Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Départ : Officiel] Kevin Gameiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 7:32

Désolé d'avoir à le dire mais si c'était le cas, je crois que le seul objectif de l'Equipe de France serait de ne pas être ridicule... en phase éliminatoires.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:09

Même Benzema ne fait rien en EdF alors Kevin avec ses douze buts + une passe décisive en trois ans, faudra qu'il progresse à mort.
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 4:50

Lorient ... Finalement, moi qui disait que ça allait être nul pour lui, mais en faite, bien :
- L1
- Titulaire

Bonne chance à lui.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:51

Oui, enfin titulaire, c'est pas sûr avec la concurrence de Saïfi, s'il reste, c'est pas sûr.
Saïfi a quand même marqué à 14 reprises pour 37 apparitions, cette saison.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:30

Le jeu de Strasbourg ne permettait peut-être pas mieux que les 6 buts de Kevin mais j'en doute. Quand il était avant-centre, les autres jouaient tout sur lui.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:39

Et il risque de perdre sa place (s'il en a une) quand Vahirua reviendra de blessure.
J'ai l'impression qu'il va prendre la place de Nicolas Marin dans l'effectif lorientais. (d'ailleurs lui si on pouvait le récupérer je serais pas contre).
Il va jouer une trentaine de matches, la moitié comme titulaire, et il n'aura pas de postes fixe. Une fois sur un coté, puis sur l'autre, et éventuellement dans l'axe.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:58

En bref' il sera comme à stras' ! ^^^
Mais j'éspère pour lui que la concurrence lui fera du bien et qu'il gagnera sa place de titulaire. Wink

Ps : Marin pour nous , ça pourrait faire une très bonne recrue en effet ! Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:16

Annoncé depuis plusieurs semaines, Kevin Gameiro s’est engagé ce soir en faveur du FC Lorient pour une durée de quatre ans.
Le jeune attaquant a déclaré "souhaiter poursuivre sa progression dans un club qui sait "lancer" les jeunes joueurs"
Il sera présent dès lundi prochain pour la reprise de l'entraînement.


Source : SO du FC Lorient.
http://www.fclweb.fr/flash/?id=2483
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:27

Lorient lance les jeunes joueurs...je trouve que nous l'avons fait aussi, c'est pas trop juste ce qu'il vient de dire mais bon bonne continuation à lui !
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 2:15

C'est un sale ingrat. Bon débarras !
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 2:19

Spiskopat a écrit:
Annoncé depuis plusieurs semaines, Kevin Gameiro s’est engagé ce soir en faveur du FC Lorient pour une durée de quatre ans.
Le jeune attaquant a déclaré "souhaiter poursuivre sa progression dans un club qui sait "lancer" les jeunes joueurs"

Question Parce-que le Racing ne l'a pas lancé ??? Question
Un ingrat de plus dans la déjà trop longue liste du RCS ! Twisted Evil
Raison de plus pour regretter la décision de le lâcher pour seulement 3M€ !
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 3:27

Je pense pas qu'il a dit à travers cette phrase que le racing ne sait pas lancer les jeunes , mais que Lorient le fait mieux et il ne voulait pas aller dans un club comme l'OM qui ne porte presque pas d'attention aux jeunes. Wink

Kévin c'est pas un ingrats , c'est un espoir alors faut pas qu'il reste à Stras' faut le comprendre. Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 3:37

Vous êtes quand même très fort de vous basez sur une phrase sortie de nul part pour dire que c'est un ingrat. Du grand n'importe quoi.

Lisez ses déclarations dans la presse d'aujourd'hui, vous verrez que c'est tout le contraire.


Voila ce qu'il fallait comprendre dans sa déclaration d'hier :
« J’ai choisi un club qui me fera confiance. L’OM s’est aussi manifesté. [ ... ] Mais je ne voulais pas me contenter d’un rôle d’attaquant de complément. Je veux jouer pour poursuivre ma progression. Des clubs allemands étaient également très intéressés. Mais je ne me sentais pas prêt à partir à l’étranger. J’ai encore beaucoup à prouver en France. [ ... ]
Je sais que l’attente sera grande autour de moi, mais ce n’est pas un problème. Je vais tout donner, comme je l’ai toujours fait à Strasbourg. Lorient est un club stable, qui produit un football enlevé et est ambitieux. Il le prouve depuis deux ans. Ça peut être un excellent tremplin. »



Il n'y a aucun reproche fait au Racing par le joueur. Il sait que le Racing l'a lancé, mais pour progresser il doit jouer en L1. Et quand il dit qu'il choisis un club qui lance les jeunes, c'est pas en comparaison avec le RCS, mais en comparaison avec l'OM.


Ca commence sérieusement a me gaver de fusiller systématiquement les joueurs qui veulent quitter le club.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 3:54

Il ne va pas non plus s'entasser dans un club qui descend tous les deux ans en L2 et qui n'est pas sûr de remonter cette saison... !
Son choix d'aller à Lorient est très bon, car comme il le dit c'est une équipe plaisante à voir et qui veut produire du jeu, et quand on regarde ces dernières années les attaquants qui sont allés là-bas, beaucoup ne se sont pas trompés (Vahirua, Saïfi...).
En tout cas bon vent Kevin en espérant que tu réussisses là-bas, et au passage au moins un qui ne s'est pas vu tout de suite trop beau en signant à l'OM comme par le passé Johansen ou Marsiglia ! Et merci pour tout ce que tu as fait pour le Racing durant les 3 saison passés au sein de l'effectif pros, mais également auparavant en jeunes ! :!bien!: Appl'
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 4:36

Bon il est plus là, 12 buts en 3 ans, merci beaucoup. Tu as vraiment beaucoup donné au club quand on t'as fait signer pro alors que t'étais blessé ou que Dugué t'alignait systématiquement (et que t'as marqué qu'une fois en championnat !). Et là 34 matches, rien en 3 matches espoir, 6 buts oh oui merci. Très bon esprit. DEGAGE !
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 7:37

Tu croyais qu'il allait faire toute sa carrière au racing ? Hum hum
On peut pas lui en vouloir de partir , je te comprends pas. Wink
C'est même plutôt normal ... et puis le club voulait aussi qu'il parte pour se faie un peu d'argent. Wink
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:45

Plusieurs de ses déclarations sont malheureuses. Comme l'idiotie de lui faire confiance en attaque au détriment de Wason cette saison. Et en plus "Monsieur" se plaignait de jouer de temps en temps ailier alors que comme avant-centre sur un match complet il ne faisait rien. Donc fermons ce sujet et passons à des évènements plus positifs.
Bouvi
Joueur départemental
Bouvi Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : Oermingen
Date d'inscription : 03/05/2008

Informations
Club préféré: RCS
Profession: Responsable de magasin
[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:24

Je comprends pas ta reaction dial 4
C normal que Kevin veuille progresser comme d'autres joueurs et se n'est pas en restant au Racin g qui vient de redrescendre en L2 qu'il y parviendra.
En plus lui le maillot il la toujours mouillé pas commme d'autres joueurs
Bonne chance a toi Kevin
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:28

Je suis d'accord !!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 2:09

Il a tout appris ici et si on descend c'est aussi de sa faute. Je me souviens de ces matches où comme titulaire il ne cadrait pas une frappe en 90', aucune tête vu sa faible taille et il jouait au centre alors que Renteria, autrement plus dangereux, était sur l'aile, contrairement à ce qu'il a par la suite fabulé.
Ah et on jouait tout sur lui, alors...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 2:46

La descente est de la faute de tout ceux qui font partie de près ou de loin de l'équipe sportive du Racing. Mais c'est pas pour ça qu'on peut tous les retenir ... et encore moins qu'on "doit" tous les retenir.

Élargissons le raisonnement. On est tous plus ou moins responsable du réchauffement de la planète. Et pourtant tout le monde s'en fout (ou presque).
Et bien sportivement c'est pareil. Ils sont tous plus ou moins responsable, ça ne leur donne aucune obligation.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 4:40

Mais attention moi je ne voulais pas qu'il reste ! Il ne correspond absolument pas au jeu du club, ni avec Dugué, moyennement avec JPP, pas non plus avec Furlan qui ne savait qu'en faire.
Contenu sponsorisé


[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Kevin Gameiro   [Départ : Officiel] Kevin Gameiro - Page 15 I_icon_minitime

 

[Départ : Officiel] Kevin Gameiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-