| [depart: officiel] Eric Mouloungui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Sam 26 Juil 2008 - 4:17 | |
| Le 0-0 c'était contre une équipe de L1 : Grenoble Quelque soit l'issu de ce petit feuilleton de l'été du Racing, j'espère que ça se réglera vite. On attend encore des recrues, et j'ai bien peur que tant que Mouloungui ne sera pas partie, il n'y aura pas de renfort(s) offensif. |
|
zagor Joueur départemental
| Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Sam 26 Juil 2008 - 4:25 | |
| A la recherche de solutions offensives après le départ de Baky Koné à Marseille, l'OGC Nice est sur le point de conclure le transfert d'Eric Mouloungui, attaquant de Strasbourg. Le montant du transfert n'est pas connu. Eurosport |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Sam 26 Juil 2008 - 6:46 | |
| Avec Antonetti ça devrait carburer, lui il saura lui sonner les cloches. Pitié un attaquant un vrai pour le remplacer pas une buse bis. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Sam 26 Juil 2008 - 7:24 | |
| C'est vrai qu'avec Antonetti il pourra sans doute passer un palier. Mais perdre Koné pour prendre Mouloungui ... c'est pas tout à fait le même calibre :$ Ils doivent l'avoir mauvaise les niçois |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Sam 26 Juil 2008 - 7:35 | |
| Je ne lui conseille pas d'y aller franchement. Il risque d'avoir de sérieux ennuis là-bas. Rien que d'y songer, remplacer Koné par ça. Soyons sérieux, ils sont suicidaires, les dirigeants niçois? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Sam 26 Juil 2008 - 11:06 | |
| A mon avis ils sont tombés sur la tête. En plus ils ont battu le Racing deux fois (à domicile c'était un peu heureux) et Moulou avait fait là-bas une prestation plus que médiocre dont il a le secret (remplacé par Mathlouti). Au retour heureusement (pour qui ?), il n'avait pas joué. C'était le fameux match avec Gameiro et Renteria sur le banc ! |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Sam 26 Juil 2008 - 11:19 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
Rien que d'y songer, remplacer Koné par ça. Soyons sérieux, ils sont suicidaires, les dirigeants niçois? Le remplaçant de Koné , c'est Rémy. Mouloungui sera certainement un plus. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Dim 27 Juil 2008 - 7:27 | |
| Rémy n'est pas une bête non plus hein je trouve bien au contraire... Moulougui s'il part, il faut qu'il nous laisse de l'argent, et du gros !!! |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Dim 27 Juil 2008 - 13:44 | |
| Mouloungui il a prouver plus que Remy au haut niveau non quand même? Bon bin on peut bien en tirer 8M€ alors |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Dim 27 Juil 2008 - 14:01 | |
| Hier après-midi, le RC Strasbourg, Eric Mouloungui et l'OGC Nice sont parvenus à un accord pour le transfert de l'attaquant d'Alsace sur la Côte d'Azur. Si le montant de la transaction et la durée du contrat n'étaient pas connus, hier, Eric Mouloungui devrait le parapher en début de semaine. Une bonne nouvelle pour le staff technique et les supporters niçois qui attendaient la venue d'un attaquant. D'autant que le recrutement n'est toujours pas bouclé pour le Gym !
Article paru sur "Nice matin". |
|
| Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Dim 27 Juil 2008 - 14:04 | |
| Confirmé par L'equipe
Nice tient peut-être le remplaçant de Bakary Koné, parti à Marseille. Selon Nice-Matin, le Racing Club de Strasourg et l'OGCN auraient trouvé samedi un accord pour le transfert d'Eric Mouloungui sur la Côte d'Azur. L'attaquant devrait signer son engagement en début de semaine. Les deux clubs n'ont pour l'heure pas confirmé l'information. Du coup, le montant de la transaction et la durée du contrat ne sont pas encore connus. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Dim 27 Juil 2008 - 15:22 | |
| Vivement demain, qu'on en sache plus |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 1:01 | |
| D'après l'Alsace, le transfert de Mouloungui à Nice pourrait intervenir très vite, pour un montant entre 2 et 2,5M€. |
|
| Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 1:19 | |
| 4 ans et deux millions seulement parait-il. Mais ils disent 3 buts et 6 passes décisives et je n'en compte que cinq. Il aura du boulot là-bas mais Kanté chez eux est bien meilleur qu'ici alors je ne m'en fais pas pour lui. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 2:45 | |
| Bonne chance à lui , s'il signe chez les aiglons. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 2:52 | |
| C'est annoncé un peu partout et il devrait être présenté en conférence de presse à 16h. On peut donc considéré ce transfert comme officiel. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 2:54 | |
| Merci pour la confirmation Spisko et bon vent Moulou' :!bien!: . |
|
| Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 3:23 | |
| |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 5:25 | |
| Ciao Moulou' , dommage j'aurais encore aimé te voir évoluer ici cette saison. J'éspère que tu progresseras encore plus là-bas et ne t'inquiète pas , en hiver il fait assez chaud à Nice alors tu pourras mieux jouer. |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 5:43 | |
| J'espere juste qu'il y a une indemnité pour Strasbourg pour la future revente. Car franchement, 2 millions ca fait peu. Quand on voit Rémy et ses 8 millions :grr: , en même temps, ils allaient pas se faire avoir 2 fois les nicois |
|
| Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 6:07 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Ciao Moulou' , dommage j'aurais encore aimé te voir évoluer ici cette saison.
J'éspère que tu progresseras encore plus là-bas et ne t'inquiète pas , en hiver il fait assez chaud à Nice alors tu pourras mieux jouer. 1. Trop bon vive le réchauffement comme disait Poutine. 2. Rémy ils ont payé ça car ils ont vendu 2 Niçois à l'O.L. sinon il vaut rien pas un kopek. |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 6:46 | |
| [quote="dial 4"] - pj-rcs a écrit:
- 2. Rémy ils ont payé ça car ils ont vendu 2 Niçois à l'O.L. sinon il vaut rien pas un kopek.
Quel est l'interêt pour Nice de perdre leur deux meilleurs joueurs, et d'en recruter en contrepartie un mauvais au prix fort ? J'pense qu'il faut arrêter avec cette histoire de magouille... PS : mon ptit coup de gueule ne te vise pas toi en particulier pj, je tiens à le dire. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 7:20 | |
| Rémy a mis un doublé en amical je crois ce week-end , peut-être qu'il fera une très belle saison sous les couleurs niçoises , on verra bien. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 8:27 | |
| Tant mieux pour Moulou qu'il ai eu ce qu'il voulait mais je pense qu'il peut nous remercier car après sa pubalgie, c'était mal partie pour lui...et nous lui avons redonné sa chance !!
2M€ je trouve que c'est loin des 7...mais bon on s'y fait ! |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 8:56 | |
| [quote="raph"] - dial 4 a écrit:
- pj-rcs a écrit:
- 2. Rémy ils ont payé ça car ils ont vendu 2 Niçois à l'O.L. sinon il vaut rien pas un kopek.
Quel est l'interêt pour Nice de perdre leur deux meilleurs joueurs, et d'en recruter en contrepartie un mauvais au prix fort ? J'pense qu'il faut arrêter avec cette histoire de magouille...
PS : mon ptit coup de gueule ne te vise pas toi en particulier pj, je tiens à le dire. Mais c'est pas moi qui a mit cette phrase , c'est dial. ^^ Sauf que tu t'es trompé quand tu as cité . Regarde un peu plus haut tu verras. |
|
| Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 10:27 | |
| - Zizou a écrit:
- Tant mieux pour Moulou qu'il ai eu ce qu'il voulait mais je pense qu'il peut nous remercier car après sa pubalgie, c'était mal partie pour lui...et nous lui avons redonné sa chance !!
2M€ je trouve que c'est loin des 7...mais bon on s'y fait ! mais lol Giuly vendu 2.5, tu crois vraiment qu'on aurait obtenu plus de 2 pour Mouloungui |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 11:16 | |
| Vu sa saison dernière, je crois qu'on s'en tire même plutôt bien de ce cote-là. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 14:43 | |
| Bien avec 2.5 millions d'euros ? Alors qu'on a vendu Gam's presque deux fois plus ? ^^ Moulou' c'est un très bon joueur et on aurait pu en tirer plus avec Nancy je pense. Au début on parlait tout de même de 7 millions d'euros même si on savait que ça n'allait jamais être atteint. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 14:51 | |
| De quand date les déclarations donnant 7M€ ? Si c'était après son début de saison énorme, et en pensant qu'on était en L1, donc pas en position de faiblesse pour négocier ... c'était plausible. Mais aujourd'hui plus vraiment. Et je vois pas ou Gameiro a été vendu pour deux fois plus, il est partie pour 3M€ |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 14:54 | |
| Les 7 millions d'euros ont été annoncés en tout début de mercato quand Eric était en contact avec Nancy. Sinon , il me semblait que Gameiro était parti pour 3.5 millions et Moulou' va partir pour 2 millions à peu près donc presque 2 fois plus comme je l'ait dit. ^^ |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui Lun 28 Juil 2008 - 15:04 | |
| Le montant de base pour Gameiro c'est 3M€ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [depart: officiel] Eric Mouloungui | |
| |
|
| [depart: officiel] Eric Mouloungui | |
|