| [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? | |
|
Qui sera champion d'Allemagne en 2009 ? | Bayern Munchen | | 46% | [ 6 ] | Werder Brême | | 8% | [ 1 ] | Schalke 04 | | 8% | [ 1 ] | Hambourg | | 15% | [ 2 ] | Borussia Dortmund | | 0% | [ 0 ] | Bayer Leverkusen | | 0% | [ 0 ] | TSG Hoffenheim | | 8% | [ 1 ] | VFL Wolfsburg | | 15% | [ 2 ] | VFB Stuttgart | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Dim 7 Sep 2008 - 4:49 | |
| Qui sera champion d'Allemagne en 2009 ? A vous de le dire. A vos pronostics donc ! _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Dim 7 Sep 2008 - 5:22 | |
| Le Bayern de Munich. Une équipe qui je pense va même faire des ravages en ligue des champions cette année. |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Mer 10 Sep 2008 - 12:16 | |
| Je ne vois pas comment le titre pourrait échapper au Bayern. A moins que ces derniers misent surtout sur la coupe d'europe... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Mer 10 Sep 2008 - 12:22 | |
| Je pense que Schalke-04 sera un sérieux candidat cette saison . |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Mer 10 Sep 2008 - 12:25 | |
| Il n'est pas exclu que le Bayern soit victime cette année de son syndrome qui le frappe parfois: celui du FC Hollywood. Le Hamburger SV pourrait jouer un rôle trés intéressant cette année. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Lun 15 Sep 2008 - 10:22 | |
| Pour l'instant, c'est bien parti pour le Bayern, je parierai donc sur eux, emmené par Ribery... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Jeu 9 Oct 2008 - 9:22 | |
| Moi je pense que le Bayern va pas étre Champions cette année. Je croit que le WERDER BREMEN est trés dangereux cette saisons. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Lun 9 Fév 2009 - 6:58 | |
| Bon je vais jouer la grosse cote de ce championnat je dis que Hoffenheim sera Champion cette année...malheureusement il na pas été mis sur le sondage Si la modération passe ...ce serait cool de les rajouter non ? |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Lun 9 Fév 2009 - 7:38 | |
| Bayern !!!!!!!!,car d'içi la fin de saison Hoffen. va un peu régresser. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Lun 9 Fév 2009 - 8:04 | |
| Le Bayern!!!je ne pense pas que nos sympathiques villageois tiendront jusqu'au bout. Mais chapeau bas pour leurs prestations. Bravo |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Lun 9 Fév 2009 - 9:31 | |
| J'avais du voter Hambourg et je maintien, même si c'est plus parce que je les aime bien (un reste du passage de Van Der Vaart) que par une tentative d'analyse objective. Enfin, mine de rien, ils sont toujours restés dans les cinq premiers depuis le début de la saison. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Lun 9 Fév 2009 - 10:13 | |
| Ben moi je fais confiance aux campagnards du Bade .. :!bien!: |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Mar 10 Fév 2009 - 1:18 | |
| - Poncho a écrit:
- Bon je vais jouer la grosse cote de ce championnat je dis que Hoffenheim sera Champion cette année...malheureusement il na pas été mis sur le sondage
Si la modération passe ...ce serait cool de les rajouter non ? C'est fait! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Sam 11 Avr 2009 - 8:41 | |
| Le bayern va être champion cette année malgrès la mauvaise passe qui sont en train de traverser en ce moment!! |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Sam 11 Avr 2009 - 10:15 | |
| L' orgueil bavarois a du en prendre un sacré coup. Cruyff en personne avait peur du bayern avant le match contre Barcelone car il vaut mieux jouer les munichois après une victoire plutot qu'après l'humiliation subie contre Wolfburg. Je pense que les joueurs vont tout faire pour reconquérir la confiance de leurs supporters et tout écraser sur leur passage jusqu'à la fin du championnat. Le Bayern sera donc champion cette année. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Sam 11 Avr 2009 - 10:29 | |
| Contre le Barça , le Bayern était à la rue. C'est incontestable !
Mais les bavarois seront néanmoins champion de la bundesliga.
Dommage pour les villageois que je voyais terminer un plus fort. Mais quel parcours.
Les leeder hose seront champion! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Sam 11 Avr 2009 - 11:34 | |
| Ho je vous sens très optimiste à l'égard du Bayern..Hoffenheim est out ,mais il reste encore du monde Wolfsburg;Hambourg et même Berlin pourraient encore semer la zizanie.. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Sam 11 Avr 2009 - 12:26 | |
| La raison voudrait que le Bayern l'emporte mais cette équipe de Wolfsburg est vraiment surprenante, j'ai encore pû le constater tout à l'heure sur Sportschau, des occasions en seconde mi-temps sans marquer, une équipe ordinaire aurait abdiqué, pas eux qui ont réussit à l'emporter quand même sur la fin. Attention au HSV toujours totalement dans la course et capable de bien finir. Pour le Hertha par contre, quelque chose s'est cassée sans doute définitivement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Dim 12 Avr 2009 - 3:23 | |
| Le Bayern me fait de + en + pense à l'OL , d'ailleurs je trouve que ces 2 équipes ont un niveau assez proche et qu'elles misent tout sur 1 ou 2 joueurs. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Dim 12 Avr 2009 - 3:58 | |
| A la différence peut-êre qu'à Lyon ces deux ou trois joueurs sont impliqués à fond..alors qu'au Bayern j'ai des doutes sur le cas Ribery |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Lun 13 Avr 2009 - 3:15 | |
| Pourtant il a fait un grand match contre Francfort , Ribéry. C'est lui qui débloque la situation d'une belle frappe et fait une passe décisive sur le but de Tony.
En se qui concerne Hambourg, il va falloir qu'ils soignent leur différence de but. je viens de voir qu'ils ont +3 alors que les autres concurrents au titre sont à +22 et +27. Ca risque de leur jouer des tours au HSV. |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Lun 4 Mai 2009 - 11:00 | |
| Le duo offensif Grafite/Dzeko (42 buts à eux deux!) devraient permettre à Wolfsburg de tenir jusqu'au titre. |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Mar 5 Mai 2009 - 2:42 | |
| - M.I.B. a écrit:
- Le duo offensif Grafite/Dzeko (42 buts à eux deux!) devraient permettre à Wolfsburg de tenir jusqu'au titre.
Ca pourrait être pas mal de les voir remporter le titre, pour une fois que c'est une équipe plus habituée au milieu de tableau qu'à jouer les premiers rôles, ça devrait faire plaisir à leurs supporters Et puis ça change un peu du traditionnel Bayern (même si le Bayern est une équipe qui ne me déplait pas, mais ça ne fait aucun mal un peu de changement). P.S: Moi qui n'ai pas encore voté pour le sondage, je ne vois pas Wolfsburg dans les équipes proposées, ni même de choix "Autre équipe"... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Mar 5 Mai 2009 - 10:55 | |
| J'ai rajouté Wolfsburg et Stuttgart. Bon, c'est opportuniste, c'est sûr mais mieux vaut tard qu jamais. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Mer 6 Mai 2009 - 7:03 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- J'ai rajouté Wolfsburg et Stuttgart.
Bon, c'est opportuniste, c'est sûr mais mieux vaut tard qu jamais. Quand je vois à peine 10 votes avant le mien, ce n'est pas énorme je ne sais pas si ce Sondage y était depuis longtemps Mais en effet, Vieux motard que jamais |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Mer 6 Mai 2009 - 9:40 | |
| A la décharge de celui qui a posté ce sujet, peu de monde pouvait imaginer que Wolfsburg pourrait se retrouver à lutter pour le titre au début de la saison. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? Dim 31 Mai 2009 - 3:40 | |
| C'est donc Wolfsburg qui a remporté le titre. Un petit bravo aux deux membres qui l'ont pronostiqués. Pourquoi petit car Wolfsburg a été rajouté dans le sondage il y a très peu de temps alors que le VFL semblait déjà se diriger vers le titre. Bravo quand même pour avoir participé car franchement 13 pronostics seulement en plusieurs mois, ça fait trop peu! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? | |
| |
|
| [ALL] Qui sera champion d'Allemagne (2009) ? | |
|