|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: [Départ] Rudy Carlier Lun 7 Juil 2008 - 13:47 | |
| L'entraîneur de Strasbourg ne compte pas sur Rudy Carlier. Prêté la saison passée, l'attaquant recherche un club.
Rudy Carlier est à nouveau à la recherche d'un club : de retour de Ferrol, en Espagne, où il avait été prêté après deux autres prêts à Gueugnon et Clermont, l'ex international des moins de 20 ans n'entre pas dans les pans de Jean-Marc Furlan cette saison en Ligue 2. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Lun 7 Juil 2008 - 13:53 | |
| J'ai vu ça sur Mercato365. Je suis surpris. Soit Furlan a juger le joueur en une seule journée (Carlier était en vacance jusqu'à aujourd'hui), soit Mercato365 fabule à nouveau ... |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Lun 7 Juil 2008 - 14:01 | |
| Il a du avoir l'occasion de le juger en début de saison 2007/2008 et bien entendu de le regarder évoluer tout au long de cette même saison. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Lun 7 Juil 2008 - 14:01 | |
| L'effectif du Racing reste pléthorique quand même et comme Carlier n'a plus été à la hauteur depuis des mois, il se pourrait qu'il se retrouve sur la "liste noire" de Furlan. Ce n'est pas la première fois qu'il en fait une. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Lun 7 Juil 2008 - 14:07 | |
| Vu l'effectif et le statut de Carlier, ça m'étonnerait pas qu'il soit mis de coté. Mais si vite ... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Lun 7 Juil 2008 - 14:13 | |
| C'est plus ou moins ce qu'avait fait Furlan il y a un an à l'époque de sa fameuse "liste noire" et elle concernait bien plus de monde. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Lun 7 Juil 2008 - 16:01 | |
| Il a l'oeil pour flairer les tocards ? Dommage qu'il ne pratique pas l'autoanalyse. Lui le plus mauvais entraîneur du Racing depuis sa création. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Lun 7 Juil 2008 - 16:16 | |
| |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Lun 7 Juil 2008 - 16:30 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Vu l'effectif et le statut de Carlier, ça m'étonnerait pas qu'il soit mis de coté. Mais si vite ...
Sa m'énerve sa, on ne lui laisse même pas l'occasion de se montrer, sa sert à quoi alors les matchs amicaux ? Enfin bon, Carlier pourrait tout à fait être au moins remplaçant au RCS, il a le niveau mais bon, avec un entraîneur aveugle... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Mar 8 Juil 2008 - 1:40 | |
| Enfin Carlier n'a jamsi rien montrer dans n'importe quel club , même avec Clermont et Guegnon .. donc je pense qu'il nous sera très inutile et il faut au plus vite allégé l'effectif donc moi ce départ ne me pose pas de problème. Mais j'éspère bien sûr que Rudy trouvera un club au plus vite. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Mar 8 Juil 2008 - 2:31 | |
| Il a tout de même réussi a s'imposer dans un club, son dernier, Ferrol |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Mar 8 Juil 2008 - 3:58 | |
| T'as ces stats d'ailleurs , parce que je les trouvent pas ? D'ailleurs , je ne trouve pas non plus le classement final de Ferrol. Parce que j'ai pas le sentiment qu'il a fait vraiment une très bonne saison , il a dû marqué 5 ou 6 buts non ? |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Mar 8 Juil 2008 - 4:03 | |
|
Dernière édition par RotUnWiss le Mar 8 Juil 2008 - 4:07, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Mar 8 Juil 2008 - 4:06 | |
| Oui , donc s'imposer dans une équipe qui descend en national , ben c'est pas le top. Tum , Matlouthi , Marcos sont au dessus et puis pour les jeunes ensuite on a Zenke et Ledy. Puis , peut-être qu'on verra ecore un attaquant donc il n'y avait pas vraiment besoin de le garder. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Mar 8 Juil 2008 - 5:52 | |
| Carlier s'est imposé dans une équipe qui est descendu en D3 espagnol, Mathlouti n'a été que titulaire 14 fois chez le 15e de L2, pour moi la différence est pas énorme ... |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Mar 8 Juil 2008 - 8:20 | |
| C'est à ça que servent les matches amicaux mais avec l'aut' branque là on n'est pas sortis d'affaire. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier Dim 13 Juil 2008 - 1:55 | |
| Rudy Carlier a des touches en Espagne et pourrait y retourné sous peu. J'imagine qu'on se tourne une fois de plus vers une résiliation de contrat à l'amiable. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Départ] Rudy Carlier | |
| |
|
|