| [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viktor Joueur régional
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Jeu 14 Mai 2009 - 13:23 | |
| Petit up , j'ai lu un peu cette page , meme si j'le suivais pas trop avant , je l'ai vu a 3-4 matches je l'ai toujours trouvé bon... Intervention , tout ca pour dire qu'il a pris 2 matches de suspension suite au rouge d'Amiens .. (peu justifié selon moi) |
|
jojo67 Joueur régional
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Strasbourg,Meinau Date d'inscription : 24/12/2007
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Jeu 14 Mai 2009 - 16:14 | |
| heu .... sur le ralenti on voit bien que il le merite le rouge et le match ferme + 1 sursis Tacle par derriere + dernier defenseur = plutôt 2 match ferme
Il ne touche pas la balle et empêche l'attaquant de ce présenté devant notre dieux : CASSARD
Et puis il a pas 2 match !!!! Il est suspendu a Boulogne et puis si il prend un jaune contre Reims il sera suspendu a Montpellier ! |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Ven 15 Mai 2009 - 4:11 | |
| Et la question lancinante revient : jouera-t-il un jour en L 1 ? |
|
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Sam 16 Mai 2009 - 12:10 | |
| [quote="Purplethorn"] EDIT: Merci de ne pas oublier les accents!
désolé je vais faire un peu plus attention
Dernière édition par iliketo le Lun 29 Juin 2009 - 4:42, édité 1 fois |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Dim 28 Juin 2009 - 5:17 | |
| Par hasard, était -il preté ou au club ? |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Dim 28 Juin 2009 - 5:20 | |
| _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 29 Juin 2009 - 2:56 | |
| Ouai et ca c'est bien qu'il soit encore la parceque pour moi c'été le meilleur defenseur. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 29 Juin 2009 - 3:31 | |
| Sans doute le moins pire....on verra avec Gress ce que cela pourra donner. Va pas falloir qu'il s'endorme en tout cas |
|
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 29 Juin 2009 - 4:45 | |
| Oula j'ai fait un bug dans mon message précedent, j'ai encore un peu de mal avec le forum...... Pour en revenir au sujet, j'espère qu'il sera titulaire et pas remplacant cette saison, à moins que Ducrocq et Paisley se reprennent et deviennent un duo de choc. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 29 Juin 2009 - 5:18 | |
| Pour Ducrocq, ça dépend si Gress le considère comme un milieu défensif (son vrai poste) ou le voit comme un latéral droit, à l'image d'un certain Furlan ... |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Sam 29 Aoû 2009 - 5:52 | |
| C'était son anniversaire hier, quelle drôle de manière de le fêter ... Même remarque que pour Sikimic : comment ce joueur a-t-il pu tomber si bas ? Sous Fufu il était quand même à des années lumières de ce qu'il propose actuellement. C'est encore plus inexplicable que pour Sikimic, puisqu'il n'a cessé de connaître la Ligue 2 : à Grenoble il était bon et c'est lui qui a choisi de partir, pareil pour une bonne part de sa saison à Guingamp. Seul point négatif à l'époque : après avoir perdu quelques matchs sa place à cause d'un autre joueur qui s'est révélé à son poste, il semblerait qu'il n'ait plus rien glander et qu'il avait sale caractère, au point que certains supporters considéraient son départ comme un soulagement (mais ils étaient minoritaires). Oui j'ai fait mes petites enquêtes sur les forums costarmoricains. J'ai aussi noté ses interviews d'une platitude surprenante : serait-il en pleine période glandouille ou fataliste ? |
|
champ d'or Joueur départemental
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : Meyenheim Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Dim 1 Nov 2009 - 7:33 | |
| Quel catastrophe ce mec ! Il a du effectuer 3 placages et 5 tacles irréguliers vendredi soir.
Je ne sais toujours pas comment il a pu terminer sans carton rouge.
Il lui reste le jeu de tête pour sortir du 100% ridicule... |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Dim 1 Nov 2009 - 8:54 | |
| Je ne suis pas totalement d'accord avec vous, il est certes moin bon que l'an dernier mais ce n'est pas non plus...
Moi je trouve qu'il manque d'automatismes avec Bellaid, on l'a remarqué hier soir. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Dim 1 Nov 2009 - 10:40 | |
| Pour avoir vu le match, il est vrai que le Racing s'en sort assez bien sans aucune expulsion. Dès la première mi-temps, on pouvait se dire avec une certaine appréhension que le RCS risquait de ne pas finir à 11. Heureusement que les joueurs se sont mis à plusieurs à tour de rôle pour effectuer leur faute qui mérite un carton. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Dim 1 Nov 2009 - 16:34 | |
| Ce qui me choque bien plus au sujet de Pelé, c'est sa déclaration de ce matin dans les DNA. Monsieur n'est plus motivé pour travailler, il n'a "plus la banane" parce que l'équipe perd trop souvent. Je comprends pourquoi son histoire s'est mal terminée à Guingamp. |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 2 Nov 2009 - 1:18 | |
| Ah ouai, mai ca pue ca! Si on gag,ne pas ca lui viendrai pas à l'idée qui'il est coupable aussi? Les joueurs ne se remettent jamais en cause. C'est vraiment embêtant, il ne va pas se mettre à se la faire comme Paisley. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 2 Nov 2009 - 2:05 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Ce qui me choque bien plus au sujet de Pelé, c'est sa déclaration de ce matin dans les DNA. Monsieur n'est plus motivé pour travailler, il n'a "plus la banane" parce que l'équipe perd trop souvent. Je comprends pourquoi son histoire s'est mal terminée à Guingamp.
Moi ça me choque pas vraiment,depuis le début de la saison il a un comportement de "m'enfoutiste" comme la plupart de ses camarades.... à gicler en CFA (et encore) !! |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 2 Nov 2009 - 5:36 | |
| Je le trouve encore plus mauvais que Paisley et plus bête que la moyenne au Racing, suffit de voir chacune de ses déclarations d'une stérilité inouïe. Manquerait plus qu'il se la pète comme le Greg' ... |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 2 Nov 2009 - 5:37 | |
| Nan quand meme pas, il nous à tout de meme montré de pas mauvaise choses. Certes en ce moment il n'est pas au top, mais l'an dernier il été plutot solide. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 2 Nov 2009 - 5:41 | |
| C'est bien ça qui m'inquiète : l'an dernier des joueurs ont laissé entrevoir des choses intéressantes qui demandent confirmations, or celles-ci ne viennent pas. Donc je finis par me demander si effectivement ils sont tous dans le creux de la vague par hasard ou si finalement c'est leur vrai niveau. |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 2 Nov 2009 - 5:44 | |
| C'est une bonne question, moi j'ai plutot l'impression que c'est la situation du club qui leur coupe leurs capacités, en fait ils se mettent au niveau du classement du club...^^ |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 2 Nov 2009 - 5:49 | |
| Oui et avec Janin c'est le club méd', les joueurs ont réussi à faire gicler Schilles, ils ont l'avantage, on voit ce que ça donne. |
|
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 2 Nov 2009 - 5:51 | |
| Une seule solution Pascal le Grand frere. |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 2 Nov 2009 - 5:53 | |
| - dial 4 a écrit:
- Oui et avec Janin c'est le club méd', les joueurs ont réussi à faire gicler Schilles, ils ont l'avantage, on voit ce que ça donne.
Ce mati à l'entrainement, Janin les à fait un peu courir et ca ne plaisait pas beaucoup à la plupart... Avec ca, le classement est largement mérité. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 2 Nov 2009 - 5:56 | |
| Oula Janin a dérangé les joueurs, il peut déjà préparer ses valises |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 2 Nov 2009 - 6:03 | |
| Nan mais c'était assez affligeant à voir, le début de l'entrainement été assez embêtant parce qu'ils couraient un peu et trop rares étaient les joueurs motivés. Après quand ils ont commencé le jeu avec le ballon ca allait mieux. D'un autre coté je les comprend, ca doit pas être marrant tous les jours de courir... Mais c'est leur job! Et en plus sur le terrain il ne font pas leur job correctement alors... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Ven 22 Jan 2010 - 5:27 | |
| 22/1/2010 La LFP a infligé 2 matches fermes +1 match en sursis à Steven Pelé suite à son expulsion contre Laval. Il ratera la venue d'Ajaccio KCB |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Ven 22 Jan 2010 - 6:00 | |
| Sans doute a t-il insulté l'arbitre...pour prendre deux matches . Encore du grand Pelé juste au moment où le club a besoin de toutes les forces vives . Pour la peine je lui file mon carton rouge |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Ven 22 Jan 2010 - 7:47 | |
| oui bon qu'il soit absent 2 matches n'est pas un grand mal vu ses dernières productions. Même pas niveau CFA. |
|
krestw Cadet
| Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) Lun 19 Avr 2010 - 8:43 | |
| Comment se comporte Pelé lors des Derniers matchs a-t-il encore sa place perso tous les matchs que j'ai vu ou il participait ,c'etait le zero pointé au niveau du jeu (relance inexistante ,defense moyenne),et comportement c'est sous le zero pointé ,je pense qu'il ne brille pas par son intelligence ) qu'en pensez vous ? |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Steven Pelé Lun 19 Avr 2010 - 11:42 | |
| Plus que quelques semaines et le gaillard s'en ira. Sans aucun regret, de ma part ! J'aurais tout de même bien aimé lui fou..e mon pied au c.. ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) | |
| |
|
| [Ex] Steven Pelé (Vannes OC)) | |
|