|
|
Auteur | Message |
---|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Lyon Dim 8 Mar 2009 - 10:45 | |
| Tous derrière l'O.L. il n'y a pas le choix. |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Lyon Dim 8 Mar 2009 - 10:47 | |
| Je me demandais juste pour quelle raison tu aurais pu supporter "un peu" le Barca. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Dim 8 Mar 2009 - 10:54 | |
| Ok , ben je n'avais pas parlé de " supporter " en fait .. j'ai dis que j'avais " défendu " un peu le Barça hier .. j'avais dis qu'en effet on pouvait leur reconnaitre que beaucoup de leurs joueurs sortent de leur centre de formation. Sinon je supporterais le Barça s'ils jouent un anglais en LDC .. et les basques ben m'en fou un peu , qu'ils vivent leur vie de basques ^^ |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Dim 8 Mar 2009 - 15:08 | |
| Benzema serait en délicatesse avec sa hanche..pas sûr qu'il soit présent pour le match retour contre le Barça quelqu'un a une info ? |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Lun 9 Mar 2009 - 11:37 | |
| Non , perso je n'ai pas d'info , je pense qu'il sera présent .. mais bon on verra |
|
| Sujet: Re: Lyon Lun 9 Mar 2009 - 12:18 | |
| - alsaciendu66 a écrit:
- Je me demandais juste pour quelle raison tu aurais pu supporter "un peu" le Barca.
Aucune. |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Lyon Lun 9 Mar 2009 - 14:25 | |
| Je n'en attendais pas moins de ta part . Même la classe de Messi n'est pas une raison valable ? :$ |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: Lyon Mar 10 Mar 2009 - 12:09 | |
| D'après RTL Karim Benzema devrait être là face a Barcelone mais pour Boumsong se n'est pas encore sûr ,Bodmer pourrait le remplacé en défense central et toujours beaucoup d'inquiétude sûr le côté droit de la défense lyonnnaise .....!! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mar 10 Mar 2009 - 12:20 | |
| Toute façon on a à chaque fois au moins 2 défenseurs qui reviennent de blessures et qui ne sont pas dans le rythme .. on a depuis la saison dernière beaucoup trop de bléssés en défense. J'éspère que Boumsong sera là .. mais bon s'il est à 50% .. |
|
| Sujet: Re: Lyon Mar 10 Mar 2009 - 19:16 | |
| - alsaciendu66 a écrit:
- Je n'en attendais pas moins de ta part .
Même la classe de Messi n'est pas une raison valable ? :$ Trop d'argent pour ce club. Messi non merci. C'est un adversaire, il faut le combattre. |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Mar 2009 - 4:26 | |
| Trop d'argent... le Barça ça reste quand même le seul grand club qui forme à la pelle (Valdes, Puyol, Piqué, Busquets, Xavi, Iniesta, Bojan, Sanchez Mata, Messi). |
|
| Sujet: Re: Lyon Mer 11 Mar 2009 - 4:48 | |
| Je ne me reconnais guère dans ces multinationales du sport. |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Mar 2009 - 4:58 | |
| Et pourtant, si tu regardes les effectifs, le Barça est moins une multinationale que la plupart des petits clubs. La proportion de joueurs étrangers est plus importante à Strasbourg qu'à Barcelone par exemple. :$ |
|
| Sujet: Re: Lyon Mer 11 Mar 2009 - 8:10 | |
| Mouais enfin faut vouloir hein Eto'o, Henry ou Messi ne sont pas catalans il me semble, c'est sûr c'est moins caricatural qu'Arsenal ou Liverpool, mais j'ai du mal à adorer une usine au budget gigantesque et aux salaires inouïs. J'ai toujours applaudi aux défaites des gros contre les petits, Liverpool à la Meinau, le Real à Monaco etc...Seule la surprise est intéressante : là contre Lyon, en plus pas au mieux, ils sont archi-favoris comme d'hab', peuvent se la péter s'ils gagnent, ce sera juste normal et s'ils perdent je paierais cher pour voir leurs tronches, c'est comme ça. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Mar 2009 - 10:47 | |
| Oui, enfin, Monaco "petit"... Un paradis fiscal qui ne devrait pas exister... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Mar 2009 - 14:49 | |
| - Auré a écrit:
- Et pourtant, si tu regardes les effectifs, le Barça est moins une multinationale que la plupart des petits clubs. La proportion de joueurs étrangers est plus importante à Strasbourg qu'à Barcelone par exemple. :$
Merci Auré, enfin quelqu'un qui me comprend. Au fait Dial4, Messi n'est pas catalan mais il ne faut pas oublier qu'il est arrivé à 12 ans à Barcelone et que le club a fait énormement pour ses problèmes de croissance et sa famille. Il dit lui même qu'il doit beaucoup au Barca et que c'est sa famille. PS: c'est bizarre de ne pas voir Rotunwiss :$ |
|
| Sujet: Re: Lyon Mer 11 Mar 2009 - 15:10 | |
| Le pire scénario pour Lyon. Oui Monaco où j'ai habité est un petit club où a officié Marc Keller, la principauté est un paradis fiscal mais la France n'en est pas loin rassure-toi, pays très attractif... Moi je suis supporter de l'équipe qui va gagner tant qu'à faire, comme mes voisins de 8 & 9 ans qui achètent systématiquement le maillot du champion du monde ou du club vainqueur de la LdC. Leurs joueurs préférés sont aussi C.Ronaldo l'homme aux cent Rolls Royce, Samuel Eto'o, Ronaldinho etc... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Mar 2009 - 15:50 | |
| Ben voilà Lyon fera moins bien que la saison passée...plus de coupes, y a plus que le championnat qui est loin d'être gagné |
|
| Sujet: Re: Lyon Mer 11 Mar 2009 - 16:01 | |
| Ouais Puel s'il n'est pas champion ce sera la cata. Sinon je ne pense pas que le Barça gagnera la LdC. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Mer 11 Mar 2009 - 16:25 | |
| En tout cas, dial, je te remercie pour ta phrase comme paradis fiscal, j'en connais (des idiots) qui en parlent comme d'un "enfer" fiscal. A moins que ton affirmation se voulait ironique... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Lyon Jeu 12 Mar 2009 - 1:51 | |
| Ben oui,le barça joue sur une autre planète,et heureusement qu'ils ont levé le pied en 2° période ,sinon c'était la plus grosse branlée de ces dernières années. Le gros handicap de l'O.L. c'est qu'il fait partie d'un championnat relativement faible , contrairement a l'Espagne qui est une compétition très relevée ( évident,ils peuvent se payer les meilleurs joueurs du monde). Par contre , le derniere compétition des nations a bien été remportée par l'Espagne (sans joueurs étrangers), ce qui prouverai qu'il y a un formidable travail de fond qui a été fait ces dernières années, (contrairement a Lyon qui change de joueurs et de coach tous les ans, bonjour la stabilité !!!!) |
|
| Sujet: Re: Lyon Jeu 12 Mar 2009 - 10:35 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- En tout cas, dial, je te remercie pour ta phrase comme paradis fiscal, j'en connais (des idiots) qui en parlent comme d'un "enfer" fiscal.
A moins que ton affirmation se voulait ironique... Il y a DES MASSES d'étrangers qui viennent en France (1er pays touristique mondial devant les U.S.A. !) et énormément qui s'y installent définitivement (particuliers et entreprises) donc...Ma remarque n'est pas ironique. Pour Lyon je n'ai pas trouvé de différence flagrante avec le Barça sauf qu'il n'évoluait qu'avec un seul (!) attaquant de pointe, en plus pas très en forme ("tactique" d'une idiotie rare) et que donc il n'exerçait AUCUNE PRESSION. En face trois à quatre attaquants donc une défense bloquée. Et ne pas surveiller Henry dont on savait avant le match aller qu'il était en pleine forme, je ne sais pas comment qualifier ça...Aveu d'impuissance ? J'attends le Barça contre un MONSTRE PHYSIQUE style Chelsea ou Liverpool ! Pour l'O.L. si son président veut aller en finale de la LdC, il faudra recruter moins de joueurs frenchies car les internationaux comme Anelka ou Henry sont hors de prix hélas et un grand technicien de renommée mondiale, quitte à le payer. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Jeu 12 Mar 2009 - 11:41 | |
| De tte façon Lyon n'est pas taillé pour remporter la LDC .. JMA dit sa pour faire parler car il sait que sa marche .. pour remporter la LDc faudrait à la suite sortir des équipes du type Barça , Chelsea , Man-UTD etc .. personnes ne peut faire sa actuellement en France. Le soucis n°1 à Lyon , c'est l'image du championnat de France à l'étranger .. quand un de nos joueurs part à l'étranger .. vu qu'on ne peut que diffiçilement acheter aussi bon .. et ben on recrute en France .. mais c'est pas par choix , c'est par obligation. Il y a pleins d'exemple , j'ai celui de Milito en tête qui a préféré signer au Genoa qu'à l'OL .. et pourtant dieu sait qu'on le voulait celui là .. mais il a avoué que la L1 sa lui disait rien du tout. Quand Benzema va partir .. et bé son remplaçant sera sûrement un gars du type Gignac ( en France ) ou alors un gars venant de l'étranger mais avec un semi-nom .. du type Baros .. mais jamais un grand attaquant de classe international ne signera en L1. Lyon est condamné à se faire sortir en 1/8ème en LDC , voir en 1/4 au grand maximum .. mais bon perso je trouve que la France est à sa plaçe quand le champion de ce pays depuis 7 ans se fait laminer par le Barça. |
|
| Sujet: Re: Lyon Jeu 12 Mar 2009 - 14:00 | |
| Oui le problème lyonnais est d'attirer un grand technicien étranger comme l'ex-entraîneur de Chelsea qui les a amenés en finale l'an dernier (match gagné si l'arbitre siffle le péno sur Drogba) ; ensuite les joueurs viendront touts seuls. Mais avec Puel qui reste inconnu, c'est impossible, c'est l'anonymat total. |
|
Auré Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Ven 13 Mar 2009 - 5:15 | |
| Ça n'est pas totalement impossible non plus (Anderson, Elber, Tiago, Grosso, ...). |
|
| Sujet: Re: Lyon Ven 13 Mar 2009 - 7:06 | |
| Oui mais il leur faut un grand entraîneur étranger et ça ne court pas les rues. Lui pourra dire qui a le niveau LdC ou pas et son aura ramènera des grands : je pensais à l'ex-coach de Chelsea ou à celui du Milan AC. Mais il doit y en avoir d'autres. Il faut que l'O.L. arrête d'être ridicule, là avec de tels joueurs ils n'ont qu'un point d'avance sur le P.S.G. infoutu de marquer contre Braga (Braga ? Oui Braga !). Tiens il parait que la suspension de Keita est levée...Merci M. l'arbitre. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Lyon Ven 13 Mar 2009 - 7:12 | |
| Tu as certainement raison au sujet de l'entraineur. On voit souvent des joueurs suivre leur coach lorsqu'il quitte le club. Un entraineur de renom ferait le plus grand bien aux Lyonnais. Un certain Franck Rijkaard n'a plus de poste par exemple... :$
Dernière édition par alsaciendu66 le Ven 13 Mar 2009 - 7:32, édité 1 fois |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Ven 13 Mar 2009 - 7:25 | |
| Le probleme c'est qu'un grand entraineur aime bien avoir "les coudées franches" ce qui me semble impossible à Lyon et son président Aulas..... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Ven 13 Mar 2009 - 10:41 | |
| Oui bon , on va pas commençer à tailler Aulas maintenant .. sans lui on serait encore en L2 aujourd'hui. Je pense pas que le soucis soit Puel .. même avec Houiller on a pas remporté la LDC , puis notre effectif était de bien meilleur qualité à l'époque. Puis voilà quoi , Lyon n'a pas la carrure pour remporter la LDC , c'est tout , pas la peine de se prendre le choux .. Lyon par rapport à Chelsea et Man UTD .. c'est comme Lyon par rapport à Chateauroux .. l'effectif et surtout les budgets ne sont pas les mêmes Sinon Benzema a déclaré qu'il serait lyonnais au moins encore pour la saison prochaine , qu'il n'était pas encore un grand footballeur et qu'il avait besoin de rester à Lyon pour terminer sa formation auprès de ses coéquipiers .. ce gone est intelligent , bon choix Mr Karim |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Lyon Ven 13 Mar 2009 - 10:43 | |
| Il peut encore s'en passer des choses jusqu'au mercato d'été. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 13 Mar 2009 - 10:46 | |
| Il a quand même compris que pour postuler dans une grande équipe le chemin était encore long...c'est bien !!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon | |
| |
|
|