| [EX] Chahir Belghazouani (Tours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brolix Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Dim 4 Jan 2009 - 6:48 | |
| Sérieux ??? J'ai du mal a le croir ça serait super qu'il revienne !!! |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Dim 4 Jan 2009 - 12:55 | |
| Pour moi il ne reviendra pas. J'ai jamais entendu pareille histoire dans le foot même si certains peuvent me contredire. Je sais pas d'ou ils ont sortis cette info RMC. La seule chance de récupérer Chahir c'est qu'il soit concluant a l'éssai et qu'il signe a Sochaux........... comme sa après on le rachète . |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Dim 4 Jan 2009 - 13:19 | |
| Toute façon il n'y a pas débat , c'est impossible que Chahir rejoue chez nous .. hélas ! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Mer 7 Jan 2009 - 14:44 | |
| Moi je le regrette pas tant que ça ... Il a un profil qui manque au Racing, c'est évident. Il aurait pu apporté un plus, c'est évident aussi. Mais son manque de régularité, sa facilité a se fourrer dans des affaires bizarre, son agressivité sur le terrain (dans le mauvais sens du terme) et le fait qu'ils nous prennent pour des idiots (cf son interview dans les DNA) sont autant de raisons pour moi de ne pas regretter ce joueur. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Sam 24 Jan 2009 - 12:37 | |
| L'essai de Belghazouani est jugé concluant par les dirigeants du FCSM, il devrait recevoir une offre prochainement. Seul hic, les dirigeants sochaliens voudraient se séparer de certains éléments dont...Alvaro Santos. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Sam 24 Jan 2009 - 12:57 | |
| Pfff , on se sépare de lui et on le retrouve 200km plus loin ... Les dirigeants strasbourgeois se les bouffent déjà j'en suis sûr ! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Lun 1 Juin 2009 - 3:43 | |
| Il a atterrit en fin de compte au Neuchatel Xamax où il aura joué 6 matchs et un but mais il semble que pour des motifs de santé (?), il se serait séparé de ce club aussi. Curieux joueur quand même... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Lun 1 Juin 2009 - 3:58 | |
| Faudrait pouvoir le reprendre l'année prochaine ... ! Il était vraiment bon et peut-être qu'on aurait pu monter avec lui , c'était le seul qui savait faire la différence par ses dribbles et il s'entendait à merveille avec Marcos et Fanchone (avec lui c'était 5 victoires en 5 matchs). |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Lun 1 Juin 2009 - 4:01 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Il a atterrit en fin de compte au Neuchatel Xamax où il aura joué 6 matchs et un but mais il semble que pour des motifs de santé (?), il se serait séparé de ce club aussi.
Toute cette histoire l'aura sans doute "détruit moralement", du gachis sur le plan sportif et humain..... |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Mar 2 Juin 2009 - 5:07 | |
| Ils ont mis fin au prêt du joueur, mais pas pour des raisons de santé. Les supporters suisse sont formel ^^ Le joueur avait des problème extra-sportif, et alors qu'il était rétabli, ils ont préféré le renvoyer en Ukraine. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Mar 2 Juin 2009 - 10:59 | |
| Disons que j'ai trouvé cette info ("problèmes de santé") sur Wiki. Possible que ce soit seulement une raison "diplomatique". _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Mar 2 Juin 2009 - 13:31 | |
| Apparemment oui, raison diplomatique, d'après les supporters helvète. Ils gardent un assez mauvais souvenir de lui d'ailleurs, apparemment. Ses quelques prouesses techniques ne compensant pas son m'enfoutisme permanent. |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Mar 2 Juin 2009 - 13:33 | |
| Il semblerait qu'il soit sur la liste des recrues probables de Montpellier. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Mar 2 Juin 2009 - 16:02 | |
| Je le vois mal débarquer las bas |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Ven 17 Juil 2009 - 2:08 | |
| BELGHAZOUANI A TOURS. Le Racing aura l'occasion de croiser cette saison un joueur éconduit la saison passée. Chahir Belghazouani, licencié pour des raisons disciplinaires en octobre 2008 après un début de saison convaincant, s'est engagé avec Tours. Les retrouvailles entre l'équipe strasbourgeoise et son ailier sont programmées le 27 octobre. Source: D.N.A |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Ven 17 Juil 2009 - 2:26 | |
| Je suis dégoûté qu'il aille là-bas , pourquoi n'a t-on pas essayer de le reprendre car il a été ensuite "jugé non-coupable". En plus on cherche un bon ailier gauche .. ce joueur nous aurait vraiment été très utile ! J'ai déjà peur à l'idée de rencontrer Tours (qui pourrait bien faire un peu mieux que l'année dernière si ils recrutent malin comme sur ce coup-là) ! |
|
zagor Joueur départemental
| Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Ven 17 Juil 2009 - 3:52 | |
| Tours a perdu la plupart des ces joueurs cadres, Ca, Kolscienzcy (ou un truc comme ca), N'diaye Apres Belga faut arrêter, une tête comme un melon, violent( rappelez vous de certains tacles), se fait quand même virer de deux clubs coup sur coup bref tant mieux |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Ven 17 Juil 2009 - 6:10 | |
| Nan il été très bon! Violent dans les tacles c'était pas flagrant non plus. Moi je trouve que c'est un excelent joueur et jugé NON COuPABLE! |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Ven 7 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Il faudra bien mettre Tours et non troyes à côté de son nom D'ailleurs il est titulaire ce soir. |
|
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Ven 7 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Arrêtes de me parler de lui tu me fais mal, car lui c'est un bon. On aurait mieux fait de virer HERZOG et ses chemises roses que CHAHIR pour un clip de *****.loll |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Sam 8 Aoû 2009 - 2:27 | |
| C'est clair qu'il était bon le Chahir, d'ailleurs il risque de faire bien des malheurs à notre défense cette saison |
|
alex-rcs Benjamin
Informations Club préféré: RC Strasbourg ! Profession: Collégien | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Sam 8 Aoû 2009 - 4:06 | |
| De tout de facon, même si le club lui aurrait proposé de revenir, je ne pense pas qu'il aurrait accépté...
Sinon, a votre avis, si Gress était entraineur du Racing l'année dérniére, il l'aurrait aussi renvoyé ? |
|
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Sam 8 Aoû 2009 - 4:14 | |
| Gress ne va pas sur you tube loll.Pour moi perso c'était les accusations sur les filles mineur au méme moment que la video .Et la direction aurrét du étre plus diplomate.Mais cela ne reste que mon avis . Sinon CHAHIR avec un crochet il va enfumer PICHOT encore une sale soirée pour CASSARD. |
|
alex-rcs Benjamin
Informations Club préféré: RC Strasbourg ! Profession: Collégien | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Sam 8 Aoû 2009 - 4:19 | |
| Y aurait il encore la video quelque part ? |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Sam 8 Aoû 2009 - 7:46 | |
| Si Cassard est rétabli à ce moment-là. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Sam 8 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Sauf rechute, d'ici la mi-octobre Cassard aura déjà fait son retour quand même je pense. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) Sam 8 Aoû 2009 - 10:08 | |
| Et Pichot aura retrouvé un niveau à la hauteur de la L2 .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EX] Chahir Belghazouani (Tours) | |
| |
|
| [EX] Chahir Belghazouani (Tours) | |
|