Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 2:21

A la relance face à Lille

Lyon - Page 11 41691

Sèchement défait il y a trois semaines par le Stade Rennais, l’Olympique Lyonnais va tenter de repartir de l’avant ce samedi face à des Lillois, en pleine confiance actuellement.

3-0. Personne à l’OL n’a oublié ce score s’étalant sur le tableau d’affichage de la Route de Lorient il y a près de deux semaines à Rennes. Un premier revers de la saison qui a beaucoup fait parlé et qui a rappelé aux septuples champions de France que la route vers un huitième sacre d’affilée était encore longue et semée d’embuches.
Lyon veut donc relancer la machine ce samedi à partir de 21h00 pour tirer définitivement un trait sur la déroute bretonne et surtout redonner des couleurs à un mois d’octobre qui s’achèvera par trois déplacements consécutifs sur le terrain du Steaua Bucarest en Ligue des champions (21/10) puis à Auxerre (25/10) et à Sochaux (29/10) en Ligue 1.
Gerland, terre de reconquête pour l’équipe de Claude Puel à l’occasion de cette 9e journée de Ligue 1. Un match spécial pour tous les anciens lillois de l’OL et donc pour le nouvel entraîneur général lyonnais qui passa six années au LOSC entre 2002 et 2008 avec un parcours marqué par une place de vice-champion de France en 2005 et deux participations à la Ligue des Champions.

Retour de Fabio Grosso, 100e d’Ederson

Claude Puel aurait sans doute aimé préparer dans les meilleures conditions ses retrouvailles très attendues. Il aura du composer pourtant avec les nombreux sélectionnés lyonnais et faire avec un groupe restreint pendant près d’une dizaine de jours. Ce samedi, le coach lyonnais devra faire également avec les absences de Jérémy Toulalan (suspension), Sidney Govou (cheville), Fabio Santos (mollet) et Mathieu Bodmer (adducteurs). En revanche, il va retrouver, on l’imagine, avec un certain bonheur son défenseur italien Fabio Grosso. Suspendu lors de la 4e journée à Saint-Etienne, l’ancien joueur de l’Inter s’est blessé aux côtes début septembre lors d’un match avec la Squaddra Azzura. Depuis, Kim Källström et John Mensah se sont partagés l�intérim – trois matchs chacun – avec une réussite mitigée.

Le LOSC à pleine vitesse

Pour cette rencontre le LOSC sera privé de son côté de trois pièces maîtresses : les milieux de terrain, Florent Balmont et Yohan Cabaye, sont suspendus pour le voyage. Le latéral gauche Grégory Tafforeau (adducteurs) sera également aux abonnés absents. Lille aura tout de même de belles armes à mettre en avant. La formation entraînée par Rudy Garcia pointe à une très belle sixième place. Les Nordistes restent d’ailleurs sur une série de trois victoires consécutives face à Auxerre (3-2), Monaco (0-2) et Valenciennes (1-0).
Les Lillois n’ont sûrement pas oublié qu’ils étaient venus chercher le match nul à Gerland la saison dernière (1-1). Michel Bastos avait ouvert le score en première période avant que Sidney Govou ne remette les deux équipes à égalité (1-1). Un scénario dont ne voudront sûrement pas se satisfaire les champions de France.

SO - OL , par CC
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:20

RotUnWiss a écrit:
En revanche, il va retrouver, on l’imagine, avec un certain bonheur son défenseur italien Fabio Grosso.

Pourquoi était-il de retour pour ce match, lui ? Il pouvait pas attendre le prochain ? Sad :lol!:
RUW
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:32

:lol!: l'ami , ben le prochain c'était donc hier , et il a pas était mauvais non plus , avec un maître centre du gauche pile sur la tête de Benzema Smile .

En tout cas , grand bravo au LOSC pour son match à Gerland Wink .. les lillois peuvent faire un très bon truc cette saison Exclamation
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:36

Oui, j'ai le même sentiment, une place dans les 5 premiers me semble tout à fait jouable Smile

Bravo aussi aux Lyonnais, pour avoir droit à un beau match, il faut deux bonnes équipes sur le terrain :!bien!:

Vivement le match retour où je serai en tribunes (en espérant que les deux équipes seront encore au même niveau à ce moment là) Very Happy
RUW

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:46

De mon côté j'éspère que l'OL sera bien meilleur défensivement à ce moment là :lol!: .

:!bien!:
RUW

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 7:30

John Mensah, c'est un mois !

Lyon - Page 11 Img4797bed3d5e85

John Mensah est fixé.

Victime d’une élongation aux adducteurs, le défenseur central de l’Olympique Lyonnais sera éloigné durant un mois des terrains.

Autre coup dur : cette fois pour le gardien Hugo Lloris.

Victime d’une angine, il est incertain pour le déplacement à Auxerre samedi en Ligue 1.
RUW

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:08

3 points et rien d'autre !

Lyon - Page 11 Img4797bed3d5e85Prendre 3 points, c’est l’objectif clair de l'Olympique Lyonnias ce soir face à Auxerre pour le compte de la 10ème journée de ligue 1.

Défaits lourdement à Rennes, tenus en échec chez eux par Lille, les lyonnais veulent retrouver le goût du succès. L'OL reste invaincu au stade de l’Abbé Deschamps depuis la saison 99-2000.

Mais après un début de championnat réussi, Lyon, toujours leader, voit revenir au classement Marseille (-1 pt).

Ce soir l’Olympique Lyonnais devra composer sans Hugo Lloris forfait pour angine. Mathieu Bodmer, John Mensah, Sidney Govou, François Clerc et Fabios Santos sont toujours absents.
RUW

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 4:09

L'EQUIPE
Foot - L1 - Lyon - Puel voit du positif

Lyon - Page 11 261008_Puel

L'honneur est sauf pour l'OL. La série d'invincibilité du septuple champion de France à Auxerre, amorcée au soir d'une ultime défaite en janvier 2000 (0-2) continue. Samedi, Lyon est reparti de la préfecture de l'Yonne avec un match nul (0-0) un brin flatteur. Comme l'a dit Claude Puel (photo L'Equipe) après la rencontre, ne pas avoir concédé de but «est au mois une note positive. Depuis cinq matches, la défense lyonnaise avait pris des allures de boulevard périphérique. Avec un peu plus de lucidité ou d'adresse de ses attaquants - c'est selon -Auxerre avait largement les moyens de marquer ne serait-ce qu'un seul petit but à Rémy Vercoutre. «C'est vrai que nous avons connu vingt dernières minutes difficiles. Auxerre s'est tout de même procuré quelques occasions très franches. L'essentiel est que nous n'ayons pas pris de but

Claude Puel, dont la voix porte si peu qu'on se demande toujours si la sono de la salle de presse fonctionne toujours a également rappelé que ses joueurs n'avaient pas passé leur soirée à subir. «En première mi-temps et au début de la seconde, je pense que nous avons réalisé les efforts pour gagner. C'est sans doute pour cela que nous avons connu une fin de rencontre aussi difficile. Je regrette également que nous n'ayons pas trouvé davantage Karim Benzema dans les intervalles.» Ce nul a pour principale conséquence de placer l'OL, sous la menace de l'OM, qui n'aura besoin que d'une victoire contre Paris, dimanche, pour prendre la tête. «Avec le conditionnel, on peut dire beaucoup de choses, répond Puel. Je constate seulement que quand nous sommes premiers, on dit que le Championnat est mauvais. Et quand Lyon est menacé au classement, la Ligue 1 devient bonne...».

Alexis BILLEBAULT (à Auxerre)
RUW

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 5:54

Les 4 prochains matchs de l'OL en L1 :

Sochaux - OL
OL - Le Mans
Monaco - OL
OL - Bordeaux

Je vois l'OL sortir de ces 4 matchs avec environs 8 points dans les poches , vous en pensez quoi ?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:03

Difficile à dire, cette équipe peut tout aussi bien se reprendre à la vitesse de l'éclair et prendre alors au moins 10 points sur ces 4 matchs tout comme s'effondrer et ne prendre qu'un ou deux points.
Il faut dire aussi que les autres équipes vont avoir l'air de chacals sentant la blessure du maître, ils seront dés lors encore surmotivés pour se payer le scalp du prédateur principal depuis plus d'un lustre. Jamais, peut-être, la domination de l'OL n'a paru aussi menacée.
Je parie quand même plutôt sur la première hypothése, celle d'une reprise en main de l'OL et la poursuite de leur mainmise sur le championnat. Smile

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:07

Je partage assez ton opinion l'ami , même s'il est vrai que je n'ai pas douté autant sur la potentiel de l'OL depuis bien longtemps.

Cette équipe 08/09 semble l'une des plus faible de l'OL depuis le 1er titre , mais malgrès tout sa peut suffir pour être champion.

Mon souhait est que l'OL remporte 10 titres de suite , ce serait un exploit phénoménal.
fidelio
Cadet
Masculin Nombre de messages : 107

Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:10

Le problème de LYON,c'est son effectif.
Je trouve que c'est l'équipe la plus faible depuis 8 ans.

Il y a certes des cracks,comme BENZEMA,TOULALAN,ou GOVOU.Et un jeune qui promet comme MOUNIER.

Mais pour le reste.
JUNINHO,et CRIS,sont en bout de course.
BOUMSONG,trop juste pour la ldc.
Ederson,un bon joueur de ligue1,sans plus.
PJANIC,encore trop tendre.
KARLSTROM,n'a jamais été un titulaire.
REVEILLERE,trop moyen pour la ldc.
FRED,trop irrégulier.
BODMER,a du mal a s'imposer dans un grand club.
PIQUIONNE,c'est Piquionne quoi...
LLORIS,du potentiel,mais n'a pas encore la carrure de COUPET.

Donc,pour les prochains matchs,ils peuvent obtenir 8 points,mais au vu des derniers matchs c'est loin d'etre sur.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:15

Le jour où l'on pourra écrire celà du Racing, "effectif le plus faible depuis des années" avec autant de joueurs internationaux A... drunken

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
fidelio
Cadet

Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:18

Oui,mais là je parle de LYON.

Je ne me permettrai pas de faire de comparaison avec le Racing.
RUW

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:25

Je me permet de reprendre ta liste Fidélio et d'y aller de mes impressions sur les joueurs que tu as cités Smile .

JUNINHO et CRIS : Cris est physiquement moins bon , il peine beaucoup et a du mal a se remettre de sa blessure .. Juni est encore à l'heure actuelle très important pour l'OL , la majorité des buts lyonnais sont consécutifs à ses coups de pieds arrêtés.

BOUMSONG : Mauvais à la Juve , Mauvais chez les Bleus ... mauvais à l'OL .. j'éspère qu'il retrouvera un bon niveau , sa ferait du bien à notre défense.

EDERSON : Le gros soucis c'est qu'il joue sur le côté à l'OL .. à Nice il jouait dans l'axe du milieu de terrain , mais il y a Juni à Lyon à ce poste. Ederson est beaucoup trop lent pour jouer sur l'aile .. il n'a pas apporté grand chose depuis sa venue dans le Rhône.

PJANIC : A mes yeux c'est l'un des meilleurs dribbleurs de L1 .. mais il ne joue pas assez pour pouvoir trouver ses marques dans l'équipe.

KARLSTROM : Bonne frappe , mais de + en + juste.

REVEILLERE : Il ne progressera plus , il est à son maxi , c'est un bon pro sans +.

FRED : Il joue bien 1 fois sur 5 , le reste du temps c'est un boulet qui ralenti nos offensives.

BODMER : Depuis son arrivée à l'OL il est trimballé de poste en poste et sert de bouche trou pour contrer nos nombreuses blessures , dûr pour lui de s'imposer vraiment à son poste dans ce contexte ( puis tellement il est balladé de partout on se souvient même plus quel est son poste d'origine ^^ ) , d'ailleurs il est lui aussi bléssé en ce moment , j'éspère qu'il reviendra vite.

PIQUIONNE : Il a fait des bonnes prestations lors de ses premières apparitions avec les gones , depuis c'est moins bien.

LLORIS : Il est jeune et a encore quelques lacunes.

Dernière édition par RotUnWiss le Dim 26 Oct 2008 - 6:27, édité 2 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:26

Bien sûr, fidelio, mon post se voulait ironique surtout. Wink

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

fidelio
Cadet

Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:28

J'avais mal compris ALLMEN67 MRENIGME. Wink
fidelio
Cadet

Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:30

RotUnWiss a écrit:
Je me permet de reprendre ta liste Fidélio et d'y aller de mes impressions sur les joueurs que tu as cités Smile .

JUNINHO et CRIS : Cris est physiquement moins bon , il peine beaucoup et a du mal a se remettre de sa blessure .. Juni est encore à l'heure actuelle très important pour l'OL , la majorité des buts lyonnais sont consécutifs à ses coups de pieds arrêtés.

BOUMSONG : Mauvais à la Juve , Mauvais chez les Bleus ... mauvais à l'OL .. j'éspère qu'il retrouvera un bon niveau , sa ferait du bien à notre défense.

EDERSON : Le gros soucis c'est qu'il joue sur le côté à l'OL .. à Nice il jouait dans l'axe du milieu de terrain , mais il y a Juni à Lyon à ce poste. Ederson est beaucoup trop lent pour jouer sur l'aile .. il n'a pas apporté grand chose depuis sa venue dans le Rhône.

PJANIC : A mes yeux c'est l'un des meilleurs dribbleurs de L1 .. mais il ne joue pas assez pour pouvoir trouver ses marques dans l'équipe.

KARLSTROM : Bonne frappe , mais de + en + juste.

REVEILLERE : Il ne progressera plus , il est à son maxi , c'est un bon pro sans +.

FRED : Il joue bien 1 fois sur 5 , le reste du temps c'est un boulet qui ralenti nos offensives.

BODMER : Depuis son arrivée à l'OL il est trimballé de poste en poste et sert de bouche trou pour contrer nos nombreuses blessures , dûr pour lui de s'imposer vraiment à son poste dans ce contexte ( puis tellement il est balladé de partout on se souvient même plus quel est son poste d'origine ^^ ) , d'ailleurs il est lui aussi bléssé en ce moment , j'éspère qu'il reviendra vite.

PIQUIONNE : Il a fait des bonnes prestations lors de ses premières apparitions avec les gones , depuis c'est moins bien.

LLORIS : Il est jeune et a encore quelques lacunes.

Je suis assez d'accord dans l'ensemble,sur tes impressions.
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:39

Je ne pense pas qu'ils aient l'équipe la plus faible depuis longtemps, il faut juste attendre un peu que tout se mette en place, entre les nombreuses arrivées (Lloris, Mensah, Makoun, Ederson, Pjanic, Piquionne) et les blessures (Mensah, Clerc, Grosso, Govou), ça n'est pas facile pour l'équipe de trouver la bonne carburation.

Le véritable point faible est selon moi le fait de n'avoir qu'un ailier gauche dans l'équipe, qui plus est un espoir.
RUW

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 7:48

C'est vrai ce que tu dis Auré , d'ailleurs depuis le début de saison 2007-2008 on a que très rarement vu Lyon au complet , l'OL ne s'en sort pas avec les blessures et les joueurs à court de forme depuis la saison dernière.

Par contre pour Cris , son âge avançé y est je pense pour beaucoup dans ses difficultés à récupérer de sa blessure et je ne sais pas s'il redeviendra un jour " le gendarme " de la défense lyonnaise.

Mais bon , l'OL est toujours leader de L1 et actuellement second de son groupe de LDC est donc pour le moment qualifié pour les 1/8ème de LDC .. c'est plutot pas mal donc oui tu as raison , je me suis emballé en disant que l'effectif de cette année est le moins bon depuis 8 ans , l'équipe a un gros potentiel et avec le retour des bléssés etc .. elle sera sans doute encore meilleure dans les mois à venir , du moins je le souhaite.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:00

Le problème aussi, c'est qu'on regarde trop le niveau du championnat par rapport au niveau lyonnais, je pense.
Il y a un mois, on disait le championnat joué parce qu'alors Lyon avait 6 points d'avance sur Toulouse ou je ne sais pas qui.
Aujourd'hui, l'OM revient à un point, donc on parle d'un nivellement par le bas.
Le problème essentiel c'est, à mon avis, que tant qu'on n'aura pas un championnat serré entre deux équipes (ou plus, rêvons!) et ce jusqu'à la 38ème journée, on parlera toujours de la faiblesse du championnat. C'est toi RUW il me semble qui parlait du dernier truc que je viens d'exposer. J'approuve.
RUW

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:16

Oui , j'ai dis quelque chose du genre dans le topic de l'OM je crois.
Et j'avais surligné la phrase suivante dans mon copier-coller de l'équipe de ce matin ( déclaration de Puel ) :

Je constate seulement que quand nous sommes premiers, on dit que le Championnat est mauvais. Et quand Lyon est menacé au classement, la Ligue 1 devient bonne...».
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 3:01

Lyon a un très bon effectif pour la ligue1 , un seul de ses joueurs vaut minimum la double du budget de recrutement du racing ...
Mais son effectif est trop faible pour la LDC ...
Depuis que Dhiarra et Essien sont partis et que Juninho n'est plus le chef d'orchestre qui fait basculer un match ( normal il commence à viellir ) , ben l'OL est beaucoup moins fort.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:08

Auteur du but victorieux face à l'AS Monaco (1-0, 13eme journée de Ligue 1), samedi soir, l'attaquant international brésilien Fred, dont le contrat expire en juin 2009, a une nouvelle réaffirmé sa volonté de rester à l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Et ceci malgré les convoitises de clubs français (Marseille), mais aussi étrangers (AS Rome notamment). « J'ai très envie de rester à l'OL, explique l'ancien pensionnaire de Cruzeiro sur le site officiel des septuples champions de France. J'ai parlé avec le président et Bernard et j'espère que l'on va se rencontrer dans les prochaines semaines pour prolonger mon contrat (ndlr : selon nos informations, un rendez-vous serait prévu pour le mois de janvier). J'ai encore envie de marquer beaucoup de buts à l'OL. »

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 6:57

Ishak Belfodil, un jeune attaquant algérien de Clermont-Ferrand, rejoint le centre de formation de l'Olympique Lyonnais, a-t-on appris sur le site officiel de l'OL.

Un nom à retenir peut-être dans un recoin de votre mémoire.
Qui sait?

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438

Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 7:09

Trop dur à retenir, il pourrait pas s'appeler Zidane ou Henry, comme tout le monde ? :boulay:
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 7:12

Ben, tu penses à Faudel, le chanteur et à une fille qui le trouve beau (Bel).
Tu oublies le -e pour le remplacer par un -i et voilà... :$

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:33

[quote="pablito32"]Trop dur à retenir, il pourrait pas s'appeler Zidane ou Henry, comme tout le monde ? :boulay:[/quote

C'est sur que ce n'est pas un nom très courant et je pense qu'il va être difficile a retenir .......:lol!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:36

Citation :
Les critiques sur son rendement en équipe de France : « C'est comme ça. Un jeune de vingt ans loupe une mi-temps (NDLR, la première contre la Serbie),
et on discute sur son avenir, c'est choquant. J'ai marqué contre la
Tunisie, j'espère encore marquer beaucoup. On parle de mon niveau,
c'est agaçant. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le niveau en
équipe de France même si quelques personnes pensent ça. Mais c'est bien
de se faire critiquer. Ça prouve que je suis en avance. On me critique
comme si j'avais vingt-huit ans alors que j'en ai vingt.»
Il s'y croit un peu le Benzouille ^^

Informations
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 4:27

Sans vouloir prendre sa défense, il ne fait pas partie de mes copains, il n'a pas non plus vraiment tort.

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:28

Citation :
L'OL obtient gain de cause

Après tergiversations, l'Olympique Lyonnais a obtenu gain de cause. Le match OL-Nantes, comptant pour la 17e journée de Ligue 1, se jouera bien le samedi 6 décembre à 21 heures, comme le confirme la décision prise ce mercredi par la LFP. Les septuples champions de France bénéficient donc d'un jour supplémentaire pour préparer leur rencontre de Ligue des Champions face au Bayern Munich.

Les Lyonnais et Juninho recevront Nantes samedi à 21 heures. (Maxppp) Les Lyonnais et Juninho recevront Nantes samedi à 21 heures. (Maxppp)
La polémique n'aura pas duré longtemps. L'Olympique Lyonnais disputera finalement son match face à Nantes samedi 6 décembre à 21 heures, soit 24 heures avant l'horaire prévu initialement. La LFP s'est donc résolu à satisfaire la demande des Gones qui par l'intermédiaire de Jean-Michel Aulas réclamaient une journée de repos supplémentaire pour préparer au mieux la rencontre face au Bayern Munich en Ligue des Champions, décisive pour la première place du groupe F. En conséquence, le match entre le PSG et Le Mans est reculé au dimanche, Parisiens et Manceaux ayant donné leur accord pour jouer un jour plus tard.

Sur le site Internet de la Ligue, Frédéric Thiriez a publié ce mercredi un communiqué officialisant la décision: "Le match FC Nantes-Olympique Lyonnais se jouera bien le samedi 6 décembre à 21 heures. Une solution a finalement pu être trouvée permettant l'inversion des matches FC Nantes-Olympique Lyonnais et Paris Saint Germain-Le Mans UC 72, qui aura lieu le dimanche 7 décembre à 21 heures. Cette solution, qui ne porte pas préjudice aux intérêts des autres clubs de Ligue 1, a été rendue possible grâce à la bonne volonté des diffuseurs qui ont accepté de renoncer aux conditions qu'ils avaient initialement posées, puisqu'il n'y aura pas d'impact sur le décompte du nombre de diffusions."

Tout le monde est content

Le changement ne vaut en effet pas uniquement pour les joueurs, les diffuseurs ont également revu leur plan. Ainsi, Orange Sport proposera OL-Nantes samedi, tandis que Canal+ hérite de PSG-Le Mans dimanche. Un accord que n'a pas manqué de souligner le président de la Ligue: "Je me réjouis de cette issue et tiens personnellement à remercier Orange pour sa proposition de ce jour qui a permis de débloquer la situation, ainsi que Canal + pour avoir accepté une solution qui va dans l'intérêt général du football français." Finalement, tout le monde est content.

Pourtant, il s'en est fallu de peu pour déclencher les foudres de Jean-Michel Aulas. La Commission d'organisation des compétitions (COC) de la LFP avait refusé dans un premier temps de déplacer le match des Lyonnais, alors qu'elle avait donné son accord aux Girondins de Bordeaux pour affronter Valenciennes vendredi. Selon la COC, le match des Bordelais face à l'AS Roma mardi est "plus décisif", car qualificatif pour les huitièmes de finale. Le PSG, solidaire de l'OL, a proposé de jouer dimanche sa rencontre face au Mans, ce qui lui octroie également une journée supplémentaire de repos après le déplacement à Manchester en Coupe de l'UEFA. Une initiative qui a sûrement dû peser dans la balance.

Sports.fr

Je trouve ça normal.
Contenu sponsorisé

Lyon - Page 11 Empty

Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 11 I_icon_minitime

Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant