|
|
Auteur | Message |
---|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Suède - France Mar 19 Aoû 2008 - 12:50 | |
| Pour moi Reveillère c'est pas mieux que Fanni, c'est juste plus vieux. Ou plus expérimenté, pour les puristes. |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Suède - France Mar 19 Aoû 2008 - 13:25 | |
| Je trouve aussi que Fanni est aussi bon que Réveillère, même légèrement meilleur. Et puis c'est un match amical. Le sélectionneur veut tester des joueurs, et il connaît déjà Réveillère. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Suède - France Mar 19 Aoû 2008 - 14:00 | |
| Et visiblement il n'en veut pas ^^ |
|
mdc56 Cadet
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Billio (56) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Suède - France Mer 20 Aoû 2008 - 9:34 | |
| Et pourquoi pas Bonnart alors?? Il sort d'une bonne saison avec l'OM et est toujours titulaire, franchement il n'a rien à envier à Fanni! Et puis si Fanni était meilleur que Réveillère, pourquoi joue t-il à Rennes, pourquoi Réveillère devait signer à la Fiorentina...? Je trouve que Fanni est un choix bidon c'est tout. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Suède - France Mer 20 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Rennes est l'un des clubs les plus stable et les plus ambitieux de la L1. Je vois pas ce qu'il y a de spécial a voir un joueur rennais en bleu. Quant à la Fiorentina, c'est pas non plus un tenor européen, loin de là Pour Bonnart, je n'ai qu'un seul bémol, en match international, je n'aime pas voir joué les défenseurs contre-nature (un gaucher a droite et vice-versa). |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Suède - France Mer 20 Aoû 2008 - 12:56 | |
| Quelqu'un sait pourquoi les français portent ces horribles maillots ? Un hommage a l'équipe de 58 ? Ce sont pas les maillots qu'on verra pendant les deux prochaines saisons j'espère ? |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Suède - France Mer 20 Aoû 2008 - 13:25 | |
| C'est des nouveaux maillots je croie...
1-1 en ce moment but de Larson (reprise de volée...(mais où sont les défenseur...)) but de Benzema |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suède - France Mer 20 Aoû 2008 - 13:43 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Quelqu'un sait pourquoi les français portent ces horribles maillots ?
Un hommage a l'équipe de 58 ? Ce sont pas les maillots qu'on verra pendant les deux prochaines saisons j'espère ? Et bien si Un nouveau maillot pour les Bleus A l'occasion du match de préparation de mercredi soir à Göteborg, la France étrennera son nouveau maillot adidas (photo). Une tunique bleue présentée pour la première fois ce mardi midi à Clairefontaine par Raymond Domenech et le capitaine de la sélection Thierry Henry. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Suède - France Mer 20 Aoû 2008 - 13:47 | |
| Le maillot de l'équipe de France : ça change tout les 6 mois et c'est de plus en plus moche... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Suède - France Mer 20 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Celui-là est particulièrement horrible. Avant on changeait tout les 2 ans seulement, pourquoi là on a eu un maillot juste pendant quelques mois, le temps de l'Euro en fait ? Pour tenter de répondre a ma propre question, je dirais que Adidas a perdu l'appel d'offre et que c'est Nike qui fera les prochains, et que donc ils font un dernier maillot histoire de tiré un maximum du contrat en cours ? Si quelqu'un en sait plus ... Paul, tu sembles bien informé |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Suède - France Mer 20 Aoû 2008 - 14:48 | |
| On est à 3-2. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Suède - France Mer 20 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Et on a finit sur ce score. Défense très perméable malgré un très bon Sagna. Une attaque efficace, avec un éclair de génie de Henry sur le troisième but. On tient aussi notre nouveau Jurietti, Gourcuff et ses 3 secondes de sélection. L'équipe risque de changé d'ici a septembre, donc pas sur que ce soit révélateur. |
|
Robin68bis Joueur régional
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Suède - France Mer 20 Aoû 2008 - 15:34 | |
| 4 buts des Lyonnais ce soir... Ils sont toujours là ! ^^ |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Suède - France Jeu 21 Aoû 2008 - 1:53 | |
| Perso je trouve ce maillot super beau , à mes yeux c'est le + beau depuis longtemps ( mais bon après les goûts et les couleurs ^^ ). Très en forme les gones hier soir |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suède - France Jeu 21 Aoû 2008 - 3:19 | |
| Suède - France1-0 Larsson 1-1 Benzema 1-2 Govou 1-3 Govou 2-3 Källström |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Suède - France Jeu 21 Aoû 2008 - 4:39 | |
| Merci beaucoup pour les buts Paul car je n'ai pas vu le match hier soir ! En tout cas c'est plutôt satisfaisant la prestation des Bleus ! :!bien!: |
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Suède - France Jeu 21 Aoû 2008 - 6:30 | |
| Regarde les buts sur Dailymotion pour voire la merveilleuse talonade d'Henry qui pour la passe décisive... |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Suède - France Jeu 21 Aoû 2008 - 8:25 | |
| |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Suède - France Jeu 21 Aoû 2008 - 8:54 | |
| Moi le dernier maillot de foot que je me suis acheté c'est celui de la France ( le blanc qu'on avait lors de la dernière CDM ). C'est clair que celui ci est super , je le trouve très classe :!bien!: . |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Suède - France Jeu 21 Aoû 2008 - 9:22 | |
| Ah si en fait moi je m'étais acheté de la maillot de l'Italie parce que j'adorais l'Italie. Mais depuis 2006 nan Je trouve que tout les maillot de la France sont vraiment pas mal, le dernier est, comme je l'ai dit, mon préféré quand même |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Suède - France Jeu 21 Aoû 2008 - 9:42 | |
| Sébastien Frey vient d'annoncer sa retraite internationale. Dommage. Il aura eu le défaut de joué a l'étranger, et d'être là au mauvais moment, sans doute. L'un des gardiens les plus talentueux de sa génération n'aura donc finalement jamais eu sa chance. |
|
mdc56 Cadet
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Billio (56) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Suède - France Jeu 21 Aoû 2008 - 11:33 | |
| - Spiskopat a écrit:
- On tient aussi notre nouveau Jurietti, Gourcuff et ses 3 secondes de sélection.
Gourcuff fera plus de sélection et il n'y a pas vraiment de rapport entre Jurietti et lui. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Suède - France Jeu 21 Aoû 2008 - 11:36 | |
| Je ne parlais pas d'une comparaison au niveau de la carrière, mais sur le fait que tout deux ont une sélection, 3 secondes de jeu, aucun ballon touché |
|
mdc56 Cadet
| Sujet: Re: Suède - France Jeu 21 Aoû 2008 - 11:41 | |
| Oui mais à mon avis Gourcuff sera de nouveau appelé à jouer en équipe de France alors que Jurietti ça n'aura durée que très peu de temps. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Suède - France Jeu 21 Aoû 2008 - 12:18 | |
| Je suis du même avis, mais comme je l'ai dit, je ne faisais que comparé la situation à l'instant T |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Suède - France Jeu 21 Aoû 2008 - 14:47 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Sébastien Frey vient d'annoncer sa retraite internationale. Dommage. Il aura eu le défaut de joué a l'étranger, et d'être là au mauvais moment, sans doute. L'un des gardiens les plus talentueux de sa génération n'aura donc finalement jamais eu sa chance.
C'est vrai que c'est dommages, seulement deux sélections pour lui au final ! Mais bon il a dit ne plus jouer sous Domenech, mais ensuite il pourrait être rappelé même si j'en doute ! Sa bourde contre l'Ukraine lui aura été fatale ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Suède - France Ven 22 Aoû 2008 - 3:38 | |
| Greg Coupet était tout simplement meilleur que lui , et avant Greg , Barthez était aussi meilleur que Frey. Dans la nouvelle génération , peut-être que Lloris sera aussi éternellement barré par Mandanda et devra se contenter d'une plaçe de doublure alors que lui aussi est un super gardien. Gardien c'est un poste cruel , un seul peut-être aligner , et vu la réserve énorme que nous avons en France à ce poste , à toutes les époques des grands gardiens n'ont jamais eu leur chance en EDF. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: Suède - France Sam 23 Aoû 2008 - 5:26 | |
| Le problème une fois de plus c'est Domenech...moi j'ai l'impression que ce séléctionneur fait tout de travers...Frey mérite sa place autant que les 2 derniers cité. Quand à Greg, je pense que c'est fini pour lui depuis sa blessure c'est plus le même, normal aussi ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Suède - France Sam 23 Aoû 2008 - 7:05 | |
| On peut difficilement reprocher à Domenech de n'avoir pas donné sa chance à Frey Comme le dit RotUnWiss, le poste de gardien est un poste très spécifique, car un seul peut être aligné. Et une fois que le choix est fait, la stabilité doit primer. Frey est tombé a un moment ou le poste de gardien valait cher. S'il y a une spécialité en France depuis pas mal de temps, c'est celui des gardiens. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suède - France | |
| |
|
|