|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Examens Mar 6 Juil 2010 - 1:58 | |
| Je me rappelle que moi je les avais vu sur internet donc je pense que oui. J'ai regardé, tu devrais être en mesure de connaître les résultats à partir de 14h vu que MIB dépend de l'académie de Strasbourg. |
|
sissi Joueur départemental
Nombre de messages : 385 Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2010 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: racing Profession: Lycéenne | Sujet: Re: Examens Mar 6 Juil 2010 - 1:59 | |
| Félicitation Rachel. :!bien!: |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Examens Mar 6 Juil 2010 - 5:07 | |
| Merci Rémi, j'irai voir. Je laisserai à mon fils le soin de communiquer ses résultats quand il reveindra de Paris. A moins qu'il se connecte avant. Je ne sais pas. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Examens Mar 6 Juil 2010 - 5:14 | |
| Bravo Rachel pour ta licence !! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Examens Mar 6 Juil 2010 - 7:32 | |
| Pour les épreuves anticipées, ce n'est que le 9 juillet. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: Examens Mar 6 Juil 2010 - 7:36 | |
| Félicitations à tous ceux qui ont réussi leur épreuve.
Pour ceux qui n'ont pas réussi les leurs, ne lachez pas le morceau! Ce n'est pas grave. C'est dans la difficulté qu'on voit les "vrais" |
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Examens Mar 6 Juil 2010 - 16:38 | |
| Philo 12 Littérature 13 Histoire-géo 18 LV1 (Anglais) 17 LV2 (Allemand) 14 DNL Anglais 17 Anglais renforcé 14 En gros ,voila ! 14.76 au total , c'est honnête |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Examens Mer 7 Juil 2010 - 0:58 | |
| C'était quoi le sujet en HG? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Examens Mer 7 Juil 2010 - 3:12 | |
|
- Le sujet 1 - Mineur Croquis : « L’organisation de l’Europe rhénane »
- Le sujet 2 - Mineur Croquis : « La Russie : un territoire inégalement peuplé et mis en valeur »
- Le sujet 1 - Composition : « Le Tiers-Monde : indépendances et tentatives d’organisation (1945-fin des années 1980) »
- Le sujet 2 - Composition : « Les démocraties populaires et leurs évolutions (1948-1989) »
- Le sujet 3 - Etude d’un Ensemble Documentaire : « Comment ont évolué les mémoires de la Seconde Guerre mondiale en France depuis 1945 ? »
Document 1 : extrait d’un manuel de CM1, Hachette, 1964. Document 2 : extraits d’un manuel de 3e cycle d’école primaire, Nathan, 1997. Document 3 : Timbre-poste français émis en 1965. Document 4 : Affiche du Parti communiste français, octobre 1945. Document 5 : Discours du président de la République française, Jacques Chirac, le 16 juillet 1995.
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Examens Mer 7 Juil 2010 - 5:22 | |
| Tiens, la Russie est encore tombée ! Ça doit être la 3è fois en 4 ans que ce même sujet tombe... c'est d'ailleurs le sujet que j'avais pris également (il avait à l'époque une chance infime de tomber car il n'était déjà tombé l'année dernière). _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Peter Joueur régional
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2009 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: Examens Jeu 8 Juil 2010 - 9:55 | |
| Voilà j'ai aussi le Bac! J'ai du passé au rattrapage suite à mon absence à l'écrit d'Histoire-Géo, mais l'important c'est de l'avoir! Nouvelle étape de franchie. |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Examens Jeu 8 Juil 2010 - 9:57 | |
| - Peter a écrit:
- J'ai du passé au rattrapage suite à mon absence à l'écrit d'Histoire-Géo
Pourquoi avait-tu manqué l'écrit si ce n'est pas indiscret ? |
|
Peter Joueur régional
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2009 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: Examens Jeu 8 Juil 2010 - 10:06 | |
| Je m'étais trompé de ligne sur la convocation. J'avais lu la ligne d'en haut (ou en bas), où l'horaire était 14h. Et l'Histoire c'était 8h. Donc je commençais à me préparer et un ami m'a appelé vers 11h pour me demander où j'étais. Bien sûr c'était un petit peu trop tard pour y aller. Oui c'est con Au moins maintenant je vérifie une dizaine de fois à chaque fois |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Examens Jeu 8 Juil 2010 - 10:11 | |
| Oulah! On doit se sentir mal sur le moment! |
|
Peter Joueur régional
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: Examens Jeu 8 Juil 2010 - 10:24 | |
| Surtout que je croyais que c'était éliminatoire le 0, donc stress à fond |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Examens Jeu 8 Juil 2010 - 10:55 | |
| Non, ça c'est un vieux cliché ^^ Chaque année des dizaine d'étudiants ont des 0 et ont quand même le BAC |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Examens Jeu 8 Juil 2010 - 11:54 | |
| Ça t'aurais fais combien de moyenne si tu avais eu 18 en histoire-géo ? ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Peter Joueur régional
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: Examens Jeu 8 Juil 2010 - 13:01 | |
| Entre 11 et 12 je pense, mais je n'aurais jamais eu 18 :chut: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Examens Mer 15 Juin 2011 - 13:30 | |
| Début des épreuves écrites du bac demain avec la traditionnelle philo.
Sujet spécial Jafar: la seule valeur qui devrait diriger nos actions est-elle la bonne volonté? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Examens Mer 15 Juin 2011 - 13:37 | |
| Jusqu'à ce qu'il décrypte le sens du thème .... Bon courage à tous pour le début des épreuves du bac |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Examens Mer 15 Juin 2011 - 13:40 | |
| C'est saoulant le bac..............A croire que sans ce truc on ne peut pas réussir! Pauvres gamins déjà sous anti depresseur avant même de connaitre la réalité de la vie.....
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Examens Mer 15 Juin 2011 - 13:53 | |
| Vaut mieux qu'ils sachent déjà un peu ce qu'est la vie sous pression avant qu'ils ne la prennent en pleine tronche en entreprise où ils prendront leurs premiers véritables anti-dépresseurs. Et puis il faudrait savoir, on nous accuse toujours de ne pas les préparer assez à la pression et à d'autres occasions de les pressurer à donf... Alors, moi, j'ai du mal à comprendre mais bon... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Examens Mer 15 Juin 2011 - 13:54 | |
| En même temps les années impaires, le BAC est toujours plus facile vu qu'il n'y a pas la tentation de l'EURO ou de la Coupe du Monde pour se disperser... |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Examens Jeu 16 Juin 2011 - 6:15 | |
| Sujet: Philo S La culture dénature t-elle l'Homme? Peut-on avoir raison contre les faits?
Je me souvient pas avoir abordé la notion de culture en cours. On a du le faire 10 minutes vite fait, pas de quoi faire une disserte. La seconde ne m'inspirait pas non plus: les faits? Qu'est-ce?^^. Et là j'ai prié pour comprendre le commentaire de texte.
Commentaire: Pascal Pensées. J'ai compris le texte mais pense avoir été brouillon dans l'explication. Je pense avoir entre 8 et 11.
Demain Histoire Géo: mon gros point fort. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Examens Jeu 16 Juin 2011 - 12:02 | |
| J'ai pris le sujet 1. Je pense avoir entre 0 et 5 La philo et moi, ça fait 38 ^^ L'histoire-geo, j'avoue viser le 13, mais ça me parait utopique... Edit : J'avoue avoir jamais parlé de ma scolarité sur le forum, mais c'est parce que je suis en galère depuis mon passage en 1ère^^ |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Examens Ven 17 Juin 2011 - 1:14 | |
| Bon moi ce n'est pas un examen puisqu'il est continu, mais je suis passé en 2ème année dans mon École de Communication. J'en étais déjà presque sûr, mais il y a toujours un petit doute qui persiste Soulagement donc..! Bonne chance à tous ceux qui passent le bac cette année |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Examens Ven 17 Juin 2011 - 2:20 | |
| Félicitations Théo ! Bonne chance à tous ceux qui passent le bac au passage ! |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Examens Ven 17 Juin 2011 - 6:28 | |
| Histoire géo: en S Dissertation: Economie, société et culture en France depuis la fin des années 1950 (j'ai pris ça). La colonisation européenne et le système colonial, du milieu du XIXe siècle au milieu du XXe siècle Ensemble de donc sur la guerre froide
Puis deux cartes au choix: la mégalopole Japonaise. L'organisation du territoire Américain sur la facade atlantique (pris ça mais j'aurai préféré prendre le Japon sauf que j'ai raté bêtement la carte du Japon (nomenklature)). Me situe entre 13 et 16. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Examens Ven 1 Juil 2011 - 13:39 | |
| Bon ben ça y est, j'ai eu mon BTS Puis, au vu de mes classements après les oraux, NORMALEMENT, je devrais pouvoir intégrer soit l'école de Commerce de Troyes (19.25 à l'oral), soit celle de Clermont (19 à l'oral). Cependant, j'ai été recalé pour ma favorite : Montpellier (10 à l'oral). Au passage, j'espère que ça c'est bein passé pour tous le bac |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Examens Sam 2 Juil 2011 - 4:03 | |
| T'as loupé la mer, dommage... Bonnes vacances désormais _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Examens Sam 2 Juil 2011 - 4:18 | |
| T'iras voir Fufu à Troyes, en tous cas bravo pj-rcs. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examens | |
| |
|
|