Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maillots du RCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
kilroy
Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
Maillots du RCS  - Page 11 Empty

Maillots du RCS  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maillots du RCS    Maillots du RCS  - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:26

Ils sont sympas Very Happy
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

Maillots du RCS  - Page 11 Empty

Maillots du RCS  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maillots du RCS    Maillots du RCS  - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:05

J'ai lu que les UB avaient fait une banderole et demandaient que le club joue en bleu et blanc .
Je suis un peu d'accord même si à l'extérieur , je m'en tape . Pourquoi avoir inventé ce 3ème maillot .
Soit ls jouent en bleu , soit ils jouent en blanc .
nicolas
Joueur départemental
nicolas Masculin Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2007
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
Maillots du RCS  - Page 11 Empty

Maillots du RCS  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maillots du RCS    Maillots du RCS  - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:26

Pour ma part j'aime bien , sauf le 3ème ! sinon pour ma part j'ai acheté le bleu, et si l'on croit l'article de l'Alsace, les ventes sont encourageantes 

* * * 

En ce 16 août, le club strasbourgeois a réussi un véritable carton commercial en vendant quelque 200 maillots en une soirée, pour un chiffre d’affaires de 14 500 euros, écharpes comprises . Maillots du RCS  - Page 11 Up 

l'Alsace .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Maillots du RCS  - Page 11 Empty

Maillots du RCS  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maillots du RCS    Maillots du RCS  - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:18

Maillots du RCS  - Page 11 Nouvea11
Les nouveaux maillots pour la saison 2014/2015 du Racing en National sont arrivés ! Pour la septième année consécutive, ces tuniques sont signées par Hummel, Equipementier Officiel du RCSA.

Est-ce que quelqu'un a vu ou remarquer une différence ou un changement par rapport à l'Année dernière
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Maillots du RCS  - Page 11 Empty

Maillots du RCS  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maillots du RCS    Maillots du RCS  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:46

Racing : l’entreprise CGV, nouveau partenaire principal du club Nouveau sponsor, nouveaux maillots
Un nouveau partenaire, à savoir l’entreprise CGV, rejoint le Racing pour la saison à venir. Avec Hummel et Électricité de Strasbourg, c’est l’un des sponsors principaux, dont le logo figurera sur le maillot alsacien à domicile et à l’extérieur.

Maillots du RCS  - Page 11 Tony-f10
Tony Fasciglione (CGV), Marc Keller et Michel Ruchs (ES) ont présenté les nouveaux maillots du Racing.
« Je suis heureux et fier de voir qu’une société locale, numéro un dans son domaine, nous rejoigne », a lancé hier, en préambule, le président du Racing Marc Keller.

Avec CGV (pour Compagnie Générale de Vidéotechnique), c’est un troisième sponsor principal qui a officiellement rejoint le Racing pour la saison à venir.
« Le maillot qui va monter en Ligue 2 »
Avec Électricité de Strasbourg et Hummel, voici donc une troisième société basée en Alsace qui a décidé de mettre des billes dans le Racing en devenant sponsor maillot.

Et comme l’explique Tony Fasciglione, le président de CGV, l’arrivée de son entreprise au sein d’un club de foot est tout sauf « un hasard ». Supporter de l’AS Rome, Tony Fasciglione, natif de Colmar et dont la PME est basée à Ostwald, a déjà sponsorisé par le passé le Paris Saint-Germain ou l’OM.

« Le sport est un vecteur intéressant et le foot est le sport le plus médiatique », a exposé Tony Fasciglione, pour justifier son choix.
Un choix économique donc, pour ce leader dans le domaine des adaptateurs et décodeurs TNT, mais aussi un choix régional, si l’on en croit son PDG.

« On a déjà fait des petites choses par le passé avec le Racing, a ainsi souligné Tony Fasciglione. Mais j’ai rencontré Marc Keller et les actionnaires et j’ai trouvé que leur projet mérite d’être soutenu. Et je pense qu’un club local doit être soutenu par les industriels de la région, surtout quand on voit l’engouement populaire qu’il suscite ».

En tant que partenaire principal, CGV s’affichera au-devant des maillots extérieurs – blanc et rouge pour la saison à venir, le rouge ayant remplacé le rose/violet – et dans le dos du maillot domicile, qui garde la griffe ES sur le devant (maillot bleu).
Quant au maillot lui-même, des modifications y ont été apportées par Pierre Chouissa, le PDG d’Hummel, et son équipe. Des liserets apparaissent, le col est croisé et non plus rond… Et les supporters ont été entendus, puisque ce sont eux qui plébiscitaient un maillot “trois” de couleur rouge.

« Ma seule certitude, c’est que ces maillots vont monter en Ligue 2 », a lancé avec humour Pierre Chouissa. Puisse son vœu être exaucé…

Les nouveaux maillots seront disponibles à la vente à partir du 2 août, date choisie pour la traditionnelle journée des supporters à la Meinau.

Dna
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Maillots du RCS  - Page 11 Empty

Maillots du RCS  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maillots du RCS    Maillots du RCS  - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:56

En tout cas, le maillot blanc et rouge n'ont rien à voir avec le Racing... Pas content !

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Maillots du RCS  - Page 11 Empty

Maillots du RCS  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maillots du RCS    Maillots du RCS  - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 6:51

Quand je vois celui de l'équipe de France Sad
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Maillots du RCS  - Page 11 Empty

Maillots du RCS  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maillots du RCS    Maillots du RCS  - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:38

Racing : les maillots pour la Ligue 2 saison 2016/2017
Maillots du RCS  - Page 11 Le-pre12

Le président Marc Keller a dévoilé le nouveau maillot du Racing. Le maillot de gauche (orange) est reservé au gardien.
Les nouveaux maillots du Racing ont été dévoilés ce mardi à la Meinau.
Le président Marc Keller a présenté les nouvelles couleurs et les nouveaux partenariats du club strasbourgeois.
Le Racing est actuellement en stage à Niederbronn-les-Bains. Il débutera sa saison en Ligue 2 le vendredi 29 juillet à Bourg-Péronnas. Le premier match à la Meinau est programmé le samedi 6 août (15h) contre Amiens.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Maillots du RCS  - Page 11 Empty

Maillots du RCS  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maillots du RCS    Maillots du RCS  - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 7:10

Les numéros officiels 2016/2017

Les numéros de maillot des joueurs pour la nouvelle saison sont connus.



3. Abdallah NDOUR
5. Vincent NOGUEIRA
6. Jérémy GRIMM
7. Ihsan SACKO
8. Massiré KANTE
9. Baptiste GUILLAUME
10. Abdelhak BELAHMEUR
11. Dimitri LIENARD
13. Jérémy BLAYAC
14. Oumar POUYE
15. Ladislas DOUNIAMA
16. Alexandre OUKIDJA
17. Anthony GONÇALVES
18. Mayoro NDOYE
19. Stéphane BAHOKEN
20. Laurent DOS SANTOS
21. Yoann SALMIER
22. Ernest SEKA
23. Felipe SAAD
24. Eric MARESTER
28. Vincent GRAGNIC
29. Khalid BOUTAIB
30. Corentin SCHMITTHEISSLER
Contenu sponsorisé


Maillots du RCS  - Page 11 Empty

Maillots du RCS  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maillots du RCS    Maillots du RCS  - Page 11 I_icon_minitime

 

Maillots du RCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Les maillots
» Nouveaux maillots
» Les maillots les plus moches
» Enigmes Maillots (1-2-3-4)
» Règlement des Enigmes maillots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-