| Enigme Club n° 1 - Saison II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Mer 2 Juil 2008 - 5:26 | |
| |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Mer 2 Juil 2008 - 12:09 | |
| Alors on sèche ? Prochain indice cette nuit... |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Jeu 3 Juil 2008 - 18:31 | |
| Bon toujours pas ?! Je vous facilite pas la tâche non plus avec ce premier énigme ! Allez il devrait plus tenir longtemps ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Indice 1 : Le club recherché a remporté à plusieurs reprises le championnat de son pays.Indice 2 : Mon stade comporte plus de 40 000 places, mais moins de 50 000.Indice 3 : Mon effectif contient un ancien boxeur qui a déjà participé aux Jeux Olympiques d’Eté.Indice 4 : Le club recherché a changé de nom en 2002 après avoir été racheté par un ancien joueur de L1 française.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Déjà 26 clubs refusés: FC Barcelone, FC Nantes, AS La Jeunesse d'Esch, Panathinaikos Athènes, Lierse SK, FC Copenhague, Austria Vienne, Club América, Boca Juniors, Ferencvaros, Reims, Olympique Lyonnais, Athletic Bilbao, IFK Göteborg, Werder Brême, Leeds United, Dynamo Minsk, Paris Saint Germain, Maghreb de Fès, PSV Eindhoven, AEK Athenes, Glasgow Rangers, FC Bâle, Manchester City, Kaiserslautern, Celtic Glasgow. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Jeu 3 Juil 2008 - 18:44 | |
| Le FC Kallon, alias l'ex FC Real Republicans ? |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Ven 4 Juil 2008 - 0:22 | |
| Ouais !!,mais je crois que son stade n'a que 36000 places |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Ven 4 Juil 2008 - 5:12 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Le FC Kallon, alias l'ex FC Real Republicans ?
Bravo Thomas c'est bien sa ! :!bien!: Retour sur les indices et l'histoire de ce club sans doute ce soir ! @nanar : Le National Stadium où évolue le Kallon FC comporte 45 000 places et non 36 000 ! |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Ven 4 Juil 2008 - 5:16 | |
| Brookfields National Stadium comte 45.000 places. National Stadium comte 36.000 places.
Je sais pas si les deux stades sont en faites les mêmes ou pas par contre? Car si c'est es deux mêmes , faut faire confiance à wikipédia ou à l'autre site ? ^^ |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Ven 4 Juil 2008 - 5:32 | |
| Ben il ne faut pas consulter la page française de wikipédia, il faut consulter l'anglaise, après j'ai fait mes recherches sur d'autres sites et le stade du club comporte bien 45 000 places ! |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Ven 4 Juil 2008 - 5:34 | |
| Franchement pas évident. Surtout le coup du boxeur là (Mohamed Bangura). Je l'avais bien vu ce club (inconnu au bataillon de nombre d'entre nous je pense), mais pas proposé à cause de la taille du stade. Bravo Thomas |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Ven 4 Juil 2008 - 5:38 | |
| J'ai surtout choisis ce club à cause de son originalité : le nom et la personne qui a racheté le club ! Ensuite pour la taille du stade on peut dire que sur wikipédia français l'erreur qu'il y a vous a induit en erreur mais bon wikipédia n'est pas une source sûre et il y en a d'autre bien mieux ! |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Ven 4 Juil 2008 - 5:44 | |
| C'est un club des USA? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Ven 4 Juil 2008 - 5:44 | |
| |
|
Robin68bis Joueur régional
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Ven 4 Juil 2008 - 7:29 | |
| Celui-là fallait le trouver. Chapeau Thomas. |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Ven 4 Juil 2008 - 12:38 | |
| - El Dinaisse a écrit:
- Pire : du Sierra Leonne.
Comme je l'ai déjà dit, c'est vrai que c'est un championnat inconnue de tout le monde mais c'est rare qu'un joueur encore en activité achète un club et lui donne son nom donc l'anecdote méritait d'être souligner ! |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Sam 5 Juil 2008 - 5:56 | |
| Petit retour sur les indices... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Indice 1 : Le club recherché a remporté à plusieurs reprises le championnat de son pays. Le club sierra-léonais a remporté à quatre reprises la Sierra Leone League en 1982, 1986, 1987 et 2006. Indice 2 : Mon stade comporte plus de 40 000 places, mais moins de 50 000. Le stade dans lequel évolue le Kallon FC est le National Stadium. Ce stade qui accueille également d’autres clubs sierra-léonais ainsi que l’équipe nationale de football contient 45 000 places. Indice 3 : Mon effectif contient un ancien boxeur qui a déjà participé aux Jeux Olympiques d’Eté. En effet chose très surprenante dans ce club. Un des joueurs de l’effectif a déjà participé aux Jeux Olympique d’été en… Boxe. Le numéro 10 du Kallon FC, Mohamed Bangura, a représenté son pays lors des Jeux Olympique d’été 1980 à Moscou dans l’épreuve de boxe. Indice 4 : Le club recherché a changé de nom en 2002 après avoir été racheté par un ancien joueur de L1 française. Anciennement Real Republicans FC, ce club a changé de nom en 2002 lorsque, sans aucun doute le meilleur joueur sierra-léonais de tout les temps et encore en activité, Mohamed Kallon a acheté le club pour la somme de 30 000$. Le nom de ce joueur accompagné de FC (« Football Club ») fut donc choisi pour être le nouveau nom de ce club. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les 27 clubs proposés: Indice 1- FC Barcelone (alsaciendu66) - FC Nantes (El Dinaisse) - AS La Jeunesse d'Esch (Dreamer) - Panathinaikos Athènes (El Dinaisse) - Lierse SK (Dreamer) - FC Copenhague (El Dinaisse) - Austria Vienne (Allmen67 Mr Enigme) - Club América (Dreamer) - Boca Juniors (Spiskopat) - Ferencvaros (Dreamer) - Reims (raph) - Olympique lyonnais (pj-rcs) - Athletic Bilbao (Spiskopat) - IFK Göteborg (raph) Indice 2- Werder Brême (Dreamer) - Leeds United (K4is3rt0m) - Dynamo Minsk (Spiskopat) - Paris Saint Germain (pj-rcs) - Maghreb de Fès (El Dinaisse) - PSV Eindhoven (Robin68) - AEK Athènes (alsaciendu66) - Glasgow Rangers (Rémi) - FC Bâle (raph) - Manchester City (K4is3rt0m) - Kaiserslautern (Spiskopat) Indice 3- Celtic Glasgow (Rémi) Indice 4 - Kallon FC (K4is3rt0m)Nombre de propositions: Dreamer 5 ; El Dinaisse, Spiskopat 4 ; raph, K4is3rt0m 3 ; alsaciendu66, pj-rcs, Rémi 2 ; Allmen67 Mr Enigme, Robin68 1 |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Sam 5 Juil 2008 - 14:35 | |
| La présentation ne me semble pas complètement inconnue :lol!: |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Sam 5 Juil 2008 - 17:39 | |
| Oui, je me suis permit de te la prendre ( ) puisqu'elle est tout simplement parfaite ! Si sa te dérange n'hésite pas à me le signaler ! |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II Dim 6 Juil 2008 - 8:19 | |
| Non, non, aucun soucis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme Club n° 1 - Saison II | |
| |
|
| Enigme Club n° 1 - Saison II | |
|