| Prem's, je suis le membre du jour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin68bis Joueur régional
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 10 Juil 2008 - 16:05 | |
| J'étais déjà en train de me taper la tête contre le clavier quand j'ai entendu sonner minuit à ma montre. Heureusement que ma curiosité m'a demandé d'aller voir sur le forum... Bingo, personne. =D |
|
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 11 Juil 2008 - 15:59 | |
| Prem's, je suis le membre du jour. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 11 Juil 2008 - 16:00 | |
| Prem's, je suis le membre du jour. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 11 Juil 2008 - 16:00 | |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 11 Juil 2008 - 16:00 | |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 11 Juil 2008 - 16:01 | |
| Bravo Eric Robin, petit coquinou, pour une fois que j'ai un peu de temps, t'es pas là pour me tenir compagnie sur MSN ? |
|
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 11 Juil 2008 - 16:23 | |
| Snif, j'arrive et j'espère que tu n'es pas déjà parti... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 12 Juil 2008 - 16:00 | |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 13 Juil 2008 - 16:12 | |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 14 Juil 2008 - 16:06 | |
| Prem's, je suis le membre du jour. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 15 Juil 2008 - 16:02 | |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 16 Juil 2008 - 16:00 | |
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 16 Juil 2008 - 16:01 | |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 16 Juil 2008 - 16:06 | |
| C'est ce qui s'appelle de l'opportunisme de la part d'Allmen, n'est-ce pas Robin? |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 17 Juil 2008 - 0:51 | |
| Vous avez compris que ,même en "vadrouille" l'adjudant de service vous surveille du coin de l'oeil !!!!!!!!! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 17 Juil 2008 - 16:00 | |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 18 Juil 2008 - 16:00 | |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 19 Juil 2008 - 1:33 | |
| Bravo à toi Dinaisse. En tout cas , t'as dû te sentir seul hier sur le fofo'. ^^ |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 19 Juil 2008 - 4:41 | |
| En ce moment, c'est vrai que c'est pas trop compliqué de gagner le prem's Mais, j'ai quand même tenu à respecter l'horaire exact^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 19 Juil 2008 - 16:00 | |
Courage Jimmy !
|
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 20 Juil 2008 - 17:09 | |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 21 Juil 2008 - 5:11 | |
| Bien joué Raph Et quelle ponctualité |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 21 Juil 2008 - 5:14 | |
| Tardif celui-là mais de loin pas le record. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 21 Juil 2008 - 5:29 | |
| Toujours détenu par sa majesté Dinaisse à 9h15 du matin ^^ |
|
danidal Joueur départemental
Nombre de messages : 430 Age : 59 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/03/2006
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 21 Juil 2008 - 23:06 | |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 22 Juil 2008 - 5:22 | |
| Mince, si j'avais su, moi aussi je me serais connecté avant de partir bosser ce matin Bien joué Danidal, même si tu ne postes pas beaucoup c'est dernier temps (cf ton topic) quand tu postes, c'est pas pour rien |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 22 Juil 2008 - 16:00 | |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 23 Juil 2008 - 2:23 | |
| Détrompez-moi mais n'est-ce pas la première fois que notre perpignanais inscrit son nom dans le palmarés de ce jeu? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 23 Juil 2008 - 5:21 | |
| - alsaciendu66 a écrit:
- Prem's, je suis le membre du jour.
Et non, Allmen c'est la deuxième fois :$ La première date quand même du 4 juin |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 23 Juil 2008 - 16:06 | |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 24 Juil 2008 - 16:00 | |
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. | |
| |
|
| Prem's, je suis le membre du jour. | |
|