Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les potins footballistiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659
Date d'inscription : 17/01/2009

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:42

Israël: Fernandez suspendu par la Fifa

La Fifa a décidé de suspendre Luis Fernandez, actuel sélectionneur d'Israël, de toute activité sportive, a révélé jeudi la fédération israélienne de football. Cette sanction intervient suite à un litige financier avec le club qatari d'Al Rayyan qu'il a entraîné de juin à novembre 2005. L'ancien coach du PSG ne semble pas vraiment inquiet: "C'est une bataille juridique qui dure depuis des années. Je suis persuadé que le problème va être réglé avant les matches de la fin du mois de mars", précise-t-il dans un communiqué. Israël jouera deux matches de qualification à l'Euro 2012 contre la Lettonie et la Georgie le mois prochain. Le président de la Fédération israélienne, Avi Luzon, a annoncé qu'il allait rencontrer son sélectionneur et ses avocats la semaine prochaine.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 3:42

OM: Diawara est repassé au commissariat

Souleymane Diawara a dû effectuer un nouveau passage au commissariat jeudi, alors qu'il se rendait à l'entraînement. D'après L'Equipe, le défenseur de l'Olympique de Marseille - dont le permis de conduire n'est pas en règle - a été arrêté pour un excès de vitesse et devrait être jugé au mois de mars. Par voie de conséquence, il a donc manqué la séance jeudi après-midi au centre Robert Louis-Dreyfus.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:03

Osasuna: Pandiani voulait envoyer Ronaldo "chez le dentiste"

Walter Pandiani ne décolère pas depuis son affrontement avec Cristiano Ronaldo lors de la rencontre Osasuna-Real Madrid (1-0) du 30 janvier dernier. Au cours de la partie, les deux joueurs avaient eu une altercation physique puis l'attaquant uruguayen n'avait pas hésité à tacler le portugais en conférence de presse: "Il doit savoir d'où il vient et être humble. Il lui manque une case", L'ancien buteur de l'Espanyol Barcelone a avoué sur les ondes de Com Radio qu'il s'était contenu de déraper: "Dans d'autres circonstances, j'aurais certainement agi différemment. Mais j'adore mon métier et je veux continuer à jouer au football... Mais chez moi, Ronaldo aurait fini chez le dentiste... Je ne comprends pas comment on peut changer aussi radicalement quand on vient, comme lui, d'une île aussi pauvre (Madère, ndlr)."
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 7:47

Quand ce n'est plus l'heure ... ce n'est plus l'heure !

L'heure c'est l'heure. Et la FIFA ne transige pas avec cette règle. L'instance internationale a interdit le transfert de Robert Vittek à Salzbourg, le club autrichien l'ayant signalé... trois minutes après la fin du mercato hivernal, fixée au 31 janvier à minuit. Le fax de confirmation d'Ankaragücü était arrivé en retard en raison d'un appareil défectueux. L'ancien attaquant lillois finira donc la saison en Turquie.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:11

Allmen67 MrEnigme a écrit:


Quand ce n'est plus l'heure ... ce n'est plus l'heure !


Mon bon vieux maître d'école disait :

l'heure c'est l'heure
avant l'heure c'est pas l'heure
après l'heure ce n'est plus l'heure


P.S. je sais çà n'a rien a voir, mais cà me rappelle la belle époque scolaire.

fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:59

Ahhhh moi c'était plutôt du genre "Frédéric arrêtes de perturber la classe", ou "Frédéric, cahier de correspondance", ou arrêtes de bavarder ou "Frédéric, chez le proviseur", ou " Frédéric, as tu un mot d'excuse pour ton absence.... ^^^
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 2:42

Bulgarie: Un agneau sacrifié sur la pelouse

Le club de première division bulgare du Lokomotiv Plovdiv a sacrifié un agneau mercredi, dans l'espoir d'améliorer ses résultats en deuxième partie de saison. Les médias locaux rapportent que l'animal a été immolé sur la pelouse par un prêtre connu pour être un fervent supporter du club, au cours d'une cérémonie religieuse organisée pour que l'équipe retrouve sa réussite. Les poteaux des buts ont ensuite été recouverts du sang de l'agneau par les joueurs eux-mêmes, dont leur capitaine Zdravko Lazarov et le portier français Florian Lucchini. Le Lokomotiv, champion de Bulgarie en 2004, pointe à la cinquième place du championnat, avec 26 points pris en 15 matches, soit 11 de moins que le leader, le Litex Love.

Qui a un agneau à vendre à Jafar? ^^^


Dernière édition par candyraton le Jeu 24 Fév 2011 - 3:41, édité 1 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 3:16

Cela me fait penser au sel de Keller...
Pauvre agneau ! triste Dans quelle humanité nous vivons. Euh

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 6:58

DTN: Blaquart, la prolongation ou la démission

Dans un long entretien accordé au magazine Vestiaires, François Blaquart, DTN intérimaire de la FFF depuis le départ de Gérard Houllier à Aston Villa, explique qu'il espère que la Fédération va le confirmer à son poste: "Si je ne le suis pas, je ne serai probablement plus là", déclare-t-il, avant de poursuivre: "J'arrive à un âge où je peux appréhender les choses différemment. Je ne me vois pas aujourd'hui être dépendant de quelqu'un qui n'aurait pas les mêmes vues que moi, les mêmes objectifs et qui, éventuellement, ne maîtriserait pas le sujet. Vous savez, il y a une chose fondamentale qu'il faut bien comprendre, c'est que le poste de DTN n'est pas un poste politique, contrairement à ce qu'on a voulu en dire parce que ça arrange bien certains (sic), c'est un poste d'expertise. La politique, on s'en sert pour faire passer notre expertise et non l'inverse.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:00

Bosman, ruiné, veut se faire payer par la Fifpro

Alors qu'il ne gagne actuellement que 715euros par mois et se retrouve ruiné, Jean-Marc Bosman, l'homme à l'origine de "l'arrêt Bosman", appelle à l'aide. "J'aimerais bien au moins bénéficier d'un salaire décent. La Fifpro (lee syndicat international des footballeurs, ndlr) pourrait faire quelque chose pour m'aider. La démarche, ce serait de me donner un salaire pour que je puisse élever mes enfants en faisant du sport amateur, et pas professionnel. Je veux pouvoir subvenir aux besoins de ma famille. Je ne demande pas des fortunes, je ne demande pas 40 000 euros par jour, mais environ 3 000 euros par mois", explique l'ancien joueur de Dunkerque sur RMC, "J'ai gagné l'abolition des clauses de nationalité. J'ai pleuré des larmes de sang à cause de cela, j'ai souffert énormément et je n'ai jamais eu de reconnaissance par rapport aux joueurs"
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:02

Cristiano Ronaldo tient sa Zahia

Zahia a de la concurrence. Celle qui a fait la Une de la planète footballistico-people l'été dernier, en prétextant avoir eu des relations tarifées avec Franck Ribéry et Karim Benzema, a visiblement susciter quelques envieuses. Dernièrement, c'est le play-boy du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, qui en a fait les frais. Après avoir fait la Une des tabloïds italiens, pour une soi-disant relation avec le premier ministre transalpin, Silvio Berlusconi, Karima El Mahroug, dit "Ruby", une jeune Marocaine aujourd'hui âgée de 18 ans, est en effet sortie de son silence dans les colonnes de La Reppublica, en confessant avoir couché avec la star madrilène, dans un hôtel de Milan, en janvier 2010, alors qu'elle était mineure. Ruby aurait même ajouté que l'ancienne icône de Manchester United avait filé à l'anglaise en laissant une enveloppe de 4000 euros derrière lui. Si tel est vraiment le cas, l'ancien Ballon d'Or, qui réfute ces allégations mensongères, se serait montré plus généreux que son homologue tricolore, Franck Ribéry, qui n'aurait alloué que 700 euros à Zahia lors de leur entretien... pour le moins privé.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 6:58

Tchétchénie: Terek Grozny veut Ronaldo !

Ronaldo a beau avoir annoncé l'arrêt de sa carrière il y a un peu moins de deux semaines, ça ne rebute pas les Tchétchènes. Le club de Terek Grozny serait en effet prêt à assurer un montant de huit millions de dollars au Brésilien, pour un engagement d'un an et demi, d'après les informations du journal local Tvoï Den. Terek Grozny a déjà réussi à attirer dans ses filets l'ancien entraîneur de Chelsea, Ruud Gullit.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:25

Brésil: Mancini accusé d'agression sexuelle

Amantino Mancini, le milieu de terrain brésilien de l'Atlético Mineiro, est accusé d'agression sexuelle et de blessures sur l'une de ses compatriotes par le Procureur de Milan, indique l'Ansa. L'ancien joueur de l'AS Roma et de l'Inter Milan, reparti dans son pays l'hiver dernier, aurait profité de l'état d'ébriété de la jeune femme pour avoir des rapports sexuels répétés dans la nuit du 8 au 9 décembre dernier. Les deux se seraient rencontrés lors d'une fête organisée par... Ronaldinho. Selon Mancini, la femme était consentante.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:30

candyraton a écrit:
Cristiano Ronaldo tient sa Zahia

Zahia a de la concurrence. Celle qui a fait la Une de la planète footballistico-people l'été dernier, en prétextant avoir eu des relations tarifées avec Franck Ribéry et Karim Benzema, a visiblement susciter quelques envieuses. Dernièrement, c'est le play-boy du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, qui en a fait les frais. Après avoir fait la Une des tabloïds italiens, pour une soi-disant relation avec le premier ministre transalpin, Silvio Berlusconi, Karima El Mahroug, dit "Ruby", une jeune Marocaine aujourd'hui âgée de 18 ans, est en effet sortie de son silence dans les colonnes de La Reppublica, en confessant avoir couché avec la star madrilène, dans un hôtel de Milan, en janvier 2010, alors qu'elle était mineure. Ruby aurait même ajouté que l'ancienne icône de Manchester United avait filé à l'anglaise en laissant une enveloppe de 4000 euros derrière lui. Si tel est vraiment le cas, l'ancien Ballon d'Or, qui réfute ces allégations mensongères, se serait montré plus généreux que son homologue tricolore, Franck Ribéry, qui n'aurait alloué que 700 euros à Zahia lors de leur entretien... pour le moins privé.
Razz
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 2:53

Je ne savais pas trop où poster ça alors autant le mettre ici.

Citation :
L'indignation -légitime- du Sporting Club de Bastia et du football corse en général aura donc porté ses fruits. Le bureau du conseil fédéral de la Fédération Française de Football a en effet décidé de décaler la finale de la Coupe de France 2012, qui devait se disputer le 5 mai, soit 20 ans jour pour jour après le drame de Furiani. Si la nouvelle date n'a pas encore été fixée, le deuil de cette tragédie pourra se faire dans de bonnes conditions et c'est bien là l'essentiel.

footnational

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais trouvez-vous ça normal?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 7:46

Un derby de Sofia sanglant

Vainqueur 3-1 du derby de Sofia contre le Levski avec notamment un doublé du Brésilien "Michel Platini" Mesquita, le CSKA (5e) réduit l'écart avec son voisin qui est deuxième. Mais ce "derby éternel" , joué samedi, a surtout été le théâtre de très violents affrontements entre les supporters et les 1455 représentants des forces de l'ordre. Trente-deux policiers ont été blessés, dont trois grièvement, et 23 supporteurs arrêtés. Un fan du CSKA, âgé de 25 ans, a été hospitalisé avec des blessures à la tête et au visage.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 3:33

Chelsea : Cole blesse un étudiant avec une arme
28 févr. 2011 - Par Romain Rigaux

C'est une affaire incroyable qui a touché Chelsea la semaine dernière. Selon le quotidien News of the World, le défenseur Ashley Cole (30 ans, 26 matchs en Premier League cette saison) aurait blessé un étudiant, en stage avec les Blues, avec une arme. L'international anglais pensait que celle-ci n'était pas chargée et aurait touché au flanc le jeune homme, qui a immédiatement été pris en charge par les médecins du club londonien. La police britannique a ouvert une enquête et devrait prochainement interroger l'encadrement de Chelsea. .

candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:04

Cruyff: "Au Real, les joueurs finissent épuisés"

Johan Cruyff, l'ancien entraîneur de la fameuse "dream team" barcelonaise vainqueur de la C1 1992, a pointé du doigt les carences du Real Madrid, dans les colonnes du journal espagnol El Periodicio: "Le souci du Real, ce n'est pas le calendrier. C'est qu'il se dépense trop, que ses joueurs finissent épuisés. Là où le Barca domine et gère le chrono grâce à sa circulation de balle, le Real porte trop, depuis la récupération jusque très loin dans la surface adverse. Ce qui demande plus d'efforts, puisque les joueurs parcourent plus de kilomètres." Suite au match nul concédé par les Madrilènes dimanche à La Corogne (0-0) et à la victoire du Barça un peu plus tôt à Majorque (3-0), les Catalans comptent désormais sept points d'avance sur leurs rivaux, au classement de la Liga.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:12

Quand on voit le premier but des catalans contre Majorque (voir vidéo mise par ailleurs), c'est pas faux.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:40

Marius a écrit:
Chelsea : Cole blesse un étudiant avec une arme
28 févr. 2011 - Par Romain Rigaux

C'est une affaire incroyable qui a touché Chelsea la semaine dernière. Selon le quotidien News of the World, le défenseur Ashley Cole (30 ans, 26 matchs en Premier League cette saison) aurait blessé un étudiant, en stage avec les Blues, avec une arme. L'international anglais pensait que celle-ci n'était pas chargée et aurait touché au flanc le jeune homme, qui a immédiatement été pris en charge par les médecins du club londonien. La police britannique a ouvert une enquête et devrait prochainement interroger l'encadrement de Chelsea. .


En tout cas, il jouera demain dans le match en retard contre MU.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:19

J'ai lu ça dans l'équipe ce soir.
Pas sûr que le stagiaire soit motivé à poursuivre son aventure dans les rangs de Chelsea ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 7:31

Fifa: Vers une nouvelle ère ?

En marge de l'assemblée générale de l'International Board qui s'est tenu samedi dernier à Newport (Pays de Galles), des nouvelles propositions de changement sont apparues. La Fifa veut tout d'abord repenser l'idée d'utiliser la technologie sur la ligne de but. Le but refusé à Franck Lampard lors de Angleterre-Allemagne (1-4) lors de la dernière Coupe du Monde a été l'élément déclencheur de ces nouvelles propositions. Par ailleurs, la question de l'arbitrage à cinq a aussi été abordée, notamment par Michel Platini. "Les arbitres sont de plus en plus heureux d'avoir deux collègues qui peuvent les aider", a déclaré le président de l'UEFA. Affaire à suivre donc.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:29

C'est sans doute un record du monde en la matière. Damian Rubin, arbitre du match de quatrième division argentine entre Claypole et Victoriano Arenas, a adressé 36 cartons rouges ! Autrement dit, il a expulsé tous les joueurs et tous les remplaçants. Pour quelle raison ? Une bagarre générale avait éclaté suite à une grosse faute, alors que Claypole menait 2-0.

football365
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:16

22 joueurs, 6 remplaçants et tous les staffs aussi je suppose. Peut-être même un rouge au 4ème arbitre dans la foulée. ^^^
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:08

Diawara convoqué au tribunal le jour de MU-OM !
03/03/2011 - 14 h 40

La justice n’a que faire du calendrier de nos amis footballeurs. Après David Villa hier, obligé de faire 800 km pour rejoindre son équipe à Valence après avoir été convoqué au tribunal pour une histoire d’agent et d’argent, c’est au tour du défenseur de l’Olympique de Marseille Souleymane Diawara d’être convoqué un jour de match.

En effet, La Provence rapporte que son audience suite à son arrestation pour excès de vitesse et conduite sans permis près d’Aubagne le 17 février dernier a été fixé au 15 mars prochain, soit le jour de Manchester United-OM. Son avocat sera donc seul à la barre pour plaider la cause du défenseur sénégalais.

candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:41



Deux matches de suspension et 400 euros d'amende ! Voilà la sanction infligée à Luis Moreno par la Fédération de Colombie de football. Comme vous le savez peut-être, ce défenseur du Deportivo Pereira, 29 ans, a défrayé la chronique le week-end dernier en Liga Postobon, le championnat colombien. Plutôt que de tirer dans le ballon, il a shooté... une chouette, une pauvre chouette étendue dans un coin du terrain, déjà assommée par le dégagement d'un de ses coéquipiers.

Alors que le volatile semblait tenir le choc, il est finalement mort d'un arrêt respiratoire mardi matin à la clinique vétérinaire de Barranquilla, une ville située au nord du pays, puis a été incinéré le lendemain. "Je voulais juste la refaire voler. Peut-être que j'ai tapé un peu fort. C'était instinctif, dans un moment de tension. Je m'excuse pour cela", a affirmé le Panaméen, qui ne savait plus où se mettre, à l'issue de cette rencontre face à l'Atlético Junior (2-1).

Malheureusement pour lui, cet oiseau est le symbole même de l'équipe adverse. Pas étonnant donc que les joueurs rivaux lui aient soufflé dans les bronches ou que les supporters se soient mis à hurler : "Assassin ! Assassin !". Une association locale pour la défense des animaux a demandé que Moreno soit suspendu également par son club. De son côté, l'Atlético Junior a été jusqu'à menacer de le poursuivre pour homicide volontaire. Mais le mal est fait...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:46

Pauvre volatile quand même !

http://www.juniorbarranquilla.com/

A 3 minutes 20 environ.


_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 4:08

Finances : « Ça peut encore s’aggraver »

Publié par Kévin Mangot : mars 4, 2011

Alors que la DNCG s’apprête à révéler ce vendredi les résultats des clubs français sur le plan financier, l’avenir s’annonce morose pour l’ensemble du football français selon les économistes.

Interrogé dans les colonnes de France-Football ce vendredi, l’économiste Vincent Chaudel, expert sport du Cabinet Kurt Salmon, se montre pessimiste sur le plan économique pour les clubs français : »Historiquement le football français a toujours vendu à l’étranger ses meilleurs joueurs. Mais aujourd’hui ses clients sont frappés par la crise et ils achètent moins. Ce qui génère moins de recettes pour les clubs alors que leurs dépenses augmentent. C’est un effet ciseau » explique-t-il.

Pour lui, l’avenir n’est pas des plus serein pour les clubs français : « Si cela se confirme, les clubs français vendront moins et généreront alors moins d’argent. Ils essaieront de garder leurs meilleurs joueurs mais seront obligés de réduire leur banc » a-t-il ajouté.

Et la possible baisse des droits TV ne devrait rien arranger : « Les problèmes du football français pourraient s’aggraver en cas d’appel d’offres qui se révéleraient infructueux » conclu Vincent Chaudel.

Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 4:17

L1
Les coups d'envoi retardés par les arbitres

Les coups d'envoi des rencontres de la 26e journée de Ligue 1, samedi et dimanche, seront donnés avec 15 minutes de retard afin de «revenir à un climat apaisé et respectueux des arbitres» et dénoncer «une méprise profonde des arbitres par tous les acteurs du football», a fait savoir le syndicat des arbitres (SAFE).

Le SAFE épingle également la commission de discipline de la LFP qui, depuis le mois d'août, «a dû étudier les cas de bousculade envers un arbitre (acte répréhensible dans le code disciplinaire de 6 mois de suspension, finalement sanctionné de 6 matches de suspension), le cas de jet de projectile envers un arbitre-assistant ayant entraîné une ITT (acte sanctionné d'un huis clos avec sursis).

«Ce climat général qui entoure le football et notamment les arbitres (attaques de dirigeants, menaces, impunité des fautifs, etc.) se dégrade au point de devenir incompatible avec l'indispensable sérénité des débats sportifs», conclut le SAFE, qui en appelle au «respect des hommes, de la fonction, de l'image du football et des engagements institutionnels».
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:55

La FFF a apprécié (cf topic Erreurs d'arbitrage) ^^^
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:07

La Fifa lève la suspension de Luis Fernandez

La semaine passée, Luis Fernandez assurait avoir réglé son contentieux avec la Fifa, la Fédération internationale a confirmé l'information ce lundi. L'instance a officiellement levé la suspension dont l'actuel sélectionneur de l'équipe d'Israël faisait l'objet depuis le 26 novembre. Une sanction née d'un litige financier avec le club qatari d'Al Rayyan, formation que l'intéressé avait entraînée en juin et novembre 2005.
Contenu sponsorisé


Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitime

 

Les potins footballistiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les potins footballistiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale-