Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
omsi668
Joueur régional
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:18

Reportage LEquipe TV sur le Racing en ces derniers mois

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftN0z.html]http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftN0z.html


Interview de Furlan sur L'equipeTV

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftNKS.html
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 7:47

Le passage de Furlan dans l'émission "match retour", sera diffusé ce soir. Je sais pas si c'est la même chose que ce qu'a posté Omsi, mais je regarderais ^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:37

L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, Jean-Marc Furlan, va vivre samedi soir son 100eme match sur un banc de Ligue 1.

Lors de la réception de l'AS Saint-Etienne samedi soir, Jean-Marc Furlan va célébrer son 100eme match sur un banc de Ligue 1. Cela va faire deux ans et demi que Furlan entraîne au sein de l'élite française. Il va ainsi franchir un cap avec le club alsacien. Au cours de sa carrière, il a entraîné Libourne Saint-Seurin, Troyes et donc Strasbourg.

source : football365
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:32

Pour l'instant les célébrations ne nous ont pas trop mal réussi : le 100e match de Fanchone où il a marqué, le 2000e match du Racing où on a gagné 2-0 ... espérons que ça dure encore, jamais deux sans trois on va dire Cool
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:18

Et s'il y a une équipe a battre, c'est bien l'ASSE content
Concurrent direct, en difficulté a l'extérieur, une petite vengeance a prendre sur le match aller (une expulsion contestable et un CSC), ... si Furlan pouvait nous mener à la victoire ... Smile
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:21

En plus, avec un peu de chance, cela nous permettrait de mettre six points entre nous et le 18e Smile
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 8:04

Son centième match en Ligue 1 est finalement une réussite Cool
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:42

gogorcs a écrit:
Un beau reportage avec Jean Marc Furlan avait été réalisé en marge de Strasbourg - Lyon sur Canal + dans l'émission C José, à noter que le petit garçon qui est venu lui demander un autographe au début de l'interview est un gars de Kraut qui participait à mon championat sur FL si je l'ai bien reconnu ^^

J'arrive deux mois en retard, mais ce n'est pas grave. Embarassed
Agréable ce reportage, puis il est mimi tout plein ton copain, gogo ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 6:28

Juste poster cette photo trouvée sur les Cahiers du Foot que je trouve géniale Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Furlan_clg
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 6:36

"Auf Wiedersehen, les Verts !" Laughing
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:37

Dans le même style j'ai bien aimé le clin d'oeil passé plusieurs sur France2Foot ^^
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:29

Strasbourg / Furlan : « On n'est pas loin »


L'entraîneur strasbourgeois Jean-Marc Furlan livre ses impressions après la défaite de ses troupes face au Paris Saint-Germain (1-0, 31eme journée de Ligue 1), mercredi soir.

Jean-Marc Furlan, quel regard portez-vous sur cette défaite concédée face au Paris Saint-Germain (1-0), mercredi soir ?
Le résultat est une déception mais pas le contenu. Je suis satisfait de la performance des garçons. Ils ont globalement bien maitrisé la rencontre au milieu de terrain, et même défensivement. Mais on ne s'est pas crée suffisamment d'opportunités pour espérer ramener un résultat. Les individualités parisiennes ont fini par faire la différence en fin de match. C'est dommage.

Le Paris Saint-Germain mérite-t-il vraiment sa victoire ?

Au niveau des occasions, oui. Et, compte tenu des moyens du Paris Saint-Germain, c'est un minimum que de battre le Racing, non ? Il faut regarder les moyens, et les forces en présence des deux côtés. Leur victoire en Coupe de la Ligue a également joué un rôle prépondérant. Ça leur a donné beaucoup de force, d'enthousiasme et de confiance. Et il ne faut pas oublier le rôle du public du Parc des Princes qui a été merveilleux. Ça prouve, contrairement à ce qu'on pense, que les gens sont intelligents (sourire). Et ceci même dans le football…

Comment voyez-vous cette fin de saison alors que le Racing ne compte qu'un point d'avance sur la zone rouge ?
Le plus important reste d'obtenir au plus vite les quarante-quatre points. Il nous reste sept journées pour y parvenir. Et il ne faut pas se poser de questions inutiles. On doit continuer à joueur notre jeu, et ça va finir par payer. J'ai confiance. On doit continuer sur cette voie. On n'est pas loin.


Foot365
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:05

Le discours habituel qui faisait tant enrager les supporters de l'E.S.T.A.C.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 2:45

C'est un Le Guen ( bis ) il voit du mieux dans chaque défaite .. il se reveillera le jour ou on sera à l'agonie la gueule ouverte !! ( à moins qu'on y soit déjà Hum hum ).
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:15

Son discours me tape de plus en plus sur le système. Je sais bien qu'il est artificiel et qu'il n'a lieu d'être que pour "préserver l'équipe". Mais il vient à présent le moment où les gens n'adhèrent plus à la langue de bois, puisque les résultats ne suivent pas ; et par ailleurs, plus inquiétant, je me demande si les joueurs ne finissent pas par s'imprégner de ces belles paroles constamment optimistes.

Jean-Marc Furlan dit couvrir ses joueurs devant la presse, et ne plus dormir la nuit par ailleurs. Mais quand est-il des joueurs ? Suivent-ils son exemple, ou se contentent-ils de répéter ses paroles, pour après dormir sur leurs deux oreilles ? Rolling Eyes

Bien sûr, nous serons encore virtuellement en Ligue 1 jusqu'à la venue de Monaco, mais si nous chutons encore ? Si l'ASM, comme Sochaux, Metz ou Paris, avait raison de nous, l'attitude des Racingmen changerait-elle ? Jean-Marc Furlan a confiance en son groupe comme il le dit, d'où le fait qu'il le protège ; je doute cependant de la capacité des joueurs à lui donner raison lorsque le feu sera devenu incendie.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:37

Son discours fait office de somnifère pour endormir les gens.

Il sait qu'à Strasbourg le public est impatient , il sait qu'on aime le concret ... il essaye de calmer les ardeurs pour que le public soit derrière l'équipe pour les rencontres qu'il reste à jouer.

Mais comme tu le dis , la langue de bois on en veut plus .. sa agaçe encore +.

J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de la situation dans laquelle on est , on ne prend plus 1 point , on a le même nombre de points que le 1er relegable .. nous sommes sur une spirale ultra-négative et la fin de saison est toute proche.

Si il n'y a pas de réaction maintenant il n'y en aura jamais , il doit se reprendre en main et comme tu le dis reprendre l'équipe en main.

Leur gueuler un bon coup dans les bronches , histoire que sa leur tire un peu dans l'dos !!

S'il continue comme cela , sa ne va pas le faire .. le groupe est dans le coma !!

Faut qu'il tape du poing sur la table une bonne fois pour toute et s'il en est pas capable qu'il soit franc , qu'il le dise ... et on met Vencel comme coach numéro 1 jusqu'à la fin de saison.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:58

RotUnWiss a écrit:
Leur gueuler un bon coup dans les bronches , histoire que sa leur tire un peu dans l'dos !!

Dixit lui-même, il le fait ça, mais effectivement je redoute quelque chose dans cette histoire. Son principe est, schématiquement, le suivant : "Je couvre mes joueurs en public pour pouvoir mieux charger en privé." Mais les joueurs pourraient très bien dès lors laisser passer l'orage durant ses gueulantes, approuver gentillement, sans pour autant trembler : ils savent que de toute façon, ils seront défendus lorsque quelqu'un d'autre que le coach viendra leur demander des comptes. Poussons l'hypothèse jusqu'au bout : quand bien même JMF, à bout, se lacherait devant les médias, tout ce qu'on "gagnerait" éventuellement serait une pseudo-affaire Montero comme à Troyes ; et le Racing, lui, serait de toute manière déjà en L2 ...

Cette idée n'engage que moi, et j'espère de tout coeur qu'elle est fausse.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:01

Alors c'est plus grave c'est que les joueurs n'ont pas de considération pour lui et ne l'écoute pas zut .

C'est vrai qu'il a autant de charisme qu'un moineau mais bon .. si les joueurs eux même ne croient plus en lui , c'est la fin !!
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:05

C'est leur comportement par moment sur le terrain qui me fait un peu dire ça, même si je n'y crois pas réellement ... Par ailleurs, ses choix sont parfois discutables aussi bien sûr : personne n'a relevé d'ailleurs que Renteria a encore joué à droite ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:14

Bien vu Tom , je n'avais pas fais attention !! m'enfin on est que des supporters on est pas coach , tous ce qu'on peut dire n'est pas écouté No .. dès fois je me dis que n'importe lequel d'entre nous ne pourrait pas être pire que JMF Embarassed .

Gameiro-Renteria devant .. Gasmi en soutient électron-libre , Rodrigo - Cohade - Camadini en milieu , se serait mon équipe type ( quand ils ne sont pas bléssés ^^ ) .. sinon pour la défense je ferais la même que lui mais avec Szélesi titulaire.

Puis se faire prêter un joueur comme Marin qui ne joue presque jamais à Lorient sa aurait pu nous faire du bien .. en tout cas + que certaines recrues.

:!bien!:



nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 4:00

Ce qui me semble un peu étonnant c'est que depuis un certain temps il n'y a plus (ou presque) des occasions nettes pour les attaquants !!!!!!,et surtout que c'est les défenseurs qui détiennent le sort du match,alors evidement un moment ou un autre faut bien qu'ils craquent !!!!!!.Il n'y a pas très longtemps au milieu il y avait : Scheiderlin (18 ans) et Othon (19 ans)!!!!!!!!!,et sans remèttre en cause leurs qualités,et bien je pense que là le coach avait pris des risques énormes.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:10

Nous n'avons plus Cohade, n'avons plus Rodrigo pour encore un match, et Abdessadki est à la rue ... fallait bien qu'il trouve quelqu'un zut
tieumss67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:20

K4is3rt0m a écrit:
Nous n'avons plus Cohade, n'avons plus Rodrigo pour encore un match, et Abdessadki est à la rue ... fallait bien qu'il trouve quelqu'un zut
Qui ??
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:45

Camadini il est toujours en vie , non ? Hum hum
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:14

Pas sûr ... Wink
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:17

On l'a plus vue depuis un bout de temps : il est peut-être à la retraite...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:56

Camadini est toujours au Racing, mais apparemment Furlan ne compte pas du tout sur lui ...
Il est évident qu'il vaut mieux permettre aux nombreux jeunes jouant a ce poste (Bah, Othon, Schneiderlin) de progresser, plutôt que de laisse la place a un joueur apparemment en fin de carrière.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:38

J'ai juste une question, que faut-il faire pour que Furlan prenne enfin conscience de la situation.
C'est tout le contraire de Hasek : Furlan c'est la positive attitude quoi qu'il arrive...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:41

Son manque de réaction ce soir , le fait qu'il ne tente rien sur le plan tactique et qu'il ne change aucun joueur montre qu'il est complétement dans le vague.

Il ne sait plus comment s'y prendre , il ne sait plus quoi faire .. il semble limite usé.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:20

Oui déjà la signature de ce copain du président (je parle de Camadini) -comme futur cadre !- l'an dernier prouvait qu'on faisait N'IMPORTE QUOI.


Dernière édition par dial 4 le Dim 6 Avr 2008 - 2:57, édité 1 fois
tieumss67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2008

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:55

GINESTET DEGAGE ET PREND TON POTE FURLAN .
Contenu sponsorisé


[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitime

 

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan
» "Jean Marc Furlan fait confiance à tout le monde"
» Jean-Marc Kuentz
» Marc Fachan
» [Arrivée] Marc Pfertzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-