| Prem's, je suis le membre du jour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 10 Oct 2008 - 22:56 | |
| Prem's, je suis le membre du jour. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 11 Oct 2008 - 4:29 | |
| Euh, guillaume, un petit truc à savoir. Quand tu lis pour un post du Prem's qu'il a été posté "Hier, à 0h00", c'est qu'en fait c'est aujourd'hui à minuit pile. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 11 Oct 2008 - 16:00 | |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 12 Oct 2008 - 16:02 | |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 13 Oct 2008 - 16:04 | |
|
danidal Joueur départemental
Nombre de messages : 430 Age : 59 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/03/2006
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 14 Oct 2008 - 22:54 | |
| Prem's ,je suis le membre du jour. |
|
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 15 Oct 2008 - 5:03 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Euh, guillaume, un petit truc à savoir.
Quand tu lis pour un post du Prem's qu'il a été posté "Hier, à 0h00", c'est qu'en fait c'est aujourd'hui à minuit pile. ok |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 15 Oct 2008 - 23:16 | |
| Prem's , je suis le membre du jour. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 16 Oct 2008 - 23:27 | |
| Prem's , je suis le membre du jour. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Nombre de messages : 430 Age : 59 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/03/2006
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 17 Oct 2008 - 10:39 | |
| Tu te lèves de plus en plus tard à mesure que la semaine se déroule mon cher Allmen. Vivement le week-end!!! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 17 Oct 2008 - 10:47 | |
| Je suis surtout passé sur un autre site avant celui-ci. Sans compter que j'ai encore eu un petit document word à créer. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 17 Oct 2008 - 16:00 | |
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 18 Oct 2008 - 16:00 | |
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 19 Oct 2008 - 22:58 | |
| Prem's ,je suis le membre du jour. |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 20 Oct 2008 - 22:51 | |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 21 Oct 2008 - 22:56 | |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 22 Oct 2008 - 23:26 | |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 23 Oct 2008 - 22:55 | |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 24 Oct 2008 - 16:00 | |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 25 Oct 2008 - 16:00 | |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 25 Oct 2008 - 16:22 | |
| Raa, je venais en espérant que le prem's n'est pas encore été joué. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 25 Oct 2008 - 16:24 | |
| Tu avais eu le temps d'oublier ma présence depuis plus de deux mois que je pouvais pas être présent à cette heure-ci ^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 26 Oct 2008 - 5:56 | |
| Tu as perdu, Dinaisse, tu as vu l'heure de ton message? Bon, je sais, le coup du changement d'heure fin octobre est facile mais on est dimanche et mes neurones sont au repos... :boulay: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 26 Oct 2008 - 5:58 | |
| Bon ben , Prem's , je suis le membre du jour .. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 26 Oct 2008 - 6:06 | |
| Malheureux, te voilà boulet du jour, RUW... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 26 Oct 2008 - 6:35 | |
| |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 26 Oct 2008 - 17:02 | |
| Prem's, je suis le membre du jour.
(je me souviens qu'on avait déjà fais ce coup Allmen avec le changement d'heure estival ^^) _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 27 Oct 2008 - 17:00 | |
| Prem's, je suis le membre du jour. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 28 Oct 2008 - 17:00 | |
| Prem's, je suis le membre du jour. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 29 Oct 2008 - 17:40 | |
| Prem's , je suis le membre du jour. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 30 Oct 2008 - 17:00 | |
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. | |
| |
|
| Prem's, je suis le membre du jour. | |
|