|
|
Auteur | Message |
---|
esteracing Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Sam 2 Aoû 2008 - 13:00 | |
| J'ai pas dit qu'on alleit gagner, loin de là (je me rappelle la formidable prestation contre Amiens l'an passé: 2-0). De toutes façon, étant en L2, je ne vois pas le racing s'illustrer en coupes... En fait, ils feraint mieux de se concentrer sur le championnat que sur les coupes. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Sam 2 Aoû 2008 - 14:27 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- devant ils possèdent un buteur bien plus doué que les notres ( Greg Thil )
Enfin, ça reste à voir ; entendre par là non pas que Thil n'est pas aussi bon que ça, au contraire, mais que chez nous, l'un ou l'autre joueur pourrait également surprendre de façon agréable. Sinon je plussoie avec esteracing : la Coupe n'est pas une priorité je pense, surtout qu'il faut aller suffisamment loin pour toucher des primes significatives je crois. Elle servira juste à Gasmi, pour qu'il fasse son show comme contre Lille ; et qu'il retombe de nouveau dans la transparence totale après. ^^ |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Sam 2 Aoû 2008 - 14:53 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- RotUnWiss a écrit:
- devant ils possèdent un buteur bien plus doué que les notres ( Greg Thil )
Enfin, ça reste à voir ; entendre par là non pas que Thil n'est pas aussi bon que ça, au contraire, mais que chez nous, l'un ou l'autre joueur pourrait également surprendre de façon agréable. Et il y a surtout deux inconnus : quelle sera la recrue offensive qu'attend encore le Racing ? Et surtout, est-ce que Thil sera encore à Boulogne le premier septembre ? |
|
zagor Joueur départemental
| Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Jeu 14 Aoû 2008 - 7:39 | |
| Compte-tenu de la réintégration du Paris-SG en Coupe de la Ligue, la LFP, organisatrice de la compétition, a indiqué jeudi qu'elle allait proposer de nouveaux tirage et calendrier.
Les 1er et 2e tours devraient être tirés au sort lundi (le tirage initial avait été effectué le 30 juillet). Le premier tour, initialement prévu le 19 août, devrait être repoussé à début septembre (la date du 3 septembre a été avancée à ce stade du projet, le 2e tour sera aussi décalé) pour que les clubs puissent s'organiser.
Pour que le PSG puisse intégrer la compétition en 16e de finale, avec 17 autres clubs de L1 (Lyon et Marseille, 1er et 2e du dernier championnat, sont épargnés et intègrent la compétition directement en 8e de finale), il y aura maintenant 10 clubs concernés par le 1er tour et non plus 6. Les nouveaux clubs qui participeront au 1er tour seront Vannes, Tours, Dijon et Boulogne-sur-Mer. (avec AFP) |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Jeu 14 Aoû 2008 - 9:19 | |
| C'est honteux !!! Vive le PSG !!! |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Ven 5 Sep 2008 - 10:48 | |
| Match décalé :
Lors de la 8e journée de Ligue 2, Eurosport a choisi de diffuser, en direct sur son antenne, la rencontre opposant Clermont-Foot au Racing. Par conséquent, ce match a été décalé au lundi 29 septembre. Le coup d'envoi sera donné à 20h30 au Stade Gabriel-Montpied de Clermont. Ce sera la deuxième rencontre du RCS à être diffusée sur Eurosport cette saison. En tout, après huit journées, le Racing aura été diffusé à huit reprises. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Ven 5 Sep 2008 - 13:11 | |
| Quand ils disent huit fois, je suppose qu'il s'agit des deux retransmissions d'Eurosport + les six autres journées où l'on est passé sur Ma Chaine Sport (ou Numéricable) ? |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Ven 5 Sep 2008 - 15:21 | |
| Oui , je pensais à la même chose et eux ont sûrement pensé pareil. ^^ |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Ven 5 Sep 2008 - 15:25 | |
| J'ai l'impression qu'on sera assez nettement moins retransmis sur Eurosport qu'il y a deux saisons. Je crois qu'on l'a été au moins une douzaine de fois à l'époque. Voire davantage. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Ven 5 Sep 2008 - 23:13 | |
| Eh oui, mais à l'époque, il n'y avait pas de RC Lens en Ligue 2. :$ |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Sam 6 Sep 2008 - 2:54 | |
| Si on continue a être en tête, on pourrait quand même être diffusé assez souvent Rien que pour ça, faudrait qu'on cède notre place de leader |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Sam 6 Sep 2008 - 4:57 | |
| Strasbourg n'a pratiquement aucune notoriété en France, il faut le savoir en tout cas en matière footballistique. Quand on est en L1, on a droit au mieux à un sourire un peu condescendant, en L2, nous sommes les méchants favorisés. Etre leader n'est pas pour nous désavantager bien sûr mais Lens restera toujours la cible numéro 1 pour Eurosport., s'ils montrent Clermont-Strasbourg, c'est aussi pour l'obligation de montrer tous les clubs or Clermont n'a pas encore été retransmis. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Sam 6 Sep 2008 - 6:10 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- J'ai l'impression qu'on sera assez nettement moins retransmis sur Eurosport qu'il y a deux saisons. Je crois qu'on l'a été au moins une douzaine de fois à l'époque. Voire davantage.
Oui, mais il y a deux ans en L2 il n'y avait que Eurosport, depuis l'an passé il y a MCS et Numericable ! Sinon, comme le dit Tom, il y a Lens cette saison ^^ |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Dim 7 Sep 2008 - 10:59 | |
| Voilà, comme il y avait le FC Nantes la saison précédente. Nous avions été souvent rediffusés en Ligue 2 il y a deux ans, notamment parce que nos deux copains d’infortunes (Ajaccio et Metz) semblaient encore moins alléchants pour Eurosport, et aussi parce que notre coach d’alors s’appelait JPP. ^^ |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Mer 24 Sep 2008 - 5:10 | |
| Je sais qu'il existe un topic sur les retransmissions des matches du Racing, mais je l'ai plus retrouvé, donc je post ça ici :
Le Comité de programmation LFP/TV a fixé la programmation TV des 9e, 10e, 11e et 12e journées de Ligue 2.
9e journée : Lundi 6 octobre à 20h45 sur Eurosport RC Strasbourg - Nîmes Olympique
10e journée : Vendredi 10 octobre à 20h30 sur Ma Chaîne Sport SCO Angers – RC Strasbourg
12e journée : Lundi 27 octobre à 20h30 sur Eurosport AC Ajaccio – RC Strasbourg |
|
strastv Débutant
| Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 Ven 10 Oct 2008 - 8:29 | |
| Vous pouvez retrouvez les videos de l'avant match et l'itw des joueurs apres match sur StrasTV.com dans l'émission "couleur racing" Alors n'hésitez pas! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier RCS 2oo8/2oo9 | |
| |
|
|