Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que sera notre Racing dans 10 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que sera le racing dans 10 ans?
Un des ténors européens
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_vote_lcap7%Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 34 ]
Sur le podium sur championnat de France
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_vote_lcap9%Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 42 ]
Un club du ventre mou de L1
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_vote_lcap22%Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 109 ]
Un habitué de la L2
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_vote_lcap3%Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 14 ]
Un club amateur
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_vote_lcap9%Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 44 ]
Même situation: un club instable qui ne cesse de fairre l'ascenseur .
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_vote_lcap21%Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 105 ]
Le racing devient un club habitué a la L2.
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_vote_lcap29%Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_vote_rcap
 29% [ 146 ]
Total des votes : 494
 

AuteurMessage
esteracing
Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:29

Même si le racing se maintien, j'aurai la flemme de suivre à nouveau en mercato difficile et deffectueux. Je m'explique: en cas de maintien, beaucoup de joueurs partirons déçus de leur saisons, pour des arrivées en petit nombre: bilan, une défense encore et toujours catastrophique et nous voilà repartis pour un maintiens. Si jamais on tombe en national, alors je ne parle même plus du mercato et le racing devient comme Mulhouse. triste
Avec le nombre de joueurs qui nous ont intéréssés (un assez bon nombre est venue), on ne produit rien! Le racing ne motive pas et n'intéresse personne, nos résultats continue d'être moyen: c'est un put*** de cercle.Désolé pour mon défaitisme.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Que sera notre Racing dans 10 ans   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:42

Quand on y réfléchit bien, une descente en national serait peut-être une bonne chose:
a) pour se débarrasser de l'équipe dirigeante
b) pour se débarrasser de tous ces joueurs incompétents

En national, on pourrait repartir de zéro, sans tirer les boulets qui pullulent actuellement dans notre club et qui font la pluie et le mauvais temps : joueurs, staf, dirigeant, etc. Le national, ce serait sans doute la meilleure façon de se débarrasser d'eux!

Edit: j'ai changé ton dernier mot en un terme plus ...neutre. Le tien avait des relents qui rappelaient un peu trop une époque révolue. Je précise que je ferai de même désormais pour chaque message qui contiendrait des termes ... de parasites.
Je ne suis pas d'accord avec la politique de la direction mais on peut le dire avec des termes polis.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:40

Et qui arriverait au racing, qui? C'est pas en ce débarrassant de mauvais joueurs que PAF, papa noel nous en envoit de meilleur.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 1:17

suis entièrement d'accord avec manou54, dehors les incompétents, les paresseux, on repart à 0, je crois que ce serait la meilleure solution :grr: :boulay:
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 2:14

manou54 a écrit:
Quand on y réfléchit bien, une descente en national serait peut-être une bonne chose:
a) pour se débarrasser de l'équipe dirigeante
b) pour se débarrasser de tous ces joueurs incompétents

En national, on pourrait repartir de zéro, sans tirer les boulets qui pullulent actuellement dans notre club et qui font la pluie et le mauvais temps : joueurs, staf, dirigeant, etc. Le national, ce serait sans doute la meilleure façon de se débarrasser d'eux!
candyraton a écrit:
suis entièrement d'accord avec manou54, dehors les incompétents, les paresseux, on repart à 0, je crois que ce serait la meilleure solution :grr: :boulay:

Par contre là j'ai du mal à accepter ce genre de discours," souhaiter que le Racing tombe en National pour pouvoir se débarasser de l'équipe dirigeante Shocked
Si on devait en arrivé là , ce serait la fin du club (et pour un moment).
Moi aussi j'ai une dent contre l'équipe en place, qui nous prouve son incompétence tous les jours. Mais je pense qu'il serait vraiment préférable pour nous de se maintenir en L2 (avec cette équipe dirigeante) et attendre sagement que la situation du Racing aille mieux. C'est seulement une fois ces conditions réunies , que le Racing deviendra à nouveau attractif.....
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 5:39

désolé mais le racing ne sera jamais un grand club, bien sur il y aura des hauts encore, je n'en doute pas mais comme toujours celà ne durera pas, les rivalités internes qui secouent ce club depuis des décennies ne cesseront pas par un coup de baguette magique d'un jour à l'autre. Actuellement c'est le pire de ces dernières années, on ne peut tomber plus bas, fautes aux gestionnaires incapables et avides de fric, mais c'est coutumier au racing. Je sais je ne le fait pas que des amis en disant celà mais le constat est là, bien réel, le racing c'est la foire à l'empoigne, rien d'autre :grr:
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 5:49

Le Racing manque d'actionnaires fortunés, de sponsors et d'une équipe dirigeante compétente. Ce qui fait beaucoup. Le plus, c'est le centre de formation, et un public critique mais relativement fidèle malgré des résultats extrêmement médiocres depuis la présidence de Ginette pour une capitale européenne et une ville aussi peuplée.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:34

candyraton a écrit:
suis entièrement d'accord avec manou54, dehors les incompétents, les paresseux, on repart à 0, je crois que ce serait la meilleure solution :grr: :boulay:
Ca ne sert à rien de dire cela. Comme je l'ai dit plus haut, qui en national voudrait d'un racing désemparé cherchant à remplacer des joueurs incompétants par.... ce qui lui tombe sous la main: c'est à dire d'autres joueurs incompétents. Tant que nous seront en L2, nous auront des joueurs incompétants, et toi tu veut aller en national pour remédier à cela.... Je préfererai que tu dise que nos joueurs incompétents actuels serait compétent en national.
Et attention, à l'époque repartir à 0 c'était aller en L2...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:18

j'ai jamais voulu dire çà, si le club tombe en National, adieu veaux, vaches, cochons, couvée, quelques uns de nos moins mauvais joueurs seront vendus, ce qui ne change rien, les autres devront accepter des conditions drastiques qui ne manqueront pas de voir le jour puisque le budget sera ramené à peau de chagrin, risque même de dépôt de bilan, ce qui me chagrine dans ce cas là c'est que la direction se maintienne au pouvoir contre vents et marées. Pour le reste on puisera largement dans le centre de formation à moins qu'un repreneur ne se manifeste. Bon là je suis dans le pessimisme le plus noir, je ne souhaite pas tout celà bien sur mais.... la voie est déjà tracée :grr:
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 4:43

Personne ne souhaite connaître le national, même les plus farouches détracteurs de l'équipe dirigeante actuelle. Mais bon, si le championnat s'arrête là, on y est. Tout ce que je voulais dire, c'est :
a) qu'on est vraiment dans la mouise
b) que rien ne va sur le terrain
c) qu'on a plus que l'impression qu'on se fiche de nous en "haut lieu"
d) qu'on s'est servi du nom de Gress pour nous faire croire qu'on allait jouer la remontée

Pour moi, concrètement, il n'y a aucun motif de satisfaction, ni d'espoir.
On nous ment comme jamais on ne l'avait fait. Specht président et Gress entraîneur, c'était le signe qu'on allait avoir et voir des joueurs mouiller le maillot, qu'on n'était pas les plus beaux ni les plus riches mais qu'on allait se BATTRE pour déjouer les pronostics. Moi, sur le coup, j'ai l'impression qu'on m'a roulé dans la farine, et je reste poli.

Il paraît que si l'équipe dirigeante s'en va, le Racing va claquer... Je n'y crois pas un seul instant. Jusqu'à présent, jamais le Racing n'a disparu quand un dirigeant a fichu le camp. Comme l'équipe actuelle s'accroche à son poste, c'est que la place n'est pas si mauvaise que ça !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:58

Oui mais en même temps, je n'ai pas l'impression que les repreneurs soient légion.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:32

manou54 a écrit:

d) qu'on s'est servi du nom de Gress pour nous faire croire qu'on allait jouer la remontée
Personne ne s'est servit de Gress pour que nous ayons de l'espoir. Il était là pour entrainer, il a échoué (on peut dire sa comme sa).
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:33

esteracing a écrit:
manou54 a écrit:

d) qu'on s'est servi du nom de Gress pour nous faire croire qu'on allait jouer la remontée
Personne ne s'est servit de Gress pour que nous ayons de l'espoir. Il était là pour entrainer, il a échoué (on peut dire sa comme sa).

Enfin échouer ,on ne lui a même pas laisser le temps.......
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:00

les repreneurs de manifesteront quand le racing ne vaudra plus un sou vaillant :grr:
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Que sera notre Racing ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 2:42

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Oui mais en même temps, je n'ai pas l'impression que les repreneurs soient légion.
Des repreneurs, il y en a toujours et partout, malgré la crise, malgré le ridicule qui entoure le club. Seulement voilà, il y a une telle cacophonie autour du club que personne n'oserait se déclarer. Et puis, on voit bien que l'équipe dirigeante s'accroche et n'a aucune envie de céder la place...
Quand ça bardait pour l'éviction de Furlan, on a mis Specht président 2 mois, le temps que ça se calme un peu. Et puis, on l'a évincé sans même qu'il ait eu le temps de mettre quelque chose en place.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:36

dans 10 ans, si l'équipe dirigeante ne change pas, ce sera la même chanson que ces 20 dernières années, il y aura des hauts j'en suis persuadé mais surtout des bas. Le racing avec les dirigeants actuels est incapable de retenir, faute de moyens nos meilleurs jeunes (Gameiro le dernier de la liste). Dès que l'un d'eux prend un peu de valeur marchande, hop on vend. Donc déjà, on ne peux pas construire dans la durée et çà va continuer encore longtemps. Pourtant à Strasbourg, le potentiel spectateurs est bien plus élevé que bon nombre de clubs de L1, si on jouait les premières places de cette ligue, on ferait le plein à chaque match, mais pour çà il faut investir intelligemment et pas à l'aveuglette ou attendre le dernier jour du mercato pour se décider. C'est comme si j'allais chez le boulanger à19h pour acheter une baguette mais comme il ne lui en reste pas je prend une paquet de biscottes que j'ai en horreur. En résumé si on ne change pas l'équipe dirigeante qui a fait les preuves de son incapacité, si on ne trouve pas un sponsor digne de ce nom car il faut quand même l'avouer, faut du pèze et ne pas avoir peur de l'injecter, mais au racing les retombées sont garanties en cas de succès, on restera un club de seconde zone. Et actuellement qu'on joue la lanterne rouge en L2 ou ensuite la montée en National ne sont que banalités dans la vie de ce club
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:46

Si on continu comme-ça, dans 10 ans le Racing ne sera plus qu'un obscure club de district départemental !
Cool je pourrais voir des matchs du style FC Lingolsheim / RC Strasbourg ou encore SR Furdenheim / RC Strasbourg ! Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 127925
Et en plus ce sera gratuit ! Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Bien
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 3:11

Pour l'instant les mêmes incompétents sont là depuis 4 longues saisons ; à moins d'un accident je ne vois rien venir. Le club peut tomber en National, ils ne bougent toujours pas.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 3:39

Le mal est beaucop plus profond qu'on ne le pense..posez donc la question aux gens qui ont vendus 49 % des actifs a I.M.G. (c'est une des raisons).
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 6:24

Fabrice a écrit:
Et en plus ce sera gratuit ! Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Bien
Quoi que tu sais, les places pour voir jouer les équipes amateurs coûtent presque toujours plus cher que les mêmes places en populaires au RCS Journal

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
tenseur
Débutant
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2009

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:11

Moi je dis depot de bilan depuis tres longtemps :grr:
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:14

La fin du club, comme Reims.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Que sera notre Racing dans dix ans...   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 3:46

Dans 10 ans, Gress revient à la présidence et embauche Gigi pour faire la pompom girl à la mi-temps... Qu'est-ce qu'on va bien se marrer !!! content
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 4:38

Un petit (gros) up pour ce sujet dont le terme arrivera bientôt (dans trois ans).

Pour l'instant, les trois propositions majoritaires retenues dans le sondage par les internautes semblent être crédibles (club habitué à la L2, c'est possible si on ne monte pas dans les prochains temps), le ventre mou de la L1 (option la plus probable si on monte bientôt), l'ascenseur (ben oui, on est rarement resté bien longtemps dans une division lors des 10 dernières années).

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 0:21

Up

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty

Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que sera notre Racing dans 10 ans ?   Que sera notre Racing dans 10 ans ? - Page 4 I_icon_minitime

 

Que sera notre Racing dans 10 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Où sera le kop?
» Qui sera Champion de L2 ?
» Quel sera le prochain adversaire du Racing en UEFA
» Le Racing dans ses plus belles années
» Votre joueur préféré au racing et dans la L1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-