Petit retour sur les indices...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Indice 1 J'ai disputé deux phases finales de Coupes du Monde.
De nationalité croate, Josip Simunic a disputé les Coupes du Monde 2002 et 2006 avec la Croatie.
Indice 2 J'ai remporté un titre de Champion dans mon pays natal.
Né en Australie, Simunic y a commencé sa carrière, remportant le titre de Champion d'Australie en 1996 avec Melbourne Knights où il a joué de 1995 à 1997.
Indice 3 Je n'ai jamais joué dans un club du pays pour lequel j'ai joué en Coupe du Monde.
Après avoir joué en Australie, Simunic a joué pour Hamburg SV et pour Hertha Berlin, deux clubs allemands, et n'a donc jamais joué pour un club croate.
Indice 4 J'ai joué en Coupe du Monde contre mon pays natal.
Lors de la Coupe du Monde 2006, Simunic a joué avec la Croatie contre l'Australie. C'était le dernier match du Groupe F, le 22 juin 2006 (2-2 score final).
Indice 5 Je détiens un record dans un match de Coupe du Monde, record théoriquement impossible.
Au cours de ce match entre la Croatie et l'Australie, Simunic a eu la chance de jouer plus longtemps qu'il ne l'aurait du contre son pays natal. En effet, au cours de ce match, il reçoit 3 cartons jaunes suite à une erreur d'arbitrage... Après un premier carton jaune, il en reçoit un second mais l'arbitre oublie de sortir le rouge. À la fin de la rencontre, Simunic reçoit un troisième carton jaune et l'arbitre sort enfin le carton rouge. Ce record, théoriquement impossible, est tout de même du à une erreur rarissime à un tel niveau...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les
20 joueurs proposés:
Indice 1
- Bixente Lizarazu (Spiskopat)
- Ronaldo (Rémi)
- Alain Boghossian (gogorcs)
- Grégory Coupet (Rémi)
- Youri Djorkaeff (gogorcs)
- Fabien Barthez (webthierrydeDiem)
- Zinedine Zidane (nico)
- Ronaldinho (gogorcs)
- Gerd Müller (pablito32)
- Jean Tigana (Allmen67 MrEnigme)
- Romario (M.I.B.)
Indice 2
- Willy Sagnol (gogorcs)
- Chilavert (RotUnWiss)
- Jens Lehmann (M.I.B.)
- Alessandro Del Piero (pablito32)
- Govou (nico)
Indice 3
- Hugo Sanchez (pablito32)
Indice 4
- Mahamadou Diarra (pablito32)
- José Altafini (nanar)
Indice 5
- Josip Simunic (Spiskopat)Nombre de propositions: gogorcs et pablito32 4; Rémi, M.I.B., nico et
Spiskopat 2; webthierrydeDiem, Allmen67 MrEnigme, RotUnWiss et nanar 1.