| [Départ] Nicolas Puydebois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drogba-67 Joueur départemental
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 3:53 | |
| Oué je pense pas que gurtner soit assez bon pour etre titulaire ^^ |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 3:56 | |
| - pj-rcs a écrit:
- dial 4 a écrit:
- Justement Cassard va bientôt arrêter, le club aurait pu le laisser partir à Nice où ils adorent les joueurs confirmés et garder Puydebois pour services rendus.
Moi j'aurais plutôt fait ça ! Pour la liste de remplaçants , si on est en ligue1 d'ici là , je pense que Coupet (non il a signé en Angleterre), Dida (très faible), Buffon et Casillas voudront venir ! Je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot dans ce que j'ai dit ; ce n'est pas comme Carrière & Monterrubio à Strasbourg. |
|
nimois Débutant
| Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 4:05 | |
| Hello l'Alsace Votre gardien, Puydebois, est préssenti du coté du Nîmes Olympique... Qu'est ce que vous en pensez ? Et que pouvez vous me dire de votre gardien ? Merci a vous |
|
zagor Joueur départemental
| Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 4:12 | |
| Gardien sérieux mais rien d'exceptionnel pour autant |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 4:13 | |
| - dial 4 a écrit:
- pj-rcs a écrit:
- dial 4 a écrit:
- Justement Cassard va bientôt arrêter, le club aurait pu le laisser partir à Nice où ils adorent les joueurs confirmés et garder Puydebois pour services rendus.
Moi j'aurais plutôt fait ça ! Pour la liste de remplaçants , si on est en ligue1 d'ici là , je pense que Coupet (non il a signé en Angleterre), Dida (très faible), Buffon et Casillas voudront venir ! Je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot dans ce que j'ai dit ; ce n'est pas comme Carrière & Monterrubio à Strasbourg. Mais je ne trouvais pas idiot ce que t'as dit ! Bien au contraire ! Je mettais ces noms pour els pfuturs prétendants au poste de gardien au rcs ... :$ Parce que sérieux , je vois aps qui on pourrait recruter après le départ de Cassard ! Bienvenue à toi Nimois ! Puydebois est un bon gardien , super spathique et il a largement le niveau de la ligue2 ! :!bien!: |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 5:22 | |
| - nimois a écrit:
- Hello l'Alsace
Votre gardien, Puydebois, est préssenti du coté du Nîmes Olympique... Qu'est ce que vous en pensez ? Et que pouvez vous me dire de votre gardien ?
Merci a vous C'est un bon gardien, qui a largement le niveau pour des promu en L2 comme vous l'êtes Cette saison on l'a surtout vu pour son saut de carpe sur une feinte de Pjanic en coupe (mémorable). Mais avec du temps de jeu, il sera surement plus en confiance et ne fera plus d'erreurs de ce genre. Et surtout c'est pas le genre de joueur qui va créer des problèmes, il est très "pro". P.S. : Bienvenu a toi |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 7:25 | |
| Il a le niveau L 1 sans problème quand on voit Landreau cette année. En plus il est gratuit. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 7:27 | |
| Ce serait une bonne pioche pour les nîmois à mon avis. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 7:38 | |
| Après une saison en L2 histoire de trouver le rythme et prendre de la confiance, il pourrait bien se faire une place en L1, c'est vrai. |
|
nimois Débutant
| Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 9:14 | |
| Merci a vous pour votre accueil et vos reponses !! |
|
Pasczlou Débutant
| Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 9:26 | |
| Nicolas Puydebois signera lundi après-midi un contrat au Nîmes Olympique. Merci aux stras pour les renseignements, on espère faire la bonne pioche |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 9:39 | |
| Bienvenue nimois et Pasczlou, et je pense que Puydebois sera une excellente recrue pour votre club, de mon coté j'apprécie beaucoup ce gardien. Très sérieux à l'entrainement, il sait rester à sa place et donne pas mal de satisfactions quand il est aligné. Au passage, chers nimois, vous voulez pas nous récuperer Johansen ? |
|
Pasczlou Débutant
| Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 9:40 | |
| Y'a pas marqué poubelle On cherche encore un arrière gauche |
|
Pasczlou Débutant
| Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 10:18 | |
| Sinon nous on vous donne Guillaume Lovergne si vous cherchez une doublure à Cassard c'est très bien . |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 10:43 | |
| Je crois qu'on a un jeune pour ça ! C'est Régis Gurtner , sinon , si vous voulez pas Johansen on peut toujours vous donnez Abdé.. ^^ C'est un mec très sage à l'entrainement , très humble et se donne toujours à fond sur un terrain ! |
|
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : obernai (67) Date d'inscription : 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 10:48 | |
| Oué et c'est gratos meme ^^ |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 11:00 | |
| Ah il joue à Nimes Lovergne ?
C'était mon ancien voisin quand il jouait à Mulhouse. :p |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 12:03 | |
| Nimois, si vous voulez un arrière gauche, misez sur Abou :$ Va falloir y mettre le prix, c'est une star :$ - raph a écrit:
- Au passage, chers nimois, vous voulez pas nous récuperer Johansen ?
Johansen est en fin de contrat, on a pas besoin de lui trouver un club, sa carrière ne nous regarde plus ^^ |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Sam 7 Juin 2008 - 13:38 | |
| C'est cool pour Nico s'il arrive a enfin être titulaire , il le mérite .. il a toujours était très pro' , ce serait une juste récompense . PS : Bienvenue im Elsass les crocos |
|
Pasczlou Débutant
| Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Dim 8 Juin 2008 - 4:01 | |
| - raph a écrit:
- Ah il joue à Nimes Lovergne ?
C'était mon ancien voisin quand il jouait à Mulhouse. :p Et t'aurais pas pu y foutre le feu avant qu'il ne vienne à Nîmes...merci hein franchement...on vous forme Renaud Cohade et voilà les remerciements ! |
|
raph Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Dim 8 Juin 2008 - 4:33 | |
| Je ne suis pas madame Irma :p |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Dim 8 Juin 2008 - 8:09 | |
| A Mulhouse il avait largement le niveau CFA ^^ |
|
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : obernai (67) Date d'inscription : 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Dim 8 Juin 2008 - 14:41 | |
| |
|
Pasczlou Débutant
| Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Dim 8 Juin 2008 - 23:59 | |
| - omsi668 a écrit:
- A Mulhouse il avait largement le niveau CFA ^^
Je veux bien te croire, le problème c'est qu'à Nîmes il a aussi le niveau CFA |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Lun 9 Juin 2008 - 2:25 | |
| Tiens, au Racing on a le même problème avec les joueurs qu'on recrute dans les championnats modeste et divisions inférieure ^^ |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Lun 9 Juin 2008 - 8:48 | |
| Nîmes : arrivée de Nicolas Puydebois
| Le gardien remplaçant de Strasbourg, Nicolas Puydebois, 27 ans, vient de s'engager avec le Nîmes Olympique pour la prochaine saison.
|
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Lun 9 Juin 2008 - 9:25 | |
| Je suis content pour lui Il a trouvé un club ou il devrait être titulaire, j'espère qu'il réussira |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Lun 9 Juin 2008 - 10:48 | |
| Je l'éspère aussi Bonne chance Nico' :!bien!: |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Lun 9 Juin 2008 - 12:12 | |
| Il réussira c'est sûr ! Après faut qu'il plaise à des dirigeants des plus grands club ! Car perso' je pense que Nico mérite plus que Nimes mais il a signé là-bas pour avoir du temps de jeu ! Ps : Je dis pas que les nimois sont bidons , bien au contra |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Lun 9 Juin 2008 - 12:14 | |
| Il nous sortira deux matchs d'enfer face au Racing. Comme toujours avec les anciens du Racing. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois Lun 9 Juin 2008 - 12:20 | |
| J'ai l'impression que c'est un peu pareil pour toute les équipes de ce coté là ... enfin je crois. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Départ] Nicolas Puydebois | |
| |
|
| [Départ] Nicolas Puydebois | |
|