|
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] Eugène Ekobo Sam 27 Juin 2009 - 6:50 | |
| Encore faut-il trouver un acheteur, bizarrement Vannes l'aimait bien mais ne semble pas presser de sortir le porte-feuille. Sinon pour Ducrocq, exactement la même chose que pour Ekobo : son poste était milieu défensif à l'origine ... |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Départ] Eugène Ekobo Sam 27 Juin 2009 - 7:05 | |
| A mon avis pour Ekobo on devrait en trouver un même si c'est pas très très élevé mais c'est deja mieux que de continuer à payer des salaires à tout va. |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Départ] Eugène Ekobo Lun 29 Juin 2009 - 3:10 | |
| Il est en contact avec Clermont. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] Eugène Ekobo Mar 30 Juin 2009 - 4:38 | |
| Contacts confirmés ... et transfert bientôt entériné ? - Citation :
- Ekobo d’accord avec Clermont
Présent hier matin à la reprise de l’entraînement, le défenseur Eugène Ekobo s’est mis d’accord dimanche soir avec le Clermont Foot sur la base d’un contrat de deux ans (plus une année supplémentaire en option si le club auvergnat est toujours en Ligue 2 fin 2010-2011). « Il me reste à trouver un terrain d’entente avec Strasbourg. Mais tant que tout n’est pas réglé, je suis à la disposition de Gilbert Gress. » Le Camerounais, prêté en 2007-2008 à Châteauroux, puis 2008-2009 à Vannes, demande au RCS le règlement d’une partie de sa dernière année de contrat, en compensation de la baisse sensible de salaire qui l’attend en Auvergne. Après une première discussion hier, les derniers détails pourraient être réglés ce matin. Si ça se fait, j'espère que Gress l'incluait dans les éléments susceptibles de quitter le club pour être titulaires ailleurs. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Départ] Eugène Ekobo Mar 30 Juin 2009 - 4:47 | |
| Tout sauf Strasbourg! La nouvelle règle en L2... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] Eugène Ekobo Mar 30 Juin 2009 - 4:50 | |
| J'espère quand même qu'on ne le payera pas pour qu'il parte |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Départ] Eugène Ekobo Mar 30 Juin 2009 - 14:28 | |
| Le Racing Club de Strasbourg et Eugène Ekobo ont trouvé un accord pour la mutation du joueur au sein du Clermont-Foot Auvergne. Le défenseur camerounais va donc rejoindre, dans les prochaines heures, son nouveau club, qui a terminé 12e de Ligue 2 la saison passée. Prêté à Vannes l'an dernier, avec qui il a disputé la finale de la Coupe de la Ligue, Eugène Ekobo va donc vivre une nouvelle expérience à Clermont. Source: Site Officiel RC Strasbourg
Dernière édition par Fabrice le Mar 30 Juin 2009 - 14:34, édité 3 fois |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Départ] Eugène Ekobo Mar 30 Juin 2009 - 14:31 | |
| |
|
Informations Club préféré: Profession: | |
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Départ] Eugène Ekobo Mar 30 Juin 2009 - 14:43 | |
| C'est plutôt moi qui suit désolé .. Tu as entierement raison, mais comme j'ai vu la même info sur l'autre topic . |
|
Informations Club préféré: Profession: | |
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: [Départ] Eugène Ekobo Mar 30 Juin 2009 - 14:55 | |
| J'suis desolé, c'est moi qui ai mis l'info sur le topic de Ekobo... :!boulet!: |
|
lolo6825 Débutant
| Sujet: Re: [Départ] Eugène Ekobo Dim 5 Juil 2009 - 7:50 | |
| Ben bon débarras!!!! Un salaire en moins pour un joueur qui n'est sans doute pas meilleur que certain jeunes du centre de formation. Autant donner une chance à un joueur du cru... Bref, ca donne un peu de marge financière en plus pour recruter éventuellement un joueur en fin de contract... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Départ] Eugène Ekobo | |
| |
|
|