|
|
Auteur | Message |
---|
rcs2 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: France - Tunisie Mer 15 Oct 2008 - 14:51 | |
| Cassard dans les buts, lacour, paisley, Gallas, Abidal Cohade et Toulalan derrier Ribery cote gauche Fanchone cote droite Henry et Benzema devant |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 15 Oct 2008 - 15:11 | |
| D'accord pour tout le monde mais Lacour je pense que tu te moques là hein ? |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: France - Tunisie Mer 15 Oct 2008 - 15:16 | |
| Pourquoi? |
|
| Sujet: Re: France - Tunisie Jeu 16 Oct 2008 - 9:46 | |
| Mais parce qu'il ne va pas bien en ce moment. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: France - Tunisie Jeu 16 Oct 2008 - 13:18 | |
| - Auré a écrit:
- J'aimerai bien le revoir celui-là. Il ne m'a pas semblé moins intéressant que Sagna.
Pas plus impressionnant non plus que Gomis lors de son premier match... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: France - Tunisie Jeu 16 Oct 2008 - 13:55 | |
| Tu veux dire quoi par là, je ne saisis pas trop le sens de ton intervention ? |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: France - Tunisie Jeu 16 Oct 2008 - 22:41 | |
| Mais il veut dire, que Gomis été aussi pas si bien sur son premiere match avec l´equipe de France. Et pourtant je comprend de toute facon pas la organisation de l´equipe de France..... Pourquoi on joue toujour encore avec les vieux?! je veut pas dire que un Viera ou un Henry son mal, mais nous avons en France (L1 - L2) beaucoup de talent jeune.... Je comprend pas.... Et jaimerais pas étre raciste, mais si je regarde l´equipe de France, ce sont seulement des noir..... Je c´est que la France á beaucoup de colonie, mais quand meme c´est pas normal que depuis 10 ans nous avons seulement des noir en equipe de France. Et surtout, nous avons beaucoup talent en France. Pour dire des noms: Cheyrou, Bonnart, Cohade, Fanchone, Lacour, Gameiro, Gignac, Pagis, Savidan... Et ce sont seulement 4-5 noms de 1000. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: France - Tunisie Jeu 16 Oct 2008 - 23:31 | |
| Oui mais depuis 10-15 ans les meilleurs sont souvent d'origine étrangère ou de couleur: Zidane, Vieira, Henry, Desailly, Thuram. Même s'il reste des "blancs" mais qui ne semblent pas forcément du même tonneau. Cohade, Fanchone, Lacour, Gameiro en équipe de France A, soyons sérieux. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: France - Tunisie Ven 17 Oct 2008 - 0:28 | |
| 1° T .Henry est antillais , donc français !!!!!! 2° Si vous suivez un peu les équipes de jeunes , entre autres les éspoirs c'est strictement le même topo !!!!, celà tient t-il a leurs qualités physiques supérieures a la normale ?????? , ou alors tout simplement beaucoup plus motivés pour se faire une petite place au soleil ????? , le sujet est vaste . Un des grands joueurs français , et ça fait une paire d'années était d'origine marocaine : Larbi Ben Barek , le plus grand de sa génération . |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: France - Tunisie Ven 17 Oct 2008 - 2:32 | |
| Oula Master-Kyrus , tu dévisse un peu là . Si tu vire nos gars des antilles , ou ceux originaires d'afrique du nord et d'afrique noir .. tu les remplaçes par qui ? D'ailleurs sans Henry , Benzema et Anelka .. elle aurait une drôle de gueule notre attaque ^^ , même si je suis un pro-Savidan .. à lui seul il aurait du mal quand même contre des défenses internationales. En France on est très fièr de notre équipe , qui est à l'image de notre population française .. bon perso je trouve qu'il manque un aziat .. mais mon futur fils sera là pour rectifier la chose . Et pour Gomis , je ne pense pas que Rémi voulait dire qu'il était pas bon pour son 1er match , puisque pour sa 1ère séléction en bleu la panthère-verte à marqué 2 buts .. et d'ailleurs Fanni a était très bon lui aussi contre la Tunisie. |
|
| Sujet: Re: France - Tunisie Ven 17 Oct 2008 - 9:00 | |
| La question est celle du sport à l'école qui ne sert plus à rien. Sinon pas de nouveaux talents issus de la population blanche car sport trop populaire. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: France - Tunisie Ven 17 Oct 2008 - 9:36 | |
| Gourcuff il est fromage blanc , Ribery aussi et ils sont pour beaucoup de personnes à l'heure actuelle les 2 bleus les plus talentueux , donc les blancs sont pas plus nuls que les autres , il y a des bons footballeurs de toutes couleurs de peaux dans notre pays et notre équipe de France en est le parfaite exemple . Sinon il y a beaucoup de français " pure souche " qui vivent eux aussi dans les quartiers HLM des banlieues et qui font partie intégrante de la couche populaire de la population française , il ne faut pas les exclure . |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: France - Tunisie Ven 17 Oct 2008 - 10:44 | |
| Il y a toujours des exceptions bien sûr mais disons que les "petits blancs" ont tendance à se la péter un peu trop jeunes, à croire que c'est arriver car ils ont fait un ou deux matchs très bons. Ils se laissent aller à leurs petites fantaisies inhérentes à leur âge et à perdre leurs moyens. J'ai l'impression que ceux nés et qui ont grandi dans des conditions plus difficiles (ex: dans les cités) vont se battre davantage. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: France - Tunisie Ven 17 Oct 2008 - 10:50 | |
| Je vois pas pourqoi la france fait tout un fromage sur la Marseillaise sifflée. Franchement pour le chant que c'est Sinon très belle victoire vu que j'ai pas regardé le match. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: France - Tunisie Ven 17 Oct 2008 - 11:57 | |
| Oui , mais alors c'est peut-être plus le milieu social que la couleur de peau qui est déterminante. Comme pour un Platini qui est un "fromage blanc" lui aussi , mais fils d'immigré italien issu d'un milieu modeste et qui est devenu le joueur que l'on sait , il était blanc mais d'un milieu populaire. C'est surtout le milieu dont on est issu qui nous forge une forçe mentale , une détermination plus forte qui fait la différence , pour moi un fils d'ouvrier français vivant dans un HLM à autant la bave aux lèvres que son voisin de son âge de souche algérienne, mais c'est juste mon point de vue et c'est possible que je me trompe . |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: France - Tunisie Ven 17 Oct 2008 - 12:23 | |
| Juste une petite remarque concernant "Platoche " peut-être d'origine transalpine mais le papa Aldo avait une entreprise dans le 54 ,donc il n'avait pas besoin de lutter pour se faire une petite place au soleil !!!!! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: France - Tunisie Ven 17 Oct 2008 - 12:28 | |
| :lol!: Je vais finir par croire que tous les " footeux-blancs " français sont des fils de bourgeois . |
|
| Sujet: Re: France - Tunisie Sam 18 Oct 2008 - 6:44 | |
| Enfin dans mon H.L.M. les blancs disons "caucasiens" pour ne vexer personne (car les sémites ne se considèrent pas comme "blancs" je sais c'est compliqué, prenez des notes, à la fin de l'heure, interro écrite) sont très minoritaires à part un couple polonais-dupont/durand il n'y a que des maghrébins, quelques turcs des noirs presqu'uniquement du mali ou du sénégal (pas les pays les plus riches quoi) et dans le bloc à côté arrivage de quelques asiatiques (Viêtnam je crois : c'était bien la peine de faire trois guerres pour venir ici enfin passons). |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: France - Tunisie Sam 18 Oct 2008 - 15:04 | |
| Après la guerre , quand le pays est " libre " mais en morceaux .. faut reconstruire et quand la reconstruction se fait longue , soit on reste chez soit et on misère soit on se casse , .. mais bon il est vrai que l'on peut faire un grands nombres de reproches aux viets ( surtout des reproches au comportement de leur gouvernement vis à vis de leurs voisins par le passé ) , d'ailleurs je ne vais pas les défendre plus longtemps. Ben je sais pas , en ce qui me concerne dans la cité ou j'ai passé mon adolescence il y avait c'est vrai beaucoup de maghrébins et africains , quelques asiats mais quand même pas mal de blancs , portuguais ou français. Après sa dépend peut-être des coins j'en sais rien , pour mon cas pourtant c'était géré par l'OPAC. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: France - Tunisie Lun 20 Oct 2008 - 13:14 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: France - Tunisie Lun 20 Oct 2008 - 13:21 | |
| MDR :lol!: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Tunisie | |
| |
|
|