Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CFA2] Vannes OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
canari56
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:05

Citation :
Selon Ouest-France, l'ancien joueur de Toulouse, Mathieu Berson, aujourd'hui sans club, s'entraîne avec Vannes en Ligue 2.

Depuis lundi, Mathieu Berson (30 ans) s'entraîne avec Vannes en Ligue 2. Il restera toute la semaine en Bretagne. Le président Michel Jestin aimerait recruter l'ancien joueur de Nantes et de Toulouse.

Football365
Ce serait un bon renfort mais est ce que ce sera possible financièrement ? Rolling Eyes
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:06

ITW de Michel Jestin sur une radio locale hier soir :
Citation :
" Rendez-vous mercredi ou jeudi avec Mathieu Berson pour voir ses pretentions, voir comment il se sent dans le club "
" Sans doute, pas de recrue au mercato d'hiver "
" Pas évident de trouver des joueurs de qualité, on a déjà discuté avec 2 clubs de Ligue 1 pour des prêts. " (pour un défenseur central)

forum VOC
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:57

Citation :
Mathieu Berson, qui s'entraînait avec Vannes depuis début décembre, ne signera pas au VOC. Sans contrat depuis l'été dernier, le milieu défensif de 30 ans, n'a pas pu se voir proposé un contrat alors que Vannes dispose déjà de six milieux défensifs et qu'il n'a pu se séparer de l'attaquant Biagui Kamissoko

l'équipe
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:30

Canari56 pourrait-il nous raconter l'ambiance à Vannes ? Désespoir, colère, confiance ? Comment sont les supporters là-bas, malgré la présence dans le bas du classement ? J'ose espérer que l'entraîneur Stéphane Le Mignan n'est pas menacé dans son poste, car c'est un mec bien. Vraiment bien.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:49

manou54 a écrit:
Canari56 pourrait-il nous raconter l'ambiance à Vannes ? Désespoir, colère, confiance ? Comment sont les supporters là-bas, malgré la présence dans le bas du classement ? J'ose espérer que l'entraîneur Stéphane Le Mignan n'est pas menacé dans son poste, car c'est un mec bien. Vraiment bien.
Pour etre honnete,les supporters ici se sont fait une raison et ont bien compris que le maintien serait un miracle surtout vu le calendrier ! meme Jestin et Le Mignan l'ont dit après Grenoble qui était le match de "la dernière chance" pour espérer...le gros problème ici est que les gens vont à La Rabine comme ils vont voir un film au ciné ou une pièce de théatre,il n'y a pas de ferveur car Vannes n'a pas cette culture foot que peut avoir Lorient vu que le foot pro ici est tout récent,je ne vois par exemple jamais quelqu'un se balader avec le maillot du club en ville en semaine,c'est un signe...concernant Le Mignan,certains sur les forums pensent qu'il montre ses limites surtout au niveau du recrutement ou il se plante assez souvent dans ses choix depuis 2 ans,pas mal de joueurs n'ont pas le niveau L2 d'ou le classement ! les gens déplorent justement que SLM soit indéboulonnable,un peu de pression ne lui ferait pourtant pas de mal ! de +,il a un relationnel apparemment difficile avec certains joueurs,j'ai l'impression que tout est allé un peu trop vite pour lui et qu'il ne se remet pas assez en cause,lui a qui pourtant comme modèle un certain Christian Gourcuff,beaucoup verraient d'ailleurs d'un bon oeil un départ de sa part si le National est au bout en fin de saison,c'est dire que ce n'est + le grand amour entre lui et les supporters...

PS : depuis le temps que je suis sur le forum,vous pouvez tous m'appeler par mon prénom Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:35

Ton prénom? Euh...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:36

Erwan Wink
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 2:36

Alors Erwan, comme quoi il y a toujours espoir pour le VOC. Une belle victoire à l'extérieur, ça fait du bien, et 2-0 c'est pas vilain. Allez, continuez comme ça, le VOC ne descendra pas.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:31

manou54 a écrit:
Alors Erwan, comme quoi il y a toujours espoir pour le VOC. Une belle victoire à l'extérieur, ça fait du bien, et 2-0 c'est pas vilain. Allez, continuez comme ça, le VOC ne descendra pas.
C'est vrai que Vannes a toujours le chic pour aller chercher la victoire là ou on ne les attend pas mais cette victoire demande confirmation contre un prétendant au podium vendredi avec la récéption de Dijon,chose que Vannes n'a que trop rarement su faire cette saison d'ou son classement...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vannes   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:37

Que Vannes et Metz descendent en national, ça me ferait mal les tripes ! Vraiment ! Parce qu'à Vannes, je connais bien les parents de l'entraîneur et parce qu'à Metz j'ai vécu de beaux matchs dans le temps des Kurbos, Curioni, Braun, Battiston, Zénier, Carmelo et surtout mon idole à mon poste André REY qu'un débile entraîneur hollandais ne faisait pas jouer au Racing !
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:42

manou54 a écrit:
Parce qu'à Vannes, je connais bien les parents de l'entraîneur
Tiens donc ?! j'ignorais que tu avais des relations privilégiées avec la famille Le Mignan !
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:15

canari56 a écrit:
Tiens donc ?! j'ignorais que tu avais des relations privilégiées avec la famille Le Mignan !
Aucune relation privilégiée, simplement des bonnes relations. Chaque année depuis des lustres, je vais en vacances en Bretagne et depuis 5 ans à Plouharnel au camping des Sables Blancs. Alors, au lieu de ramener la grande caravane, je la laisse le restant de l'année à l'abri chez les parents de Stéphane. Et la première fois où j'ai laissé la caravane et où j'ai vu le nom de leur concession de caravane, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec leur fils entraîneur.
- Vous n'auriez pas un fils sportif ?
- Oui
- Il ne s'appellerait pas Stéphane ?
- Oui, comment vous le savez...
Et voilà... Ce sont des gens simples, courtois et très agréables. Comme tous les habitants de cette région magnifique, d'ailleurs...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:40

manou54 a écrit:
Que Vannes et Metz descendent en national, ça me ferait mal les tripes ! Vraiment ! Parce qu'à Vannes, je connais bien les parents de l'entraîneur et parce qu'à Metz j'ai vécu de beaux matchs dans le temps des Kurbos, Curioni, Braun, Battiston, Zénier, Carmelo et surtout mon idole à mon poste André REY qu'un débile entraîneur hollandais ne faisait pas jouer au Racing !

C'est Hennie Hollink je suppose. C'est le premier entraîneur que j'ai "connu" quand j'ai commencé à suivre le Racing au milieu des années 70 à l'époque du Racing Pierrots Strasbourg Meinau (RPSM).

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:55

Gagné Allmen67... C'était bien le nullissime Hendrikus Hollink, aujourd'hui âgé de 80 balais d'essuie-glace... Et c'était bien au moment où notre club favori se nommait officiellement Racing-Pierrots Strasbourg-Meinau... Dans l'équipe d'alors, il y avait déjà Dropsy, Specht, Deutschmann, Dugué, Marx, Ehrlacher, Gemmrich, Tanter, Wagner... Et aussi, si je me souviens bien, des mecs comme le génial touche-à-tout Spiegel, le sedanais qui promettait Zamojski, l'attaquant Tonnel qui enfilait les buts à Mouzon puis à Sedan mais qui n'a pas réussi chez nous...

Mes souvenirs sont exacts, mister Enigme ?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:52

Tu dois certainement bien mieux te souvenir de cette époque puisque moi je n'étais encore qu'un gringalet d'une dizaine d'années alors que tu étais déjà adulte.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:54

C'était en 1976 et j'avais donc 21 ans...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:58

A l'époque, je ne devais pas mesurer plus d'un mètre 20. ^^^

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:34

manou54 a écrit:
canari56 a écrit:
Tiens donc ?! j'ignorais que tu avais des relations privilégiées avec la famille Le Mignan !
Aucune relation privilégiée, simplement des bonnes relations. Chaque année depuis des lustres, je vais en vacances en Bretagne et depuis 5 ans à Plouharnel au camping des Sables Blancs. Alors, au lieu de ramener la grande caravane, je la laisse le restant de l'année à l'abri chez les parents de Stéphane. Et la première fois où j'ai laissé la caravane et où j'ai vu le nom de leur concession de caravane, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec leur fils entraîneur.
Ok Wink son frère est l'entraineur de l'équipe locale et son père est l'un des dirigeants
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:55

Le maintien est en route. Vannes mène 1-0 à la pause. Allez le VOC !
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:57

Quelle belle victoire ce soir de Vannes à Boulogne. Un exploit comme ça, ça doit remonter le moral !
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:05

manou54 a écrit:
Quelle belle victoire ce soir de Vannes à Boulogne. Un exploit comme ça, ça doit remonter le moral !
Je crois que désormais les concernant,je vais la fermer car j'en ai un peu marre de passer pour une buse ^^^ ils se réveillent que on les croit mort et enterré Rolling Eyes incapable de gagner contre la lanterne rouge à La Rabine mais capable d'aller gagner à Boulogne,postulant à la remontée,en +,leur victoire est apparemment loin d'etre volé ! prochain client vendredi prochain,Sedan...vont-ils nous refaire le finish de la saison dernière ? il me semble que c'était la meilleur équipe sur les 6 derniers matchs !
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:10

Il y a régulièrement des équipes mal classées à ce stade de la saison qui se reprennent comme par exemple Châteauroux la saison dernière pour le plus grand malheur d'un certain club...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:16

Mézague : Saison terminée

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Vannes, actuel 19e de Ligue 2. Après Loïc Guillon et Christophe Gaffory, c'est au tour de Valéry Mézague de devoir mettre un terme à sa saison. Victime d'une fracture de fatigue au pied droit, le milieu de terrain camerounais se retrouve au repos forcé afin d'éviter que la blessure s'aggrave. Opéré l'été dernier du pied, il n'aura joué que quatorze rencontres avec le club morbihannais cette saison.

L'Equipe
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:39

Vannes prolonge Le Mignan

Malgré la descente en National, Vannes garde confiance en Stéphane Le Mignan. Le VOC a prolongé de deux ans le contrat de son entraîneur, jusqu'en 2013. L'objectif du club est de remonter immédiatement en Ligue 2.

FF
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:37

Propagande ou vont-ils s'en donner les moyens?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:08

canari56 a écrit:
Vannes prolonge Le Mignan

Malgré la descente en National, Vannes garde confiance en Stéphane Le Mignan. Le VOC a prolongé de deux ans le contrat de son entraîneur, jusqu'en 2013. L'objectif du club est de remonter immédiatement en Ligue 2.

FF
Si Stéphane a été prolongé, c'est que le président reste aussi... Il y a des andouilles qui balayent tout d'une saison sur l'autre. Il y en a d'autres qui savent accepter la défaite et qui se retroussent les manches pour essayer de rebondir...
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:22

manou54 a écrit:
Si Stéphane a été prolongé, c'est que le président reste aussi... Il y a des andouilles qui balayent tout d'une saison sur l'autre. Il y en a d'autres qui savent accepter la défaite et qui se retroussent les manches pour essayer de rebondir...
SLM serait parti en cas de départ de Jestin mais que de regrets sur cette fin de saison ! gagner les 4 derniers matchs pour rien et descendre avec 44 pts,c'est vraiment les boules Sad ! surtout qu'on aurait vu du beau monde la saison prochaine à La Rabine : Monaco,Lens,Nantes, Guingamp... au lieu de ça,ce sera (sans leur manquer de respect) Le Poiré/Vie,Quevilly...ce n'est pas le meme parfum... bof j'ose simplement espèrer que le VOC fera comme Bastia et Guingamp pour remonter dans un an
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 2:00

Vannes repêché ?

Info L'Equipe. Vannes, relégué sportivement en national, lorgne la place d'Angers en Ligue 2, qui a demandé un nouveau report de son audition à la DNCG.

Willy Bernard espère que la justice lui permettra de reprendre le contrôle d'Angers.(EQ)
Le SCO Angers, qui a remplacé Jean-Louis Garcia, parti entraîner Lens, par Stéphane Moulin semble vivre une intersaison très calme. Mais les apparences sont trompeuses. En conséquence des déboires de Willy Bernard, son jeune (33 ans) actionnaire majoritaire condamné à deux ans de prison avec sursis, cinq ans d'interdiction à gérer une entreprise et 200.000 euros d'amende, le club doit se montrer irréprochable devant la DNCG.

Problème : après un premier report du 9 juin, une nouvelle audition est prévue ce mardi. Le SCO, dont le déficit oscille entre 200 000 et 600 000 euros, devait se trouver un nouvel actionnaire ou, à défaut, un nouveau partenaire. Ce qui n'est toujours pas le cas. En cas de relégation administrative du club angevin, Vannes, relégué sportivement en National, espère être repêché en Ligue 2.

L'Equipe

Un repêchage qui pourrait faire plaisir à Canari56 & Manou54 Smile

canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:20

Pour l'instant,Vannes prépare le National et ne reve pas trop aux dires de Jestin mais le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit alors attendons !
http://www.vannes.maville.com/sport/vannes-oc-detail_-Le-Vannes-OC-se-prepare...-et-espere-encore-_38266-1841202_actu.Htm
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:38

Ce serait dommage quand même pour le SCO un club bien sympa avec un passé pas trop dégueu.
krn
Joueur régional
krn Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Gerstheim
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : glandeur

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:52

Pourquoi pas repêché le 4ème de national tel un meilleur 2 eme en CFA ?
Contenu sponsorisé


[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty

[CFA2] Vannes OC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] Vannes OC   [CFA2] Vannes OC - Page 6 I_icon_minitime

 

[CFA2] Vannes OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La CFA2, le bon choix ?
» Le CFA2
» Le CFA 2012-2013
» [CFA2] Le Mans
» Haguenau (CFA2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-