| [Ex] SO Cassis-Carnoux (SC Cassis-Carnoux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mdc56 Cadet
| Sujet: Re: [Ex] SO Cassis-Carnoux (SC Cassis-Carnoux) Mer 22 Oct 2008 - 10:46 | |
| Étonnant promu ce club!! Félicitations pour leur joli début de championnat! |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [Ex] SO Cassis-Carnoux (SC Cassis-Carnoux) Sam 17 Jan 2009 - 13:41 | |
| Après la défaite de Cassis-Carnoux cet après-midi face à Libourne (1-3), voici la réaction de M. Fischer, président du club sur le forum du SOCC :
"Je ne reviendrai pas sur la défaite de cet après midi contre Libourne. Je râle mais cela fait partie du jeu et je ne veux pas accabler une équipe qui l'était déjà dans les vestiaires. Aux entraineurs et aux membres du bureau de trouver les solutions pour y remédier, les premiers en redéfinissant dès lundi les valeurs d'enthousiasme et de technique car nous savons que cette équipe en est pétrie, les deuxièmes pour trouver des solutions de recrutement si le besoin s'en fait sentir.
Mais je suis encore plus déçu par l'ABSENCE quasi totale de supporters cet après midi dans un stade pourtant proche de Cassis et de Carnoux. Je ne parle pas de tous ces gens qui sont venus nous voir, non, car ils étaient plus nombreux que d'habitude et je les en remercie. Je fais référence à ceux qui sont supposés faire du bruit, taper sur des tambours, souffler dans des trompettes et dresser des banderoles à nos couleurs, enfin, je m'adresse à ceux qui pensent avoir le monopole du statut de supporters du SOCC. Je pense (et j'espère) que les habitués de ce forum se reconnaitront. Pour l'instant, et comme je suis réputé être capricieux, je vais donc retourner à ma place de Président, et ignorer ce forum tant que les gens resteront plus à l'aise devant (ou derrière) leur clavier que dans des gradins bruyants. Les huit ultra de Libourne qui ont fait le déplacement ont fait plus de bruit et on respecté notre équipe alors qu'ils avaient une belle occasion de la chambrer. Serons nous éternellement le club où ce genre de démonstration est impossible ? Désolant !" |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [Ex] SO Cassis-Carnoux (SC Cassis-Carnoux) Mar 20 Jan 2009 - 1:16 | |
| En cette semaine de repos, le SOCC a décidé de ne pas se ménager et de retrouver un rythme de compétition. Pour cela, deux matchs amicaux sont au programme.Le premier contre Istres (National) aura lieu au stade Parsemain le mercredi 21 janvier à 15h.
Le second match est programmé le vendredi 23 janvier à 15h contre l'Olympique de Marseille (Ligue 1). Cette rencontre se déroulera à La Commanderie, à huis clos.
foot-national.com |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] SO Cassis-Carnoux (SC Cassis-Carnoux) Mar 20 Jan 2009 - 11:43 | |
| Pourquoi le match contre l'OM est 'il à huit clos (sanction ou choix commun ) |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [Ex] SO Cassis-Carnoux (SC Cassis-Carnoux) Mar 20 Jan 2009 - 12:09 | |
| C'est un amical, donc choix commun à priori, l'équipe en face ressemblera sans doute plus à la réserve marseillaise qu'à l'équipe première. Une sorte d'entraînement amélioré je suppose. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [Ex] SO Cassis-Carnoux (SC Cassis-Carnoux) Ven 23 Jan 2009 - 13:12 | |
| Résultats des matches amicaux du SOCC : une défaite 0-3 à la Commanderie face à Marseille (buts de Civelli, Brandao et encore Civelli).
Avant-hier, victoire du SOCC face à Istres, actuel leader du National, par 3 buts à 1. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [Ex] SO Cassis-Carnoux (SC Cassis-Carnoux) Mer 7 Avr 2010 - 10:48 | |
| Une petite info sur ce club bien sympathique dont le topic était tombé en deuxième page. Hélas comme bien souvent, une superbe première saison en national et cette année risque d'être celle de la rechute (on reparlera de Luzenac dans un an) :
C'est mardi soir que se réunissait le Conseil d'Administration du SO Cassis-Carnoux. Un conseil extraordinaire qui a voté contre le président Jean-Claude Fisher a une courte majorité. Ce dernier devrait démissionner de son poste. La Provence rapporte également que des problèmes de trésorerie se font sentir puisque les joueurs n'auraient pas perçu de salaires depuis deux mois laissant planer le risque du dépôt de bilan.
19ème au classement, les chances de maintien sportifs sont quasi nulles pour le club qui était arrivé en National la saison dernière. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] SO Cassis-Carnoux (SC Cassis-Carnoux) Mer 7 Avr 2010 - 12:04 | |
| Bien des péripéties sont arrivées à ce club en effet entre l'avant-dernier message de ce topic (qui date déjà de plus d'un an) et le tien. Une relégation jusqu'en CFA2 n'est pas à exclure, je suppose. Ils n'auront sans doute pas droit à la même mansuétude que d'autres (au fait qui déjà?...) _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] SO Cassis-Carnoux (SC Cassis-Carnoux) Jeu 3 Juin 2010 - 11:44 | |
| - El Dinaisse a écrit:
19ème au classement, les chances de maintien sportifs sont quasi nulles pour le club qui était arrivé en National la saison dernière.[/i] Oui et les dernières nouvelles ne sont pas plus réjouissantes pour ce club ! - Citation :
- Cassis Carnoux : La course contre le temps
Le président Fisher compte mettre à flot son équipe. Cassis Carnoux s'est vu accorder un délai par la DNCG afin de lui laisser le temps de présenter un budget qui l'empêcherait de connaitre un dépôt de bilan pour la saison prochaine. Si certains supporters espèrent encore voie leur équipe évoluer en CFA, les dirigeants pensent plus raisonnablement que se relancer au niveau du CFA 2 avec une équipe solide et des finances plus saines serait une option intéressante.
|
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] SO Cassis-Carnoux (SC Cassis-Carnoux) Mer 25 Mai 2011 - 5:28 | |
| Et entretemps, ce club bien sympathique qui avait un peu animé ce forum à une certaine époque a tout simplement ... disparu. Extrait de Wikipedia: - Citation :
- En 2010, le club est relégué en CFA en terminant 19e du championnat de National. Mais suite à de gros problèmes financiers et un déficit de 690 000 euros à l'issue de la saison 2009-2010, le club se voit administrativement relégué en DHR (7e division) par la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG). En août 2010, le club du président Jean-Claude Fisher est placé sous contrôle financier. Il disparaît finalement en décembre 2010 suita à sa liquidation judiciaire. Un nouveau club, le Sporting club Cassis-Carnoux (SCCC), est créé en 2011.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] SO Cassis-Carnoux (SC Cassis-Carnoux) Mer 25 Mai 2011 - 6:50 | |
| Merci pour l'info. On est pas loin d'avoir le même montant déficitaire (voire plus) pour la saison en cours, c'est toujours bon de rappeler ce qui nous pend au nez.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] SO Cassis-Carnoux (SC Cassis-Carnoux) | |
| |
|
| [Ex] SO Cassis-Carnoux (SC Cassis-Carnoux) | |
|