Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Sondages l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rémi
Fondateur

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Sondages l'équipe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondages l'équipe   Sondages l'équipe - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:42

Le temps passe mais les questions de l'équipe sont toujours aussi stupides, dernière en date : "Montpellier peut-il prétendre cette saison au podium final de la Ligue 1 ?" Euh
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations

MessageSujet: Re: Sondages l'équipe   Sondages l'équipe - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:07

Je relance ce sujet, un peu oublié mais son concept est intéressant.

En parlant de la question du jour de l'équipe, elle semble un peu bugger aujourd'hui (attaquée par un robot ?), jugez par vous même les résultats du jour :

Citation :
LA QUESTION DU JOUR (Dimanche 4 juillet )

L'Allemagne est-elle désormais favorite de la Coupe du monde?
OUI 16%
NON 5%
NSP 79%
(100 518 votes)

Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....

MessageSujet: Re: Sondages l'équipe   Sondages l'équipe - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:55

Ca reflète simplement que les gens restent indécis sur cette 1/2 finale contre l'Espagne. C'est d'ailleurs mon sentiment, une finale avant l'heure.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: Sondages l'équipe   Sondages l'équipe - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:58

Le parcours de l'Allemagne ressemble assez à celui de la France en 2006 .. à savoir .. que des très grosses affiches des 1/8èmes jusqu'à la finale (s'ils dominent l'Espagne en 1/2 bien entendu).
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations

MessageSujet: Re: Sondages l'équipe   Sondages l'équipe - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:01

Poncho a écrit:
Ca reflète simplement que les gens restent indécis sur cette 1/2 finale contre l'Espagne. C'est d'ailleurs mon sentiment, une finale avant l'heure.
Le truc c'est qu'après 40 000 votants cet après-midi, 66% considérait l'Allemagne comme favorite. Et généralement, le sondage de l'équipe ne recueille jamais plus de 80 000 votants (là il en est déjà à 140 000) et pas plus de 6-7% de personnes indécises. Mais je signalais juste la chose pour l'anecdote ^^

Pour le parcours de l'Allemagne, il ressemble certes à la France 2006 pour le niveau des confrontations mais l'Allemagne reste quand même bien plus convaincante que la France 2006 dans ses victoires, presque intouchable.
Pour ma part, je les vois bien faire chuter l'ogre espagnol que je ne sens pas vraiment moins hors de portée cette année que par le passé. S'il y a une équipe qui peut faire tomber cette belle équipe, c'est bien l'Allemagne.
En tout cas, je pense que le futur champion du monde se trouve dans cette demi-finale et que c'est donc bien ce match la finale avant l'heure même si forcément ça aurait eu plus de saveur d'accueillir cette affiche lors du dernier match de la compétition.

Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....

MessageSujet: Re: Sondages l'équipe   Sondages l'équipe - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:27

Juste pour ressortir un topic enterré au plus profond du forum ^^^
Sans contestation possible en ce qui concerne le nouveau coach parisien http://www.lequipe.fr/qdj/2502
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondages l'équipe   Sondages l'équipe - Page 7 I_icon_minitime

Sondages l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7