| [Arrivée: officiel] Harlington Shereni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Lun 28 Juil 2008 - 12:38 | |
| Tout à fait d'accord avec vous les amis , Shereni nous ferait le + grand bien , de + même si ce n'est pas ce qu'on lui demandera en priorité , il est capable de claquer quelques buts par saison , c'est un joueur précieux pour une L2.
L'an dernier si mes souvenirs sont bons ( j'ai regardé sa fiche LFP hier soir ) il a reçu 7 jaune et 1 rouge , il a du être suspendu pour quelques matchs mais bon ; un bon gabarit au caractère " guerrier " si on peut l'avoir faut pas s'en priver .. tout comme Pancho d'ailleurs , niveau état d'esprit c'est un super personnage lui aussi. |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Lun 28 Juil 2008 - 13:27 | |
| Excusez moi, mais en suivant vos raisonnements, encore une fois, on s'apercoit que les jeunes n'auront jamais leurs chances en équipe 1 vu qu'ils ne sont que des troisiemes ou quatriemes choix ... :s
Quand les jeunes ont 19-20 ans, faudrait penser à les lancer, et pas juste pendant deux ou trois matchs sur toute la saison ... Sinon, ben ils seront tous des Schneiderlin bis ou bien des joueurs qui n'évolueront jamais plus haut que dans un modeste club de L1. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Lun 28 Juil 2008 - 13:44 | |
| Tout à fait , mais en milieu on ne peut pas mettre que nos jeunes sinon on se fera bouffer , il faut faire comme les autres clubs , les incorporaient doucement et pas tous en bloque comme titulaire dès le 1er match de la saison , sinon on est cuit .. il ne faut pas oublier que ces jeunes aussi doués qu'ils soient , ont surtout une experience d'une CFA et que très peu d'experience du monde pro' .. ils auront largement leurs chances , une saison c'est long . |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Lun 28 Juil 2008 - 14:17 | |
| - raph a écrit:
- Excusez moi, mais en suivant vos raisonnements, encore une fois, on s'apercoit que les jeunes n'auront jamais leurs chances en équipe 1 vu qu'ils ne sont que des troisiemes ou quatriemes choix ... :s
Quand les jeunes ont 19-20 ans, faudrait penser à les lancer, et pas juste pendant deux ou trois matchs sur toute la saison ... Sinon, ben ils seront tous des Schneiderlin bis ou bien des joueurs qui n'évolueront jamais plus haut que dans un modeste club de L1. L'effectif ne comporte que deux latéraux de métier : JA Fanchone et Zoltan. Et un seul "confirmé" (si je puis dire) : Zoltan. On peut donc imaginer que Lacour et surtout Othon risquent de passer un certains nombre de matches derrière. Malgré l'envie de Furlan de ne faire joué Othon qu'au milieu. Sachant que bon nombre de joueurs vont partir en sélection (6 ou 7 des titulaires potentiel) et que le calendrier de la L2 et des premiers tours de coupe nationale n'en tiennent pas compte, les meilleures jeunes auront l'opportunité d'accumuler une quinzaine de matches, voir plus s'ils sont convaincant. Donc vraiment ça m'inquiète pas. |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Mar 29 Juil 2008 - 1:49 | |
| La preuve de ce que tu dis c'est que Lacour n'est toujours pas terrible au milieu. Comparé à Bah il ne fait pas le poids. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Mar 29 Juil 2008 - 3:46 | |
| Si Shereni vient, Lacour ne sera sans doute pas titulaire au milieu, de toute façon. Bah est bien sympa, mais apparemment trop porté par l'avant. Et c'est ça qui plait a tout le monde on dirait. Mais vu son poste, est-ce que c'est vraiment ce qu'on lui demande ? |
|
champ d'or Joueur départemental
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : Meyenheim Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Mar 29 Juil 2008 - 4:22 | |
| c'est le genre de recrue qui change un effectif!
pourquoi Nantes souhaite s'en débarrasser? Il a grandement participé à la montée, avec ses buts décisifs (la moitié pourrait d'ailleur figurer au top but).
C'est un excellent milieu de terrain, le poumon d'une équipe. |
|
| Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Mar 29 Juil 2008 - 7:31 | |
| 1. Là il est blessé aux adducteurs (source : FC Nantes) et sa fin de saison a été critique parfois. 2. Bah fait tout mieux que Lacour au milieu donc je ne vois pas le problème. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Mar 29 Juil 2008 - 9:08 | |
| En même temps c'est pas compliqué d'être meilleure que cette chèvre dite Lacour...et lui capitaine...
Shereni est la bienvenue chez nous, arrêtons le suspens et faisons le signé ! :cheers: |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Mar 29 Juil 2008 - 10:23 | |
| Et, niveau argent, il est chère ? C'est peut être ça qui coince... (EDIT 2 : je viens de voir que c'est pour un prêt alors c'est bon, parce qu'après quand il sera encore plus vieux...) Mais sinon, 6 but et 33 matches en un ans, c'est pas mal... EDIT : Ça à l'air d'être un bon tireur de coup franc... (en tout cas mieux que Paisley quand on lui décale un ballon....): https://www.youtube.com/watch?v=VgohFxfHpMU&eurl=http://video.google.fr/videosearch?q=Harlington%20Shereni&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla officialiurl=http://i.ytimg.com/vi/VgohFxfHpMU/default.jpg |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Mar 29 Juil 2008 - 10:40 | |
| Cette chèvre est un des seuls joueurs de cet effectif à deux balles à qui on avait le moins de reproches à faire à la fin de chaque saison. Cette chèvre encore n'a pas été nommée capitaine de l'équipe pour rien alors qu'il y a d'après vous, tant de meilleurs joueurs dans cette équipe.
Comme si notre vedette starlette blessée Cohade apportait tellement plus. Il a simplement une vision du jeu plus portée sur l'avant. Lacour, lui ratisse bien plus de ballons devant sa défense, et les redonnent proprement, qu'attendez vous de plus de sa part ? Il effectue sobrement et efficacement son boulot. On peut juste lui reprocher de pas tirer un peu plus au but.
Je sais bien que je suis un fan de Lacour, mais regardez son investissement dans le club, il est toujours là après toutes ces années, et toujours titulaire et pourtant des milieux, on en a vu passer. Seulement, il travaille dans l'ombre sur un terrain, ce n'est pas un joueur à vocation offensive, mais il réalise toujours un gros travail défensif. Il reste discret dans la vie, honnête, il s'investit à fond dans le club et vous le considérez comme une *****. Ca me sidère.
Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais ce joueur fait l'UNANIMITE au club, que ce soit auprès de ses coéquipiers, de son coach, et de ses dirigeants, il va d'ailleurs prolonger son contrat, c'est surement pas pour rien. Enfin bref, j'espère que vous ferez un peu plus attention à son rôle dans l'équipe cette année ... -_-
A tous ceux qui croient seulement que quand Cohade reviendra, et que si Shereni rejoins le club (ce qui est plus que probable), Lacour ira sur le banc de touche, je peux déjà vous affirmer que vous vous trompez lourdement. Il est un pilier de l'équipe, et le capitaine de cette formation.
Et ce qui me blase par dessus tout, c'est que des joueurs qui centrent 9x sur 10 aux troisièmes poteaux, pleurent et s'en vont comme des mercenaires partent la tête haute avec le soutien des supporters (Mouloungui et éventuellement bientôt Cohade). |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Mar 29 Juil 2008 - 11:01 | |
| - Zizou a écrit:
- En même temps c'est pas compliqué d'être meilleure que cette chèvre dite Lacour...et lui capitaine...
Shereni est la bienvenue chez nous, arrêtons le suspens et faisons le signé ! :cheers: Une chèvre ? C'est bien t'as tout compris au foot. cette chèvre est le mec le plus fidèle au racing , on a jamais rien eu à lui reprocher , toujours correct sur et en dehors du terrain. Même si c'est pas le meilleur niveau foot on peut pas dire que c'est une chèvre quand on voit Gmandia , Loué , Yachir etc... Ps : Raf +1 :!bien!: |
|
zebra68 Joueur départemental
Informations Club préféré: RCS , OM Profession: | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Mar 29 Juil 2008 - 11:22 | |
| - Zizou a écrit:
- En même temps c'est pas compliqué d'être meilleure que cette chèvre dite Lacour...et lui capitaine...
Shereni est la bienvenue chez nous, arrêtons le suspens et faisons le signé ! :cheers: Je ne suis pas d'accord avec toi . Lacour est la fidélité même et un battant. De plus c'est un des seuls joueurs qui avait l'air "heureux" à la journée des supporters , qui avait l'air content d'être là , pour les supporters. En revenait à Shereni , pour avoir vu plusieurs match de Nantes sur Eurosport l'année dernière il pourrait amener du "physique" au milieu de terrain. C'est un combattant pendant 90 minutes doté d'une bonne frappe de balle. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Mar 29 Juil 2008 - 11:27 | |
| C'est vrai que sur les photos , beaucoup tiraient la tronche. pareil pour la présentation des maillots , Paisley ne souriait pas et avait l'air de se faire ch** ... Moi je dis tu peux pas traiter de chèvre le mec qui fait le plus honneur au maillot. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Mar 29 Juil 2008 - 11:32 | |
| - raph a écrit:
- A tous ceux qui croient seulement que quand Cohade reviendra, et que si Shereni rejoins le club (ce qui est plus que probable), Lacour ira sur le banc de touche, je peux déjà vous affirmer que vous vous trompez lourdement. Il est un pilier de l'équipe, et le capitaine de cette formation.
Même si dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec toi, je mettrais un gros bémol sur ce point précis. L'an dernier, il a perdu sa place au milieu au profit de la paire Cohade-Rodrigo. Donc ça peut tout aussi bien arriver cette saison. |
|
raph Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Mar 29 Juil 2008 - 12:28 | |
| Oui et non, il a longtemps été blessé (toute la phase aller) puis Cohade s'est blessé dans la foulée et il est revenu en même temps, enfin bref, tout un bordel. ^^ |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Mar 29 Juil 2008 - 13:32 | |
| - Citation :
- Ils tiraient la tronche.
Punaise!!!! Avec les sommes colossales qu'ils touchent, moi, je serre la main à chaque supporter présent avec le sourire. Non mais, faut pas charrier... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Mer 30 Juil 2008 - 2:47 | |
| Il a encore combien de contrat le Paisley ? Moi l'an dernier je le trouvais meilleur que Bellaïd mais bon on partait de très loin... Lacour est fidèle au club car il n'a pas d'offres. Sinon il n'a aucune frappe de balle mais il peut distiller, je suis d'accord, quelques bonnes passes comme cette belle tête pour Renteria au Mans je crois. Mais en L 1 surtout face aux ténors (Lyon, O.M., P.S.G., Bordeaux), son jeu devient assez approximatif. Il n'aime pas le pressing haut. Je le préfère en défense, car Szelesi est à peine meilleur voire parfois comme absent (j'ai du mal à l'évaluer lui). Là en L 2 avec une équipe pareille s'ils ne montent pas ils peuvent se suicider. |
|
zagor Joueur départemental
| Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Jeu 31 Juil 2008 - 1:11 | |
| La venue d'Harlington Shereni, le milieu défensif de Nantes, devrait se finaliser aujourd'hui ou demain, sauf surprise de dernière minute. DNA |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Jeu 31 Juil 2008 - 1:32 | |
| Qu'il signe vite , j'ai hâte que son transfert soit officiel .. après on signe le grand brésilien d'1m90 , puis enfin Pancho Abardonado .. ce serait super |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Jeu 31 Juil 2008 - 9:05 | |
| Chacuns son avis sur Lacour, je ne parlait que de son investissement sur le terrain et non de sa fidélité (exemplaire c'est vrai) ou ce qu ise passe en dehors du terrain. Pour moi ce mec sur le terrain je suis désolé mais en L1 doit être sur le banc car il n'a pas vraiment le niveau faute à un gabarit trop court et un physique trop juste!!!Si j'ai le choix entre un Shereni et un Lacour, le choix est tout de même vite fait. De plus, si je crois les DNA après certains matchs, Lacour dépasse rarement les 2 étoiles voire 3. Si tu veut parler du capitanat raph, euh Abdessadki était aussi capitaine un moment et pourtant c'est aussi une "chèvre" d'après certains... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Jeu 31 Juil 2008 - 9:35 | |
| Se fier aux étoiles des DNA est quand même un peu hasardeux. Ils sont de plus en plus à l'Ouest ... (ce qui est encore pire pour un journal alsacien que pour un journal breton, soit dit en passant). |
|
| Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Ven 1 Aoû 2008 - 1:04 | |
| Malheureusement comme ils notent assez haut ça doit être grave. L'équipe c'est pire ? |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Ven 1 Aoû 2008 - 2:41 | |
| Je suis en train de vous lire,et d'après vous il y a beaucoup de "chêvres" dans ce club !!!!!!!, comme Lacour par éxemple: on aime ou on n'aime pas,a chacun son opinion,par contre au niveau joueur c'est certainement celui de toute la bande qui a le plus de conscience professionelle !!!!!, au dessus des Johansen,Abdé et largement au dessus de ce "grenadier voltigeur" Rentéria !!!! |
|
| Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Ven 1 Aoû 2008 - 3:28 | |
| Il est sympa car IL N'A AUCUNE OFFRE AILLEURS et en plus c'est grâce à ces exemples de fidélité au club etc... que Strasbourg se tape deux descentes en 3 ans. Le comparer à Renteria, seigneur mais même dans son orteil il y a plus de foot à montrer (en plus ils s'entendaient bien sur le terrain comme quoi ; enfin avant qu'il serve la soupe à Gameiro) ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Ven 1 Aoû 2008 - 3:33 | |
| Lacour, c'est le joueur discret par excellence. Il ne fera jamais les gros titres des journaux. S'il venait a changer de club, on aurait une brève de deux lignes sur lequipe.fr, et c'est tout. Mais des joueurs comme lui, il y en a des tas en L1. Et s'il était sur le marché, je pense qu'il n'aurait pas trop de mal à se trouver un point de chute. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Ven 1 Aoû 2008 - 3:41 | |
| Harlington Shereni s'est mis d'accord avec le Racing. Le joueur doit néanmoins régler quelques détails concernant son prêt avec le FC Nantes. Source : DNA Si tout ce passe bien, on pourra bientôt mettre un "officiel" dans le titre |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Ven 1 Aoû 2008 - 3:45 | |
| Je pense qu'on peut déjà le faire tout de suite , maintenant c'est presque sûr. Sinon , ça va batailler pour une place de titulaire en milieu défensif : Cohade , Shereni , Lacour , Bah , Othon ... Moi j'aurais mit Cohade-Bah ( ou Shereni ) , Othon en milieu gauche et Lacour en remplaçant. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Ven 1 Aoû 2008 - 3:50 | |
| Othon milieu gauche ça peut être intéressant dans un 4-4-2. Mais comme c'est surtout un joueur a vocation offensive, je suis pas sur que ça le fasse dans un 4-5-1 ou on demande aux ailiers un gros travail offensif. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Ven 1 Aoû 2008 - 3:54 | |
| Moi je vois bien Othon déborder comme Moulou' , il est très rapide et technique. Il évoluera et je préfère voir Othon avec un poste offensif que défensif. N'oubliez pas que Malouda a aussi commencé défenseur. ^^ Une équipe style : Cassard Scelezi-Paisley-Ducroq-Ekobo Cohade-Shereni (ou Bah) Fanchone-Gargorov-Othon Marcos ( ou Zenke ) Ca le ferait ... maintenant où mettre Belghazouani ? Peut-être à la place de Othon ? Et Othon serait seulement remplaçant alors .. Attendons de voir le début du championnat pour voir ce que valent les joueurs. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni Ven 1 Aoû 2008 - 3:58 | |
| Sa c'est une très bonne nouvelle , avec la paire Cohade-Shereni on sera pas loin d'avoir la meilleure paire de L2 à la récup' . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivée: officiel] Harlington Shereni | |
| |
|
| [Arrivée: officiel] Harlington Shereni | |
|