|
|
Auteur | Message |
---|
marc67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Poncho Dim 2 Juin 2013 - 15:22 | |
| La classe Poncho, en plus FK ni est pas.............. Rémi aime bien mater les mecs de derrière.............; |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Poncho Lun 7 Oct 2013 - 2:03 | |
| Ouh! Ouh! Steph, plus signe de vie depuis un moment, j'espère que tout va bien. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Poncho Lun 7 Oct 2013 - 8:50 | |
| Il nous lit toujours en tout cas, il s'est connecté hier |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Poncho Lun 7 Oct 2013 - 9:55 | |
| J'avais pas vu, merci Tom. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Poncho Lun 7 Oct 2013 - 15:03 | |
| J'en profite pour lui adresser un petit bonjour puisqu'il nous (ou plutôt vous ^^) lit toujours _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Poncho Mer 9 Oct 2013 - 9:28 | |
| - candyraton a écrit:
- Ouh! Ouh! Steph, plus signe de vie depuis un moment, j'espère que tout va bien.
- K4is3rt0m a écrit:
- Il nous lit toujours en tout cas, il s'est connecté hier
- Rémi a écrit:
- J'en profite pour lui adresser un petit bonjour puisqu'il nous (ou plutôt vous ^^) lit toujours
Hello,yep ça va merci OUi je passe de temps en temps lire les nombreuses absurdités de certains . Le moins que l'on puisse dire ou constater c'est que dans ce domaine certains atteignent le haut niveau .Bref plus footix tu meurs ! Je n'oublie pas le Racing même si ce dernier ne fait plus trop partie de mes priorités actuellement. Mais j'ai confiance suis certain qu'il finira pas redevenir un grand club . Certes ça prendra du temps mais on ne construit rien de solide dans la rapidité alors patience.... A bientôt les amis |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Poncho Mer 9 Oct 2013 - 10:48 | |
| |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Poncho Jeu 21 Mai 2015 - 3:39 | |
| Hello les gens , comment que ça va ? Petit coucou à l 'avant veille d'une grande soirée et d'un grand moment … du moins je l'espère |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Poncho Jeu 21 Mai 2015 - 4:02 | |
| Salut t'ai laissé un MP sur l'autre fofo, bonne journée |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Poncho Jeu 21 Mai 2015 - 6:07 | |
| Salut Poncho. Content de te revoir par ici. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Poncho Sam 1 Aoû 2015 - 6:44 | |
| Salut les loulous ! Comment va ? Je me permets de passer par mon topic pour faire un peu de pub. Certains parmi vous connaissent déjà En fait je suis me suis inscrit sur un forum de foot il y plus d'un an par le plus grand des hasards et le temps a fait que je m'y suis investi .. bref vais pas vous raconter ma vie . Pour décrire en deux mots le site … un forum de foot général assez bien développé , on y retrouve aussi le RCS hein ( obligé quand même ) , avec une partie tout aussi bien développée consacrée à la simu club. La possibilité de te mettre dans la peau d'un coach de gérer ton équipe (large choix) , de faire ton marché des joueurs ..de jouer un championnat ,une coupe , une sorte de LDC …. bref c'est hyper complet . Et cette simu devrait même évoluer pour cette rentrée . Voilà , je vous file le lien et ça vous dit venez y jeter un oeil ( et plus si affinité ). Merci mes chéries http://www.forum-foot.com |
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Poncho Sam 1 Aoû 2015 - 8:23 | |
| J'ai fait un tour sur ton forum il y a quelques semaines, effectivement il y a de tout, mais on parle plus d'autres clubs que du racing, chacun son truc. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Poncho Sam 1 Aoû 2015 - 10:00 | |
| Pas de souci Marco , ici c'est le forum du Rcs et le FF.com c'est plus général. Moi c'est juste a titre indicatif , j'oblige personne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poncho | |
| |
|
|