Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Partagez

[Ex] Kandia Traoré (sans club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fidelio
Cadet

[Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 6:49

Il se bat c'est sur.Mais perso,je n'était pas pour son recrutement.
Les dirigeants ont préfèré recruter Traoré,plutot que le millieu parisien loris Arnaud.
J'aurais préfèré Arnaud.Car je n'était pas convaincu que Traoré apporte plus que nos attaquants du debut de saison,et qu'il redevienne celui du Havre après son escapade dans le golfe,et son passage raté dans une équipe sochalienne pourtant limité niveau attaquants.
Loris Arnaud est un jeune joueur talentueux,il aurait été je pense une bonne recrue.
Mais ce n'est que mon avis.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:35

Noté 3, je sais pas grand chose de lui. Et il marque pas trop souvent non plus.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:31

Arnaud n'avait pas d'option d'achat mais aurait aidé à la remontée comme Rocchi a préféré Metz (!). Maintenant le jeu offensif du Racing est limité à 2 joueurs à l'extérieur et j'ai du mal à le juger.
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:33

oui mais comme a dit Furlan recruter Arnaud aurait barrer la route a nos jeunes et se n'est pas le but non plus.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:15

Nos jeunes Question .. Zenke , Carlier et Ledy Question

Perso que ce soit Marcos et Traoré , ou Marcos et Arnaud qui soient titularisé à leur plaçe , je ne vois pas trop la différence que sa aurait fait dans leur éclosion zut .
brolix
Joueur régional

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:09

effectivement je sait pas non plus
mais j'pense que se qu'il voulait dire c'est temps qu'a faire si on fait jouer des jeunes autant que ça soit les notre
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:22

En effet il est possible que c'était sa la réflexion de Furlan , mais si c'est le cas , c'est très grave .. cela voudrait dire qu'il n'est pas capable de voir la différence qu'il existe entre un Arnaud et un Carlier/Zenke , c'est très grave pour un coach-pro de ne pas remarquer ces choses là.
brolix
Joueur régional

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:30

oe je sait pas je connait pas arnaud...
mais je pense pas il a préféré le ga qui avait deja marqué : en stat traoré est mieu 32 buts en 2 saison
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:48

Arnaud est très doué , d'ailleurs il avait marqué contre nous la saison dernière , mais bon c'est vrai que beaucoup de mondes nous ont mis des buts à cette époque et qu'on ne peut pas se fier à sa pour juger de sa qualitée Razz .

Il a beaucoup joué en Coupe la saison dernière et il était très performant , actuellement il est indisponible pour une longue période ( 6 mois je crois ) , il s'est bléssé gravement à Schalke.

Voici une petite vidéo ou on le voit , c'est lui qui avait offert la victoire au PSG lors de la 9ème-Journée contre Lorient ..

fidelio
Cadet
Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:27

RotUnWiss a écrit:
En effet il est possible que c'était sa la réflexion de Furlan , mais si c'est le cas , c'est très grave .. cela voudrait dire qu'il n'est pas capable de voir la différence qu'il existe entre un Arnaud et un Carlier/Zenke , c'est très grave pour un coach-pro de ne pas remarquer ces choses là.

Je ne connait pas le personnage Furlan,mais je ne l'apprécie pas spécialement comme entraineur.

Concernant les jeunes,déjà la saison dernière il a fait du n'importe quoi.Avec Gameiro il lui a souvent préfèré une buse comme A.Santos.Et quand on voit ce qu'il fait a Lorient en ce début de saison,y a de quoi enragé .
Il aurait du faire jouer Schneiderlin,qui a montré des choses interessantes la seule fois ou il a été titularisé.Pareil pour Bah,et Othon.
Quand je vois que Furlan a préfèré faire jouer des joueurs qu'on ne voulait plus ailleurs,y a de quoi ce poser des questions par rapport a sa politique vis a vis des jeunes.
Et ne pas voir de différence entre Arnaud et Carlier/Zenke,c'est effectivement grave.
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:43

Tout a déjà été dit là-dessus hélas : il voulait prolonger les deux buses qu'il rendait responsables de la descente (!), et là ne voulait pas de Traoré mais il est titulaire (!).
Alvaro Santos était un excellent joker, rien de plus, en le faisant rentrer en cours de match, il pouvait planter l'un ou l'autre pion (à Lens for example cinq buts quand même alors que Gameiro n'en a mis que 6 (et deux à Lorient en 11 matches !).
Ginestet a déjà usé deux entraîneurs et il est fort probable qu'il ne sera pas conservé en L 1.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4749

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:09

Traoré a le poste le plus ingrat dans l'équipe , seul aux avants postes pendant 90 minutes , sans appuis , jouant a l'essui-glaces sur la largeur du terrain , même un très grand joueur y perdrait son latin !!!!! . D'ailleurs depuis Clermond je me pose la question sur le coaching et les idées a Furlan ........... 4 matchs de suite sans victoire !!!!
fidelio
Cadet

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:44

dial 4 a écrit:
Tout a déjà été dit là-dessus hélas : il voulait prolonger les deux buses qu'il rendait responsables de la descente (!), et là ne voulait pas de Traoré mais il est titulaire (!).
Alvaro Santos était un excellent joker, rien de plus, en le faisant rentrer en cours de match, il pouvait planter l'un ou l'autre pion (à Lens for example cinq buts quand même alors que Gameiro n'en a mis que 6 (et deux à Lorient en 11 matches !).
Ginestet a déjà usé deux entraîneurs et il est fort probable qu'il ne sera pas conservé en L 1.

Perso,je ne trouve pas qu'A.Santos a été un bon joker.
Il a marqué 5 buts certes,mais on ce souvient de ces buts.Contre St Etienne et Rennes qui étaient des équipes fantomes,et de plus contre Rennes il avait marqué des buts que ma grand mère aurait marqué.
Gameiro en a mis que 6 certes,mais Furlan l'avait souvent fait jouer sur l'aile droite.
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 4:53

Kevin n'est pas l'attaquant qu'il faut à Strasbourg malgré ses passes décisives : ici il leur faut un type du niveau mondial parce que dans l'équipe il n'y a guère qu'un ou deux joueurs actuellement capables de marquer en L 1. Il devra donc se faire les passes lui-même, tirer de 35 mètres tous les coups de pied arrêtés, excellent dribbleur, grand pour le jeu de tête etc...(Zidane + Trézeguet + Anelka ou Henry mais défendre comme Thuram quoi aussi tant qu'à faire)
fidelio
Cadet

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 4:56

C'est une analyse plutot rigolote,mais assez juste.
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 5:06

Oui bien vu je plaisante mais on demande trop à nos attaquants : l'équipe de l'an dernier était incomplète mais se serait maintenue avec des buts de défenseurs ou de milieux. Si l'équipe adverse marquait Renteria, il n'y avait plus rien qui rentrait.
Kevin joue surtout bien contre les équipes faibles et essentiellement à domicile quand il touche beaucoup de ballons.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 3:20

Super match de Kandia hier soir ! :!bien!:
( C'est ironique .. )
Il ne se battait même pas ... alors que c'est une de ses qualités !
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 3:23

:lol!: Tu m'as fais peur avec ta 1ère phrase l'ami Razz , je me suis dis , sa yé il a craqué notre PJ ^^.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 3:25

:lol!: Hier s'est lui qui m'a la plus fait rager ! Il a rien fait du match et se trou complètement ( même ma ptite' soeur met ce but ^^ ) ..
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 3:27

C'est clair que la remise de la tête de James est superbe , beaucoup de personnes dans le public de la Meinau l'aurait marqué ce but je crois bien .. mais pas Traoré zut Exclamation
brolix
Joueur régional

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 6:30

Je pence qu'il veut trop bien faire et qu'il faut lui laisser le temps de retrouver son football, celui ou il a confiance en lui et où il les met au fond même les occas les plus dur.
ça viendra... Pas trop tard j'espere .
K4is3rt0m
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:01

Trois gros problèmes pour ce joueur : des contrôles catastrophiques, pire que ceux d'Alvaro Santos ; sans aller jusqu'à dire qu'il ne se battait pas (il faisait quand même un pseudo pressing sur la défense lensoise en première période), je trouve qu'il court dans le vide et ne court pas quand il le faudrait (mauvais appels de balle) ; il n'est pas aidé dans ce dispositif, car il aime les espaces, or en 4-2-3-1, il n'a pas de coéquipier dans l'axe qui puisse lui en créer. Je pense donc qu'il est mal barré, à moins qu'il ne se surpasse. bof
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:32

Je suis d'accord avec Tom.

Perso je me souvenais de lui au HAC et de ses supers actions , il était rapide , vif , technique et formait avec Lesage un super duo , j'étais enthousiaste de le voir arriver chez nous , sur ce choix la je ne peux donc pas critiquer la cellule de recrutement , se serait mal honnête de ma part.

Mais force est de constater que depuis son départ du HAC pour les Emirats puis ses 8 mois à Sochaux , c'est plus vraiment le même joueur que celui qui brillait en Normandie zut .

Ce qui m'inquiète un peu ( sans compter ses contrôles du tibiat ) c'est qu'il donne l'impression d'être parfois perdu sur le terrain , sans intelligence de jeu , sans savoir comment demander le ballon , ou se positionner.

J'éspère qu'il trouvera les ressources pour retrouver le niveau qui était le sien au HAC , mais ya du boulot !
fidelio
Cadet

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:36

Ben,perso Traoré je n'y est jamais cru.
Au Havre,il était très bon,et très efficace,mais ses choix de carrière douteux,l'on complètement encrouté.

Je regrette vraiment que le choix ne ce soit pas porté sur Loris Arnaud.
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:09

Tout est résumé, du mental du joueur pas forcément à tout épreuve au dispositif tactique très différent de celui qu'il a connu au Havre. Dans tous les cas, en 4-2-3-1, je pense que son avenir est compromis chez nous ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989

Informations
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:24

Comme celà arrive souvent chez nous pour les attaquants arrivés sur le tard. zut

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:34

C'était en effet déjà la même histoire avec Németh et Joao Paulo, qui n'avaient pourtant pas vraiment les pieds carrés, surtout pour le second (je m'abstiens de mentionner Gmamdia et M'Bodji Embarassed).
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:51

Il a joué lundi ? Parce qu'avec Strasser en défense, fallait en profiter.
nanar
Joueur de national

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:09

Strasser mauvais ????? ?tiens tiens ,faut que je demande l'avis a Ottmar HIRTZFELD le coach des suisses !!!! lol Frimeur
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:50

Ah oui la Suisse graaaande nation de football on l'a vue à l'euro.
nanar
Joueur de national

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:17

La première fois que j'ai visité le stade Saint Jacques a Bâle (il y a très longtemps) , lors d'un Suisse- France , a la fin du match j'ai rasé les murs et je c....s la honte !!!!!.....les "petits suisses" nous avaient planté 6 pions !!!! , dont 5 par Sepp Hugui (32 ans) et qui était couvert par un jeune demi-centre (19 ans) du nom de Tylinski (A.S.S.E.) . Ceçi pour l'anecdote , et pour les personnes...... qui sous-éstiment les autres équipes nationales !!! lol lol Razz Razz :$ :$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club)   [Ex] Kandia Traoré (sans club) - Page 3 I_icon_minitime

[Ex] Kandia Traoré (sans club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant