| [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Sam 17 Mar 2012 - 9:27 | |
| |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Sam 17 Mar 2012 - 9:31 | |
| Le foot méditerranéen à la fête, 4 équipes dans les 6 premières. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Mer 4 Avr 2012 - 3:52 | |
| Ben franchement vu le nombre de jaune et de rouge qu'il a pris le SCARA il va pas nous manquer ! Il jouait 2 matchs sur 3 car systématiquement suspendu le 3ème ! Les matchs ou il n'a pas prit de carton se compte sur les doigts d'une seule main... |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Jeu 5 Avr 2012 - 9:54 | |
| Châteauroux: Tholot prolonge
A huit journées de la fin de l'exercice en cours en Ligue 2, Châteauroux compte quatre longueurs de retard sur un podium synonyme d'accession à l'élite. La direction castelroussinne peut donc encore croire à la montée mais a d'ores et déjà validé le travail de son entraîneur. En effet, Didier Tholot, arrivé en 2010 à La Berrichone, a paraphé une prolongation de contrat portant jusqu'en 2014. L'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux notamment arrivait au terme de son bail en juin prochain.
(Orange Sports) |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Sam 26 Mai 2012 - 2:42 | |
| Mandrichi veut partir ! De toute façon c'était une erreur de casting... |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Ven 22 Juin 2012 - 7:59 | |
| Publié le 22 juin 2012 à 15h20 De Freitas à Châteauroux, Ravet arrive
Le milieu de terrain David de Freitas, qui évoluait à Angers depuis 2010, a signé vendredi un contrat de deux ans avec la Berrichonne de Châteauroux, en Ligue 2. Il avait inscrit cinq buts en 26 rencontres la saison dernière sous les couleurs du SCO. A noter un autre mouvement du côté du club angevin, avec la venue en prêt pour une saison de l'attaquant stéphanois Yoric Ravet, 22 ans. |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Sam 23 Juin 2012 - 8:27 | |
| |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Lun 25 Juin 2012 - 1:18 | |
| Celui-ci? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Jeu 26 Juil 2012 - 8:29 | |
| Châteauroux : Arrivée de Ludovic Guerriero (Metz) jeudi 26 juillet 2012 - Erwann Penland
Annoncé partant depuis plusieurs semaines de Metz, Ludovic Guerriero vient de trouver un nouveau point de chute. Le joueur s'engage avec Châteauroux. Le milieu de terrain de 27 ans était depuis deux saisons en Lorraine. |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Ven 27 Juil 2012 - 14:48 | |
| Bon au final de cette première journée 1 - 1 contre Laval J'avais fais un prono de 0 -2... Pour les détracteurs, j'y suis pas allé, beaucoup trop chaud, alerte orage orange(rien cet après-midi mais ce soir...) Impressionnant les températures de ce jour qui ont passé de 42 à 24 degrés cet AM en 10 mn Bon ça n'a pas duré mais ça fait drôle que ça remonte en flèche d'un coup d'un seul... |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Sam 25 Aoû 2012 - 13:25 | |
| Si vous aimez les résumés bien pourris qui ne rime à rien c'est ICI C'est ridicule et ne ressemble à rien sur ce match... Merci biétry |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Dim 26 Aoû 2012 - 11:54 | |
| On sent qu'il est déjà très "apprécié" dans les championnats pros, pas seulement à Châteauroux d'ailleurs C'est un problème que le Racing n'a pour l'instant pas dans le monde amateur ... |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Sam 29 Sep 2012 - 2:50 | |
| MALOUDA a inauguré le vestiaire qui porte désormais son nom |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Ven 21 Déc 2012 - 3:50 | |
| Châteauroux: Sambou prend huit matches
Coupable d'une intervention musclée qui a valu une sérieuse blessure au gardien adverse Fabien Farnolle lors du match de la 18e journée entre Châteauroux et Clermont (0-0), le Castelroussin Massambou Lô Sambou a écopé d'une suspension de huit matches de la part de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Ce qui signifie qu'il ne pourra plus rejouer avant la fin du mois de février.
(Orange Sports) |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Ven 21 Déc 2012 - 5:38 | |
| Tient, j'avais fait un prono pour 10... |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Jeu 27 Déc 2012 - 3:00 | |
| La Berrichonne de Châteauroux est prête pour le prochain mercato d'hiver. Ainsi le club a indiqué que deux jeunes joueurs seront sûrement prêtés en National ou en CFA. Il s'agit d'Adrien Ménager libre en juin prochain et du jeune attaquant Mickael Jordan N'Kololo qui vient de signer un contrat pro de trois ans. Un autre départ semble acté puisque Akim Orinel sera laissé libre en cas de proposition. Le joueur arrivé de Fréjus a refusé de signer une prolongation avec le club berrichon. Ce dernier indique en avoir pris acte et ne s'opposera donc pas à son départ. Il a disputé 47 matchs de Ligue 2 depuis son arrivé il y a dix huit mois.
|
|
Pesem Poussin
| Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Sam 5 Jan 2013 - 11:44 | |
| Beauvue est courtisé par plusieurs club de Ligue 1 mais pour le moment rien de concret pour lui, la période des transfert venant tout juste de démarrer il est possible qu'il change de couleur d'ici là. Et concernant Samba et sa suspension son surnom c'est : Samboucher Sinon demain tour de coupe de France, Châteauroux - Bordeaux, surnommé le "Nullico" |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Dim 6 Jan 2013 - 9:02 | |
| Alors ce match ? Rageant sans doute de devoir résister dans de telles conditions pour finalement se prendre le fameux but de la dernière minute ... |
|
Pesem Poussin
| Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Mar 8 Jan 2013 - 0:53 | |
| Bah un carton rouge qui donne de l'orgueil aux joueurs ce qui les fait mener 2-1, après le dernier but c'est simple le porteur de balle est tout seul donc forcément vue le peu de temps qu'il restait bah il a frappé vue que personne ne l'attaquait. Sinon 1ère mi-temps comme à l'image de la 1ère moitié de saison = Soporifique 2ème mi-temps plus compétitive le carton rouge les as rebooster dans ce match Pour finir Bordeaux n'est pas une équipe de Ligue 1, à vrai dire on ne voyait pas du tout qui était en Ligue 1 et qui était en Ligue 2 vu la pauvreté du jeu bordelais. |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Lun 21 Jan 2013 - 3:47 | |
| Châteauroux : Sartre s'engage pour six mois - Par Candice Heck
L'ancien défenseur central du Racing Club de Lens, Romain Sartre (30 ans), a convaincu les dirigeants de la Berrichonne de Châteauroux de lui offrir un contrat. Testé la semaine passée dans les rangs de l'actuel 17e de Ligue 2, le natif de Lyon, qui évoluait depuis trois mois en CFA du côté de Villefranche, s'engage pour les six prochains mois en faveur du club castelroussin.
|
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Lun 21 Jan 2013 - 4:46 | |
| 17° désormais la Berrichonne? ! Pourtant, elle était bien classée il n'y a pas si longtemps il me semble... |
|
Pesem Poussin
| Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Mer 23 Jan 2013 - 5:11 | |
| Non bientôt 18-19 ème s'il te plait, les dirigeants de la Berri veulent transferer Beauvue à Bastia pour 500 000 € ! Autrement c'est les soldes dans le club aussi .. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Mer 23 Jan 2013 - 10:25 | |
| Du coup on se retrouvera peut-être la saison prochaine, et vous autres Berrichons serez invités à Strasbourg pour manger une bonne tarte flambée Bon, ce ne serait pas un très bon signe pour votre club (un meilleur pour le Racing en revanche) ... |
|
Pesem Poussin
| Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Mer 23 Jan 2013 - 11:14 | |
| Pas de soucis, on verra ça au monde du calendrier de National et je te dis quand est le match chez vous |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Ven 25 Jan 2013 - 13:26 | |
| - M.I.B. a écrit:
- 17° désormais la Berrichonne? ! Pourtant, elle était bien classée il n'y a pas si longtemps il me semble...
Une défense minée par les suspensions et les blessures(je vais pas vous les citer vous les connaissez pas...) Névès à la CAN(lui peut-être), 2 gardiens très fébriles sur les sorties aériennes et devant le néant absolu depuis le mois de décembre voire la mi-novembre et la cerise sur le gâteau un entraîneur qui était attaquant mais qui coach comme un défenseur... Quand je disais je le néant devant : sur 3 attaquants 2 sont blessés, soi-disant... |
|
Pesem Poussin
| Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Sam 26 Jan 2013 - 3:25 | |
| Oublie pas Orinel et Beauvue qui vont bouder le club surtout après le transfert magistralement foiré par les dirigeants |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Lun 15 Avr 2013 - 14:17 | |
| Chateauroux - Nantes 0-4 Comme le Racing |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Mar 16 Avr 2013 - 13:30 | |
| Tain me l'ôte de la bouche J'ai vu le premier quart d'heure, ça m'a suffit... |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Sam 15 Juin 2013 - 10:00 | |
| On cherchait un gardien numéro 1 ben franchement à lire sa fiche je suis pas plus convaincu que ça... |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Sam 15 Juin 2013 - 14:03 | |
| L' a quand même ciré le banc pendant 4 ans à la Juve ce qui n'est pas rien. |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) Dim 16 Juin 2013 - 1:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) | |
| |
|
| [National] La Berrichonne de Châteauroux (LBC) | |
|