|
|
Auteur | Message |
---|
trivial67 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Lyon Ven 10 Juil 2009 - 11:56 | |
| Pire je croise à fond pour Lyon, parce que j'aimerais bien rêver un peu en champions league ! Et puis pour l'Equipe de France, Gignac va passer un vrai pallier en allant a Lyon et ça lui apportera de l'expérience ! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Ven 10 Juil 2009 - 15:05 | |
| A vrai dire, c'est effectivement une opportunité pour lui de franchir un pallier, cela dit il y a deux conditions pour que cela se vérifie : qu'il ait de la concurrence à Lyon et que Lyon joue quelques gros matchs en Ligue des Champions. En effet, s'ils se font sortir rapidement et qu'il est de toute façon titulaire là-bas comme c'est le cas à Toulouse, autant rester au TFC ... pas besoin d'aller à l'OL pour jouer contre Boulogne et Montpellier. J'espère donc que Lyon étoffera bien son effectif, surtout qu'ils ont souvent eu du mal à trouver suffisamment de monde en attaque ces dernières saisons je trouve |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: Lyon Ven 10 Juil 2009 - 15:10 | |
| Gignac dit même que Lyon est un club essentiel pour sa progression ..Çà serait une très bonne chose pour Lyon ...... Au contraire pour Toulouse cela serait une vrai désastre .Mais bon.En ce qui concerne l'échange Mounier-Rémy ,le président Cohen a déclaré que Rémy resterait encore au moins une saison chez les Aiglons!!! |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Lyon Sam 11 Juil 2009 - 5:54 | |
| Michel Bastos tout proche de Lyon ? Si l’on en croit Le Parisien, les dirigeants lyonnais et les représentants du joueur négocieraient actuellement un contrat de quatre ans pour le milieu de terrain brésilien de Lille. Le LOSC réclame 18 millions d’euros mais pourrait céder sa perle contre 14 millions. |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Lyon Sam 11 Juil 2009 - 6:54 | |
| Ce serai un excement coup de la part de Lyon mais Lille n'a vraiment pas interet a faire ca! Ils auront besoin de leurs meilleurs joueurs pour les 4 tableaux sur lesquels ils vont jouer. Et puis moi je pensse qua Bastos devrait rester à Lille, il à beaucoup de choses pour progresser: le meilleur centre d'entrainement de France (d'apres ce qu'on dit je n'y suis jamais allé), une coupe d'europe, les hauts de tableaux avec Lille dans le championnat de France... Bref Lyon ca n'est pas vraiment inevitable je pensse. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Lun 13 Juil 2009 - 3:17 | |
| Sa n'a pas était dit sur le forum mais Lisandro Lopez a signé à Lyon ce week-end pour 5 ans. Les gones ont battu Nice pour leur 1er match amical ( 1-0 ) but d'Ederson. Pour l'occasion les lyonnais portaient leur nouveau maillot .. il plait beaucoup aux supporters ( ) .. c'est un maillot faisant reference à un maillot historique du club :!bien!: .. par contre le maillot exterieur je préfère ne pas l'évoquer ^^. Maillot 61-70 Maillot saison 2009-2010 |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Lyon Lun 13 Juil 2009 - 3:35 | |
| Et Bastos qui à déclaré vouloir aller à Lyon, je l'ai entendu à la radio, il à l'air de vraiment souhaiter ce transfert. Sinon unne offre à aussi été faite pour Gignac. Et Cissokho est tout proche d'un accord. Ca c'est bon! |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Lyon Lun 13 Juil 2009 - 4:56 | |
| Effectivement Lyon fait le forcing pour Gignac. Même si Toulouse ne cesse de répéter qu’André-Pierre Gignac est intransférable, Lyon ne baisse pas les bras. L’OL aurait en effet transmis une deuxième offre au TFC d’un montant de 15,5 millions d’euros pour acquérir le meilleur buteur du dernier championnat de Ligue 1. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Lun 13 Juil 2009 - 5:39 | |
| L'Olympique Lyonnais aurait adressé une offre de 15 millions d'euros au FC Porto pour le latéral gauche Aly Cissokho. Mais le club portugais, qui se base sur l'accord qui avait été trouvé avec le Milan AC, demanderait 4 millions d'euros en bonus. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Lun 13 Juil 2009 - 6:36 | |
| Et une " ultime " offre à était faite à Nice pour Loïc Rémy .. 13ME + Antho' Mounier. |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Lyon Lun 13 Juil 2009 - 7:13 | |
| En fait ca s'active vraiment du côté lyonnais. Remy je pensse que c'est mort. Mais avec un Cissokho, un Gignac et un Bastos, l'équipe sera (et ca n'engage que moi) meilleure que la saison derniere. Bastos pour "remplacer" Juni Lopez et Gignac pour remplacer Fred et Benzema Cissokho pour remplacer Grosso. Ca remplacera ceux qui n'ont pas donné satisfaction la saison derniere (notament Grosso et Fred), c'est statistiquement plus fort (Benzema à mis moin de buts que Gignac en plus Gignac été seul tout le temps), et ca "limite la casse" avec Bastos à la place de Juni (qui tire de très bon coups francs et qui je pensse va nous montrer de très belles choses). Bref sur le papier c'est très bon! Maintenant éspérons pour eux et pour notre championnat que ca ce fasse. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mar 14 Juil 2009 - 6:37 | |
| Bastos, la nouvelle folie de LyonCe n'est pas encore officiel mais le transfert de Michel Bastos de Lille à Lyon n'est manifestement plus qu'une question d'heures. Les deux clubs se seraient en effet mis d'accord sur la base d'une transaction estimée à 18 millions d'euros. La venue du canonnier brésilien quasiment assurée, l'OL n'aurait par ailleurs pas renoncé à enrôler André-Pierre Gignac et Loïc Rémy. Après Lisandro Lopez, Michel Bastos devrait délester l'OL de plusieurs millions d'euros. Après trois années d'une idylle lilloise toujours plus intense et fructueuse, Michel Bastos, qui avait débuté sa carrière en visitant cinq clubs différents en cinq ans, aux Pays-Bas et au Brésil, s'apprête à reprendre son envol. Alors qu'il manifestait il y a quelques semaines encore sa volonté de prolonger l'aventure nordiste, un souhait illustré par l'extension de son bail jusqu'à 2012 (" Rio, Adil, Yohan ou moi sommes sous contrat pour un bon bout de temps. A la fin de saison, on restera et le club aura envie de garder ses joueurs. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs partiront"), le milieu de terrain brésilien a fait son choix: " Je veux aller à Lyon." Dimanche soir sur les ondes d' Europe 1, Bastos ne cherchait plus en effet à noyer le poisson dans la nostalgie: " Je pense que les supporters comprendront mon choix. Lille est pour moi un club très important dans le championnat français mais je veux franchir un palier." Par franchir un palier, entendez jouer la Ligue des Champions et goûter à la sélection auriverde: " Les dirigeants rhodaniens ont discuté avec mes agents et j'ai très envie d'y aller. Il y a aussi l'aspect Coupe du monde et je veux la jouer. Pour cela, je dois jouer la Ligue des Champions dans un grand club." Une nouvelle offre pour Rémy ?Fermées dans un premier temps, les discussions entre les représentants du joueur et les deux clubs concernés n'auraient finalement pas tardé à aboutir. Les arguments sonnants et trébuchants de l'OL ayant une nouvelle fois fait mouche auprès du président Seydoux. Ce dernier, qui brocardait encore l'attitude des dirigeants lyonnais sur le marché des transferts il y a peu - " On connaît Lyon. Avec MM. Aulas et Puel, tout peut aller vite. Mais je crois qu'ils étaient hier à Porto et qu'ils y ont fait une grosse dépense", s'amusait-il à-propos du dossier Lisandro Lopez - se serait laissé convaincre par une enveloppe de 18 millions d'euros. Soit le deuxième plus gros investissement de l'histoire du club rhodanien. Après avoir acheté à prix d'or des Dogues tels que Kader Keita (16 millions), Jean II Makoun (14 millions) ou Mathieu Bodmer (8 millions) ces dernières années, Lyon serait donc sur le point de casser à nouveau sa tirelire pour offrir un contrat de quatre ans à Bastos, selon Lyon Capitale. Un effort de plus dans ce mercato qui s'ajoute aux 24 millions d'euros (sans compter les bonus) déjà déboursés pour Lisandro Lopez mais qui ne devrait pas être le dernier d'un OL soucieux de blinder son secteur offensif après le départ de Karim Benzema. Outre André-Pierre Gignac, pour lequel les Gones ont déjà proposé 15 millions à Toulouse, Loïc Rémy ferait toujours l'objet d'avances rhodaniennes. Une offre de 15 millions, plus Anthony Mounier, serait sur le point d'être transmise au Gym. |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Lyon Mer 15 Juil 2009 - 7:41 | |
| Normalement Nice ne ce séparera jamais ne Remly, je l'ai entendu et réentendu, le président clame haut et fort qu'il n'acceptera aucun offre sauf si elle est vraiment démesurée. |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Lyon Jeu 16 Juil 2009 - 9:11 | |
| Au fait je croit que c'est fait pour Cissokho! Ca c'est excelent.
Mais sinon j'ai entendu Aulas dire quelque chose de bizare hier: c'était au sujet de Gignac et Aulas disait quelque chose comme ca: "je ne m'inquiete pas pour Gignac [...] je ne doute pas que le président de toulouse (je ne me souvient plus son nom...) à oublié que le match nul lors de la derniere journée à permis à son équipe de finir en europa league. Je ne m'en fait pas pour la venue de Gignac"... Encore une fois je le répète ce ne sont pas les propos exacts je ne me souvient pas de tête mais ca ressemblait à ca. Ca voudrais dire que Aulas et le président de Toulouse ont programmé ce match nul? Inquiétant! |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Lyon Jeu 16 Juil 2009 - 9:57 | |
| - Citation :
- "Olivier, c'est un président formidable. Il s'inspire de mon travail, je fais pareil avec le sien. Quand on se rappelle la dernière journée (Toulouse-Lyon: 0-0) et ce match qui permettait à tout le monde de répondre à ses objectifs, nous de nous qualifier pour le tour préliminaire, eux pour la Coupe de l'UEFA, tout le monde était content. On ne va pas se fâcher maintenant..."
Sports.fr |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Jeu 16 Juil 2009 - 12:25 | |
| Le Brésilien Michel Bastos a signé son contrat de quatre ans jeudi à Lyon. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Jeu 16 Juil 2009 - 19:44 | |
| - nico a écrit:
-
- Citation :
- "Olivier, c'est un président formidable. Il s'inspire de mon travail, je fais pareil avec le sien. Quand on se rappelle la dernière journée (Toulouse-Lyon: 0-0) et ce match qui permettait à tout le monde de répondre à ses objectifs, nous de nous qualifier pour le tour préliminaire, eux pour la Coupe de l'UEFA, tout le monde était content. On ne va pas se fâcher maintenant..."
Sports.fr Cette déclaration ambigüe ouvre la porte à tout un tas de spéculation ... Comme si Aulas avait besoin de ça |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Lyon Ven 17 Juil 2009 - 7:04 | |
| C'est sur. Mais à mon avis c'est une stupidité: Lyon avait déjà obtenu ses objectifs et le match nul ne garantissait pas l'Europe à Toulouse donc... Il faut aussi se rappeler que Lyon était réduit à 10 pendant facilement 70 min donc ce n'est pas un exploit de la part de Toulouse que d'avoir fait match nul face à des Lyonnais en vacances. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Lyon Sam 18 Juil 2009 - 12:45 | |
| Aly Cissokho, futur Lyonnais. L’arrière gauche du FC Porto va être cédé à Lyon contre un chèque 15 millions d’euros, plus 20% du montant d’une potentielle revente. L’accord entre les deux clubs est intervenu ce samedi à Porto, où se trouvaient Marino Faccioli, directeur administratif de l'OL et Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, apprend-on dans Le Progrès. Le quotidien rhodanien précise que le joueur aurait déjà passé, avec succès, sa visite médicale. Aly Cissokho a failli signer à Milan ces dernières semaines. Il évoluait à Gueugnon il y a encore un an. |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Lyon Dim 19 Juil 2009 - 11:14 | |
| C'est une très bonne recrue, certe un peut cher mais il a un tres bon niveau et pour la LDC il peut être très utile! Je tire mon chapeau à Lyon qui sort le chéquier! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Lun 20 Juil 2009 - 11:15 | |
| Ce lundi, la présentation d'Aly Cissokho et Michel Bastos à la presse a permis à Jean-Michel Aulas d'évoquer les futurs mouvements du septuple champion de France sur le marché des tranferts. il serait notamment prêt à accueillir Marouane Chamakh les bras ouverts!
Ce serait également une bonne recrue pour Lyon, mais pas sûr qu'il soit intéressé et surtout qu'il ait beaucoup de chance d'être un titulaire indiscutable. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mar 21 Juil 2009 - 2:11 | |
| J'éspère que Chamakh ne viendra pas à Lyon, il est bordelais à 100% ce gars .. sa me ferait bizarre de le voir porter notre maillot |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mar 21 Juil 2009 - 2:40 | |
| L'EquipeVagner Love:«L'OL? Un défi»Vagner Love recroisera-t-il un jour Nancy avec le maillot de l'OL?Souvent annoncé du côté de l'OM, Vagner Loveest aujourd'hui sur les tablettes de l'Olympique lyonnais. Et même si le salaire de l'attaquant du CSKA Moscou peut faire peur (3,8 millions annuels quand Lisandro en touche 2,5), il n'est pas impossible que le Brésilien pose ses valises dans le Rhône. Il le dit d'ailleurs lui même dans les colonnes du Parisien. «J'ai entendu pas mal de choses à ce sujet. C'est très flatteur», avoue-t-il, avant d'assurer qu'il n'y a «rien de concret» pour le moment. Mais «nous allons voir comment la situation évolue (...) vous savez, en football, il ne faut jamais dire jamais. La France possède un bon championnat et Lyon à l'air de bien se renforcer. Ça pourrait être un challenge intéressant», a confié l'international auriverde (9 buts en 26 sélections) formé à Palmeiras avant de conclure : « Si un club s'intéresse à moi, c'est qu'il doit être en mesure de me payer, non ? Nous verrons bien... » Stuttart, qui tarde à faire venir Huntelaar, se renseigne également sur le buteur brésilien. |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Lyon Mar 21 Juil 2009 - 3:53 | |
| Il ne me fait pas trop bonne impression ce mec avec ses histoires de fric... C'est un peu moyen... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Mar 21 Juil 2009 - 4:15 | |
| Surtout ce qui est rare c'est le joueur qui se vend, s'il était aussi bon que ça il n'aurait pas besoin d'en faire autant.Je ne pense pas qu'il intéresse Aulas .... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mar 21 Juil 2009 - 4:20 | |
| Love il est enorme , si Aulas peut le recruter j'éspère qu'il sautera sur l'occasion. Ce gars est évalué autour de 20ME .. donc moins chèr que Gignac ( en L1 les clubs s'enflamment souvent sur le prix de leur joueur ) .. perso je l'aime beaucoup celui ci et ce serait une super nouvelle pour la L1 et pour l'OL. Un duo Love-Lopez .. ce serait tout simplement une de plus belles attaques de l'histoire de la L1 |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Lyon Mar 21 Juil 2009 - 4:39 | |
| Si tu le dit... Pourquoi pas et pourla ldc ca peut bein? |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Lyon Mar 21 Juil 2009 - 4:48 | |
| Apparement il y aurait un accord entre Lyon et Madrid pour le transert de Benzema: le montant n'étant pas très très élevé, Madrid dévrait peut être faire un pret d'un de ses joueurs à Lyon en payant une partie du salaire. Ca peut être pas maal. Sinon le premier but de BENZ: http://www.karim-benzema.net/featured/video-du-1er-but-de-benzema-avec-le-real-madrid/ |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Mer 22 Juil 2009 - 11:10 | |
| Pour les supporters Lyonnais et je sais qu'il y en a parmi nous..les maillots 2009-2010 Le maillot prévu à domicile Le maillot prévu à l'extérieur |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mer 22 Juil 2009 - 11:36 | |
| Il y a aussi un third pour la LDC , perso seul le 1er me plait .. les 2 autres ne font pas assez OL à mon goût |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Lyon Mer 22 Juil 2009 - 12:36 | |
| N'étant pas vraiment supporter de l'ol je trouve que le premier est trop banal mais que le second est vraiment sympa Maintenant j'attend de voir le third. Ca ne sera pas pire que les gilets de secour qu'ils avaient l'an dernier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon | |
| |
|
|