|
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Alsaciendu66 Dim 17 Jan 2010 - 10:25 | |
| Content que tout roule pour toi alsaciendu66 ! :!bien!: |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Alsaciendu66 Dim 17 Jan 2010 - 11:53 | |
| j'ai passé trois années de suite des vacances à Toreilles sur un des campings jouxtant la plage, joli petit pays, j'espère que la plage restée à l'époque à l'état un peu sauvage, l'est toujours, j'avais beaucoup apprécié cette non tourisialisation |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Alsaciendu66 Dim 17 Jan 2010 - 12:18 | |
| Content de ton retour et bon courage pour ta construction. Soit vigilant sur tout et pointilleux sur les détails ,c'est toi qui paye |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Lun 18 Jan 2010 - 5:16 | |
| Merci les amis. La plage de Torreilles est restée à l'état sauvage encore aujourd'hui. Il n'y a rien de comparable avec les grosses stations balnéaires que sont Canet, Argelès ou Le Barcares. Je pense que le fait d'avoir une grande plage naturiste y est pour beaucoup.
Et oui Poncho, il faut faire attention à tous les détails. Mais je suis paré, ça fait plus d'un an que j'ai ce projet en tête. J'ai pensé à tout...enfin j'espère. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 3 Juil 2010 - 16:32 | |
| Ca fait un bail qu'on ne l'a plus vu parmi nous, quelqu'un a des nouvelles ? |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 3 Juil 2010 - 16:36 | |
| Peut-être est-il toujours occupé par la construction de sa maison. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Alsaciendu66 Dim 4 Juil 2010 - 2:09 | |
| Oui sans saucun doute , ça prend du temps (et de l'argent ) ce genre de projet. Et même quand tu crois que t'as fini ....tu te rends compte que c'est loin d'être le cas. |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Ven 9 Juil 2010 - 6:37 | |
| Salut à tous !!! Effectivement je suis en plein dans la construction. A l'heure actuelle, les murs de l'étage sont montés :cheers: . mais bon, il reste encore du boulot. Moi qui pensait y habiter pour cet été et ainsi profiter de la proximité de la plage, c'est raté. je ne passais pas par le forum car mon seul temps libre, je le consacre à la recherche de tout ce qui est possible de faire dans la maison. j'ai trouvé plein d'idées mais c'est le budget qui bloque. La maison sera finalement très simple. Le seul gadjet sera l'automatisation du chauffage, des volets roulants, de l'arrosage et un système d'alarme à l'aide d'un automate industriel ainsi qu'une supervision de l'ensemble sur un écran tactile. Normal quand on est automaticien . Sinon, c'est vrai que le situation du racing ne me donnait pas envie non plus de venir. Quel desastre pour ce club. Enfin vaut mieux ne pas en parler. Heureusement qu'il me reste les clubs catalans (Barça et USAP) pour me reconforter. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Alsaciendu66 Ven 9 Juil 2010 - 6:46 | |
| Ah la construction de sa propre maison, quel programme !! Content que tu prennes un peu de ton temps pour passer nous faire un petit coucou :!bien!: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Ven 9 Juil 2010 - 6:51 | |
| Oui, c'est tout un programme. Bon je ne construis pas moi-même mais il faut surveiller très régulièrement le chantier. J'ai déjà eu une fenêtre qui n'était pas à la bonne place. heureusement que je m'en suis apperçu. C'est à la reception que j'aurais du boulot. Entre les peintures, la cuisine, les salle de bains, le dressing et l'automatisme, je ne vais pas m'ennuyer.
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Alsaciendu66 Ven 9 Juil 2010 - 6:52 | |
| C'est gentil de passer nous saluer au milieu de tout ça. J'espère que ton projet se passe bien et que ta future maison soit exactement comme tu l'avais imaginé :!bien!: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Alsaciendu66 Ven 9 Juil 2010 - 8:10 | |
| Salut à toi J'espère que tu auras un temps un peu plus frais quand il y aura tout ce travail manuel à faire ... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Ven 13 Aoû 2010 - 8:18 | |
| Quelques photos de ma future maison. Elles datent un peu. Actuellement la charpente et la toiture sont posées. La remise des clés est prévue début novembre. J'ai hâte. La cuisine est commandée. Elle sera en bordeaux laqué brillant. Prochaine étape, la salle de bain. |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Alsaciendu66 Mer 15 Sep 2010 - 12:55 | |
| Super tes photos alsaciendu66 ! C'est une très bonne idée de nous en avoir fait profiter. Désolé pour la lenteur de ma réaction, mais ton message m'était passé inaperçu comme j'étais en vacances au moment où tu l'as posté. Je vois surtout que tu avais un magnifique ciel bleu ^^ n'hésite pas en tout cas à nous montrer le chef d'oeuvre finit quand tu auras investis ta nouvelle demeure _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 25 Sep 2010 - 5:18 | |
| Merci de ton soutient Rémi. les travaux ont bien avancés: Avec la toiture et les fenêtre, c'est de suite autre chose. Ma belle porte d' entrée. |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 25 Sep 2010 - 5:24 | |
| Bientôt la pendaison de crémaillère... |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 25 Sep 2010 - 5:27 | |
| Jolie maison Manque plus qu'un coup de peinture et tu as ton chez toi _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 25 Sep 2010 - 5:31 | |
| Tu es supporter du club brésilien de Santos? :boulay: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 25 Sep 2010 - 5:35 | |
| Tu va un peu vite Rémi. Il reste encore à faire tout l'intérieur. Le placo est commencé mais il reste du boulot. Puis la plomberie, l'électricité, le carrelage, les peintures, la cuisine, la salle de bain... Bref ce n'est pas pour demain que je vais emménager. C'est prévu pour fin novembre la crémaillère.
:lol!: Allmen. Non, je ne suis pas supporter de Santos. Mais les portugais sont trop fort en maçonnerie... |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 25 Sep 2010 - 5:44 | |
| - alsaciendu66 a écrit:
- Tu va un peu vite Rémi.
Il reste encore à faire tout l'intérieur. Le placo est commencé mais il reste du boulot. Puis la plomberie, l'électricité, le carrelage, les peintures, la cuisine, la salle de bain... Je m'en doute que le gros chantier à venir c'est maintenant l'intérieur. Je visais en fait uniquement l'extérieur de la maison en parlant de peinture _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 25 Sep 2010 - 5:46 | |
| Tu utilises du ba13 je suppose. Ah les joies de la pose... heureusement que j'ai eu l'aide de quelqu'un qui s'y connaissait. Je me contentais de faire les plaques à la bonne mesure et de les découper à la scie (à gouines!!! orthographe inconnu pour moi). Désolé mais quand une personne m'a parlé de ce type de scie, c'est à ça que j'ai pensé aussitôt. EDIT: après vérification, il s'agit de la scie égoine, le -i se prononce. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 25 Sep 2010 - 6:08 | |
| J'ai pris du clé en main donc la pose de tout ça ne me concerne pas. J'aurais déjà assez de travail avec la cuisine, la salle de bain, les peintures, l'automatisme de la maison, les cloture, la terrasse... Sinon, oui c'est du ba13 pour les plafonds et des plaques de polystirène expansé pour le doublage. Les cloisons sont alvéolaires. C'est assez facile à poser tout ça. Bien plus simple que le plâtre à l'ancienne . |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 25 Sep 2010 - 6:20 | |
| Sympathique ton nid d'amour, Mais n'oublies pas même quand tu crois que tu es arrivé au bout il faudra recommencer de l'autre PS:à l'occasion je te montrerai notre dernière réalisation |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Sam 25 Sep 2010 - 6:35 | |
| Merci Poncho. Je sais bien qu'il y a toujours des choses à améliorer dans une maison. Ca se fera petit à petit. Je veux bien voir tes réalisations. je suis toujours preneur de ce genre de chose, histoire de piquer des idées... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Alsaciendu66 Dim 3 Oct 2010 - 6:07 | |
| Salut à toi, supporter du lointain !
Je voulais te féliciter pour ton apport sur le forum en particulier ta FURIA CATALANE !
Et bien sûr
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Mer 13 Oct 2010 - 13:26 | |
| Merci Allmen !!! J'étais passé à coté de ce message... Pour la "furia catalane", je t'invite à venir voir ce que c'est si l'USAP va de nouveau en finale cette saison . Il faut le voir pour le croire. D'ailleurs c'est bien pour ça que je garde mon bouclier de Brennus en avatar car je crois bien qu'il reviendra en Catalogne très bientôt. Il va rouiller à Clermont... En se qui concerne mon apport sur le forum, j'essaye de venir dès que j'ai un peu de temps. C'est un des rares forum où règne une belle convivialité et j'espère bien que celà va durer encore un long moment. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Lun 1 Nov 2010 - 7:56 | |
| Une petite photo pour vous montrer l'avancement des travaux de la maison. J'en vois la fin... J'aurais les clés dans le courant du mois et ensuite se sera à moi de bosser. [img] [/img] [img] [/img] |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Alsaciendu66 Lun 1 Nov 2010 - 8:27 | |
| Tu fais toi-même la terrasse? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Lun 1 Nov 2010 - 8:42 | |
| Oui je la ferais moi même quand la terre de sera bien stabilisée. Je suis pour une terrasse en bois. C'est bien plus facile à faire et bien plus joli. En fait, il y aura une petite plate-forme au niveau de la porte fenêtre et un escalier qui longera la façade. La terrasse sera toute en longueur perpendiculairement à la maison. Comme ça il me restera assez de place sur le terrain pour faire une piscine . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Alsaciendu66 Mer 17 Aoû 2011 - 10:15 | |
| Salut à toutes et tous !!! ca fait bien longtemps que je n'ai plus posté içi. Le racing est mort mais je vois que le forum existe toujours, ça fait plaisir. Pour ma part, cette année 2011 est pleine de rebondissement. Tout d'abord la maison (où j'ai encore quelques travaux à faire...), ensuite je viens de changer de travail et ma femme m'a annoncé quelle est enceinte . J'ai aussi récupéré un petit chien. Depuis le temps que j'en voulais un mais que je n'avais pas de maison avec un jardin. Comment ne pas craquer? Voilà, bref que de bonheur. Au plaisir de vous lire à nouveau. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Alsaciendu66 Mer 17 Aoû 2011 - 11:42 | |
| On n'oublie jamais ceux qu'on aime salut à toi, l'est trop mimi ton toutou. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alsaciendu66 | |
| |
|
|