| Ingrid Bétancourt libérée ! (?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esteracing Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Ingrid Bétancourt libérée ! (?) Jeu 10 Juil 2008 - 8:45 | |
| De toute façon, toutes les idée que vous défendez plus haut dans ce topic sont vrai: l'important est que Ingrid est libéré mais il y'a toujours encore des centaines d'otage dans le monde et la France ne parle QUE d'Ingrid. |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Ingrid Bétancourt libérée ! (?) Jeu 10 Juil 2008 - 12:05 | |
| - esteracing a écrit:
- De toute façon, toutes les idée que vous défendez plus haut dans ce
topic sont vrai: l'important est que Ingrid est libéré mais il y'a toujours encore des centaines d'otage dans le monde et la France ne parle QUE d'Ingrid. C'est un peu normal que la France parle que d'Ingrid, c'est une des seules françaises qui était captivé et depuis aussi longtemps. Et elle était quand même candiates aux élections présidentielles colombienne quand elle s'est fait captiver ! |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Ingrid Bétancourt libérée ! (?) Ven 11 Juil 2008 - 4:13 | |
| Comme Spisko, je trouve que c'est un peu exagérer tout cette médiatisation, et tout les moyens employé alors qu'il y a des milliers d'autres personnes dans la même situation qu'elle. Mais bon quand j'ai vu qu'elle était libéré, ça va j'étais content pour elle et sa famille. Puis, quand je vois qu'elle prend l'avion qu'utilise les personnes les plus "importantes" de France, quand j'ai vu qu'elle passait ses journées à faire la bise à Sarko, Kouchner etc..., et ben ça m'a un peu énervé. Et je dois dire aujourd'hui que je m'en fou complètement qu'elle soit libéré Mon frère me disait même, en rigolant, que c'était peut-être faux. Qu'elle n'était même pas otage et que c'était juste pour montrer comme l'État est courageux, obstiné et bienveillant ... :chut: |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Ingrid Bétancourt libérée ! (?) Sam 12 Juil 2008 - 2:47 | |
| - Théo a écrit:
- Mon frère me disait même, en rigolant, que c'était peut-être faux. Qu'elle n'était même pas otage et que c'était juste pour montrer comme l'État est courageux, obstiné et bienveillant ... :chut:
Vu son état, c'est impensable. Ce serait limite suicidaire d'avoir poussé le vice jusqu'à lui faire perdre je ne sais combien de kg ^^ |
|
Giginho73 Cadet
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Londres Date d'inscription : 14/05/2006 Humeur : endormi
Informations Club préféré: Strasbourg / Arsenal Profession: | Sujet: Re: Ingrid Bétancourt libérée ! (?) Dim 20 Juil 2008 - 12:45 | |
| Comme je l'ai dit sur d'autres forums tend mieux pour elle mais y en n'a d'autres qui sont aussi pris en otage depuis des lustres ! Puis pendant 1 semaines on n'en n'a attendu parler ça ma vite gonflé avec l'autre Sarko puis après on lui offre une médaille d'honneur etc.... Vive la Politique |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Ingrid Bétancourt libérée ! (?) Dim 20 Juil 2008 - 13:48 | |
| Faites comme moi, pour éviter tous les coups politico-médiatiques, ne regardez plus la télé!
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Ingrid Bétancourt libérée ! (?) Dim 20 Juil 2008 - 14:32 | |
| En tout cas ça fait longtemps que la télévision n'est plus pour moi une source d'information ^^ Sur Internet, je trouve toute les informations dont j'ai besoin, sur tout les sujets qui m'intéressent, donc pas besoin de chercher plus loin |
|
Giginho73 Cadet
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Londres Date d'inscription : 14/05/2006 Humeur : endormi
Informations Club préféré: Strasbourg / Arsenal Profession: | Sujet: Re: Ingrid Bétancourt libérée ! (?) Lun 21 Juil 2008 - 3:48 | |
| Internet c'est le royaume de l'information ! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Ingrid Bétancourt libérée ! (?) Lun 28 Juil 2008 - 4:08 | |
| Pour rebondir sur ce qu'on disait sur le fait que certains otages français intéressent + les médias que d'autres. Je viens de tomber sur un reportage ou il est question d'un jeune français condamné à 7ans de prison en Israel pour .. délit d'opinion .. le fait qu'il soit franco-palestinien et sympathisant de l'extreme gauche doit sûrement y être pour beaucoup .. en France presque personne n'est au courant du calvaire qu'endure Salah Hamouri dans les prisons israeliennes. Voici un petit reportage de 5 minutes ou ses parents peuvent enfin s'exprimer , ils ont du mal à comprendre la différence de traitement entre le sort de leur fils et celui du soldat franco-israélien Galit Shalit par les médias français .. pour ce dernier la France entière c'était mobilisé dès le 1ère jour de son enlevement alors que pour leur fils seul le silence fait écho. https://www.dailymotion.com/video/x5zfqw_salah-hamouri-moins-francais-que-le_news Voici la pétition demandant sa libération , elle compte déjà 3464 signatures.http://www.france-palestine.org/article7743.html#sp7743 Photo récente de Salah , en prison , à Rimonim en Israel : |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Ingrid Bétancourt libérée ! (?) Lun 28 Juil 2008 - 4:42 | |
| Je suis. 7 ans de prison pour délit d'opinion!!! Sans commentaire. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt libérée ! (?) | |
| |
|
| Ingrid Bétancourt libérée ! (?) | |
|