| Ronaldinho : fin de carrière ? | |
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Ronaldinho : fin de carrière ? Mar 6 Mai 2008 - 10:29 | |
| Barcelone : Ronaldinho en mauvais état ?
Selon le journal espagnol ADN, Ronaldinho aurait passé une visite médicale la semaine dernière qui aurait révélé un état physique incompatible avec le sport de haut niveau. Ronaldinho n'a plus le niveau physique pour évoluer au haut-niveau. Si l'on en croit le quotidien espagnol ADN, le Brésilien aurait passé une visite médicale secrète la semaine dernière dans une clinique de Barcelone. Et les résultats seraient plutôt inquiétants. « Physiquement c'est bien pire que ce que les gens pensent », selon des sources médicales reprises dans le quotidien. Cette visite médicale aurait eu pour but de faire un point sur l'état de forme du joueur en partance de Barcelone. Les résultats pourraient expliquer la fin de l'intérêt du Milan AC. « J'ai toujours eu des doutes sur le fait que Ronaldinho aurait pu nous être utile. Maintenant, je pense que nous n'en avons pas besoin », avait indiqué Silvio Berlusconi.
ouest-france |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Ronaldinho : fin de carrière ? Mar 6 Mai 2008 - 10:31 | |
| Un "petit" club de L2 pourrait faire l'affaire, non? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Ronaldinho : fin de carrière ? Mar 6 Mai 2008 - 10:33 | |
| Ah ben c'est pas très joyeux comme nouvelle ! Il avait pourtant toute sa carrière devant lui quand il était au top de sa forme !( L'histoire me rapelle un peu Ronaldo ) Mais comment se fait-il qu'il a perdu le niveau physique en si peu de temps ? et pourquoi il ne pourrait plus le retrouver ? |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Ronaldinho : fin de carrière ? Mar 6 Mai 2008 - 10:42 | |
| Etrange tout ça ... on en apprendra peut-être davantage lorsque la situation se décantera. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Ronaldinho : fin de carrière ? Mar 6 Mai 2008 - 10:48 | |
| A mon avis, son hygiène de vie n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour un footballeur de heut niveau. Ces gens ont une vie trop trépidante avec leurs millions. Je ne vise pas spécvialement Ronaldinho, un joueur que j'ai toujours apprécié mais bon, il est dans ce milieu alors, il vit avec y compris dans ses excés... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Ronaldinho : fin de carrière ? Mar 6 Mai 2008 - 10:49 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Un "petit" club de L2 pourrait faire l'affaire, non?
Ou plutot un nouveau club de L2 qui vient de descendre, qui commence par un S et fini par un G... :$ |
|
tutur-67 Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/11/2007
Informations Club préféré: strasbourg Profession: lycéen | Sujet: Re: Ronaldinho : fin de carrière ? Mar 6 Mai 2008 - 11:40 | |
| lol il ne faut pas trop réver il ne viendra jamais au rcs.Sinon en parlant du Barça ils vont devoir faire une haie d'honneur au Real pour le titre de champion d'espagne qui est leur club rival |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Ronaldinho : fin de carrière ? Mar 6 Mai 2008 - 13:57 | |
| Entre Ronaldo qui se fait coincer par des transsexuelles et Ronaldinho qui ne verra peut-être plus jamais un terrain ...
Viva Brasil ! |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Ronaldinho : fin de carrière ? Mer 7 Mai 2008 - 9:23 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Un "petit" club de L2 pourrait faire l'affaire, non?
Franchement meme pas. c'est le genre de joueur qui detruit le vestiaire. Il aime trop faire la fete, déjà au PSG et puis il est parti à Barcelone pour ca. C'est vraiment dommage car quand il est en forme il peut faire le match à lui tout seul et l'a prouvé plus d'une fois. |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Ronaldinho : fin de carrière ? Mer 7 Mai 2008 - 9:26 | |
| - tutur-67 a écrit:
- lol il ne faut pas trop réver il ne viendra jamais au rcs.Sinon en parlant du Barça ils vont devoir faire une haie d'honneur au Real pour le titre de champion d'espagne qui est leur club rival
m'en parle meme pas, quelle deshonneur et surtout face au real j'espere que le barca va gagner ce soir au bernabeu pour sauver la mise |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Ronaldinho : fin de carrière ? Jeu 7 Oct 2010 - 8:39 | |
| Au bon souvenir de Ronaldinho.Pour fêter les 40 ans du Paris Saint-Germain, Ronaldinho a répondu - depuis Milan - aux questions des joueurs parisiens sur le site internet du club de la capitale. Il est d'abord ravi de voir Ludovic Giuly «toujours en forme, toujours jeune». Les deux joueurs se sont connus à Barcelone : «c'était un très bon copain, et l'un des plus grands joueurs avec qui j'ai joué.» Claude Makelele lui demande ensuite si, comme lui, il ne viendrait pas au PSG finir sa carrière, ce à quoi le Brésilien répond : «Tout peut se passer. Il est impossible d'oublier le PSG. Il reste dans mon coeur. C'est là que tout a commencé pour moi en Europe... et tout le monde aimerait finir sa carrière là où il l'a commencée. Et comme je compte jouer encore longtemps, il peut se passer beaucoup de choses...» Ronaldinho a porté les couleurs du PSG de 2001 à 2003, avant de partir au FC Barcelone. L'Equipe.frRonaldinho était à Istanbul. Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en 2011, le milieu de terrain Ronaldinho pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’hiver. Courtisé par plusieurs formations, ce dernier pourrait filer en Turquie. Aperçu à Istanbul, le Rossonero aurait discuté avec les dirigeants de Fenerbahçe. Le club turc envisage de lui offrir un contrat de trois ans. Affaire à suivre… les-transferts.com |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronaldinho : fin de carrière ? | |
| |
|
| Ronaldinho : fin de carrière ? | |
|