| Furlan : pour ou contre ? | |
|
|
Le RCS doit-il miser sur Furlan la saison prochaine ? | Oui | | 42% | [ 76 ] | Non | | 51% | [ 91 ] | Sans avis | | 7% | [ 12 ] |
| Total des votes : 179 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Furlan : pour ou contre ? Sam 17 Mai 2008 - 16:09 | |
| A priori, nous devrions rempiler avec Furlan la saison prochaine, mais je vous invite quand même à donner votre avis sur cet entraîneur. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Sam 17 Mai 2008 - 16:10 | |
| Pas vraiment le choix .. et puis , pour la ligue2 , ça sera un bon entraineur , il s'appuiera sur des jeunes , avec qui il a l'air de bien s'entendre ... Je suis confiant ! |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Sam 17 Mai 2008 - 16:10 | |
| Il a fait des mauvais choix cette saison (Renteria, Alvaro...), c'est bien dommage... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Sam 17 Mai 2008 - 16:30 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Pas vraiment le choix ..
et puis , pour la ligue2 , ça sera un bon entraineur , il s'appuiera sur des jeunes , avec qui il a l'air de bien s'entendre ... Je suis confiant ! Pas le choix de décider, mais tu as le droit d'avoir ton propre avis sur la question. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Sam 17 Mai 2008 - 16:31 | |
| Oui , moi je suis pour ! Je lui fait confiance et puis si il ns refait une saison médiocre , là il faudra le virer ! Mais je ne pense pas que ça arriveras .. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Sam 17 Mai 2008 - 17:33 | |
| Content aussi qu'il rempile. Il n'est probablement pas le meilleur coach que nous ayons eu au Racing, ça c'est certain, mais de loin pas non-plus le plus mauvais Il y aurait beaucoup de choses à dire, mais on va commencer par ce constat simple ^^ |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Sam 17 Mai 2008 - 20:23 | |
| N'y a-t-il pas assez de sujets ouvert sur Furlan pour se poser la question ... ? Pour répondre a la question, je suis moi aussi content qu'il reste. Parce que j'aimerais quelqu'un sur la durée au Racing, tant chez les dirigeants que dans le staff, et que je fais donc confiance a Ginestet et Furlan. Parce que c'est un technicien de valeur, peut-être pas le meilleur, mais qui aurait largement sa place sur un banc de L1. Parce que de toute façon si c'est pour se retrouvé avec JPP-bis autant le garder. Et parce que là on tape a tort et a travers sur un coach qui a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il a pas eu, et que ça m'énerve. |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Dim 18 Mai 2008 - 2:25 | |
| Je suis d'accord avec Spisko sur le fait qu'il y a déjà suffisamment de topics sur JMF. Ca devient un peu lourd là. Sinon j'ai répondu "sans avis". Mon sentiment est mitigé. Qu'il reste est bien dans la mesure où il s'en dégagera un travail sur la durée qui ne pourra qu'être au final bénéfique pour le club, mais en même temps, il ne nous a rien montré de positif cette saison et j'emets des doutes quant à ses capacités à "construire" une future grande équipe. Donc en fait j'attends de voir ce qui va se passer sur la première moitié de la saison prochaine et je tirerais mes propres conclusions en décembre. |
|
michel68 Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Dim 18 Mai 2008 - 3:28 | |
| hello tout le monde... Voilà je suis nouveau sur ce site et je suis assez heureux de pouvoir moi aussi apporter une pierre à l'édifice du Racing(bien effrité la pierre je dois dire)...je me doute bien que président,dirigeant,entraineur et même joueurs du racing ne viennent pas sur ce site mais sait-on jamais et ce dire que parfois nos commentaires peuvent apporter quelques idées(nous sommes tous des entraineurs patentés n'est-ce pas?).Donc je me dis que Mr Furlan doit évidemment rester maitre sur le bateau Racing...et ce, malgré la spirale de la défaite qui gangrène l'équipe!Pour être honnête, je n'avais pas trop confiance en lui lorsqu'il est arrivé à Strasbourg pour la simple et bonne raison qu'il avait en lui cette descente avec Troyes...Comment bien entamé une saison avec un entraineur ayant vécu une relégation la saison passé?Force est de constaté que j'avais bien tort et j'en fus bien sûr très heureux...Et puis,malgré son manque de confiance aux jeunes durant toute la saison,Mr Furlan a des qualités d'homme qui font que ses mots valent leur pesant d'or...Et puis,comme le souligne les internautes de ce forum,mieux vaut rester dans la continuité et je suis certain que cette nouvelle saison en ligue 2 nous montrerons que les jeunes du Racing ont leurs mots à dire... |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Dim 18 Mai 2008 - 6:15 | |
| Cette multitude de sujets ne s'impose pas car s'il n'avait pas trois ans de contrat il serait renvoyé depuis longtemps. 11 défaites de suite dans un championnat aussi nullissime et assez sujet à tricheries, une équipe composée uniquement de défenseurs en fin de carrière ça suffit. Donc en fait il reste car sinon ça coûte un million au club. De toute façon personne n'en veut (à part cette bonne blague sur Bordeaux en début de saison) donc il ne partira pas. Et je ne vois pas qui voudrait le remplacer car le club n'a pas très bonne réputation (recrutement sans le sou, aucun jeune révélé cette saison, même Metz a sorti Pjanic). Qu'il reste mais sans aucun enthousiasme ni pour lui ni pour moi. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Dim 18 Mai 2008 - 6:23 | |
| Y a quand même un peu de jeune révélé cette saison, la preuve hier soir avec Zenke, mais pas d'éclosion extraordinaire, c'est vrai... |
|
| Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Dim 18 Mai 2008 - 7:05 | |
| Bellaïd c'est plutôt dû à Dugué-Papin, Gameiro Dugué et sinon Zenke a joué peu de temps (juste celui d'humilier Mandanda), Bah est déjà blessé. Sinon... |
|
Bouvi Joueur départemental
Nombre de messages : 304 Age : 50 Localisation : Oermingen Date d'inscription : 03/05/2008
Informations Club préféré: RCS Profession: Responsable de magasin | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Dim 18 Mai 2008 - 8:10 | |
| ben moi je suis contre dis moi comment il peut relever la tete apres avoir connu 2 descente d'affilée et puis c kan meme lui qui a fait le recrutement et je pense pas que celui ci soit irréprochable mais bon j'espere me tromper Vive le RCS |
|
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Dim 18 Mai 2008 - 9:02 | |
| Moi je suis pour car il ne faut pas tout les ans changer d'entraineur il faut maintenant qu'il reconstruise une bonne équipe quitte a rester 2 ans en l2 pour bien reconstruire et après ne plus redescendre |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Dim 18 Mai 2008 - 9:58 | |
| - Bouvi a écrit:
- c kan meme lui qui a fait le recrutement et je pense pas que celui ci soit irréprochable
Ben franchement , on a eu un bon buteur ( Renteria ) , deux bons défenseurs ( Dos Santos et Paisley ) , deux bon milieux ( Rodrigo et Fanchone même si Fanchone a foiré sa saison ) , et on a eu deux bons jokers ( Alvaro et Ducroq ) ! En sachant qu'on avait presque rien pour recruter , je trouve ça un bon recrutement ! Ca a marché en début de saison et tout le monde disait auparavant que c'était un bon recrutement ! Les avis ont changés il y a deux ou trois mois .. |
|
chris Joueur départemental
Nombre de messages : 247 Age : 54 Localisation : toulon Date d'inscription : 08/05/2006
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Conducteure decars | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Dim 18 Mai 2008 - 10:18 | |
| je suis pour ,Qu'il reste je pences avec la durées et un effectifs de son choix nous pourons faires quelques choses maintenent c'est vrais commes le dise beaucoups c'est sur la durée ,Un staphe solide qui ne bouge pa et qui ne se frappe pa dessus ,Que l'on poura crées un belles equipes . Alsacien de coeur et suportere a vie du RACING CLUB DE STRASBOURG :!rcs8!: :!rcs8!: :!rcs8!: :!rcs8!: :!rcs8!: :!rcs8!: :!rcs8!: :!rcs8!: :!rcs8!: :!rcs8!: :!rcs8!: :!rcs8!: :!rcs8!: :!rcs8!: :!rcs8!: |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Dim 18 Mai 2008 - 12:47 | |
| Sans avis ... Oui > Ben euh ... Non > Un nouvel entraineur ? > Pourrait nous faire du bien ... |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Dim 18 Mai 2008 - 13:08 | |
| plutot non mais j'ai voter sans avis, en effet il pourrai faire de belle chose en L2 |
|
| Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Lun 19 Mai 2008 - 5:50 | |
| Poursuivre sa fabuleuse série sans équivalent dans le monde (sauf Derby County mais eux affrontent Arsenal ou Liverpool pas des terreurs comme Lorient ou Valenciennes) en L 2 ? |
|
angelkan Débutant
| Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Lun 19 Mai 2008 - 8:45 | |
| Que dire sur Furlan...... que penser surtout du fait que lorsqu'une équipe remonte en L1, l'entraîneur prend la porte de sortie; et que lorsque l'équipe redescent en L2, l'entraîneur , reste........!! Il n'y a probablement que le rcs pour nous offrir de telles situations ubuesques!!! doit-on parler d'obligations de moyens ou de résultats...? Je serais d'avis pour un duo d'entraîneur; à savoir qui est une autre histoire...! Tout ça pour dire quoi; je supporterai quand même le RCS! en L2 ou autre! là n'est pas la question; mais tout le monde connaît la difficulté des reléguations (budget, mercato, ego...)... On prête aux gens du nord, une volonté farouche de supporter leur équipe même dans les pires moments! à nous de montrer que nous sommes avec eux en n'importe quelles circonstances! ps: je ne suis pas un très grand fan de Furlan; nous avions une dynamique JPP, dont il a je pense pû profiter...mais un certain match contre Lyon à marqué la descente aux enfers.( des hors-jeu inexistants, une sanction sévère vis-à-vis du score..). C'est aussi à l'entraineur de savoir , avec son staff, mobiliser, placer ses "troupes" en de telles circonstances! l'avenir nous dira si prendre le risque de garder un "entraîneur blessé" à la tête d'une équipe est la meilleure solution! jetzt geht's los!!! zamma seh! |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Mar 20 Mai 2008 - 3:34 | |
| C'est un défi pour lui, nous verrons bien si nous avions raison de le conserver ou non, l'avenir nosu le dira... |
|
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Mar 20 Mai 2008 - 4:36 | |
| Furlan doit réparer son erreur et refaire remonter le racing en l1. Car en effet c'est le difficile travail de la remontée il y a 2 ans et ce combat perdu pour le maitient qui s'écroule: il faut a nouveau tout refaire pour retrouver un racing stable en l1 Et comme l'a dit un inscrit (je sais pas qui) ne pas faire comme Montpellier , piégé en L2. |
|
zebra68 Joueur départemental
Informations Club préféré: RCS , OM Profession: | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Mar 20 Mai 2008 - 4:37 | |
| Pour moi 11 matchs sans trouver la solution pour gagner un match cela fait beaucoup... |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Mar 20 Mai 2008 - 4:40 | |
| On arrêtera, je l'espère cet horrible enchainement en L2. |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Mer 21 Mai 2008 - 10:04 | |
| Sinon y'a Papin qui va etre libéré par Lens ! :!rcs6!:
Je sors [] |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Ven 23 Mai 2008 - 8:58 | |
| Ce serait bien au fait il reste au rcl papin? |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Ven 23 Mai 2008 - 9:21 | |
| Non, Metsu, Ollé-Nicolle et Batelli sont les favoris pour sa succession meme si on parle aussi d'Alex Dupont. |
|
| Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Ven 23 Mai 2008 - 9:48 | |
| fufu ne reste qu'à cause du jeu qui veut gagner un million ? |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Ven 23 Mai 2008 - 10:45 | |
| |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? Ven 23 Mai 2008 - 11:20 | |
| Qu'il retourne a Arcachon. C'est le mieux pour lui. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furlan : pour ou contre ? | |
| |
|
| Furlan : pour ou contre ? | |
|