Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Jeu 23 Juil 2009 - 6:42
Ljuboja devrait être de retour en France....
Citation :
Après quatre années passées en Allemagne, Daniel Ljuboja revient en France. le Serbe doit signer ce jeudi un contrat de deux ans après la visite médicale. «Ça faisait un an que je voulais revenir en France. Là, ça va se faire» a expliqué l'ancien joueur du PSG dans les colonnes du Dauphiné Libéré.
Toujours un plaisir de le voir:
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Jeu 23 Juil 2009 - 7:37
Cool s'il vient à Grenoble
Quel BUT!!!!
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Jeu 23 Juil 2009 - 7:41
A noter quand même que ce but date du printemps ... 2006 quand même. Depuis cette date, il n'a inscrit que 6 buts en Allemagne pour Wolfsburg et le HSV lors des saisons 2006 à 2008. Lors des trois dernières saisons, seulement 27 matchs joués dont 3 lors de la toute dernière.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Jeu 23 Juil 2009 - 8:24
Ah notre brave Danijel , si on serait remonté en L1 .. il serait peut-être de retour chez nous à l'heure actuelle
Bonne chance à lui au GF38, je lui souhaite des buts à gogo
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Jeu 23 Juil 2009 - 9:30
Je doute qu'il soit encore à la hauteur. Il espère être plus souvent titulaire mais s'il ne réussit pas son début de saison, il disparaîtra assez vite.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Ven 31 Juil 2009 - 6:43
N. Dieuze rejoint Grenble pour une durée de deux ans. Bonne recrue ,c'est un joueur d'expérience.
Citation :
A la recherche d'un milieu récupérateur supplémentaire, Grenoble enregistre le renfort du Havrais Nicolas Dieuze (30 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'ancien Toulousain disposait d'un bon de sortie. Il rejoint le club isérois pour une durée de deux ans.
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Ven 31 Juil 2009 - 14:29
Je vais avoir la chance d'aller voir Grenoble Marseille au stade des Alpes samedi prochain étant en vacance la bas car mes cousins y habitent. C'est un cadeau d'anniv (en avance) mais ca risque d'etre super bien parce que j'ai toujours voulu voir ce fameux stade des Alpes.
chickichicki Benjamin
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Grenoble/Strasbourg Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Ven 31 Juil 2009 - 18:55
Le stade est pas mal du tout! La capacité est pas énorme, seulement 20.000 je crois, mais bon ca fait un peu "petit bijou"... Enfin tu verras!
Y'a pas mal de supporters marseillais à Grenoble, l'ambiance devrait être au rendez-vous
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Sam 1 Aoû 2009 - 2:05
Ouai, c'est vrai que Grenoble est blindé de supporters de l'OM, quand tu te ballades dans cette ville .. tu te crois à Marseille, les jeunes portant un maillot de foot en pratiquement tous celui de l'OM.
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Mer 26 Aoû 2009 - 6:00
Eh bien dans la tribune ou j'étais, la majorité des gens étaient pour l'om. Ca m'a exaspéré de voir autant de footix. C'est un tres beau stade, vraiment moderne, on voit la montagne au loin... Un beau petit cocon meme si il aurait pu etre un peu plus grand (je sais bien que Grenoble n'avait pas eu l'idée qu'ils monteraient quand ils on construit ce stade) mais quand tu est dedant tu le trouve assez bas. Mais il est vraiment beau, bien éclairé... Si j'arrive j'enverrais des video que j'ai pris au stade (dont le but de Niang mais il est pas très bien visible).
Mais en ce moment je m'inquiete du cas de Grenoble qui ne gagne pas. Je trouve que c'est malheureux car ils ont à mon sens une equipe meilleure que la saison derniere (j'aime énormement Luboja je l'ai eu sous mes yeux durant la seconde periode quand il est rentré et je le trouve toujours très bon). J'explique cette mauvaise série de Grenoble par leur calendrié: ils ont commencé par l'om et ce n'est jamais simple de gagner contre l'om, ensuite ils ont enchainé par un déplacement chez Boulogne qui ressevait pour son premier match de l1 et qui avaient forcement une très forte envie de bien faire. Ensuite le 3e match contre Lens, c'est encore un promu et on connait la difficulté de jouer les promus en debut de saison. Maintenant j'espere que Grenoble va ce tirer vers le haut car en cas de 2 ou 3 mauvais pas encore et ca risque de devenir très difficile à cause du retard et de la pression que les joueurs vont commencer à avoir.
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Tu n'es pas le seul a trouver LJUBOJA bon sauf notre cellule d'aveugle et notre HERTZOG banquier avec des oursins lol
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Mer 26 Aoû 2009 - 7:58
trivial67 a écrit:
Mais en ce moment je m'inquiete du cas de Grenoble qui ne gagne pas. Je trouve que c'est malheureux car ils ont à mon sens une equipe meilleure que la saison derniere (j'aime énormement Luboja je l'ai eu sous mes yeux durant la seconde periode quand il est rentré et je le trouve toujours très bon).
Peut-être que le calendrier était pas super, mais ils ont quand même joué deux des trois promus, ça sent pas bon pour eux cette affaire. A mon avis ils sont à leur place, déjà qu'ils ne marquaient pas la saison passée... Et Ljuboja ne flambera pas toute la saison. Mais c'est une équipe courageuse.
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Jeu 27 Aoû 2009 - 2:40
Oui mais c'est justement ce que je pensai: les promus sont très durs à jouer en debut de saison (bordeau a tout de meme souffert face à Lens avant de débloquer la situation en toute fin de match) et surtout Boulogne qui recevait dans son stade refait à neuf et euphorique d'offrir à leurs supporters des matchs de l1 à domicile.
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Jeu 27 Aoû 2009 - 6:21
Une bonne nouvelle pour grenoble: Feghouli est de retour après une très longue blessure et une opération.
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Dim 13 Sep 2009 - 4:46
Déjà cinq défaites d'affilées pour Grenoble. Et leurs deux prochains matchs risquent d'être des échecs aussi, ils pourraient battre le record de Saint-Etienne (7 défaites d'affilées). Après ils vont jouer des concurrents au maintien, s'ils continuent de perdre, ils batteront peut-être un autre record ...
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Dim 13 Sep 2009 - 4:51
Ce dernier (encore en cours rappelons le) ne sera pas battu de sitôt. Ce serait même une assurance-vie vraiment intéressante à mon avis...
Courage Jimmy !
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Dim 13 Sep 2009 - 7:53
Ca m'inquiete pour Grenoble, je ne sais pas ce qu'il se passe (je ne peut pas voir les matchs) alors je ne sais pas trop ce qui cloche mais c'est vraiment compliqué.
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Dim 13 Sep 2009 - 7:57
Le petit but qu'ils aurait du souvent se prendre l'année dernière, ils se le prennent cette année et le petit but qu'ils marquaient (souvent en fin de rencontre), ils ne le marquent plus. Entre les deux, la différence en fait dans la valeur de l'équipe ne devait pas être très grande.
Courage Jimmy !
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Ven 18 Sep 2009 - 5:33
Oui c'est vrai, l'an dernier ils ont souvent marqué des buts en fin de match... Et il fauit dire que Grenoble n'est plus une surprise, ils on joué très solide et ca a surpris les adversaires qui allaient jouer contre eux plus ou moin tranquilement. On a remarqué qu'en fin de saison derniere déjà ils s'éssouflaient parceque leurs adversaires savaient à quoi s'en tenir contre eux.
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Ven 18 Sep 2009 - 14:07
Grenoble est une équipe de ***** avec un entraineur incompétent.
Quand on voit le nombre de but qu'ils ont marqué l'année dernière et le style pratiqué, cela ne serait que justice qu'ils descendent en ligue 2 cette année.
20 équipe comme grenoble et il n'y a plus personne dans les stades.
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Ven 18 Sep 2009 - 14:22
Je ne suis pas un supporter de ce club mais j'espère qu'il n'y aura pas de supporter de ce club dans les prochains temps sur ce forum car ma réponse dans ce cas serait facile...
Courage Jimmy !
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Sam 19 Sep 2009 - 3:48
en tout cas pour l'instant Grenoble est en ligue 1, même au fond du trou, le racing lui à des années lumière de cette ligue :grr:
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Sam 19 Sep 2009 - 3:50
Oui mais ça n'empêche pas de parler de chacun des clubs indépendamment de la situation du Racing.
Courage Jimmy !
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Sam 19 Sep 2009 - 4:47
je crois que Grenoble vit actuellement la situation de Strasbourg à l'époque Mac Cormack, un sponsor étranger bourré de fric mais qui pense plutôt à son image de marque qu'à celle du club et qui n'a pas envie d'injecter ses pépettes pour une publicité somme toute aléatoire
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Sam 19 Sep 2009 - 5:50
Ce n'est vraiment pas comparable. Grenoble est monté (un peu par hasard quand même, désolé pour un éventuel supporter grenoblois) grâce à celà et n'en est qu'à sa seconde saison dans l'élite. Quand Mac Cormack est arrivé, il avait un club bien installé (en 97) dans l'élite depuis un lustre.
Courage Jimmy !
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Sam 19 Sep 2009 - 7:35
çà je suis d'accord mais je parlais simplement de l'extrasportif
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Sam 19 Sep 2009 - 11:24
Celà continue à sentir le roussi pour eux. Ils sont menés 0-2 par Rennes dès la 7° minute.
Courage Jimmy !
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Sam 19 Sep 2009 - 11:24
Et de trois.
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Sam 19 Sep 2009 - 11:38
Et pas mal d'incidents ( infos RTL)
Sujet: Re: [CFA] Grenoble Sam 19 Sep 2009 - 11:45
Il se passe quoi
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite