Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  SC Bastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:10

Ils ont la meilleure attaque, la deuxième meilleure défense et cinq points d'avance sur le quatrième désormais. C'est dommage que par ailleurs ce club fasse tant parler de lui en-dehors du terrain et pas vraiment en bien, parce que sur la pelouse, la qualité de jeu est définitivement bonne d'après les observateurs bof
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:42

D'après certains observateurs leur match à domicile sont parfaitement maitrisé ... en partie parce que leurs adversaires semblent disons un peu tendu. Après je ne sais pas, je n'ai vu aucun match du SC Bastia à domicile.
SC-Bastia
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011

 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 2:00

K4is3rt0m a écrit:
C'est dommage que par ailleurs ce club fasse tant parler de lui en-dehors du terrain et pas vraiment en bien bof
On n'a plus rien entendu depuis les histoires de Lens. Les clubs ont compris que ça ne servait à rien de se plaindre en se basant sur des faits inexistants. Au début de la saison les clubs se plaignaient de l'accueil du sporting et des agissements des dirigeants bastions dans le couloir des vestiaires, ainsi ils se trouvaient une excuse concernant leur médiocre prestation sur la pelouse. À présent, les clubs ne disent plus rien donc c'est qu'il ne se passe rien et nous continuons quand même à gagner.


Spiskopat a écrit:
D'après certains observateurs leur match à domicile sont parfaitement maitrisé ... en partie parce que leurs adversaires semblent disons un peu tendu. Après je ne sais pas, je n'ai vu aucun match du SC Bastia à domicile.
Je serais curieux de connaître ta source, le nom de ces soit-disants observateurs, parce que si pour toi jouer à 11 derrière et procéder en contre attaque c'est être tendu alors oui tu as raison tous les joueurs qui viennent jouer contre nous sont tendu. Mais ça on le voit dans beaucoup d'autres stades.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:11

Citation :
... dirigeants bastions...

A une lettre prêt et si j'étais méchant, on aurait pu dire que tu as fais un lapsus révélateur. ^^^

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
SC-Bastia
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011

 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:39

Constructif ton commentaire ... Décidément hein ... Vous descendez le sporting plus bas que terre en portant des accusations infondées et dès que j'arrive pour défendre mon club il n'y a plus personne . C'est pas la première fois que ça se passe ainsi . Ah oui pardon, il y en a certains qui répondent, pour relever mes fautes de frappe.
Si je devais me mettre à relever toutes vos fautes ...
En commençant par ton commentaire allmen67 MrEnigme quand tu relèves une fautes dans un commentaire précédent pour faire ton malin, essaie de pas en faire, tu perds toute crédibilité le mot "fait" prend un "t" et non un "s" quand on écrit "tu as fait".

marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:08

Comme d'habitude, comme sur de nombreux forums, les corses débarquent , chatouilles, se font chatouiller puis jouent les pleureuses donneuses de leçon....


























fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:30

Oui bon Marc on est aussi un peu comme les corses, nous les alsaciens, on aime pas être chatouillé non plus, pour le reste Sc Bastia, il faut tout de même admettre que parfois vos supporters sont chauds, très chauds... mais comme certains parisiens à l'époque ou même marseillais, sans compter les bordelais dont j'ai un souvenir douloureux suite à un match à la Meinau...
Et puis n'en rajoute pas, nous sommes déjà assez bléssé de voir notre club au niveau où il se trouve...alors que vous, vous ambitionnez une montée en L1 ...

Soyez zt soyons sport messieurs !!!
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:35

Fritz, J'ai une certaine haine depuis pas mal d'année contre eux mais ce n'est pas pour ca que je vais m’inscrire sur l'un de leurs forums sachant que ca partira en sucette....
Donc qu'il en fasse de même ou alors qu'il respecte ce forum s'en chatouiller!
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:39

marc67 a écrit:
Fritz, J'ai une certaine haine depuis pas mal d'année contre eux mais ce n'est pas pour ca que je vais m’inscrire sur l'un de leurs forums sachant que ca partira en sucette....
Donc qu'il en fasse de même ou alors qu'il respecte ce forum s'en chatouiller!

C'est vrai...sur ce point tu as entièrement raison...!!! mais c'est sans doute un fanatique qui passe son temps sur les forums...tu sais ce qu'on dit du bois corse ....lol
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:46

C'est pas qu'il ne respecte pas les règles, mais ce serait plus constructif et plus cool s'il nous parlait un peu des joueurs, du style de jeu de l'équipe, de la politique de l'entraîneur ... Vu que c'est le topic de son club, il pourrait le redorer en sortant un peu du débat "les Corses sont des victimes" ... Mais s'il faut se lancer poliment dans ce débat une énième fois, soit.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 2:54

Pfff! Plus le droit de faire un trait d'humour sans se faire allumer par une bleusaille du forum... Plus aucun respect pour les anciens. Snif !
C'est vrai, j'ai confondu sur le moment le participe passé et la conjugaison à la seconde personne du singulier. Je suis donc condamné au bucher de l'Inquisition. Nous vivons dans une telle époque d'intolérance décidemment.

En espérant que notre bastiais ait enfin compris que je plaisantais. Mais bon, il doit être difficile de démêler parfois ce qui est du domaine de la plaisanterie de ce qui ne l'est pas. Dommage que nous ayons à faire à un de ces éternels adorateurs du club lambda pour lequel toute critique si petite soit-elle contre son club et quel club en est totalement immunisé correspond à une quasi-déclaration de guerre.
Et bien sûr, quand un certain forum bastiais vous accueille par des insultes sans nom (j'ai connu ça l'an dernier), il n'y aurait rien à redire sinon qu'on manque de crédibilité. Quelle chance, ce membre bastiais a-t-il de n'avoir pas encore été insulté et pratiquement décapité avec sa tête pendue au bout d'une pique ici sur ce forum...car c'est la sensation bien désagréable que j'ai eu quand je m'étais présenté sur ce forum afin d'engager une conversation sur l'avant-match Bastia-Strasbourg de la saison dernière.

Un peu fort de café peut-être ce message surtout quand ça vient d'un modérateur mais les petits prétentieux qui débarquent en faisant le malin et pire tout en risquant de déchaîner les passions sur ce forum, très peu pour moi.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 3:40

SC-Bastia a écrit:
K4is3rt0m a écrit:
C'est dommage que par ailleurs ce club fasse tant parler de lui en-dehors du terrain et pas vraiment en bien bof
On n'a plus rien entendu depuis les histoires de Lens. Les clubs ont compris que ça ne servait à rien de se plaindre en se basant sur des faits inexistants. Au début de la saison les clubs se plaignaient de l'accueil du sporting et des agissements des dirigeants bastions dans le couloir des vestiaires, ainsi ils se trouvaient une excuse concernant leur médiocre prestation sur la pelouse. À présent, les clubs ne disent plus rien donc c'est qu'il ne se passe rien et nous continuons quand même à gagner.


Spiskopat a écrit:
D'après certains observateurs leur match à domicile sont parfaitement maitrisé ... en partie parce que leurs adversaires semblent disons un peu tendu. Après je ne sais pas, je n'ai vu aucun match du SC Bastia à domicile.
Je serais curieux de connaître ta source, le nom de ces soit-disants observateurs, parce que si pour toi jouer à 11 derrière et procéder en contre attaque c'est être tendu alors oui tu as raison tous les joueurs qui viennent jouer contre nous sont tendu. Mais ça on le voit dans beaucoup d'autres stades.

Mouai ... c'est pas une nouveauté que l'acceuil en Corse (je généralise un peu, dsl) est assez spéciale certaines fois. Plusieurs témoignages (accompagné parfois de photos/vidéos) vont dans ce sens. Après, que les joueurs/dirigeants/supporters exagèrent les faits pour se trouver une excuse et/ou faire oublier une défaite et une mauvaise prestation, c'est vrai aussi.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 4:52

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Pfff! Plus le droit de faire un trait d'humour sans se faire allumer par une bleusaille du forum... Plus aucun respect pour les anciens. Snif !
C'est vrai, j'ai confondu sur le moment le participe passé et la conjugaison à la seconde personne du singulier. Je suis donc condamné au bucher de l'Inquisition. Nous vivons dans une telle époque d'intolérance décidemment.

En espérant que notre bastiais ait enfin compris que je plaisantais. Mais bon, il doit être difficile de démêler parfois ce qui est du domaine de la plaisanterie de ce qui ne l'est pas. Dommage que nous ayons à faire à un de ces éternels adorateurs du club lambda pour lequel toute critique si petite soit-elle contre son club et quel club en est totalement immunisé correspond à une quasi-déclaration de guerre.
Et bien sûr, quand un certain forum bastiais vous accueille par des insultes sans nom (j'ai connu ça l'an dernier), il n'y aurait rien à redire sinon qu'on manque de crédibilité. Quelle chance, ce membre bastiais a-t-il de n'avoir pas encore été insulté et pratiquement décapité avec sa tête pendue au bout d'une pique ici sur ce forum...car c'est la sensation bien désagréable que j'ai eu quand je m'étais présenté sur ce forum afin d'engager une conversation sur l'avant-match Bastia-Strasbourg de la saison dernière.

Un peu fort de café peut-être ce message surtout quand ça vient d'un modérateur mais les petits prétentieux qui débarquent en faisant le malin et pire tout en risquant de déchaîner les passions sur ce forum, très peu pour moi.

Lu et approuvé.  SC Bastia - Page 13 981977
SC-Bastia
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011

 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 5:10

Vu votre situation et la nôtre, j'aurais de grandes facilités à combler mes envies si elles étaient de vous "chatouiller". Or, ce n'est pas le cas, je sais que supporter un club dans lequel rien ne va peut parfois provoquer de très grandes souffrances, à Bastia on a eu certains moments très difficiles, durs à surmonter. Donc non, je ne suis pas là pour vous chatouiller.
Mais quand je vois certains de vos messages, je suis obligé de riposter... Vous insinuez que malgré qu'on ait un très bon effectif et un bon fond de jeu, nos matches à domicile, on les gagne parce que les joueurs adverses sont "tendu", ont peur ou je ne sais quoi...
Si on regarde le nombre de messages sur ce topic, je suis sur que plus de la moitié vont dans ce sens...
Alors oui, peut être que par le passé on a fait des erreurs, qu'on est peut être allé trop loin, mais on a été puni. Pour la sévérité des sanctions, chacun aura son opinion donc ça sert à rien de partir sur ce sujet mais on a quand même été sanctionnés.
Depuis le match contre Lens, on n'a plus rien entendu sur le comportement que ce soit des joueurs, des dirigeants ou des supporters bastiais et je lis encore aujourd'hui des messages qui disent le contraire... C'est pas normal.

Allmen67 MrEnigme j'avais compris que c'était de l'humour, j'ai juste été marqué par l'absence de réponse de la part de ceux qui, quand je ne suis pas là, y vont franco pour descendre le SCB.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:06

SC-Bastia a écrit:
Vu votre situation et la nôtre, j'aurais de grandes facilités à combler mes envies si elles étaient de vous "chatouiller". Or, ce n'est pas le cas, je sais que supporter un club dans lequel rien ne va peut parfois provoquer de très grandes souffrances, à Bastia on a eu certains moments très difficiles, durs à surmonter. Donc non, je ne suis pas là pour vous chatouiller.
Mais quand je vois certains de vos messages, je suis obligé de riposter... Vous insinuez que malgré qu'on ait un très bon effectif et un bon fond de jeu, nos matches à domicile, on les gagne parce que les joueurs adverses sont "tendu", ont peur ou je ne sais quoi...
Si on regarde le nombre de messages sur ce topic, je suis sur que plus de la moitié vont dans ce sens...
Alors oui, peut être que par le passé on a fait des erreurs, qu'on est peut être allé trop loin, mais on a été puni. Pour la sévérité des sanctions, chacun aura son opinion donc ça sert à rien de partir sur ce sujet mais on a quand même été sanctionnés.
Depuis le match contre Lens, on n'a plus rien entendu sur le comportement que ce soit des joueurs, des dirigeants ou des supporters bastiais et je lis encore aujourd'hui des messages qui disent le contraire... C'est pas normal.

Allmen67 MrEnigme j'avais compris que c'était de l'humour, j'ai juste été marqué par l'absence de réponse de la part de ceux qui, quand je ne suis pas là, y vont franco pour descendre le SCB.

Et ben tant mieux que les équipes adverses soient tendues en entrant sur le terrain...sans violence bien sur... c'est ca le rôle de 12ème homme... au racing ca a été également le cas par le passé...à présent les équipes sont tellement contentes de jouer dans un stade tel que la meinau qu'ils se surpassent.

C'est vrai que vous avez une belle equipe et que votre parcours est remarquable, bien que parfois émaillé de quelques débordements..mais bon ..ca n'enlève en rien à la qualité de votre équipe bien
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:49

Une belle équipe et surtout un entraîneur qui connaît son métier.
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:47

Moi et d'autres supporters monégasques avons pas trop apprécié certains propos tenus dans une vidéo Dailymotion lors d'une réunion publique avec les supporters, où ils affirment notamment être dans l'état d'esprit de "nous (l'ASM) crever", jouer en quelque sorte à domicile...
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:36

Tu aurais dû la mettre sur le forum pour qu'on puisse ce faire une opinion Hum hum
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:45


(vers 34 minutes je crois)
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 3:52

SC-Bastia a écrit:
je sais que supporter un club dans lequel rien ne va peut parfois provoquer de très grandes souffrances

Je m'avance un peu en généralisant mon cas, mais c'est le ressenti général que j'ai : on est pas un club en souffrance. Au contraire, ça fait longtemps qu'on a pas vécu une saison aussi intéressante : on redémarre de zéro, avec des joueurs qui pour la plupart montre un excellent état d'esprit, on attire 7000 spectateurs par matches à domicile, plusieurs dizaines à chaque déplacement, sportivement l'équipe s'éclate et gagne ses matches.
Le monde professionnel manque, évidemment. Mais je ressens pas cette saison comme une souffrance, bien au contraire.

SC-Bastia a écrit:
Vous insinuez que malgré qu'on ait un très bon effectif et un bon fond de jeu, nos matches à domicile, on les gagne parce que les joueurs adverses sont "tendu", ont peur ou je ne sais quoi...

J'ai bien dis "en partie". Je ne nie pas que la place que vous avez sur le podium de la L2 vous la méritez pleinement Wink

marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:29

SC-Bastia a écrit:

On n'a plus rien entendu depuis les histoires de Lens. Les clubs ont compris que ça ne servait à rien de se plaindre en se basant sur des faits inexistants. Au début de la saison les clubs se plaignaient de l'accueil du sporting et des agissements des dirigeants bastions dans le couloir des vestiaires, ainsi ils se trouvaient une excuse concernant leur médiocre prestation sur la pelouse. À présent, les clubs ne disent plus rien donc c'est qu'il ne se passe rien et nous continuons quand même à gagner.



Ton club gagne mais il y a toujours autant d'histoires lors de vos matchs simplement peut etre que les journaleux ont ordre de ne plus ébruiter les faits lors de vos matchs ....

Incidents à Monaco

Seize personnes ont été interpellées avant et pendant la rencontre Monaco-Bastia (0-1) dans le cadre de la 23e journée de Ligue 2, d'après une source du département de l'Intérieur monégasque.

Selon cette même source, une douzaine de personnes interpellées étaient venues pour perturber la rencontre, quatre autres ont été arrêtées pour port de fumigène et bombe agricole.

Cela dit, ca peut etre des supporters de Monaco comme de bastia mais il est vrai qu'il y a toujours des problèmes lors des matchs de ton club.....
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:44

Les bombes agricoles on sait d'où elles viennent.
SC-Bastia
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011

 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 6:38

Ah d'accord donc ça va finalement si sur les plus de 1000 personnes qui ont fait le déplacement il n'y en a que 16 qui avaient des bombes agricoles ou des fumigènes. Ça fait moins d'1,6% de perturbateurs .
En notant quand même que tout le long de la saison dernière et cette saison pas un seul fumigène n'a été craqué dans nos tribunes, que ce soit à domicile ou à l'exterieur.
Il y a eu 2 envahissements de terrains l'année dernière en fin de match (à frejus pour la montée et à furiani pour la première place). Tu veux que je te présente mes excuses ou ça c'est toléré?


Citation :
"Ton club gagne mais il y a toujours autant d'histoires lors de vos matchs simplement peut etre que les journaleux ont ordre de ne plus ébruiter les faits lors de vos matchs ...."

Encore des accusations sans fondement...
Tu dis que les journaliste ont ordre de ne plus ébruiter les débordement se déroulant lors de nos matchs, mais je pense quand même que s'il y en avait, les adversaires continueraient à se plaindre. Que ce soit par le biais de leur site officiel ou quoi, or ce n'est pas le cas.

Les bombes agricoles, c'est juste pour faire du bruit, on ne les jettent ni sur les supporters adverses ni sur le terrain. On ne fait pas perdre de doigts aux stadiers comme ça à pu être le cas à marseille il y a quelques années (ah tiens même à Marseille ils fabriquent des bombes agricoles? Je pensais que ça se faisait qu'en corse ça...) Pfff

Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 6:55

Et si on parlait un peu foot Siffler ^^^ Wink
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:48

Football - Ligue 2 - Bastia intéressé par deux Toulousains

Alors que son retour parmi l'élite pourrait être officialisé dans les jours qui viennent, le Sporting Club de Bastia prépare déjà la saison prochaine en supervisant plusieurs joueurs.

Le Parisien de ce jour nous apprend que les dirigeants Bastiais étaient hier soir à Toulouse pour le match TFC - Lyon (3-0) afin de superviser le Portugais Paulo Machado et Antoine Devaux, ce dernier étant notamment en fin de contrat.
krn
Joueur régional
krn Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Gerstheim
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : glandeur

 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:53

Bastia est en ligue 1
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:09

Super... ^^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 2:10

Non Non, si Hollande passe on interdit l'accès à la L1 aux corses et aux clubs de l'est et du nord .. par contre on ouvre grave la 1ère division aux bretons et au sud-ouest Razz Exclamation

Sortie
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:55

C'est fait. Bastia est champion suite à sa victoire contre Metz (3-0).
SC-Bastia
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011

 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:29

Citation :
Le Trophée de Ligue 2 remis lors de la dernière journée

A l’invitation de Noël Le Graët, Frédéric Thiriez assistera demain vendredi au match EA Guingamp-Clermont Foot dans le cadre du centenaire de l’En Avant Guingamp. Par conséquent, le Président de la Ligue de Football Professionnel effectuera la remise du trophée de Champion de Ligue 2 aux joueurs bastiais, initialement prévue demain vendredi, à l’occasion du match FC Istres-SC Bastia de la dernière journée de championnat, le vendredi 18 mai.

En étant objectif, ne trouvez-vous pas cela scandaleux?

 SC Bastia - Page 13 20110527iconsport_jpt270511_01_03

Je ne vois pas quel est l’intérêt pour les joueurs, ainsi que toutes les personnes concernées de vivre une telle scène devant un public qui n'en a strictement rien à foutre...

Qu'il n'ait pas le courage de venir à Furiani, d'accord, (au contraire, ça nous aurait empêché de prendre des sanctions pour insultes ou autres car peu de personnes seraient parvenu à se contrôler) mais il aurait pu nous le faire remettre par quelqu'un d'autre... Là, il nous empêche clairement de fêter notre titre comme il se doit!! Je suis vraiment outré... J'arrive pas à l'avaler ça...
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:01

Vu les insultes, les menaces, je ne me déplacerais même pas..Ou peut etre pour serrer la main aux joueurs d'Istres.
C'est scandaleux de na pas voir un drapeau corse sur cette photo et encore plus un drapeau français....
Hollande est passé par bastia...?
Contenu sponsorisé


 SC Bastia - Page 13 Empty

 SC Bastia - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SC Bastia    SC Bastia - Page 13 I_icon_minitime

 

SC Bastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Strasbourg - Bastia
» [National] Bastia CA
» Strasbourg - Bastia
» Strasbourg - Bastia (CDL)
» Bastia se soigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-