| Classement de L1 2008/2009 | |
|
|
Qui sera Champion de L1 cette saison ? | Lyon | | 42% | [ 11 ] | Marseille | | 38% | [ 10 ] | Bordeaux | | 4% | [ 1 ] | Nancy | | 4% | [ 1 ] | Saint-Etienne | | 0% | [ 0 ] | Rennes | | 0% | [ 0 ] | Paris | | 4% | [ 1 ] | Lille | | 4% | [ 1 ] | Autres... | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mer 4 Mar 2009 - 8:16 | |
| Cannes et Mulhouse aussi me manquent énormément. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mer 4 Mar 2009 - 8:22 | |
| Nous retrouverons peut-être Cannes la saison prochaine. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mer 4 Mar 2009 - 9:08 | |
| Dinaisse parle des très grandes métropoles françaises. J'ai pris ce site pour voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Grandes_villes_de_France#cite_note-Lomme-7 On y constate que Strasbourg est 7° mais sans sa Communauté urbaine, c'est le cas d'ailleurs pour toutes les villes. Ainsi curieusement Bordeaux et Lille n'apparaissent qu'à la 9° et 10° place alors que Lille est parfois considérée comme la quatrième agglomération française après PLM et Bordeaux plus grand que Strasbourg. Pour les villes citées plus haut: - Rouen 30° - Toulon 15° - Cannes 66° - Mulhouse 33°. On est quand même la première grande métropole française à ne pas être en L1 juste avant Montpellier (8°). S'ils montent et pas nous, on sera la seule agglomération parmi les 10 premières à ne pas y être. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Mer 4 Mar 2009 - 15:38, édité 1 fois |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mer 4 Mar 2009 - 11:42 | |
| Le truc c'est qu'on est capitale européenne aussi ... alors ne même pas être dans l'Elite .. ils doivent se poser des questions à l'étranger ! Promis si je devient millionnaire j'investirai au racing ! :!bien!: |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mer 4 Mar 2009 - 12:26 | |
| En même temps chui sûr que beaucoup d'européens non-français savent même pas qu'elle ville est capitale de l'Europe |
|
| Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mer 4 Mar 2009 - 12:46 | |
| Ils ignorent même leur propre capitale, qui est chef du gouvernement alors franchement l'Europe... |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Jeu 5 Mar 2009 - 4:00 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Dinaisse parle des très grandes métropoles françaises.
J'ai pris ce site pour voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Grandes_villes_de_France#cite_note-Lomme-7
On y constate que Strasbourg est 7° mais sans sa Communauté urbaine, c'est le cas d'ailleurs pour toutes les villes. Ainsi curieusement Bordeaux et Lille n'apparaissent qu'à la 9° et 10° place alors que Lille est parfois considérée comme la quatrième agglomération française après PLM et Bordeaux plus grand que Strasbourg. C'est normal, tu n'as pas pris un classement des agglomérations mais des villes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_urbaine#Principales_unit.C3.A9s_urbaines_de_France |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Jeu 5 Mar 2009 - 8:13 | |
| Pas glorieux pour nous! Si Metz venait à monter et pas nous, on serait parmi les 3 clampins à ne pas y être sur les 16 premiers. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Lun 9 Mar 2009 - 3:38 | |
| Classement général 27 ème journée... Lyon n'a plus qu'un point d'avance sur son dauphin qui se trouve être le PSG (en pleine bourre actuellement),l'Om reste 3 ème mais voit revenir Toulouse!!Les Bordelais semblent accuser un "coup de moins bien " en ce moment ils séloignent dangereusement de leur objectif (une qualification en LDC) Attention à Rennes qui pourrait encore créer la surprise. Dans le bas de tableau Sochaux s'enfonce,ils perdent un match important chez la lanterne rouge.Caen est également entré dans la zone de relégation,mes les hommes de Dumas retrouveront-ils la ligue 2 deux après l'avoir quitter...? Ca va nettement mieux pour Grenoble ;Le Mans et St Etienne!! Une lutte s'engage désormais à tous les étages...prochain épisode le week-end prochain....soyer au rendez-vous |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Lun 9 Mar 2009 - 4:41 | |
| Quand on songe que le 9° actuel pourrait être relégable dans deux journées... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Lun 9 Mar 2009 - 6:46 | |
| Je ne supporte pas l'entraîneur de Grenoble, toujours très chanceux et qui ose critiquer l'arbitrage alors qu'il reçoit pas mal de cadeaux. Et si Saint-Etienne se maintient, un adversaire de moins pour le Racing la saison prochaine. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Lun 9 Mar 2009 - 11:08 | |
| O dirait aussi que les olympiens ( de Marseille ) commencent à sécher. Il n'y a qu'à voir le peu de buts inscrits ces derniers temps comparé au début de saison où ils faisaient beaucoup de cartons ! |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Lun 9 Mar 2009 - 11:37 | |
| J'suis pas vraiment d'accord pour Grenoble Dial , ils ont étaient " volé " de pas mal de points en début de saison .. sa commence à s'équilibrer mais on est encore loin du compte. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Dim 15 Mar 2009 - 15:43 | |
| 3 équipes se tiennent en un point ce soir... et les 6 premiers en quatre points... Un classement plus palpitant que jamais. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 3:22 | |
| Classement général 28 ème journée... Et bien ça se resserre sérieusement en haut du classement avec ,comme le dit justement El Dinaisse , 3 équipes en un point. L'Om et le Psg tout proche de faire vaciller le leader Lyonnais,Bordeaux que l'on croyait hors course, revient dans la partie ils ne sont qu'à 3 pts de la première place,sans oublierToulouse et Rennes qui peuvent à tout moment profiter d'une défaillance d'une des équipes de tête. Pour le maintien,la lutte est également acharnée à part Le Havre qui est déjà condamné (à moins d'un miracle... ) et Caen qui semble lacher prise ,6 pts s'éparent le 9è (Grenoble) du 18è (St Etienne) Nantes ;Nancy;Le Mans glissent dangereusement vers la zone de relégation, tandis que Sochaux accumule les bons résultats et pourrait bien ,une énième fois, se sauver!! |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 5:09 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- C'est rigolo .. quand Lyon gagne 1 match , le suspens est terminé .. quand Lyon fait match nul , le championnat est relançé .. en fait la L1 se résume à l'OL :lol!:
Lyon peut enchaîner 5 matchs sans défaites dans les 5 prochaines rencontres de L1 .. Mon pronostic pour les 5 prochains matchs de l'OL : LOSC - OL : nul OL - AJA : victoire OL - Sochaux : victoire MUC72 - OL : nul ou victoire OL - Monaco : victoire Toujours aussi sur de ton fait ? Pour le titre, aller l'ohaime ! :!bien!: PS : non, on n'évoque pas Caen s'il vous plait |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 6:09 | |
| Et en bas du classement aussi c'est serré. Mis a part Le Havre qui semble promis à la L2 l'an prochain, et Caen qui décroche légèrement, seuls 3 petits points séparent Lorient 12ème de St-Etienne actuellement releguable. Ca promet une grosse lutte entre 7 équipes pour le maintien. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 10:39 | |
| Ben pour les 3 dernier de la liste ya pas le choix .. victoire - victoire et victoire. Je continue de penser que Lyon sera champion en fin de saison .. on sera présent dans les moments très importants , dans les matchs au couteau en fin de saison .. notre experience , le fait que l'on a pas peur d'être champion jouera je l'éspère en notre faveur. |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Lun 16 Mar 2009 - 16:16 | |
| J'ai bien peur que Lyon ait du mal à se sortir de leur mauvaise passe. Moralement, ils ont du en prendre un sacré coup et je ne sais pas si Puel a assez de poigne pour remotiver ses troupes. Et puis un peu de changement, ca ne fais pas de mal. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 7:25 | |
| |
|
Auré Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 7:35 | |
| L'ironie c'est que Perrin qui aura réussi un doublé coupe-championnat en pratiquant un jeu somme toute agréable aura été viré, alors que Puel qui semble avoir oublié ce que signifie attaquer depuis qu'il a quitté Monaco et qui aura peut-être le bilan le plus mauvais de l'OL depuis des dix ans sera sans doute conservé.
En début de saison, j'espérais voir Puel mettre à nouveau en place un football chatoyant, c'est une vraie déception. Quelle misère que des talents comme Pjanic, Ederson, Delgado, Kallström, Benzema et autres soient sous les ordres d'un entraineur avec une telle idée du jeu. :chut: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 8:43 | |
| Tu sais à Lyon malgrès ce que pense beaucoup .. on marche pas mal au coeur. Perrin c'était mis des joueurs cadres à dos à peine au de bout de quelques mois à la tête de l'équipe .. il avait eu des mots envers plusieurs cadres de l'équipe dont Coupet à l'époque. Sa n'a pas plu aux supporters ( dont moi ) .. à tord ou a raison , ensuite il a eu des soucis avec JMA .. à Lyon la grande majorité des supporters se plaçent toujours du côté de JMA et des cadres de l'équipe , on sait ce qu'on leur doit .. c'est une forme de respect envers ces gens qui ont portés notre club si haut en France .. après c'est peut-être pas la bonne solution. Puel lui , malgrès ses choix tachtique parfois douteux .. n'a jamais eu de soucis avec ses joueurs , ni avec le président .. et à Lyon c'est une chose déjà très importante Il y a pas mal de supporters lyonnais qui commençent à critiquer Puel , mais dans l'ensemble on continue de lui faire confiance car on l'a en affection .. après peut-être qu'on a tord , c'est possible mais c'est comme sa que sa fonctionne. Chaque titre est plus diffiçile à obtenir que le précédent et chaque titre de + est un exploit |
|
| Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 11:06 | |
| Puel c'est le Furlan de Lyon. Avec de tels joueurs produire un tel brouet c'est scandaleux. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 11:22 | |
| Notre défense n'a jamais était à 100% depuis le début de la saison .. quand 1 gars revient de blessure , 1 autre se blesse. Nos milieux sont actuellement fatigués .. ce secteur là aussi a connu son lot de pépin .. avec les blessures des Keita , Bodmer , Pjanic .. Juni est plus tout jeune et enchaîner les matchs commence à être diffiçile pour lui .. sa va nous faire du bien d'avoir un seul match à jouer par semaine. Et devant on a que Benzema et Piquionne comme vrai attaquant de pointe. Sa fait 2 saisons de suite qu'on connait pépins sur pépins , que l'on doit fabriquer une nouvelle compo' à chaque match .. entre joueurs qui reviennent de blessures , joueurs fatigués , joueurs avec peu de temps jeux pour le moment etc .. etc .. c'est pas toujours évident .. même pour Lyon. Puis bon , soyez heureux que Lyon marche moins fort , comme sa le championnat est sérré et beaucoup peuvent croire en leur rêve footballistique ultime .. voir Lyon tomber .. c'est aux supporters de l'OL de s'inquiéter pour les gones |
|
| Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 11:45 | |
| En France à part le Racinge dont il ne reste que le cadavre, une pôvre cigogne toute déplumée, je n'ai guère de préférence. Aulas semble plus honnête que Tapie, en plus il a construit à partir du néant ou presque. Je me rappelle de l'O.L. des années 80/90 qu'on allait voir à la Meinau pour rigoler et pour une raclée, victoire assurée. Il en a fait un fournisseur de joueurs pour l'EdF et un abonné aux titres de champions et aux 8e de la LdC. Maintenant ce n'est pas avec un énième entraîneur frenchy sans expérience qu'il va progresser non plus. Le banc des gones c'est autre chose que ses concurrents quand même ! Et désolé je préfère le jeu sous Perrin bien que cette année il ne fasse pas de miracles avec l'A.S.S.E. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 12:45 | |
| Je sais que tu es objectif dial et que tu sais d'ou vient Lyon et ce qu'Aulas en a fait et je sais que tu n'es pas de ceux qui se réjouissent des défaites lyonnaises en LDC .. et qui ne souhaite pas à tout prix voir les gones tomber .. c'est l'accumulation des messages à l'encontre de l'OL qui a fait que je t'ai englobé dans le " vous " .. mais je sais que tu es objectif , no soucy l'ami |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 12:48 | |
| Je ne suis pas non plus anti-lyonnais, moi. En fait, j'm'en fout... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 13:33 | |
| Mais tu n'étais pas visé non plus mon Allmenou qui s'en fou .. étaient visé surtout les 2 vilains méchants .. un normand et un alsaco'catalan .. jamais d'accord avec moi , mais pas grave je les aime bien quand même . RUW est en mode bisounours ce soir Et d'ailleurs Bonne St-Patrick les gars .. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 13:39 | |
| C'est vrai qu'une "bonne blonde" après une journée de taf...ça destresse... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 13:40 | |
| |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 Mar 17 Mar 2009 - 13:42 | |
| Tempérée..... je la trouve plus goûteuse.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement de L1 2008/2009 | |
| |
|
| Classement de L1 2008/2009 | |
|