Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée] Alan Nyom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty

[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:01

RotUnWiss a écrit:
Alors acheter Nyom aujourd'hui .. pour ensuite virer Szelesi .. puis acheter un arrière droit de niveau L1 ( pr être titulaire ) .. sa fait le bordel.

Zoltan refusera de rester s'il n'est pas titulaire la saison prochaine ... donc on devra de toute façon se mettre à la recherche d'un latéral capable d'être titulaire.
Et comme les arrière droit sortie du centre sont pas légion aux portes du groupe pro (d'ailleurs je me demande ce qu'il c'est passé avec Tritz), faudra aussi trouvé un remplaçant.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty

[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:22

franchement ça me gave le faut taper sur Szelezi pour taper sur Szelezi, il a fait une ou deux grosses impasses mais il a aussi fait de très bon match
certes il n'est pas du niveau de Jaf mais il est plutôt rassurant défensivement alors que Jaf est vraiment impressionnant offensivement mais pour le replacement ça laisse plus que désirer, il est en face de ma place à chaque match, ça a quoi faire peur parfois
Szelezi lui est assez affone offensivement mais défensivement, il aide plutôt pas mal
je trouve qu'on le condamne pour trouver un coupable, si on doit pointer tout ce qui est négatif et ne retenir que ca sur chaque joueur on pourrait parler de James Fanchone qui pour moi est lamentable, oui 9 buts mais aucune course rien, pas de mouvement, pas de tentative pas d'apport offensif
donc ça me dérange qu'on "dérouille" à ce point Le Szelezi, encore si il était entouré d'Eusebio, Pushkas... on pourrait mais ce n'est pas le cas donc où on critique les autres joueurs qui ont des limites où on laisse un peu tranquille le Zoltan
pour Nyom, moi ça me plait cette piste, il paye pas de mine mais défensivement venir de Nancy, c'est pas rien, il vient dans un club pas folichon et s'impose
donc ç'est pas absurde de s'intéresser à lui et puis c'est juste une prise de contact, pas définitif donc à voir mais ça permetterait de laisser Lacour au milieu.
or notre milieu n est pas si rempli que l'on veut bien le croire, Cohade est en méforme, Shereni revient de blessure, Bah est encore brouillon, Ducrocq on passe:) , Othon blessé bref y a pas autant de choix que cela. Par conséquent verouilez le couloir droit pour libérer Lacour et avoir une solution si Szelezi se blesse, c'est intéressant
ps: Tritz était arrière gauche je crois
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty

[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:31

C'est vrai qu'au milieu en ce moment c'est plus la foule du début de saison. Mais une fois que les joueurs seront revenu de blessure, ce sera le gros embouteillage.

Après, taper ou pas sur Zoltan, c'est pas toujours si injustifié que ça. Pour la L2, d'après moi, c'est suffisant. J'ai plus de doute sur ce qu'il peut nous apporter en L1.

Pour Tritz, tout ce que j'ai vu de lui c'est toujours latéral droit, comme les archives Alsace/DNA que j'ai trouvé sur le stub le disent d'ailleurs ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty

[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:30

Spiskopat a écrit:
RotUnWiss a écrit:
Alors acheter Nyom aujourd'hui .. pour ensuite virer Szelesi .. puis acheter un arrière droit de niveau L1 ( pr être titulaire ) .. sa fait le bordel.

Zoltan refusera de rester s'il n'est pas titulaire la saison prochaine ... donc on devra de toute façon se mettre à la recherche d'un latéral capable d'être titulaire.
Et comme les arrière droit sortie du centre sont pas légion aux portes du groupe pro (d'ailleurs je me demande ce qu'il c'est passé avec Tritz), faudra aussi trouvé un remplaçant.

Donc si je suis ce raisonnement là .. on achète un gars en Nat. aujourd'hui pour être remplaçant jusqu'à la fin de saison en L2 mais aussi la saison prochaine en L1 en cas de montée .. pour prévenir au futur départ de Szelesi qui refusera de rester ( en fin de saison ) car on achetera un latéral à ce poste pour être titulaire Question

Donc c'est bien ce que je dis , sa presse pas du tout pour l'instant ( il nous reste 6 mois pour gérer le truc ), sa ne sert à rien de se ruer sur le 1er pélo qui joue en Nat. dès maintenant , on a largement le temps d'explorer d'autres pistes.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty

[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:10

C'est vrai, mais rien ne dit que le joueur a reçu une quelconque offre du club. On sait juste que le club prospecte pour trouvé un latéral, apparemment. Si on veut en trouver un pour l'an prochain, plus tôt on commence a chercher, mieux c'est.
Après, s'ils sont convaincu de sa valeur et surtout de sa marge de progression, et qu'on peut le faire venir pas trop cher tout de suite, ce sera ça de gagné en temps d'adaptation, vu qu'en plus l'effectif sera déjà suffisamment chamboulé en fin de saison si on monte.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty

[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:16

S'il est gratuit pourquoi pas ? Sinon je trouve de plus en plus que le manager n'est plus qu'un simple entraîneur, peu impliqué dans le recrutement. Et que vu certaines signatures comme Ducrocq, Szelesi, les prolongations de Lacour et Paisley sans attendre la fin de saison, rien n'a changé pour les exigences minimales de niveau des nouveaux professionnels.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty

[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 4:51

RotUnWiss a écrit:


, sa ne sert à rien de se ruer sur le 1er pélo qui joue en Nat. dès maintenant , on a largement le temps d'explorer d'autres pistes.


lol Ca me rapelle Lyon ça les pélos. ^^ j'avais appris ce mot là-bas. ^^
Pour Nyom , à mon avis ce sera un mec qu'on va faire jouer un match sur 4 , il ne servira pas à grand chose , puis il partira au bout de deux ans avec aucune avancée ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty

[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 5:02

Je croyais que c'était connu de partout ce mot là ^^ , mais pas impossible que ce soit une invention lyonnaise Wink .
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty

[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 5:04

Ben en tout cas en Alsace personne le dis. ^^
Parce que quand je l'avais sorti personne n'avait compris ! ^^^
Apèrs à Paris et tout je sais pas ? ^^
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty

[Arrivée] Alan Nyom - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alan Nyom   [Arrivée] Alan Nyom - Page 2 I_icon_minitime

 

[Arrivée] Alan Nyom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Dao
» [Arrivée] Les rumeurs
» [Arrivée] Georges Ba
» [Arrivée] Benjani
» [Arrivée] Vandenbossche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-