| Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esteracing Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Lun 28 Juil 2008 - 10:47 | |
| Petite anecdote a ce sujet, un joueur de Carquefou a été acheter par un club de L1 (je sais plus lequel) c'est fou non? mais c'est osé... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Lun 28 Juil 2008 - 12:51 | |
| C'est le gardien Joinel , il a signé à Lorient en tant que 3ème portier . |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Mar 29 Juil 2008 - 4:26 | |
| Sinon, j'ai pas pu trouver les résultats de la coupe de france dans l'aude: le district de l'aude ne les avaient pas encore pulier! |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Sam 2 Aoû 2008 - 9:32 | |
| Ca y est, le site de la LAFA est à jour.
Le premier tour aura lieu les 23 et 24 août prochain.
Pour les clubs de l'Alsace-Bossue, voilà ce que j'ai trouvé.
Samedi 23 août à 18 heure:
Diemeringen- Butten. Sarrewerden-Herbitzheim
Dimanche 24 août à 16 heure :
Bust-Keskastel Harskirchen-Drulingen
Les deux clubs vedettes du secteur, Sarre-Union et Reipertswiller n'entreront en course que plus tard lors du 4° ou 5° tour. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Dim 3 Aoû 2008 - 3:31 | |
| Ah c'est génial , merci beaucoup M.I.B .. en + il y a le village d'Allmen :!bien!: . |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Dim 3 Aoû 2008 - 3:39 | |
| Qui est aussi le village de M.I.B. Peut-être que je t'apprends quelque chose en te disant que Allmen est le père de MIB. A moins que tu le savais déjà. ^^ |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Dim 3 Aoû 2008 - 3:42 | |
| :lol!: Ah mince oui c'est vrai ^^ , je le savais en effet , mais j'avais zappé et j'ai tendance parfois à me mélanger entre les membres . |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Dim 3 Aoû 2008 - 3:45 | |
| T'inquiète on est tous un peu pareil , moi aussi il y a quelques mois je en savais pas que Rémi et Paul étaient jumeaux. ^^ |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Dim 3 Aoû 2008 - 5:57 | |
| Eh oui, ce forum devient de plus en plus une affaire de famille. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Robin68bis Joueur régional
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Dim 3 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Aïe, je ne trouve pas Saint-Amarin !!
Par contre je suivrai :
FC Pulversheim - US Thann. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Lun 4 Aoû 2008 - 4:17 | |
| Je suis super content du succès de ce topic , merci à tous de jouer le jeu :!bien!: . |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Lun 1 Sep 2008 - 15:06 | |
| Le 1er tour de la Coupe de France a eu lieu ce Dimanche. Voici les résultats des clubs de chez moi :
Satillieu : 4AC Rive de Gier ( PHR ) : 2 Les lézards de l'ACR sont éliminés dès le 1er tour , sans gloire .. contre une équipe d'échellon bien inférieur.................................................................................................................................... Luriecq FC : 1Sporting Club Grand Croix / Lorette ( Prom. d'Excellence ) : 2Le Sporting se qualifie donc pour le prochain tour contre une équipe d'échellon inférieur , et jouera une nouvelle fois à l'exterieur pour son second-tour de Coupe de France.L'équipe Fanion du SCGCL est championne de la Loire-Séniors-1ère-division-poule-D saison-2007/2008 , promu en Promotion-d'Excellence-Loire poule-sud pour la saison 2008/2009 et qualifié pour le 2ème tour de la Coupe de France durant lequel les canaris seront opposés à une formation iséroise. 2ème Tour Coupe de France : F.C. LA SEVENNE CONTRE S.C. GRAND CROIX / LORETTE...................................................................................................................................Voilà en ce qui concerne l'équipe de ma petite ville et de la ville limitrophe , à vous de jouer les amis , j'ai hâte de découvrir les résultats des clubs de vos villes et villages :!bien!: .
Dernière édition par RotUnWiss le Mar 2 Sep 2008 - 10:51, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Mar 2 Sep 2008 - 10:49 | |
| Je me souviens qu'il devait y avoir un beau derby ce week-end chez gogorcs entre 2 villes voisines , Diemeringen aussi était de la partie , tout comme beaucoup de clubs de la banlieue marseillaise ou encore une rencontre opposant le FC Pulversheim à l'US Thann et bien d'autres encores |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Mar 2 Sep 2008 - 13:02 | |
| Merci RUW de m'avoir permis d'y repenser à la Coupe de France.
Les résultats des 4 matchs annoncés par MIB plus haut.
Diemeringen- Butten. 2-4 (AP) Sarrewerden-Herbitzheim 1-3 Bust-Keskastel 0-2 Harskirchen-Drulingen 0-2
Pour le second tour, 3 matchs:
Herbitzheim-Keskastel Kindwiller-Drulingen
Et surtout un derby qui concernera le club de mon village Mackwiller :cheers:
Mackwiller-Butten
Les trois matchs auront lieu le dimanche 7 septembre à 16 heures. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Mer 3 Sep 2008 - 2:53 | |
| Ah génial , merci l'ami :!bien!: . En + le club de chez toi , Mackwiller joue à domicile son prochain tour , de plus ce sera un derby , c'est super , bonne chance à Mackwiller :cheers: . Je pense que dans le Rhône-Alpes le second tour doit avoir lieu le dimanche 7 septembre aussi. J'éspère que ma ch'tiote ville va passer ce second tour et qu'ils joueront un club de niveau régional à domicile pour le 3ème tour . Vive la Coupe de France
Dernière édition par RotUnWiss le Mer 3 Sep 2008 - 3:32, édité 1 fois |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Mer 3 Sep 2008 - 3:14 | |
| Oula j'avais carément oublier ! Le club de chez moi à perdu contre son voisin Innenheim le 24 août dernier, je n'y suis pas aller en raison de la cérémonie de clôture des JO ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Mer 3 Sep 2008 - 3:29 | |
| Merci pour l'info Gogo :!bien!: . Voici un article du SO du club de chez moi après la victoire lors du 1er tour de Coupe de France :02/09/2008 Coupe de France Les Canaris qualifiés pour le 2ème tourCatégorie : Sportif Posté par : Georges B. Les Canaris du Sporting ont joué dimanche sur la pelouse de Luriecq pour le compte du premier tour de la Coupe de France. Ils ont remporté le match 2 buts à 1, dans une partie jouée dans un bon esprit. Les Canaris ouvraient la marque à la 32ème mn sur un pénalty de Julien Benoiton. Score à la pause 1 à 0. Après avoir raté plusieurs occasions de faire le break, les locaux égalisaient à la 90ème mn. Mais pendant les arrêts de jeux, Romain Berardo allait libérer ses coéquipiers en inscrivant le but victorieux à la 92ème mn. Une bonne solidarité de toute l'équipe a permis la victoire, mais il faudra se montrer plus adroit devant la cage lors des prochains matchs. Déplacement dimanche prochain à Sevenne, près de Vienne, pour le 2ème tour de la Coupe de France. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Mer 3 Sep 2008 - 4:43 | |
| St Martin SC 1-1 AS Bouc Bel Air (et sa forêt domaniale magnifique) Canet Sports 0-7 AS Gemenos (et son pic de Bertagne non moins splendide) Cabries Calas 1-0 Rouet US (petit village typique) SO Septemes les Vallons 1-3 ES MilloiseFC Istres Rassuen 5-2 Saint Henri FC (Quartier Nord de Marseille) AS Belsunce 8-0 JS Istres (Quartier bien connu de Marseille) Chic, presque tous mes petits protégés sont passés au tour suivant |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Mer 3 Sep 2008 - 5:03 | |
| Ah super sa , merci beaucoup l'ami , et bonne chance aux clubs de chez toi pour la suite :!bien!: . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Mer 3 Sep 2008 - 5:28 | |
| Je n'ai pas vu que Mackwiller a joué le premier tour de la Coupe de France. Victoire sans appel face à une entente voisine Weislingen-Tieffenbach (1-7). :cheers: D'où leur présence au second tour. Courage, plus que cinq ou six victoires avant d'affronter le Racing. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Mer 3 Sep 2008 - 5:31 | |
| Très belle victoire net et sans bavure pour Mackwiller :!bien!: . Bonne chance pour dimanche et le second-tour en éspérant que l'attaque de Mackwiller sera aussi prolifique que dimanche dernier . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Mer 3 Sep 2008 - 5:45 | |
| Je ne connais pas le foot d'ici (Alsace Bossue), je me dois de le reconnaître. A part, Sarre-Union à moins de 10 Km d'ici qui a été en CFA2, il y a quatre ou cinq ans et Reipertswiller qui d'ailleurs n'est déjà plus en Alsace Bossue, aucun club d'ici n'a jamais défrayé la chronique un tant soit peu. Mais bon, je constate quand même que Butten, le club qui va affronter Mackwiller a sorti Diemeringen qui m'apparaissait (mais peut-être à tort) comme le meilleur club du canton mais bon, il est possible que cette impression ne soit pas fondée. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Jeu 4 Sep 2008 - 7:09 | |
| C'est ce qui est beau avec la Coupe de France , on a l'occasion de parler des petits clubs de nos villages , des derby comme celui entre Butten et Mackwiller et d'échanger entre nous sur ces tout petits clubs amateurs comme on le fera à partir des 32ème de finale avec les grosses écuries de L1 , c'est magique :cheers: . |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Jeu 4 Sep 2008 - 7:44 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Je ne connais pas le foot d'ici (Alsace Bossue), je me dois de le reconnaître.
A part, Sarre-Union à moins de 10 Km d'ici qui a été en CFA2, il y a quatre ou cinq ans et Reipertswiller qui d'ailleurs n'est déjà plus en Alsace Bossue, aucun club d'ici n'a jamais défrayé la chronique un tant soit peu. Mais bon, je constate quand même que Butten, le club qui va affronter Mackwiller a sorti Diemeringen qui m'apparaissait (mais peut-être à tort) comme le meilleur club du canton mais bon, il est possible que cette impression ne soit pas fondée. Obermodern ce n'est pas par chez toi ? Car chez les jeunes leur équipe première sont toutes au meilleur niveau régional, et ce sont de bonne équipes ! C'est surtout grâce à une entente qu'ils font entre plusieurs petits villages ! Sinon pour le 1er tour de la CDF, voici les résultats des clubs autour de chez moi : (en gras les clubs autour de chez moi)Bernardswiller 1 - 0 BarrBruche Barembach Fa 5 - 0 MeistratzheimDahlenheim 1 - 2 Rosheim (après prolongations) Epfig 3 - 4 ValffHindisheim 0 - 1 Niedernai (après prolongations) Ottrott 5 - 2 Grendelbruch Et enfin : Krautergersheim 0 - 3 Innenheim (après prolongations) |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Jeu 4 Sep 2008 - 7:59 | |
| Géniallllll :cheers: , Merci GoGo :!bien!: . Si je compte bien il reste encore 6 clubs des alentours de chez toi encore en course c'est génial . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Jeu 4 Sep 2008 - 9:02 | |
| Obermodern, non, c'est la Plaine d'Alsace. Pas très éloigné mais quand même.
Obernai dans le secteur de Kraut' va encore entrer en course, je suppose, d'ici un ou deux tours. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Jeu 4 Sep 2008 - 9:03 | |
| Oui les équipes de championnats plus élevés entre plus tard . |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Ven 5 Sep 2008 - 13:58 | |
| OK, pour Obermodern, je pensais que c'était quand même plus près, enfin je suis pas adepte de l'Alsace Bossue, d'ailleurs c'est à combien de km de chez toi ? Sinon pour Obernai, étant en DH, il me semble qu'ils rentreront au 3ème tour, voire au 4ème, en espérant qu'ils feront bien mieux que l'an passé => éliminé dès leur entrée ! Quel rêve de vivre une fois une magnifique épopée ! RUW, 6 clubs encore en course, et encore, il y en a quelques uns que j'ai sautés, j'ai fait à peu près dans en rayon d'un peu moins de 10 km, mais il y en a un ou deux que j'aurais pu rajouté ^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Ven 5 Sep 2008 - 15:23 | |
| Obermodern doit être à 30-35 km d'ici. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour Dim 7 Sep 2008 - 3:53 | |
| Bon bah ma ville n'est déjà plus représentée en Coupe de France ^^ merci gogo, si tu peux refaire ça à chaque tour... En tout cas, très heureux comme chaque année que cette coupe de France reprenne, car cette coupe est tout simplement magique. Pour ma part, je préfère presque l'épisode des 32°, 16° ou 8° de finale, plutôt que d'en savoir le vainqueur final (sauf quand c'est le RCS bien sûr ) _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour | |
| |
|
| Coupe de France 2008/2009 - 1er Tour | |
|