| Classement de L2 2oo8/2oo9 | |
|
|
Qui sera promu en L1 à la fin de la saison ? (choix multiple) | Lens | | 31% | [ 189 ] | Strasbourg | | 18% | [ 110 ] | Metz | | 21% | [ 132 ] | Sedan | | 2% | [ 14 ] | Clermont | | 2% | [ 10 ] | Troyes | | 1% | [ 8 ] | Brest | | 1% | [ 7 ] | Montpellier | | 14% | [ 84 ] | Ajaccio | | 1% | [ 8 ] | Angers | | 6% | [ 38 ] | Autres... | | 3% | [ 17 ] |
| Total des votes : 617 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Classement de L2 2oo8/2oo9 Dim 31 Mai 2009 - 5:16 | |
| On voit aussi que ce championnat était assez nivellé par rapport aux championnat de L2 des années précédentes. Avec le grand nombre de défaites des équipes de tête, on a l'impression que chaque équipe pouvait vaincre l'autre, on l'a vu avec quelques défaites retentissantes des "gros": Lens à Vannes, Metz à domicile, Montpellier irrégulier ou le Racing à Reims pourtant relégable. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement de L2 2oo8/2oo9 Dim 31 Mai 2009 - 5:29 | |
| Plus rien ne m'etonne non.... le racing ne fait jamais rien comme les autres et on est sans doute pas au bout de nos surprises!!!! :chut: |
|
Ult Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Classement de L2 2oo8/2oo9 Lun 1 Juin 2009 - 8:52 | |
| - TiiT-Pailladin a écrit:
- Voila je vous envoi quelque phrases tiré du forum montpellierrain :
"J'espere qu'Amiens va tout donner, j'aimerais monter avec Strasbourg!"
"pareils il merite pas boulogne"
"Nan, puis je veux pas d'un club comme ca en L1. ***** quoi, ils ont un stade en carton, un public qui vient que grace aux resultats, des joueurs amateurs... Ce serait une honte..."
"j'espère vraiment que ça va se passer comme ça, il faut monter en compagnie de Strasbourg, pas de Boulogne se sont de véritables enflure!"
"c'est simple : BOULOGNE N'A RIEN A FOUTRE EN LIGUE 1 !!! CELA SERAIT LA HONTE DE LA L1 !!! ALLEZ AMIENS " ( sa c'est moi ^^)" Lol , ça vole haut sur le forum de Montpelier =') , enfin c'est tellement ridicule que ca aura eu le mérite de me faire sourire au moins. Boulogne mérite sa montée , c'est pas un coup de chance , le championnat c'est 38 journées pas une seule. Rien qu' à voir l envie qu il y avait sur le terrain face à Amiens , ca fait plaisir de voir un club comme ça récompensé. C'est des joueurs avec autant d envie que je reve de voir à Lens. |
|
Montpellier HSC Benjamin
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Classement de L2 2oo8/2oo9 Lun 10 Aoû 2009 - 6:59 | |
| Désolé pour vous pour ne pas etre montée en ligue 1 cette année |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Classement de L2 2oo8/2oo9 Lun 10 Aoû 2009 - 7:26 | |
| Message du 30 mai dernier : - pj-rcs a écrit:
- Je voulais oublier ce topic à parti d'hier soir ....
Au lieu de jouer contre l'OL , le PSG ou l'OM on jouera contre Brest , Ajaccio et Istres ! Et de quelle manière !!! :chut: |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Classement de L2 2oo8/2oo9 Mar 11 Aoû 2009 - 1:58 | |
| Idem que pour la L1, je mets en place le premier classement de la L2 (saison 200-2010). Le "post-it" portant encore" le classement 2008-2009", si l'Administration ou la modération passe serait-il possible de changer le titre. Classement général 1ère journéeStrasbourg,Metz et Nantes trois favoris pour la montée débutent par une défaite chacun. Caen sort vainqueur du choc face à Nantes et prend d'entrée trois points d'avance sur les autres prétendants à l'accession. Angers continue sur sa bonne lancée de la dernière saison et prend la tête du championnat.A noter la bonne entrée en matière de deux des trois promus ,Istres et Arles qui débutent leur aventure en L2 avec une victoire chacun :!bien!: |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement de L2 2oo8/2oo9 Mar 11 Aoû 2009 - 2:41 | |
| Arles c'était quand même limite à Clermont, ils ont eu " la chance du promu " .. 2 poteaux contre eux et un péno arrêté par le gardien, la réussite ne sera pas toujours autant de leur côté. |
|
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement de L2 2oo8/2oo9 Mar 11 Aoû 2009 - 6:17 | |
| Tu sais RUW la chance se provoque si tu ne fais rien pour .Elle ne viendra pas.C'est comme les mecs qui disent que le but de GUEYE il est facile a mettre ok c'est vrai.Mais si GUEYE ne fait pas l'appel sur le centre en retrait il ne le marque pas.Donc comme tu dis 2 poteaux il faut voir l'action mais peut étre le défenseur a embété l'attaquant pour conclure .Chez nous PICHOT PELE SIKINIC ils ont empéché personne car c'était des boulevars; |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement de L2 2oo8/2oo9 | |
| |
|
| Classement de L2 2oo8/2oo9 | |
|