Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [UEFA] 1/2 finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 6:42

dial 4 a écrit:
Qu'un club italien soit éliminé, à qui cela peut-il déplaire ?

Pas à moi Very Happy
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 7:10

Puis sa leur fait les pieds de connaître le sentiment horrible de se faire sortir aux t-a-b après avoir largement dominé le match Evil or Very Mad Exclamation ... sa fait mal , hein lol Exclamation

Même si une demi d'UEFA n'est rien du tout a côté d'une finale de CDM .. zut Exclamation

Faut leur mettre un 4-0 à l'Euro et qu'ils sortent dès la phase de poule , là on aura notre revanche ^^^ Exclamation
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:31

Dinaisse 007 a écrit:
C'est la première finale européenne pour les deux clubs (au moins pour le Zénith, pour les Rangers faudra vérifier).
Pour les Rangers, ils ont déjà joué 3 fois en finales de C2 Wink
Ils y ont perdu la finale en 1961 contre la Fiorentina, perdu aussi la finale en 1967 contre le Bayern (décidément, on retrouve les clubs de l'UEFA de cette année ^^^) et gagné la finale en 1972 aux dépens du Dinamo Moscou (tiens, un club russe mais pas le Zenith Suspect :lol!Smile.

Dinaisse 007 a écrit:
Quant aux Rangers, n'ayant pas vu le match, et n'aimant pas trop me fier aux résumés, je ne me prononce pas, mais ça me fait quand même plaisir pour Darcheville, qui est un joueur atypique que j'ai toujours apprécié.
Pour ma part, j'aurais préféré voir Sébastien Frey gagner un trophée avec son club plutôt que Darcheville qui a déjà deux coupes à son palmarès et une finale de coupe au niveau national en France.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:44

Quand je vois comment le bayern a été roulé dans la farine,j'ai pas mal de regrets par rapport a l'élimination de l'O.M., qui lui aurait du passer !!!!!!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:56

C'est sûr que l'OM était largement supérieur au Zénit et au match aller aurait largement pu en mettre 2 ou 3 de +.

Hélas ils l'ont joué petit bras en fin de match ( retour ) , c'est bien dommage .. on aurait pu vibrer et éspérer un trophée européen cette année zut Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:22

Une chose est sure, ceux qui avait parié sur une finale Zenith-Rangers doivent pas être nombreux et doivent être millionnaire a l'heure actuelle :$
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 2:15

J'ai suivi le match du Zénith contre le Bayern et je trouve qu'ils ont été super impressionant , je comprends mieux la défaite de Marseille chez eux ! Normalement , si ils jouent comme contre le Bayern , ils gagnent la coupe !

Ps : Ils ont un super public , avec une grosse ambiance , je pense que ça les aident beaucoup ! Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 2:46

Au passage, c'est M6 qui va être content :$

Rangers-Zenith, je suis pas sur que c'est l'affiche de rêve qu'ils attendaient en prévoyant de diffuser la finale de la C3 content
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 3:31

Le public du Zénit n'est pas franchement un super public , d'ailleurs la ville de Saint-Petersbourg est un des bastions des néo-nazi russes.

Il n'est pas râre qu'un étudiant africain perd la vie dans les rues de cette ville , tout comme dans leur stade il n'est pas rare d'entendre des insultes racistes.

Sinon , il y a quelques joueurs que j'aime bien dans cette équipe .. surtout Arshavin qui sera de retour pour la finale.

Et LoL Spisko , ben au pire des cas ils la diffusent sur W9 .. s'ils pensent faire + d'audimat avec Charmed ou je ne sais pas qu'elle autre connerie ^^.

En tout cas sa risque d'être un bon match , très engagé , à la limite du correct .. avec 2 équipes qui aiment donner des coups et s'imposer physiquement.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 4:12

RotUnWiss a écrit:
Le public du Zénit n'est pas franchement un super public ,.

Je ne parlais pas de la mentalité mais de l'ambiance qui règnent dans le stade ! Wink
Je ne sais pas si tu as vu le match mais le public était déchainé , tout le stade était en bleu et blanc ( si seulement ça pouvait nous arriver un jour ^^) , tout le stade chantait , il y avait énormément de drapeaux , on ce serait cru en Amérique du Sud , c'était très joli et je pense que ce public , c'est comme pour Marseille , il aide les joueurs très souvent !
Même si à Marseille , dès fois le public n'aide pas l'équipe , quand Marseille joue bien , c'est vraiment le meilleur public ! Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 4:26

Oui niveau ambiance c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal , mais je n'ai pas vu le match contre le Bayern ( heuresement d'ailleurs , je me serais mis une balle ^^ ) j'ai vu juste un résumé .. ou l'on voyait des supporters russes avec leurs sièges dans les mains ^^ , par contre je me souviens de l'ambiance quand ils ont reçu l'OM.

Ah oui , en Am Sud , l'ambiance est pas mal , enfin quand ils ne s'entretuent pas ^^ .. les papélitos ( je crois qu'ils disent comme sa Hum hum ) tous les papiers qui volent , les serpentins etc .. c'est super pour le visuel , en Europe on y voit moins.

En France cette saison j'ai envie de dire bravo au public lensois , même si je ne partage pas toujours leur vision du football qui est très proche de celle de l'ASSE et de Bordeaux Embarassed ... je les trouve super , leur équipe marche super mal ... ils sont toujours là , à chanter , a fond dérrière leur couleur.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 4:34

C'est sûr qu'en Amérique du Sud c'est autre chose qu'en Europe ! Même si en Italie ( malgrès leur mentalité à la c.. ) ils se débrouillent pas mal au niveau de l'ambiance mais c'est gâché par leur violence !
Sinon, en Angleterre , l'ambiance commence a baissé à cause des réformes concernant les ultras !
Au niveau français , c'est vrai que les lensois se débrouillent pas trop mal car c'est TOUT le stade qui participe ! Sinon , Marseille reste toujours le numéro1 je trouve , juste devant Paris ( même si encore une fois , certains ultras abusent ) et Lyon qui progresse chaque année au niveau de l'ambiance !

Ps : j'ai vu qu'ils avaient arraché les sièges alors que normalement tu fais ça quand tu perds .. ^^ ^^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 4:46

Moi aussi j'ai trouvé sa bizarre ^^ , c'est peut-être un signe de joie en Russie lol .. ou tout simplement ils protestaient contre la mauvaise qualité des sièges qui leur faisait mal au dérrière Razz Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 5:22

En même temps, avec un président milliardaire, ils peuvent démonter le stade en entier ça dérangera personne et ce sera rapidement remplacé ^^^
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 5:29

Inutile d'espérer quoi que ce soit d'un club français hélas.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:12

C'est sur que cette année ... seul l'OM et Bordeaux aurait pu faire quelque chose. Bordeaux n'a pas pris la peine de joué la compétition a fond, en plus.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:41

l'OM aurait tres bien pu passer contre le zenith et apparemment le bayern n'y était pas dans ces demi-finales donc tout pouvait etre possible

mais avec des si, on met strasbourg dans une chope
Contenu sponsorisé


[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty

[UEFA] 1/2 finale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [UEFA] 1/2 finale   [UEFA] 1/2 finale - Page 2 I_icon_minitime

 

[UEFA] 1/2 finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Ligue des Champions et UEFA-