Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée] Gelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:42

Perso j'ai suivis la CAN cette année , sur le plan tachtique il y avait que l'Egypte qui tenait la route sur cette compétition , compétiton que je n'ai pas trouvé d'un super niveau.

Les pharaons avaient moins de stars que des formations comme la Côte d'Ivoire ou le Cameroun , mais tachtiquement c'est les seuls qui ont intégré les base du football .. et sa a suffit a faire la différence.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:48

Franchement , je n'ai pas l'impression que la CAN a un niveau faible,si c'était le cas pourquoi donc autant de joueurs africains sont-ils titulaires dans les équipes françaises ??????????, ce qui voudrait dire que le championnat de France de foot est d'une grande faiblesse, non ???????????
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:56

Oui le championnat de France n'est pas d'un niveau super , loin de là même Exclamation

Puis on connait le jeu africain , un peu fou-fou .. pas très posé , pas très tachtique.

En France , les joueurs européens les canalises un peu .. quand ils sont au pays ils sont moins concentrés tachtiquement et se laisse un peu emporter par leur travers , du moins c'est l'impression que sa me donne.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:26

dial 4 a écrit:
Le niveau de la CAN est tel que la CFA du Racing la gagnerait. Quand on voit les courses à deux à l'heure, la puissance des tirs...

En voila une bonne blague. C'est bien d'avoir de l'humour.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:37

C'est vrai j'ai vu plein de matches en ENTIER hein pas les résumés pourris sur téléfoutre ou autre suivi d'un reportage sur Colo Touré & Arsenal. Ils sont très bons vraiment par exemple l'Egypte, trop bonne pour se qualifier pour la CM 2006, la R.C.I. confiée à l'adjoint d'Henri Michel, le Cameroun qui a encaissé un très beau but en finale, le Sénégal qui se réduit à un seul joueur, oui vraiment c'est le haut niveau international. Il faut voir le niveau des gardiens, des défenseurs : LE SOMMET je vous dis. C'est vrai on a vu Gmamdia, international tunisien, Boka l'Ivoirien ou Abou & Hosni les Egyptiens ce qu'ils valaient. Sans oublier Mulenga qui marque sans problème là-bas alors qu'ici il lui faut un service parfait d'Alvaro seul face au but sans gardien pour enfin la mettre au fond.
Quant au niveau du championnat de France il est super, vu les excellents -comme d'hab'- résultats en coupe d'Europe et la facile qualification de l'équipe nationale pour l'Euro 2008.
Tiens la capitale de la France c'est Paris, tu vas me sortir quoi là histoire de me contredire du olti papabrummelaffe ?!


Dernière édition par dial 4 le Mer 30 Avr 2008 - 11:51, édité 1 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:50

Non sérieux c'est vrai , défensivement les équipes africaines sont vraiment très très faiblardes et les gardiens pour le 3/4 sont très nul , d'ailleurs il n'est pas rare que beaucoup d'entre eux jouent seulement en équipe nationale .. faute de trouver un club voulant d'eux.

J'ai vu aussi la quasi totalité des rencontres de la CAN et mon constat est très proche du tiens.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:57

dial 4 a écrit:
C'est vrai j'ai vu plein de matches en ENTIER hein pas les résumés pourris sur téléfoutre ou autre suivi d'un reportage sur Colo Touré & Arsenal. Ils sont très bons vraiment par exemple l'Egypte, trop bonne pour se qualifier pour la CM 2006, la R.C.I. confiée à l'adjoint d'Henri Michel, le Cameroun qui a encaissé un très beau but en finale, le Sénégal qui se réduit à un seul joueur, oui vraiment c'est le haut niveau international. Il faut voir le niveau des gardiens, des défenseurs : LE SOMMET je vous dis. C'est vrai on a vu Gmamdia, international tunisien, Boka l'Ivoirien ou Abou & Hosni les Egyptiens ce qu'ils valaient. Sans oublier Mulenga qui marque sans problème là-bas alors qu'ici il lui faut un service parfait d'Alvaro seul face au but sans gardien pour enfin la mettre au fond.
Quant au niveau du championnat de France il est super, vu les excellents -comme d'hab'- résultats en coupe d'Europe et la facile qualification de l'équipe nationale pour l'Euro 2008.
Tiens la capitale de la France c'est Paris, tu vas me sortir quoi là histoire de me contredire du olti papabrummelaffe ?!

La CAF est la deuxième fédération derrière l'UEFA. Car plus homogène que l'AmSud.
Tu as vu plein de match de la CAN ? Ca tombe bien moi aussi.
Et c'est bizarre que tu ne relèves que mon post alors que je ne suis pas le seul a m'étonner de ton avis sur le football de ce continent.

Il est évident que l'Euro est plusieurs crans au dessus de la CAN. Mais dire que le football africain est mauvais a l'échelle mondiale, c'est pour moi relativement exagéré.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:03

Ben en Coupe du Monde forçe est de reconnaitre que les pays africains sont parmis les plus laborieux Embarassed .

Lors de la dernière CDM , seul le Ghana est arrivé en 1/8ème.

Niveau Coupe du Monde , ces dernières années , les continents européens , sud-américains et même asiatique ont fait mieux.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:07

Oui mais ça ne se limite pas aux compétitions internationale ...
Quand on voit le nombre d'africain dans les grands championnat qui ne cesse d'augmenter, ça montre qu'ils sont en train de progresser.

Après, j'ai juste un petit bémol pour l'AmSud, qui n'est présent souvent que grâce a l'Argentine et/ou au Brésil.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:15

Je pense qu'il y a pratiquement toujours eu de très grands joueurs en Afrique , c'est un continent qui offre énormement de talent à la planète football , mais ils leur manque jusqu'à présent un petit quelque chose de cohésion et de sens tachtique au sein de leur séléction.

Pour l'AM-Sud , il y a aussi eu le Paraguay qualifié 2 fois en 1/8ème ces dernières années ( 1998 et 2002 ) .. mais actuellement il est vrai que niveau international l'AM-Sud vie a travers ces 2 locomotives , mais waouw , elles ont de la gueule les 2 locomotives.

Les pays asiatiques comme la Corée et le Japon ont su faire de belles perfs lors de la CDM 2002 , la Corée obtenant même une superbe 4ème plaçe I love you .

Je pense que la prochaine CDM en Af-Sud est l'occasion idéale pour les pays africains de montrer au monde entier de quoi ils sont capables et j'éspère qu'ils y parviendront au moins aussi bien que les nations asiatiques en 2002 en ayant une séléction en 1/2.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:24

Pour moi l'homogénéité est un plus pour un continent, quand on veut tenté d'en faire une hiérarchie.
En AmSud il n'y a que deux pays (Brésil et Argentine), pareil en Asie (Japon et Corée), alors qu'en Afrique il est difficile d'en désigné deux comme étant supérieur aux autres. Ghana, Cotes d'Ivoire, Egypte, Senegal, ...
A la CAN il y autant de favoris qu'a l'Euro (ou presque). Même si le niveau n'est pas comparable, évidemment.

Enfin bref, ce que je disais c'est qu'une CAN n'est pas plus mauvaise que les compétitions des autres continents, au contraire.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:38

Je suis d'accord oui et non , l'homogénéité n'est pas forçément un gage de bon niveau.

En Océanie par exemple mis à part la Nlle Zélande , les autres sont tous homogènes dans leurs niveaux médiocres.

Puis tu peux citer des équipes comme le Sénégal ou Côte d'Ivoire en Afrique mais il faut aussi citer dans ce cas là , des équipes comme le Paraguay ou l'Uruguay en Am-Sud , sans parler de la Colombie , Chilie etc .. qui à mon goût sont au moins largement du niveau du Sénégal.

En Asie la Corée , le Japon , Iran etc ne sont plus dominateurs comme par le passé .. beaucoup d'équipes ont un noveau correct maintenant et les matchs sont beaucoup plus accrochés qu'avant.

Après c'est une question de point de vue , mais pour moi l'Afrique arrive en 3ème position derrière l'Europe en 1 , l'Am Sud en 2 et devant l'Asie en 4.

Ensuite je met met le CONCACAF en 5 et l'Océanie en 6.

Mais après on a aps tous la même vision et heuresement , c'est cela qui nous permet d'échanger sur ce forum
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:10

Il ne faut pas confondre les joueurs africains et leur équipe nationale. Souvent leur sélectionneur n'aurait pas le niveau pour entraîner un club serait-il de L 1 (Leroy ?, Henri Michel est un peu meilleur).
Ils n'ont pas de gardiens valables, pourtant l'ancien portier de Barcelone est le manager du Cameroun ! Quant aux défenseurs, pitié !
Les équipes qualifiées pour la dernière CAN au Ghana je crois, auraient eu beaucoup de mal face à plusieurs équipes d'AMSUD comme l'Uruguay ou la Colombie voire le Chili, ou face au Japon & la Corée du Sud qui sont comme dit plus haut sans énorme faiblesse.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:32

Quand je parles du football d'un continent, c'est un tout, pour moi. D'où l'idée que les individualités comptait. Si pour toi elles ne compte pas, alors en effet l'Afrique en prend un coup.

Par contre, je tiens juste a modéré ce que tu dis a propos des gardiens.Tu dis qu'il n'y en a aucun qui vaille le coup. Il y en a très peu, mais il y en a quand même. Je pense a Kameni, par exemple. Voir même Sylva, dans une moindre mesure.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:56

Hep Dial 4 !!!!! le mot "olti papabrummelaffe",il vient de quelle région ??????? lol lol
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 5:10

De Bouxwiller, mais elle fut employée dans l'entre deux-guerres jusqu' au journal, pour qualifier le grand-papa alsaco qui se plaint et critique tout (spécialité frenchiaise).
Pour les footballeurs africains, les nouvelles lois empêchent pour la France l'accès aux viviers ivoirien, sénégalais, malien voire ghanéen (même Essien issu d'un pays anglophone a joué en France). Aujourd'hui il y en a dans tous les pays sérieux, jusqu'en Ukraine (!) : que serait Chelsea sans Drogba voire Makélélé ?
Mais leurs équipes nationales sont faibles, mal entraînées, sans moyens. L'Egypte deux fois championne d'Afrique ne s'est même pas qualifiée pour la CM 2006. Voilà des FAITS.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:59

dial 4 a écrit:
Mais leurs équipes nationales sont faibles, mal entraînées, sans moyens.

C'était sans doute ça leur plus gros problème.
Avec de l'argent, on peut faire des infrastructures correct, et engagé des staff technique digne de ce nom. Si on donne a la Cote d'Ivoire les même moyens qu'a la FFF, ils feraient un malheur.
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:04

RotUnWiss a écrit:

Les pays asiatiques comme la Corée et le Japon ont su faire de belles perfs lors de la CDM 2002 , la Corée obtenant même une superbe 4ème plaçe I love you .

Volée a l'Espagne par l'arbitre ^^^ ^^^ ^^^
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 3:20

Difficile de comparer le niveau européen et africain, vu la situation des deux continents, qui n'est pas tout à fait la même. Même s'il ne faut pas tout mélanger, il est difficile d'occulter ce point.
scapin
Débutant
Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2008

Informations
Club préféré: rcs
Profession: étudiant
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 6:32

Heuh c'est qui gelson?
Il a quel age...?
C'est un footballeur au moins? il a ses 2 jambes ?
Plus rien ne m'étonne dans le recrutement du racing aujourd'hui.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:38

T'en fais pas, je crois qu'on en parlera plus.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Drogba-67
Joueur départemental
Drogba-67 Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : obernai (67)
Date d'inscription : 23/11/2007

Informations
Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac
Profession: Lycéen
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:28

Oué un joueur tres moyen de toute façon
chris
Joueur départemental
chris Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/05/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Conducteure decars
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:46

Cela est facile de critiquer un joueur à qui on ne fait pas confiance comme Gmandia et d'autres cela me fais mal au coeur.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 2:28

Ca me fait toujours sourire quand je vois qu'on a pas laissé sa chance a Gmamdia. Je fais partie des très rare personne qui pense qu'on pourrait lui laisser une dernière chance en L2, si on arrive pas a le vendre. Mais dire qu'on lui a pas fait confiance ... quand il est arrivé, il a eu une quinzaine de matches pour convaincre, et il a juste montré qu'il avait oublié ses jambes a Tunis.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:08

Topic ne servant plus à rien sinon pour le hors-sujet.

topicfermé

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty

[Arrivée] Gelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gelson   [Arrivée] Gelson - Page 2 I_icon_minitime

 

[Arrivée] Gelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-