| Prem's, je suis le membre du jour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 7 Mar 2009 - 16:00 | |
| Prem's, je suis le membre du jour. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 7 Mar 2009 - 16:00 | |
| Prem's je suis le membre du jour. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 7 Mar 2009 - 16:00 | |
| Hé, hé!!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 7 Mar 2009 - 16:01 | |
| Toujours en retard moi ... ^^ Bravo allmen , tu les alignent en ce moment. :!bien!:
Ps : Bientôt la rentrée il y aura de nouveau des prem's à 6h du mat' .. ^^ |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 7 Mar 2009 - 16:02 | |
| Finalement allmen n'aura pas eu de réelle concurrence. Pour gagner, et battre allmen, il faut régler son horloge au millième |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 7 Mar 2009 - 16:03 | |
| Bravo allmen......et je crois que je vais a nouveau être élu boulet du jours ...snif :lol!: |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 7 Mar 2009 - 16:04 | |
| Je crois que j'ai rarement été aussi précis que ce soir. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 7 Mar 2009 - 16:09 | |
| On ne peut pas vérifier, les millièmes ne sont pas activés ^^ Perso, je préfère me réserver pour les grandes occasions comme le Prem's de la nouvelle année |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 7 Mar 2009 - 16:12 | |
| Ne vous faites pas m'sieur pendant les cours vous aurez de la concurence!! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 7 Mar 2009 - 16:14 | |
| Poncho va prendre la relève mardi matin. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 8 Mar 2009 - 4:12 | |
| Si.....on va essayer du moins. En tout Allmen nous a fait une semaine pleine |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 8 Mar 2009 - 5:00 | |
| Facile quand on est seul à fermer la boutique. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 8 Mar 2009 - 5:04 | |
| En même temps, même tout seul tu as toujours posté à minuit pile et tu n'as pas cherché la facilité |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 8 Mar 2009 - 5:06 | |
| C'est d'autant plus facile que j'ai l'heure désormais toujours en évidence en bas à droite, je ne l'avais pas il y a encore quelques temps. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 8 Mar 2009 - 23:14 | |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 9 Mar 2009 - 17:00 | |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 10 Mar 2009 - 17:04 | |
| Belle soirée n'est-ce pas ? |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 10 Mar 2009 - 22:23 | |
| Prem's, je suis le membre du jour. - Paul a écrit:
- Belle soirée n'est-ce pas ?
Tout à fait Paul..... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 11 Mar 2009 - 22:22 | |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 12 Mar 2009 - 22:22 | |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 13 Mar 2009 - 7:29 | |
| Toujours au rendez vous Poncho Ca aide de se lever tôt ^^ |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 13 Mar 2009 - 17:00 | |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 13 Mar 2009 - 17:00 | |
| Prem's, je suis le membre du jour. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 13 Mar 2009 - 17:00 | |
| Je crois que c'est la première fois que je fais un tout pile ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Ven 13 Mar 2009 - 17:01 | |
| Pas cliqué assez fort. Après c'était trop tard. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Sam 14 Mar 2009 - 17:10 | |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Dim 15 Mar 2009 - 22:22 | |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Lun 16 Mar 2009 - 17:00 | |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mar 17 Mar 2009 - 23:05 | |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Mer 18 Mar 2009 - 22:21 | |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. Jeu 19 Mar 2009 - 23:03 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prem's, je suis le membre du jour. | |
| |
|
| Prem's, je suis le membre du jour. | |
|