|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Jeu 14 Jan 2010 - 11:09 | |
| L'Equipe Aulas :«S'il y a des opportunités»Lors de la présentation officielle de Dejan Lovren, le président lyonnais n'a pas exclu le renfort d'un autre joueur avant le 31 janvier. Lovren sera en concurrence notamment avec Réveillère et Clerc. (AFP)
« C'est un beau bébé.» Claude Puel ne peut être qu'admiratif devant le physique avantageux de son nouveau joueur. Dejan Lovren, défenseur croate de 20 ans, impressionne, perché à 1,90 m pour 85 kg. « Il a déjà beaucoup de caractère, une personnalité affirmée», décrit encore l'entraîneur lyonnais. En disant « bonjour» en français, souriant, Lovren montre qu'il n'arrive pas à Lyon à reculons. Sollicité par de nombreux clubs, dont Chelsea, il estime nécessaire cette étape dans l'évolution de sa carrière et loue les qualités de l'encadrement lyonnais, « bien meilleur que d'autres clubs qui me proposaient un salaire plus élevé». « Et puis, j'adore la nourriture française», lâche le Croate, qui a apprécié les escargots découverts la veille. Celui qui portera le n°26 « préfère jouer axe droit». « Mais je peux évoluer à tous les postes de la défense du couloir droit jusqu'au couloir gauche, dit-il . Donc après, je ferai en fonction des choix du coach.» « D'autant qu'il n'a aucun problème avec son pied droit ou son pied gauche», conforte ce dernier. S'il a touché le ballon, ce jeudi, avec Sidney Govou et Sonny Anderson, Lovren, qui n'a plus joué depuis le 17 décembre, devra attendre un peu avant de figurer dans le groupe. « Même si on ne va pas mettre un mois pour le préparer», précise Puel à propos d'un joueur acheté 8 millions d'euros (+1,5 million de bonus). Aulas est à l'affût d'un bon coupPresque 10 millions d'euros pour un défenseur quasiment inconnu, cela fait beaucoup. Mais Jean-Michel Aulas ne veut pas parler de pari. « C'est un investissement considérable mais toute forme d'investissement est une prise de risque plus qu'un pari », affirme le boss de l'OL. Après avoir dépensé 75 millions d'euros cet été (Gomis, Lisandro, Bastos, Cissokho) et recruté Lovren, l'OL, pour actionner son redressement au classement de L1, peut encore être actif durant ce mercato. « On n'exclut pas de pouvoir continuer, indique Aulas. S'il y a des opportunités pour favoriser les ambitions du club, nous regarderons ces hypothèses. » Visiblement marqué par la difficulté des tractations avec les dirigeants du Dinamo Zagreb - mardi, alors que le joueur passait sa visite médicale avec succès, les positions des deux parties se sont sensiblement écartées, avant la conclusion d'un accord mercredi - le président lyonnais semble pourtant prêt à repartir au combat. - Sylvain LARTAUD, à Lyon |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Dim 17 Jan 2010 - 6:05 | |
| Victoire ( 2-0 ) très importante des gones hier soir à Nançy, dans le jeu c'était encore très moyen mais le principal est là .. à savoir les 3 points. Celà fait 3 victoires en 2010 pour l'OL contre 3 équipes de l'Est, Strasbourg, Metz et Nançy !! |
|
canari56 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/12/2009
Informations Club préféré: FC Nantes,Vannes OC Profession: | Sujet: Re: Lyon Mar 6 Avr 2010 - 4:26 | |
| - Citation :
- Mauvaise nouvelle pour Jean-Michel Aulas. Alors que Lyon est en passe de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions, son projet OL Land pourrait prendre du retard. En effet, les populations de proximité ont montré leur mécontentement lors d'une réunion publique organisée à Chassieu, dans l'Est Lyonnais, la semaine dernière.
Football365 |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Mar 6 Avr 2010 - 5:01 | |
| C'est un parc d'attraction? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Ven 9 Avr 2010 - 6:26 | |
| Mouai, je sais pas si ce projet se réalisera un jour .. puis bon perso ça ne me derangerait pas de rester à Gerland, même s'il est vrai qu'un grand stade pourrait aider à grandir .. par contre l'histoire des commerces, musée du club etc .. c'est vrai que ça fait parc d'attraction et perso je ne suis pas vraiment pour, c'est du superflu. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Ven 30 Avr 2010 - 6:21 | |
| Coup dur pour l'Ol !! Delgado sera indisponible pour les dernières journées du championnat. - Citation :
- Claude Puel, l'entraîneur de Lyon, a annoncé vendredi, à deux jours du déplacement de l'OL à Montpellier (35e j.), que Cesar Delgado serait indisponible jusqu'à la fin de la saison. Le milieu de terrain offensif argentin s'est donné une déchirure aux ischio-jambiers lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions, mardi contre le Bayern Munich (0-3).
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Ven 30 Avr 2010 - 10:16 | |
| Aïe, il est souvent bléssé notre Chelito .. ben bonne vacances l'ami ^^ et revient tout frais, dispo pour la saison prochaine !! |
|
canari56 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/12/2009
Informations Club préféré: FC Nantes,Vannes OC Profession: | Sujet: Re: Lyon Sam 8 Mai 2010 - 17:44 | |
| - Citation :
- La grosse colère d'Aulas
Jean-Michel Aulas est entré dans une colère noire, samedi soir après le match entre Valenciennes et Lyon (2-2). Comme les images de Canal + l'ont montré, le président lyonnais a reproché de façon très bruyante à l'arbitre de la rencontre Stéphane Bré d'avoir sifflé un penalty en faveur de VA en fin de match (transformé par Cohade à la 81e) qui donnait à ce moment-là l'avantage aux Nordistes, et d'en avoir oublié un en faveur de son équipe. « A Bordeaux l'année dernière, on perd sur une erreur de M. Bré ! Ce soir encore, M. Bré nous pénalise sur un penalty inexistant. A l'arrivée, c'est 20 millions d'écart », a enragé Aulas sous les caméras de Canal.
«Je suis un peu en colère car l'arbitrage n'a pas été exemplaire, a ensuite réagi Aulas sur le site de l'OL. On va dire que quand on ne gagne pas un match on revient toujours sur ces choses là mais ce soir malheureusement ça nous rappelle le match à Bordeaux la saison passée. C'était le même arbitre que ce soir... Je ne suis pas persuadé qu'il y avait penalty sur l'action d'Hugo (Lloris). En revanche, je suis persuadé qu'il y a penalty sur le fauchage du pied de Lisandro. Je suis persuadé aussi qu'il doit y avoir une expulsion de Bisevac quand il frappe Lisandro au passage. L'arbitrage n'a pas été cohérent. Trop c'est trop. »
FF |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 4:43 | |
| D'ailleurs Infosport a montré les images d'Aulas en colère mais pas celle de la fameuse faute .. j'éspère que CanalFootballClub la montrera.
Dans le sens inverse ça aurait fait le tour des médias .. mais ce genre d'affaire là, quand ça concerne l'OL .. on les montre que quand c'est en leur défaveur ^^ .. bon maintenant j'attend quand même de voir s'il y avait faute ou pas car j'ai pas vu les images MDR !! |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 4:52 | |
| Valenciennes est toujours "bien" arbitré (en leur faveur, quoi). Je l'ai vu à la Meinau il y a quelques années. Pour qu'il y ait péno contre eux, c'est plus dur qu'en avoir un contre l'Inter. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 5:42 | |
| Aulas, c'est pas la bonne foi qui l'étouffe, cf Strasbourg-Lyon en 2007-2008. Cela dit ce n'est guère étonnant, Bré est spécial. L'an dernier contre Lens à la Meinau, il expulse Maoulida pour avoir dévié la balle de la main, alors qu'il était plus près du point de corner que du but et qu'il était déjà hors-jeu. |
|
| Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 10:28 | |
| Aulas est totalement incapable de se remettre en cause, il a Puel qui en 2 ans n'a rien gagné alors qu'il est l'entraîneur le mieux payé de L1 avec tenez-vous bien 250 000 euros mensuels pour proposer un jeu de m**** totale : 0-1 & 0-3 contre le Bayern que Bordeaux avait battu DEUX FOIS ! |
|
Peter Joueur régional
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2009 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 10:32 | |
| Je suis d'accord avec toi, sauf pour ton dernier élément: Bordeaux qui bat le Bayern. On sait bien que ce n'est plus du tout la même équipe (aussi bien Bordeaux que le Bayern). Inutile donc d'évoquer cela, ça ne fait que discréditer le reste de ton message. |
|
| Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 10:36 | |
| Mouais enfin plus du tout, tu exagères, c'est surtout Bordeaux qui est fatigué ou bien le message de Blanc qui ne passe plus parce que je suis loin d'avoir trouvé le Bayern transcendant. Il y avait un monde entre les deux matches contre Lyon et l'affrontement Inter-Barça, hélas gâché par une complaisance arbitrale beaucoup trop grande envers l'Inter. |
|
Peter Joueur régional
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2009 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 10:40 | |
| Ben si on refait le match Bordeaux-Bayern, je vois d'ici la raclée que se prendrait les bleus. Ce n'est plus la même équipe, déjà par rapport au mental, à la confiance. Et aussi car il y a Robben et Ribéry, qui n'étaient pas là il me semble contre les Girondins. Or ce sont les deux joueurs clés, avec Olic qui finit excellemment bien la saison. |
|
| Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 10:48 | |
| C'est surtout Bordeaux qui est plus faible : Chamakh, Ciani, Diarra, Gourcuff (d'ailleurs blessé) ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes. Ribéry n'a joué que quelques dizaines de minutes contre Lyon et encore il était franchement nul. |
|
Peter Joueur régional
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 10:50 | |
| Si tu n'es pas convaincu, suffit alors de voir leur parcours en Bundesliga... On voit facilement une montée en puissance tout au long de la saison |
|
| Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 10:58 | |
| La Bundesliga, c'est le Bayern tout seul. Il n'y a aucune opposition sérieuse. Fribourg s'est maintenu avec P. Cissé et Abdéssaki. Donc ça devrait te situer le niveau. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 11:15 | |
| Un peu comme Nice avec Paisley, Poté et Mouloungui. En fait, c'est clair qu'il y a des similitudes quelque part entre nos deux championnats. Surtout comparé aux autres "gros". |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 11:26 | |
| Aulas qui joue à la pleureuse , un peu mauvais perdant comme d'habitude. Il n'a rien dit quand l'arbitre a accordé à son équipe( face à Bordeaux 1/4 finale en LDC) un pénalty plus que généreux au match aller. On ne l' a pas entendu non plus au retour quand l'arbitre n'a cette fois ci pas accordé le péno que Bordeaux méritait (faute sur Chamakh il me semble). Bref,tout ça pour dire que sur une saison ça s'équilibre.
Il ferait mieux d'ouvrir un peu ses yeux et d'accepter que son équipe pêche par un mauvais recrutement. L'on voit nettement que Juninho n' a pas été remplacé au milieu et que la défense n'est plus ce qu'elle était au temps du grand Lyon. Le pauvre Cris qui commandait cette défense n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. Sans Lloris cette équipe jouerait la 10è place. |
|
Peter Joueur régional
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 11:37 | |
| Par rapport au recrutement je ne suis pas d'accord avec toi. La seule erreur est Gomis, sinon Lisandra, Bastos et Cissokho ont fait une bonne saison et sont tous les trois très appréciés du public lyonnais. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 11:43 | |
| Je ne parle pas du secteur offensif dans mon post puisque j'estime que le recrutement a été à la hauteur pour ce secteur,quel diable ce Lissandro :!bien!: Cissokho oui bon joueur mais la défense ne se résume pas à un défenseur L'autre coté est bien faible et Cris qui était incontestablement le patron derrière est vieillissant...... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 11:46 | |
| Le Bayern est aussi bien meilleur qu'en début de saison, le message de Van Gaal a mis longtemps à passer .. et le 11 type à mis longtemps lui aussi à se dessiner, je suis de l'avis de Peter.
Aulas il défend son équipe .. normal qu'il ne pleure pas quand une décision est en la faveur de l'OL .. c'est pas un sado-maso ^^ .. perso je me dirais il est fou ce mec, s'il critiquerait un arbitre qui vient de siffler un pénalty en faveur de l'OL ^^ .. et normal qu'il pleure quand une décision est en sa défaveur .. je crois que tout le monde fait ça, non ? .. seulement lui ça dérange plus que les autres quand il le fait .. pourquoi ? .. parcequ'il s'appel Aulas ^^.
Notre équipe pratique un jeu bien pourri, .. mais bon quitte à dire qu'elle mérite une 10ème place c'est quand même exagéré.
Malgré le fait qu'on soit " en dessous de tout " c'est bien ça ?.. on est encore en course pour une place en LDC .. on a obtenu cette saison une 1/2 finale dans la plus prestigieuse compétition de clubs au monde .. donc ça va quoi, y'a pire !!
Si une autre équipe française aurait fait ce que nous on a fait cette saison, tout le monde serait en train de leur lustrer le derrière ^^ !!
D'ailleurs je prend les paris .. si l'OM fait une 1/2 de LDC la saison prochaine et termine 3ème ou 4ème de L1 .. la France entière sera a genoux devant ses héros.
Notre régularité parle pour nous, que ça plaise ou pas .. on peut pas toujours être 1er .. d'ailleurs faut savoir, quand on est 1er on nous le reproche et quand on est 2 ou 3 places plus loin on nous le reproche aussi ^^ !!
1er sur 7 saisons + 1 Coupe de la Ligue + 1 Coupe de France .. la saison dernière 3ème .. cette saison on peut terminer 3ème et on a était 1/2 finaliste de la LDC.
Les bordelais ont l'a bien vu cette saison, ils ont grave eu du mal à assumer le titre et à figurer honorablement en championnat en allant un peu + loin que d'habitude en LDC.
Les marsellais je les attends au tournant la saison prochaine .. cette saison ils ont limite offert une qualif au Benfica en Europa League pour pouvoir assumer en championnat .. ils risquent de perdre quelques joueurs à l'intersaison .. et ils devront assurer la saison prochaine en LDC .. car le peuple de France entier attendra beaucoup d'eux en tant que champion de France et club qui s'autoproclame plus grand club de France .. z'ont interêt à au moins accroché une 1/2 eux aussi pour ne pas être ridicule .. mais bon on est plus à l'époque de la Coupe des Champions à 2 poules ^^ .. ça va être dûr pour eux d'assurer en LDC et de conserver le titre de champion. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 13:03 | |
| Les dirigeants des grands clubs sont toujours des pleureuses dès lors qu'il y a une erreur d'arbitrage en leur défaveur. Si l'OM ne parvient pas à conserver son titre l'année prochaine (hypothèse d'école) on verra Deschamps monter sur ses grands chevaux à la moindre erreur de jugement de l'arbitre. Blanc ou les dirigeants bordelais l'ont fait aussi. Rien de neuf sous le soleil. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: Lyon Dim 9 Mai 2010 - 13:16 | |
| - Poncho a écrit:
- Aulas qui joue à la pleureuse , un peu mauvais perdant comme d'habitude.
Il n'a rien dit quand l'arbitre a accordé à son équipe( face à Bordeaux 1/4 finale en LDC) un pénalty plus que généreux au match aller. On ne l' a pas entendu non plus au retour quand l'arbitre n'a cette fois ci pas accordé le péno que Bordeaux méritait (faute sur Chamakh il me semble). Bref,tout ça pour dire que sur une saison ça s'équilibre.
Il ferait mieux d'ouvrir un peu ses yeux et d'accepter que son équipe pêche par un mauvais recrutement. L'on voit nettement que Juninho n' a pas été remplacé au milieu et que la défense n'est plus ce qu'elle était au temps du grand Lyon. Le pauvre Cris qui commandait cette défense n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. Sans Lloris cette équipe jouerait la 10è place. 1) Sauf que là ça ne s'équilibre pas du tout : ça fait 2 erreurs en leur faveur. Lyon est protégé quand même. 2) Le recrutement est juste moyen, ils ont payé cher des joueurs inconnus qui ont des chances de le rester. C'est surtout leur entraîneur et sa tactique défensive -qu'il appliquerait même face au Quincampoix FC- que je blâme. Le spectacle est nul, le club parfois ridicule (les 2 matches contre le Bayern). |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Lyon Mar 25 Mai 2010 - 12:39 | |
| Interrogé sur les mouvements lyonnais cet été, Claude Puel a indiqué, mardi en conférence de presse, qu'il y en aurait « trois ou quatre arrivées maximum ». Sans avancer de nom. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Lyon Mar 25 Mai 2010 - 13:13 | |
| Et Claude Puel est maintenu contre vents et marées, y a eu des entraîneurs à Lyon qui ont été virés pour des résultats bien supérieurs à ceux de cette année. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Mar 25 Mai 2010 - 13:34 | |
| D'après Aulas,Lyon a réalisé sa meilleure saison (1/2 finaliste en LDC et vice champion de France),pour une fois je suis pas loin de penser la même chose. Puel devrait encore faire un an,je pense qu'il ne "survivra" pas plus longtemps.......à moins qu'il ne remporte le championnat et la LDC en 2010-2011. |
|
Peter Joueur régional
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: Lyon Mar 25 Mai 2010 - 14:24 | |
| Normalement deux saisons encore pour Puel à Lyon. Mais si il veut rester jusqu'au terme de son contrat, il faudra avoir au moins un trophée l'année prochaine, de préférence le championnat.
Aulas est toujours fan de son entraîneur, et il a souvent dit qu'il resterait les 4 ans pour reconstruire un peu Lyon. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Lyon Mer 26 Mai 2010 - 2:36 | |
| suis pas tout à fait d'acord avec la meilleure saison, nonobstant la 1/2 finale en ligues des champions. Avec Perrin ils ont quand même remporté deux trophées dans la même saison et il a quand même été viré comme un malpropre. |
|
Peter Joueur régional
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: Lyon Mer 26 Mai 2010 - 5:17 | |
| Sur le plan purement statistique, leur meilleure saison est celle avec Perrin. Mais il ne pouvait plus rester avec lui vu toutes les tensions qu'on voyait autour de cet entraîneur à l'OL. Puel n'a pas été très aimé lors de sa première saison dans le vestiaire lyonnais, mais ça a l'air de s'être arrangé. Et sur le plan humain, je dirais que c'est leur meilleure saison |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon | |
| |
|
|