jojo Débutant
| Sujet: Aller dans le parcage Mer 14 Mai 2008 - 13:15 | |
| Bonjour, je suis de montpellier est supporters de strasbourg et jaimerais aller dans le parcage mais je ne sais pas où prendre ma place? Quelqu'un peut m'aider ? Merci avance |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Aller dans le parcage Mer 14 Mai 2008 - 13:20 | |
| Bienvenue à toi. Pour répondre à ta demande, je crois qu'il vaut mieux demander à notre marseillais d'adoption. Denis!!! Youhouh! Il y a quelqu'un pour toi... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Aller dans le parcage Mer 14 Mai 2008 - 13:30 | |
| Je pense qu'il pourra même lui faire une visite guidée du stade. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Aller dans le parcage Mer 14 Mai 2008 - 14:21 | |
| Pour répondre à la question, il suffit, peut-être, tout simplement de se pointer devant la caisse de la tribune de parcage. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Aller dans le parcage Mer 14 Mai 2008 - 14:29 | |
| Comme je le disais dans un autre topic (avant de lire celui-ci, j'avais pas entendu qu'on m'appelait^^), à vrai dire j'en sais rien. Je te (re)propose donc 2 solutions : 1- Tu te renseignes auprès des assos de supporters strasbourgeois. 2- Eventuellement, tu arrives avant la rencontre et comme le dit Allmen, tu te plantes devant la caisse "Parcage", qui se trouve entre le Virage Sud et la tribune Ganay. Si tu as besoin de plus de précisions quant à l'accès au stade, demande-moi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller dans le parcage | |
| |
|