Enfin une bonne nouvelle,puisque M.Gueye a repris l'entraînement :!bien!:
Citation :
Gueye retrouve l'entraînement
L'attaquant international espoir de Strasbourg, Magaye Gueye est de retour depuis quelques jours à l'entraînement. Victime d'une entorse des ligaments du genou, il revient d'une rééducation à Saint-Raphaël. Le jeune attaquant ne reprendra pas la compétition immédiatement mais pourra aider le Racing sur la fin de saison. Un renfort interessant pour le coach Pascal Janin dans ces moments si important.(Foot National)
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout
Pour l'instant il poursuit avec Thiry son programme de reprise, pourquoi pas un retour mi-mars.....en tout cas son apport offensif nous fera le plus grand bien.
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: [Ex] Magaye Gueye (Everton) Jeu 4 Mar 2010 - 7:31
M.Gueye en interview:quel état d'esprit :!bien!:
« C'était long... »
Depuis le début de semaine, Magaye Gueye est de retour dans le groupe pro après deux mois d'arrêt en raison d'une blessure au genou. Et l'attaquant strasbourgeois pourrait opérationnel en Ligue 2 d'ici quinze jours, face à Brest.
Sa dernière sortie officielle remonte au 9 janvier dernier, face à Lyon. Sur la pelouse glacée de la Meinau, Magaye Gueye avait joué toute la rencontre en serrant les dents, après un accrochage avec Hugo Lloris, le portier de l'OL.
Avec Meghni et Lacourt
« Lloris me déséquilibre, se souvient Gueye, mais je me fais surtout mal tout seul ». Et l'attaquant de préciser : « Depuis le début de la saison, j'ai beaucoup joué, beaucoup plus que les autres années et j'ai trop forcé. En plus, avec les sélections en équipe de France, je n'ai pas eu de vacances. Mon corps n'a pas supporté ». Dès le lendemain du match de Coupe de France, le diagnostic médical est formel : rupture partielle du ligament interne du genou gauche avec, à la clé, une opération et des semaines de rééducation. « C'était long, soupire Gueye, je suivais les matches par internet, mais j'étais tout seul à St Raphaël ». Au centre de rééducation, Gueye croise la route de Mourad Meghni (de la Lazio) ou encore Jonathan Lacourt (joueur de Valenciennes), qui partagent eux aussi leur journée entre piscine, soins et course à pied. S'ajoutent encore quelques semaines de travail avec Jean-Claude Thiry lors de son retour en Alsace, avant de retrouver enfin le ballon. « Je peux jouer normalement, tirer au but... Ça ne me fait plus mal. Ce qui est dur, c'est de reprendre le rythme, mais ça revient petit à petit », ajoute le buteur Ciel et Blanc. Dès la semaine prochaine, l'homme qui totalise 7 buts en championnat cette saison devrait faire un test avec l'équipe de CFA, avant un retour programmé dans le groupe pro pour la rencontre à domicile face à Brest.
« J'ai faim... »
« Mon seul objectif est de retrouver l'équipe pour l'aider en cette fin de saison. Après deux mois d'arrêt, j'ai faim... », poursuit le jeune international. Il se verrait bien continuer un bout de chemin avec le Racing, même si tout le monde le voyait parti dès le mercato d'hiver. « J'ai vu qu'on m'annonçait partant cet hiver et ce n'était pas agréable à vivre. Parce que j'aimerais vraiment bien faire une saison en Ligue 1 avec mon club formateur », ajoute encore Gueye. En Ligue 1 ? « Ben oui. Je me sens bien ici. J'espère que ça va se calmer au niveau du club et que, dès l'année prochaine, on pourra jouer la montée », souligne-t-il. En attendant, Magaye Gueye est surtout content d'avoir retrouvé un groupe et une équipe qui tourne bien. « On a toujours été sérieux et on avait un bon état d'esprit, mais avec les résultats, l'ambiance est plus agréable, on rigole un peu plus... », apprécie le jeune international. Et si l'attaquant retrouve le chemin des filets, ça risque de rigoler encore un peu plus dans le vestiaire. Ce ne sont pas les supporteurs alsaciens qui s'en plaindront... (DNA)
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo
Sujet: Re: [Ex] Magaye Gueye (Everton) Jeu 4 Mar 2010 - 11:07
Yes! Sa fait plaisir de lire ça. Quand Fauvergue sera remis (lui aussi bléssé cause de fatigue à mon avis) sa va donner. Il peut y avoir un passage à vide en attendant leur retour mais le bon 0-0 à Cean prouve le contraire.
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
Sujet: Magaye Gueye Jeu 4 Mar 2010 - 12:14
L'interview d'un mec bien, ça change de tous les rigolos qui sont à l'aise devant un micro, mais qui sont incapables de faire quelque chose de bien avec un ballon sur le terrain... Je ne cite personne, mais bon on en connait quelques uns, non ? Un mec bien, c'est ce que le schilles disait de Magueye... C'est aussi ce qu'on en pense, tous. Vivement qu'il revienne sur le terrain...
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout
Sujet: Re: [Ex] Magaye Gueye (Everton) Jeu 4 Mar 2010 - 13:09
C'est un bon discours qu'il a ce garçon, on est tous d'accord la-dessus. Restera-t-il pour autant au Racing jusqu'à une hypothétique saison en Ligue 1 ? Là, j'en doute, mais le simple fait qu'il le dise en le pensant (à mon sens) suffit pour l'instant à ma satisfaction.
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: [Ex] Magaye Gueye (Everton) Ven 5 Mar 2010 - 3:51
Bonne mentalité à priori, bravo! Mais attention, quand on a faim après une longue disette, on risque l'indigestion car le physique ne suit pas tout de suite... Wait and see!
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
Sujet: Magaye Gueye Ven 5 Mar 2010 - 11:08
Il est jeune et a une bonne mentalité. Il nous rappellerait presque Kévin. Si seulement, il pouvait avoir la même progression...
Poncho Champion d'Europe
Comme prévu, Magaye Gueye, blessé au genou le 9 janvier contre Lyon, a rejoué samedi pour la première fois en match officiel. C’était avec la réserve qui s’est inclinée 2-1 à Sannois Saint-Gratien et paraît désormais condamnée à la relégation en CFA 2. L’international espoirs (9 buts officiels cette saison, dont 7 en L 2) a disputé toute la rencontre.
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Il n'a même pas réussi à marquer un but avec la CFA ?
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: [Ex] Magaye Gueye (Everton) Mar 16 Mar 2010 - 6:40
Son état d'esprit très sérieux pourrait être un bon atout pour revenir rapidement dans le bain mais attention aux luttes rugueuses des bas-fonds du classements où une rechute est toujours possible, sa constitution me paraît quelque peu fragile.
Courage Jimmy !
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: [Ex] Magaye Gueye (Everton) Mer 12 Mai 2010 - 3:29
Gueye retenu en "EDF U20" pour disputer le tournoi de Toulon Ainsi que Scneiderlin...
Sujet: Magaye Gueye Mer 12 Mai 2010 - 5:18
Tiens Jérémy Pied en attaquant... Il faut dire qu'il est bon partout celui-là... Nous a reçu en prêt Dedola et Metz Jéréméy Pied... Cherchez l'erreur...
canari56 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/12/2009
Informations Club préféré: FC Nantes,Vannes OC Profession:
Sujet: Re: [Ex] Magaye Gueye (Everton) Mer 26 Mai 2010 - 11:04
Citation :
Malgré la concurrence de l'AS Monaco, notamment, Magaye Gueye (19 ans), l'attaquant du Racing Club de Strasbourg, pourrait finalement rejoindre l'AS Saint-Etienne.
Football365
winfield67 Joueur régional
Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/01/2006
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
Le jeune Magaye Gueye (19 ans), attaquant formé au Racing, s'est engagé pour 5 ans en faveur du club anglais d'Everton (Premiere League). Auteur de 11 buts la saison dernière sous le maillot strasbourgeois, il était également courtisé par l'OL. "L'Angleterre me correspond mieux, j'avais envie de voir ce que j'ai dans le ventre".
Souhaitons lui bonne chance dans l'autre club de Liverpool.
Souce : SO
dial 4 Joueur de national
Pour seulement 1,4 million, quel fin négociateur ce monsieur plessis ! Bravo, vraiment, je crois que je prends un type dans la rue au hasard il en fait autant et pas pour 20 000 euros mensuels !
Poncho Champion d'Europe
Après avoir joué 45 minutes contre Sydney (1-0) puis contre Melbourne (2-0), Magaye Gueye a trouvé le chemin des filets contre Brisbane (2-1) suite à une passe de Baxter à la 83e. Entré à la 68e minute de jeu, l'ancien attaquant de Strasbourg a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs. C'est Rodwell qui avait ouvert le score pour les Toffees. (France Football)
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
J'éspère aussi qu'il se fera une bonne plaçe dans son nouveau club, en tout cas on gardera un oeil sur lui
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps
Sujet: Re: [Ex] Magaye Gueye (Everton) Ven 8 Oct 2010 - 16:17
Magaye a ouvert le score pour les espoirs ce soir face a la Turquie.
Sujet: Magaye Gueye Sam 9 Oct 2010 - 0:33
Et toujours aucun match à Everton pour notre cher Magaye... Mais bon, faut dire qu'il y a de la concurrence!
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: [Ex] Magaye Gueye (Everton) Sam 9 Oct 2010 - 5:03
Il n'avait qu'à rester au Racing Avec son talent, on serait bien placé pour la montée actuellement
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Rémi Fondateur
Sujet: Re: [Ex] Magaye Gueye (Everton) Mar 4 Jan 2011 - 14:23
manou54 a écrit:
Et toujours aucun match à Everton pour notre cher Magaye...
Presque 3 mois après, il en est toujours au même stade : il n'a presque pas joué une minute en match officiel sous les couleurs d'Everton