- Poncho a écrit:
- Ca reflète simplement que les gens restent indécis sur cette 1/2 finale contre l'Espagne. C'est d'ailleurs mon sentiment, une finale avant l'heure.
Le truc c'est qu'après 40 000 votants cet après-midi, 66% considérait l'Allemagne comme favorite. Et généralement, le sondage de l'équipe ne recueille jamais plus de 80 000 votants (là il en est déjà à 140 000) et pas plus de 6-7% de personnes indécises. Mais je signalais juste la chose pour l'anecdote ^^
Pour le parcours de l'Allemagne, il ressemble certes à la France 2006 pour le niveau des confrontations mais l'Allemagne reste quand même bien plus convaincante que la France 2006 dans ses victoires, presque intouchable.
Pour ma part, je les vois bien faire chuter l'ogre espagnol que je ne sens pas vraiment moins hors de portée cette année que par le passé. S'il y a une équipe qui peut faire tomber cette belle équipe, c'est bien l'Allemagne.
En tout cas, je pense que le futur champion du monde se trouve dans cette demi-finale et que c'est donc bien ce match la finale avant l'heure même si forcément ça aurait eu plus de saveur d'accueillir cette affiche lors du dernier match de la compétition.