Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Départ] Grégory Paisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dial 4
Joueur de national
Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 6:19

Pitié sois sympa non ! Enfin il apportera les pantoufles à fufu quand il viendra s'entraîner une fois par mois.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 4:12

Pagis était un bon joueur qui se donnait pour le groupe et en plus il était finisseur !!
Paisley est un bon défenseur même si à la fin de saison il a peiné, mais après tout c'est quand même je pense notre meilleur défenseur car Bellaid c'est lui encore plus relaché (je ne dis pas qu'il est mauvais !)
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:59

Contre Metz je crois que c'est l'un des pires matches en L 1 que j'ai vu de la part d'un JOUEUR (ce qui exclut tous les clowns vus à la Meinau : chacun a la même liste) du club dans les années 2000. Mais il a été trop influencé par Paisley.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:51

Zizou a écrit:
Pagis était un bon joueur qui se donnait pour le groupe et en plus il était finisseur !!


Quand il avait envie oui.
Autant il était capable de faire gagner des points a lui tout seul a certains moments, autant quand il décidait de bouder on aurait pu jouer a 10 ça aurait eu le même effet.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 3:44

« Mais j’aborde la reprise comme un professionnel sous contrat à Strasbourg. Mon leitmotiv, c’est d’évoluer au plus haut niveau. Si je restais ici, ce serait la première fois de ma carrière que je joue en L 2. Dans ma tête, c’est compliqué. J’ignore ce qui peut se passer jusqu’au 31 août. Mais si je suis encore là, je m’investirai à fond. Beaucoup de clubs s’intéressent à moi. Mais rien n’est encore concret dans un marché figé. » Un paramètre pourrait toutefois l’amener à revoir sa position : le retour de son ami intime Pierre Ducrocq (voir par ailleurs). « Ça peut peser dans ma réflexion, comme la marque de confiance du président qui souhaite me garder. »


Source : l'Alsace
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:49

Grégory Paisley, qui avait fait part de son envie de rester en L 1, risque fort de rester... strasbourgeois. « Grégory est un joueur d'exception, a indiqué hier Jean-Marc Furlan qui l'a fait venir au club après l'avoir dirigé à Troyes, et pour qu'il parte il faudra que le chèque soit très, très, très lourd ».

Source : DNA
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:50

Heuresement qu'il reste , ça sera le seul défenseur en qui j'ai vraiment confiance. Wink
Parce que Ducroq , Ekobo et Scelezi sont trop irréguliers et Fanchone trop jeune. Wink
champ d'or
Joueur départemental
champ d'or Masculin Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Meyenheim
Date d'inscription : 24/12/2007

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 5:29

Spiskopat a écrit:
Grégory Paisley, qui avait fait part de son envie de rester en L 1, risque fort de rester... strasbourgeois. « Grégory est un joueur d'exception, a indiqué hier Jean-Marc Furlan qui l'a fait venir au club après l'avoir dirigé à Troyes, et pour qu'il parte il faudra que le chèque soit très, très, très lourd ».

Source : DNA

Il a quand même de gros problème le JMF !!!

D'abord souhaiter rester 3 ans en L2 et après considérer Paisley comme un grand joueur... Appl'

Bilan de sa période post Sochaux : une relégation avec Metz et pire défense de L1, une relégation avec Troyes, une relégation avec Strasbourg. Mais à part cela c'est un exxxxxxxxxxxxxxxxcellent joueur! :lol!:
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 5:47

Oui enfin les relégations c'est pas de sa faute particulièrement.
Greg' est un très bon joueur et je ne connais ni meilleur défenseur que lui à Strasbourg , ni à Metz. Wink
Puis c'est normal qu'un entraineur dise de son joueur qu'il est bon. C'est une manière de le motiver. Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 6:46

Il a joué 36 matchs quand même la saison dernière alors s'il n'a pas de responsabilité particulière, personne dans l'équipe n'en a davantage.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:02

Bon le manager a juste dit joueur d'exception, il n'a pas dit un génie.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:10

champ d'or a écrit:
Il a quand même de gros problème le JMF !!!

D'abord souhaiter rester 3 ans en L2 et après considérer Paisley comme un grand joueur... Appl'

Bilan de sa période post Sochaux : une relégation avec Metz et pire défense de L1, une relégation avec Troyes, une relégation avec Strasbourg. Mais à part cela c'est un exxxxxxxxxxxxxxxxcellent joueur! :lol!:

Il n'a pas dit qu'il voulait rester 3 ans en L2. C'est l'interprétation que beaucoup on fait d'une phrase sortie de son contexte, mais ce n'est pas ce qu'il a dit Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:11

Par rapport à Bellaïd, Ekobo, Ducrocq, Szelesi, Weber, Dos Santos ... c'est un génie, effectivement.
Max-67
Cadet
Max-67 Masculin Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Mundolsheim
Date d'inscription : 22/07/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Lycéen
http://www.x-rcs-67-x.skyblog.com
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:29

Il doit rester Paisley. C'est lui qui va etre le parton de la défense cette année. Il va se conduire comme un leader au sein du groupe. Faut surtout pas le vendre. Nixt'
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 5:03

Mouais bon on ne demande qu'à te croire, moi je l'ai vu l'an dernier il a peut-être été bon un jour mais là c'était la cata. Alors démotivé encore plus ça doit être quelque chose...
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 5:45

Comme Max-67, je pense que Paisley va être un leadeur cette année. J'ai trouvais que l'année dernière, il faisait parti des joueurs qui ont le moins coulé, et sur qui on pouvait s'appuyer. Ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais en tout cas je préfère mille fois voir Paisley en défense plutôt que Ekobo.
Paisley est joueur d'exception, mais pour le niveau du Racing Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:19

Un joueur démotivé, ça peut être une catastrophe.
Mais Paisley a déjà montré par le passé qu'il ne manquait pas de caractère. Que ce soit vis à vis de ses anciens clubs, des supporters, ou face à la presse. Donc s'il a décidé de rester, c'est qu'il en a envie. Sinon, il aurait mis la pression depuis longtemps.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:26

dial 4 a écrit:
Mouais bon on ne demande qu'à te croire, moi je l'ai vu l'an dernier il a peut-être été bon un jour mais là c'était la cata. Alors démotivé encore plus ça doit être quelque chose...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il avait été mauvais tout à la fin de la saison je trouve. Les 2/3 tiers du temps je l'ai trouvé excellent en défense centrale, et une fois que l'équipe est partie en vrille, il a été l'un des derniers à sombrer. Bon une fois qu'il a sombré, à savoir les derniers matchs (Nancy, Caen ...), c'était effectivement dans les grandes mesures. Mais auparavant, je trouve qu'il a bien mieux tenu la route que tous ses prédecesseurs depuis un certain temps, à savoir Bellaïd, Strasser, Ducrocq, sans même parler d'Ekobo ou de Kantari bien sûr.

Comme l'a dit Spisko, il a du caractère. C'est probablement un mercenaire en quelque sorte, au vu des nombreux clubs par lesquels il est passé ; mais il ne manque pas de professionnalisme pour autant. D'ailleurs il n'a jamais fait le forcing pour partir, contrairement à certains Mouloungui ou Bellaïd, qui pourtant n'avaient rien montré de plus, je trouve. Il a simplement émis sa préférence de jouer en Ligue 1 si le Racing le lui permettait, mais depuis n'a plus insisté.

Je rejoint entièrement Théo : pour nous, c'est un défenseur central d'exception. Et j'aimerais qu'on retienne au mois tout autant les 5 mois pendant lesquels on l'encensait, et non les dernières semaines où il était à la ramasse. Sinon, que dire des autres ?
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:11

Ben les autres heureusement ils ne voulaient pas rester comme Abdé, Bellaïd, Johansen (sinon on les aurait encore prolongé). Eux étaient carrément ridicules (voir les notes de l'équipe). Gameiro n'était peut-être pas mal mais pas le style d'attaquant qu'il faut ici puisqu'au milieu il n'y a pas de buteurs. Un bourrin style Hrubesch irait bien vu le nombre de centres aériens. Parce que le jeu collectif de l'an dernier, je l'attends encore.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:00

D'où les pistes menant a des attaquants costaud physiquement en ce moment.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:41

dial 4 a écrit:
Parce que le jeu collectif de l'an dernier, je l'attends encore.

Laughing Le jeu collectif, c'est pas le machin qui est parti en vacances sous l'ère JPP, qui est revenu l'espace de quelques mois, et qui s'est à nouveau barré à présent Question En espérant que ce ne soit pas définitif. Razz
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:11

:lol!: je crois que c'est de ca que l'on parle en effet.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:31

Par moment face à une équipe faible il peut resurgir.
champ d'or
Joueur départemental
champ d'or Masculin Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Meyenheim
Date d'inscription : 24/12/2007

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:37

dial 4 a écrit:
Par moment face à une équipe faible il peut resurgir.

Le jeu collectif ou Grégory Paisley ?
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:32

Hof Paisley il a le niveau L 2 hein rien de plus. Aucune offre sérieuse depuis 2 ans sauf la nôtre.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:23

Paisley a largement le niveau de la ligue1. Wink
T'as vu le match qu'il a fait lundi ? C'était le seul qui assurait et qui ne s'est jamais fait déborder. Wink
Puis sa relance est très bonne. Smile
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:16

En face c'était pas l'enfer non plus mais bon il veut partir. Si ce n'est pas maintenant, ce sera cet hiver comme Cohade. J'espère qu'ils n'ont pas fait resigner Ducrocq pour lui tenir compagnie parce que lui il fait peur.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:15

Pour Ducroq je suis d'accord avec toi. ^^^
Mais je pense qu'il est pas encore au top et que ça viendra au fur et à mesure , car ses premiers matchs en ligue1 étaient très satisfaisant.
papincourbis
Débutant
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: paysley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:21

Gregory n'a rien apporté au club peut-être seulement quelques conseils dans les vestiaires sinon il est toujours absent. Physiquement sur le terrain il ne mérite pas la l1 mais doit se trouver je pense un club de l2 pour sa suite car à Strasbourg il a été bon en l1 l'année derniere mais sans parler de la fin ou toute l'équipe était sous le niveaux je pense qu'il devrait aller voir dans un club comme Tours.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:38

Salut, bienvenue à toi papincourbis, en espérant que le forum te plaira. Jette toujours un petit coup d'oeil à la ponctuation et aux fautes dans tes messages ! Wink
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:14

Oh zut, Gargorov s'en va... Euh J'aimais beaucoup ce joueur, un grand merci à lui pour les quelques buts qu'il à mis durant cette saison. :!bien!:
Contenu sponsorisé


[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty

[Départ] Grégory Paisley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Grégory Paisley   [Départ] Grégory Paisley - Page 2 I_icon_minitime

 

[Départ] Grégory Paisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley
» [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)
» Grégory Dupont
» [Arrivée] : Grégory Thil
» [Départ officiel] Marcos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-