|
|
Quel sera l'issue de ce match pour l'EDF ? | Victoire | | 100% | [ 3 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Défaite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: France - Serbie Jeu 11 Sep 2008 - 8:39 | |
| Je prenais l'exemple italien uniquement pour ce qui est du changement de lieux lors de chaques rencontres. En parlant de nationaliste .. le déplacement en Serbie risque d'être assez flippant sur ce point là. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: France - Serbie Jeu 11 Sep 2008 - 9:59 | |
| C'est pas qu'en équipe de France qu'on a des publics pas super , d'une manière générale , en France , ça siffle facilement , au moindre pti' pet de travers ça hurle et ça ne cesse de critiquer etc .. le supporters français n'ont pas une super mentalité et n'ont pas le sens de l'encouragement ( il y a heuresement des exceptions ) et ça s'est vu à l'euro avec quelques petits points bleus dans les stades alors que la Suisse est un pays voisin ... Sinon au vu du match , j'ai trouvé Gourcuff énorme , il est 100X meilleur que Nasri ... et quand on joue avec un numéro 10 l'équipe de France va mieux. Sinon le retour d'Abidal en défense centrale m'a plu et Mandanda ne sort jamais et j'aimerais voir apparaitre Lloris. Sinon Henry et Anleka qui retrouvent un peu d'efficacité , c'est que du bonus. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: France - Serbie Jeu 11 Sep 2008 - 10:50 | |
| Mandanda est faible sur le jeu aérien , sur le corner ou on se prend le but , il hésite .. il sort à moitié et il reste à moitié dans sa cage. Déjà à l'époque ou il était au HAC , je trouvais que les sorties aériennes étaient son gros point faible , mis à part sa il reste un excellent gardien. Gourcuff , c'est clair il a vraiment fait un bon match .. il a joué le rôle du gars qui emmène l'équipe vers l'avant .. ce qu'il nous manquait. Et le retour d'Abidal dans l'axe m'a beaucoup plus aussi . |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: France - Serbie Jeu 11 Sep 2008 - 11:22 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Mandanda est faible sur le jeu aérien , sur le corner ou on se prend le but , il hésite .. il sort à moitié et il reste à moitié dans sa cage.
Ca, par contre, c'est un truc que je comprend pas. On sait que l'équipe de France prend 99% de ses buts sur coup de pied arrêté, on sait que Mandanda n'a qu'un demi point faible, les sorties aériennes, et on sait qu'on a un gardien qui lui est performant dans ce domaine, mais on le cantonne au banc. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: France - Serbie Jeu 11 Sep 2008 - 11:38 | |
| Le problème c'est que les médias ont font des tonnes sur Mandanda et beaucoup moins sur Lloris. Si Lloris râte un peu son match , tout de suite les journalistes et les français en général s'en prendraient au choix de Domenech d'avoir séléctionné Lloris " simplement " parcequ'il est lyonnais , alors qu'il est moins bon que Mandanda et blablabla etc .. Mais là avec le marseillais dans la cage , Raymond il est tranquille , même si Mandanda râte un match .. vu que les journalistes cire les pompes de ce gardien ( en même temps , il est bon ), il peut toujours leur rétorquer " vous l'aurez séléctionné à ma plaçe " ^^. Mais sinon dans le concret , chui d'accord avec toi , Lloris est très rassurant dans le domaine aérien et sa pourrait faire du bien aux Bleus . |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: France - Serbie Ven 12 Sep 2008 - 9:45 | |
| T'inquiète pas RUW , si Lloris est titulaire , il fera forcément un bon match. Ce mec est incroyable sur sa ligne et très bon dans le jeu aérien , puis toujours pas de but prit en 4 rencontres en ligue1 , on se demande pourquoi ? Sinon je pense que Lloris prendra plus d'importance au sein des médias avec le ligue des champions. contre des grandes équipes il va impressionner tout le monde. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: France - Serbie Ven 12 Sep 2008 - 10:41 | |
| Je l'éspère vraiment , comme tu le dis , il est incroyable , il est auteur d'un début de saison fantastique avec l'OL et la LDC ne peut que lui donner encore plus de crédits c'est certain . |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: France - Serbie Ven 12 Sep 2008 - 10:44 | |
| En même temps, le contexte entre le championnat de France et les éliminatoires pour la Coupe du monde n'est pas le même. On peut briller en championnat et être plus quelconque en équipe nationale. |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: France - Serbie Ven 12 Sep 2008 - 13:14 | |
| Et puis le pas de buts encaissés depuis 4 matchs, c'est sur qu'avec la défense et le jeu défensif du Lyon de Puel, c'est plus facile qu'avec celle de Marseille et son jeu offensif. Et puis, la C1, Mandanda aussi la dispute, alors rien n'est dit... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: France - Serbie Ven 12 Sep 2008 - 13:28 | |
| En même temps faut se dire qu'on a du bol d'avoir le choix entre 2 jeunes et très bons gardiens .. Mandanda a des petits soucis pour les sorties aériennes , mais il est jeune et peut progresser dans ce domaine , par contre sur sa ligne c'est un vrai chat ce gars. Au Portugal , depuis que Ricardo a perdu sa plaçe , ils ont Quim au cage , un gars de bien 33 ans qui n'est pas terrible du tout , eux ils ont du soucis à se faire . |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: France - Serbie Sam 13 Sep 2008 - 6:48 | |
| - pj-rcs a écrit:
- T'inquiète pas RUW , si Lloris est titulaire , il fera forcément un bon match. Ce mec est incroyable sur sa ligne et très bon dans le jeu aérien , puis toujours pas de but prit en 4 rencontres en ligue1 , on se demande pourquoi ?
Sinon je pense que Lloris prendra plus d'importance au sein des médias avec le ligue des champions. contre des grandes équipes il va impressionner tout le monde. Frey aussi est un super gardien. En Italie, il est adulé et pourtant quand il a eu sa chance, il s'est troué. D'ailleur je pense qu'on l'a évincé un peu trop vite. Pourquoi Lloris ne prend pas de but? Tout simplement parce qu'il a une super défense à Lyon et ce risque de ne pas être le cas en équipe de France. C'est un bon gardien, je ne peux pas dire le contraire mais une défense, ca aide beaucoup. Il faudrait faire un essai...si Domenech le veut bien. |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: France - Serbie Sam 13 Sep 2008 - 6:48 | |
| Ah oui c'est le Portugal qui s'en est pris trois contre le Danemark. Sinon qu'est-ce qu'il fout, Benzema ? |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: France - Serbie Sam 13 Sep 2008 - 7:32 | |
| - alsaciendu66 a écrit:
- Frey aussi est un super gardien. En Italie, il est adulé et pourtant quand il a eu sa chance, il s'est troué. D'ailleur je pense qu'on l'a évincé un peu trop vite.
Il s'est évincé tout seul en fait. Pour l'Euro, Domenech a décidé de laissé la place a l'expérience et a l'homme en place avec Coupet (comme c'était le cas avec Barthez pour la coupe du monde). Après, Frey décide d'annoncer sa retraite internationale suite a une non-convocation pour un match amical. La football, c'est aussi une histoire de mentalité, et là il est a coté, malheureusement. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: France - Serbie Dim 14 Sep 2008 - 4:42 | |
| - dial 4 a écrit:
- Ah oui c'est le Portugal qui s'en est pris trois contre le Danemark.
Sinon qu'est-ce qu'il fout, Benzema ? Il marque des buts avec l' OL , c'est déjà pas mal .. s'il continue de marquer avec Lyon et qu'Henry et Anelka font le boulot avec les Bleus , perso sa me va très bien . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Serbie | |
| |
|
|