| Coupe de France - 32èmes de Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Ven 2 Jan 2009 - 13:36 | |
| Oui but de Debuchy(44 ème) et Ste Genevieve joue à dix depuis la 34 ème (expulsion de Hunda (faute sur Mavuba....) |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Ven 2 Jan 2009 - 13:40 | |
| Le LOSC aurait même du béneficier d'un pénalty non sifflet par l'arbitre , Obraniak a était accroché et mis au sol dans la surfaçe juste avant la pause. Le LOSC se la joue très pro ce soir , Ste Geneviève risque d'en prendre encore 2 ou 3 en deuxième mi-temps. Allez les Dogues * * Ben oui en tant que lyonnais je soutiens notre centre de formation . |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Ven 2 Jan 2009 - 14:18 | |
| Ca fait 2-0 pour Lille El-Othmani marque contre son camp......il n'y aura pas de surprise ce soir....désolé pour toi El Dinaise (et ton frêre...) |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Ven 2 Jan 2009 - 14:42 | |
| Et 3-0 même , but du slovaque Vittek en fin de match. Bon match des lillois qui n'auront pas tremblé ce soir contre une équipe de Ste Geneviève pas armé pour créer la surprise. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Ven 2 Jan 2009 - 14:50 | |
| Juste pour réctifier une erreur dans le programme posté à la page précedente , le match de demain entre la Jeanne D'Arc Le Port ( Réunion ) et le Tours FC ( L2 ) diffusé demain sur France-O aura lieu à la Réunion et non pas en métropole , sa va donner encore + de charme à cette rencontre .. à fond avec la Jeanne D'Arc :!bien!: . |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Ven 2 Jan 2009 - 14:56 | |
| Super article des DNA sur la rencontre de demain entre Schirrhein et Clermont , avec entre autre 3 vidéos pour nous plonger au coeur du dernier representant alsacien . http://www.dna.fr/une/2221914.html Tous avec Schirrhein FC Etoile Schirrhein Hervé Sturm (coach), Franck Rischmann (capitaine), Guillaume Roth, Lionel Bonelli, Kevin Sortelle, Sylvain Kettering, Julien Berling,Michaël Hantz, Matthieu Granmasson, Florian Courdavault, Geoffrey Fornecker, Jérôme Lerché, Arnaud Marty, Raphaël Martzolff, Jérémy Martzolff, Maxime Balieux, Tristan Balieux, Steve Heit, Saïd Ighli. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Ven 2 Jan 2009 - 23:40 | |
| Le match Pont-de-Roide Vermondans (DH) - Ajaccio GFCO (CFA) prévu dimanche à 14 h00 a été reporté au 11 janvier (terrain impraticable) Le match Schirrheim/Clermont en direct sur la web radio des Dna - Citation :
Il sera possible de suivre en direct et en intégralité la rencontre commentée par Matthieu Mondoloni sur la web radio des DNA, DNAudio (http /dnaudio.dna.fr). L'émission spéciale débutera à 15h, avec des invités, Pierre Dillinger, président du FCE et André Wilhelm, maire de Schirrhein, entre autres, avant le direct du match Schirrhein-Clermont. La rédaction multimédia des DNA a également consacré des reportages vidéo à l'équipe de Schirrhein. La « spéciale dédicace » des joueurs enregistrée à l'entraînement, le témoignage de Yolande, la « maman » des joueurs, sont à découvrir sur www.dna.fr. Tout comme on pourra découvrir après le match les reportages vidéo dans la tribune des supporters et dans les coulisses du Parc des Sports de Haguenau.
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 1:43 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Juste pour réctifier une erreur dans le programme posté à la page précedente , le match de demain entre la Jeanne D'Arc Le Port ( Réunion ) et le Tours FC ( L2 ) diffusé demain sur France-O aura lieu à la Réunion et non pas en métropole , sa va donner encore + de charme à cette rencontre .. à fond avec la Jeanne D'Arc :!bien!: .
Non non, le match aura bien lieu à Tours. C'est un peu complexe, mais le règlement veut qu'à partir des 32èmes le match se joue quoi qu'il arrive en Métropole. A partir de là, même si les Réunionnais ont été tirés au sort en premier, cela ne change rien. Ils vouaient "recevoir" Tours en région parisienne comme il est de coutume actuellement (stades de Colombes, voire Charléty...) à ce stade de la compétition. Et apparemment un "arrangement" a été trouvé et la Jeanne d'Arc va "recevoir" le Tours FC... A Tours. C'est dommage. Il était prévu de jouer à la Réunion devant 10 000 personnes, puis en région parisienne devant 15 000 (à énorme majorité réunionnaise dûe à la grosse communauté dans la région)... Et finalement ce sera carrément à l'extérieur devant peut-être 5 000 pèlerins. Je trouve ça relativement scandaleux, mais ça n'engage que moi. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 3:29 | |
| Bizarre en effet, cet arrangement. Je ne vois que la raison télévisuelle, le stade de Tours peut accueillir cette rencontre à la TV. Par contre, pourquoi ne pas l'avoir fait alors comme tu le dis Dinaisse à paris où les infrastructures auraient été adéquates aussi? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 4:28 | |
| La TV n'est pas la seule raison je pense , hier Eurosport était en direct du petit stade de Ste Genevièvre des Bois , ils avaient mis le matos sur une espece de plate forme " grue " tte bizarre ^^ , même dans un stade champêtre ils peuvent se ***** s'ils veulent vraiment diffuser le match. Chui bien dèg , trop pourrie cette façon de faire .. comment je me sentirais lésé à la plaçe des équipes des Dom-Tom , sa limite vraiment la possibilité d'exploit . |
|
juju_67 Joueur départemental
Nombre de messages : 393 Age : 30 Localisation : Krautergersheim Date d'inscription : 17/04/2007
Informations Club préféré: Racing, Juventus de Turin Profession: Lycéen | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 4:57 | |
| Salut tout le monde, je viens de trouver un article sympa sur un site : http://www.intalk.fr/index.php/news/sports/1463-coupe-de-france-schirrhein-pour-un-nouvel-exploit-.html ! C'est génial d'avoir des sites d'envergure nationale qui parlent de notre si belle région et de Schirrhein. Vive l'Alsace, et allez Schirrhein ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 5:07 | |
| Super l'article , merci JuJu .. en + c'est notre pote Gauthier qui l'a fait :!bien!: . Est ce que sa vous dit de créer un topic en live pour le match de Schirrhein cet aprèm |
|
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 5:33 | |
| Il passe a la télé ou bien a la radio ?? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 5:38 | |
| A la radio , sur le site des DNA d'après ce que j'ai compris ............................................... Z'avez vu .. c'est Serge Le Dizet le coach de Concarneau. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 5:39 | |
| Oui voilà l'adresse....http://dnaudio.dna.fr/ |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 5:39 | |
| Bon ben aller Schirrhein . Mais surtout aller Port la Nouvelle (ce soir 18h00 à Narbonne). |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 5:43 | |
| - RotUnWiss a écrit:
............................................... Z'avez vu .. c'est Serge Le Dizet le coach de Concarneau.
D'après la compo Puel prend ce match très au sérieux,il me semble que c'est l'équipe type ligue 1 non... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 5:47 | |
| Oui c'est pas loin d'être l'équipe type d'après cet article , je pensais quand même que Vercoutre allait être titulaire pour ce match. Mais en même temps , les joueurs n'ont pas joué depuis un moment , il faut qu'ils retrouvent le terrain avant le championnat , ce match tombe très bien pour se remettre dans le rythme. Attention Concarneau .. le Roi Lyon débarque dans le Finistère pour rugir de plaisir |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 5:55 | |
| Ah Vercoutre l'éternel second....j'ai du mal à comprendre ce mec!!!! Pourquoi rester à Lyon et cirer le banc. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 6:00 | |
| Ben en fait il adore le club , beaucoup de joueurs qui viennent à Lyon tombent limite amoureux du club et de la ville , c'est ce qui c'était passé avec S.Anderson , ensuite avec Caçapa qui a pleuré comme pas possible à son départ et qui 2 semaines après être parti à Newcastle était déjà de retour sur les plateau d'OL-TV ^^ , ou encore de Juni qui certainement ne connaitra pas d'autre club en Europe ou encore Cris .. et même Syd Govou qui malgrès ses déclarations etc .. fait toujours le choix de rester .. sans parler de Cavegoal notre héros etc .. Vercoutre en + il a une super mentalité , c'est un bon gars et sa présence est importante , c'est toujours le premier à se lever du banc quand on marque d'ailleurs ^^. Va pas être simple de nous l'enlever notre Coupe de France , on l'a on l'a garde :!1er!: . |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 7:26 | |
| 3-0 à la mi-temps pour Tours contre une équipe de la Jeanne d'Arc de la Réunion archi-dominé. Début du match entre Schirrhein et Clermont dans 5 minutes. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 7:32 | |
| C'est parti !! Attention au 1ère minutes !! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 7:36 | |
| Ah ben .. grosse occasion à l'instant pour le clermontois Mickaël Poté dont on a pas mal parlé sur le forum ces derniers temps. Schirrhein est pas mal en ce début de match. Mathieu Granmasson (au premier plan) : son histoire est intimement liée à celle du FCE Schirrhein. (Photo DNA - Cédric Joubert). DNA Granmasson, grand buteurDepuis près d'une décennie et son retour à Schirrhein, Mathieu Granmasson (27 ans) empile les buts. Et s'il n'a plus le brassard de capitaine, qu'il avait accroché autour de son bras pendant sept saisons, il écrit à tous les temps l'histoire de son club avec une bonne humeur jamais démentie.
« Il a peut-être cinq ou six kilos en trop, mais c'est un gagnant. Un grand buteur avec un pied gauche magique, surpuissant même, comme peu de pros en possèdent, dit de lui Hervé Sturm, son entraîneur. Même s'il est têtu, même s'il m'a fallu quelques années pour le convaincre qu'il pouvait utiliser son pied droit pour marquer quand il se trouve à cinq mètres du but, c'est un mec très gentil. Très attachant. » Teigneux « avec un voile devant les yeux » Il est comme ça, Mathieu Granmasson. Sur un terrain, il est teigneux « avec un voile devant les yeux » comme le précise encore Hervé Sturm avec amusement. Ce dernier l'a un jour vu cavaler 40 mètres, traverser le terrain dans sa largeur pour venger un copain par un tacle que la décence nous interdit de décrire. En dehors du terrain, il donnerait sa chemise... au mec qu'il vient d'arranger ou d'invectiver sur la pelouse. « Tout peut se régler autour d'une bière », précise notre buteur (trente réalisations par saison en moyenne) avec un sourire de premier communiant. « Une fois, c'était à Schirrhein, quelqu'un du public, un de nos supporters, m'a insulté. Je lui ai proposé de prendre mon maillot, mon short, mes chaussettes et mes chaussures et de jouer à ma place. A la fin du match, je l'ai emmené au club-house boire un coup. » Et, généralement, c'est lui qui régale. Ainsi va Mathieu Granmasson qui, cet autre jour (c'était à Mulhouse il y a deux saisons), avait supplié Hervé Sturm de le sortir du terrain quand quatre de ses frappes avaient percuté les poteaux ou la barre transversale. « J'en avais vraiment marre. » Et oui, il est né pour marquer, pas pour échouer. Il n'était pas programmé pour pleurer sur un terrain non plus. Pourtant, à Creutzwald le 14 décembre, c'est arrivé. « C'était trop fort. Il y avait mes parents. J'ai pensé très fort à Jessica, avec qui je me suis "pacsé" cette semaine, qui n'avait pas pu venir. Et puis, j'ai pensé très fort à Jean, mon grand-père. Quand j'étais gamin, il m'emmenait souvent à Haguenau à l'entraînement. Enfin, j'ai pensé à moi et à ma joie. » L'éclair-surprise du lundi matin, offert par la secrétaire Le lendemain de cette qualification, après une nuit de sommeil marquée par un passage éclair sous la couette, dans l'entreprise de... Schirrhein où il est affûteur, il aura une drôle de surprise à son arrivée. « La secrétaire était allée chez le pâtissier et elle m'avait rapporté un éclair bleu et blanc aux couleurs du club. Sympa ! » Son village, il en parlerait des heures. « Quand je suis parti du FR Haguenau, je suis revenu ici jouer avec les copains de mon village. Je connais tous les commerces, tous les cafés et tous les gens », résume-t-il d'un trait. D'ailleurs, lors du réveillon fêté à la salle polyvalente d'où vous savez, beaucoup sont venus le saluer. « Sur les 300 personnes qui sont venues me voir, 299 m'ont d'abord souhaité un bon 3 janvier », rigole Mathieu Granmasson Lui avoue ne pas trop réaliser ce qui lui arrive. « J'ai du mal, c'est vrai. On joue en Excellence d'habitude et, là, on se retrouve dans les 64 derniers clubs présents en Coupe de France. Jusqu'au coup d'envoi, je n'y croirai pas. C'est exceptionnel. Mais après, je donnerai tout pour les gens et les dirigeants du club qui vont venir nous voir jouer et nous supporter. Il y aura 5 000 personnes pour nous, siffle-t-il entre ses dents avant de sourire. Le seul souci, avec la piste d'athlétisme de Haguenau, c'est que je ne pourrai pas répondre comme je le fais d'habitude aux gens qui m'interpellent. » Mais lui, comme d'habitude, il portera sous son maillot un tee-shirt qui lui a « pas mal réussi » assure-t-il. « Mais, par superstition, je n'ai pas rêvé de marquer face à Clermont et je ne parle pas d'inscrire un but. » Une seule chose semble sûre. En cas de succès aujourd'hui, Mathieu Granmasson s'attaquera à la plus longue nuit de sa vie. Elle durerait « environ 72 heures » et comme le garçon est têtu et sa joie de vivre plutôt communicative, son employeur peut commencer à s'inquiéter. L'éclair bleu et blanc pourra être livré à domicile. Pourquoi pas ? Jean-Christophe Pasqua |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 7:46 | |
| Clermont ouvre le score : 1-0 |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 7:46 | |
| But pour Clermont refusé logiquement par l'arbitre suite à une charge sur le portier alsacien. Cette fois ci le but est au fond .. 14ème Schirrhein 0-1 Clermont .. . |
|
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 7:54 | |
| Schirrhein poussent s'est bien |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 8:00 | |
| 4-0 pour Tours contre la Jeanne D'Arc. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 8:09 | |
| Plus d'espoir pour Schirrheim : 2-0 pour Clermont ! |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 8:13 | |
| 5-0 pour Tours contre la Jeanne D'Arc. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 8:21 | |
| Jeanne d'arc réduit le scort 5-1. J'arrive pas à choper le match pourtant celui du racing normalement oui. (je parle de DNAudio ). |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale Sam 3 Jan 2009 - 8:31 | |
| Score final 7-1 pour Tours contre la Jeanne D'Arc de la Réunion avec 2 pénalty non sifflet en faveurs de Tours .. 5 ou 6 poteaux et autant de sauvetage in-extremis sur la ligne .. la Jeanne D'Arc aurait pu en prendre 15 aujourd'hui ^^. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France - 32èmes de Finale | |
| |
|
| Coupe de France - 32èmes de Finale | |
|