|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Sam 13 Mar 2010 - 11:02 | |
| - Rémi a écrit:
- Oui, ça serait bon, je peux m'arranger pour sortir du mode vacances le soir entre 20-21h. Par précaution, il vaudrait mieux juste programmer le match à 22h :!bien!:
Pas de problème, ça marche pour 22h alors Demande envoyée |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Dim 14 Mar 2010 - 4:14 | |
| Merci pour vos commentaires sur vos lectures de ma fameuse "gazettze". Disons que ce qui m'a un peu énervé, c'est ces plusieurs erreurs d'affilée sur les matches, qui font refaire tout un calendrier qui ne permet plus forcément de suivre les matches journée par journée, correctement. Bon du coup, je trouvais plus ça forcément motivé de me décarcasser pour tous ces classements, vous me comprenez bien. Mais rien de grave, ya pire dans la vie hein |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Lun 15 Mar 2010 - 0:56 | |
| Ok merci Dreamer, je l'accepterai dès que possible. :!bien!: Sinon je tenais à préciser Denis que je suis également un fidèle leader de ta gazette et de ses classements _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Foot-Land Lun 15 Mar 2010 - 4:01 | |
| Bien Rémi,comme je ne sais pas quand tu es disponible je te laisse m'envoyer la demande de match. N'oublies pas cette rencontre se déroulera sur ton terrain |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Lun 15 Mar 2010 - 9:07 | |
| La gazette est de retour LES RESULTATS DU WEEK-END (Samedi 13, Dimanche 14 et Lundi 15/03/2009)5ème journée : THE SKWAD TEAM 4-1 FC Lingolsheim6ème journée : FC LINGOLSHEIM 5-2 Diemeringen7ème journée : Dinaisse FC 1-4 FC LINGOLSHEIM7ème journée : Setrateam 4-4 Diemeringen C'est donc un week-end chargé que nous avons eu sur ce championnat ! Et en tout premier lieu, Fabrice qui aura joué pas moins de 3 matches pour deux victoires et une défaite... Ce qui lui permet de prendre la tête du classement, mais attention, avec un voire deux matches d'avance sur le reste de la meute ! Dreamer fait peu à peu figure de favori dans ce championnat, en tête tandis que Rémi déçoit quelque peu, mais reste tout de même à portée de fusil avec ses deux matches en retard... En bas de tableau, la bataille fait rage pour la tant convoitée 4ème place entre Dinaisse, leader fragile de cette mini-compétition, Pierre et Poncho, qui nous ont gratifié d'une superbe rencontre spectaculaire mais se sont neutralisés ! C'est un fin de championnat palpitante qui nous attend.... LE PROGRAMME DU SOIR ET DE DEMAIN (Lundi 15/03/2009 et Mardi 16/03/2009)
Mardi 15 mars à 22h : RC Strasbourg vs The Skwad Team (7ème journée) Mercredi 16 Mars à 10h : The Skwad Team vs Dinaisse FC (8ème journée)Mercredi 16 Mars à 14h : FC Lingolsheim vs Setrateam (8ème journée)Mercredi 16 Mars, horaire à déterminer : Diemeringen vs RC Strasbourg (8ème journée)Pierre et Rémi, n'oubliez pas votre rencontre de demain Rémi, notre match en retard attendra, je suis qualifié pour les huitièmes de finale de ma coupe...
CLASSEMENT
1- FC Lingolsheim--> 16 (+4) 8 matches joués 2- The Skwad Team --> 15 (+12) 6 matches joués 3- RC Strasbourg --> 11 (+8) 6 matches joués 4- Dinaisse FC --> 6 (+1) 6 matches joués 5- Diemeringen --> 5 (-10) 7 matches joués 6- Setrateam --> 4 (-15) 7 matches joués
LE CLASSEMENT DES BUTEURS
1- Lacour - RJ - 15 (RC Strasbourg) : 7 buts 2- Lynx (FC Lingolsheim) : 6 buts3- Wesi (Dinaisse FC) : 5 buts
LE CLASSEMENT DES PASSEURS 1- Byli (Diemeringen), Andrea Dovizioso (The Skwad Team), Virgo (FC Lingolsheim : 3 passes
LE CLASSEMENT DU FAIR-PLAY (*)
1- RC Strasbourg --> 2.17 pts 2- FC Lingolsheim --> 3.50 pts 3- Th Skwad Team --> 3.67 pts 4- Setrateam --> 4.14 pts 5- Diemeringen --> 5.57 pts 6- Dinaisse FC --> 6.50 pts
(*) Le classement du fair-play est comptabilisé comme suit : 1 point par faute commise durant le match, 1 point pour tout carton jaune reçu durant le match, 2 points pour tout carton rouge reçu durant le match. Les points sont exprimés en moyenne par rapport au nombre de matches joués par chacun. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Foot-Land Lun 15 Mar 2010 - 13:20 | |
| Brr,la dernière rencontre (entre Pierre et moi )me laisse des regrets !! Je mène à la mi-temps 3-1,Pierre revient en seconde gonflé à bloc et égalise en deux petites minutes. Puis je reprends l'avantage avec un 4è but......et à 9 minutes de la fin Pierre égalise. Ca semble cuit pour ne pas terminer bon dernier :grr: |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Lun 15 Mar 2010 - 13:42 | |
| |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Foot-Land Lun 15 Mar 2010 - 13:47 | |
| Je crois que je viens de faire une énorme erreur, le destinataire de ma demande de match n'a pas été Rémi mais je ne sais quelle personne... Mille excuses pour cette erreur de ma part |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Lun 15 Mar 2010 - 14:02 | |
| - Pierre a écrit:
- Je crois que je viens de faire une énorme erreur, le destinataire de ma demande de match n'a pas été Rémi mais je ne sais quelle personne... Mille excuses pour cette erreur de ma part
Je viens de jeter un oeil au problème, pas de souci c'est rattrapable : je vous propose de jouer le 17 au lieu du 16, vos deux calendriers sont vides |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Mar 16 Mar 2010 - 2:31 | |
| Edition spéciale :
Hier soir avait lieu un match qu'on pouvait qualifier de match au sommet entre Rémi et Dreamer. Pourtant, ce match n'a pas tenu ses promesses et s'est terminé sur un triste 0-0. Néanmoins, la bonne opération est pour Dreamer qui possède un matelas confortable sur Rémi maintenant et au jeu des matches en retard, pourrait bien terminer en tête de cette première phase. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Foot-Land Mar 16 Mar 2010 - 3:17 | |
| Aujourd'hui ça risque d'être un peu plus Rock 'n' roll..... Je sens que je vais passer un mauvais moment du coté de Lingolsheim PS :Rémi je t'ai envoyé une demande |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Mar 16 Mar 2010 - 9:04 | |
| LES RESULTATS DU JOUR (Mardi 16/03/2009)8ème journée : THE SKWAD TEAM 4-1 Dinaisse FC8ème journée : FC LINGOLSHEIM 2-1 SetrateamOn y voit un peu plus clair... Ou pas ! Les deux résultats d'aujourdhui ne font que confirmer ce qu'on savait déjà : la lutte pour la 4ème place va être intense jusqu'au bout ! Statu-quo aujourd'hui, deux points seulement séparent Dinaisse, Pierre et Poncho, et ces 3 équipes sont amenées à se rencontrer directement... En haut de tableau, c'est Dreamer qui fait la belle opération du jour, une seule victoire sur ses deux dernières rencontres lui assurerait la première place. Fabrice étant également mathématiquement qualifié pour les demi-finales, les deux dernières places qualificatives pour les demi-finales se joueront donc entre Rémi (qui a 99.9% de chances de rester - au moins - 3ème), et donc c'est le panier de crabes pour la fameuse quatrième place. LE PROGRAMME DE DEMAIN (Mercredi 17/03/2009)
Mercredi 17 Mars à 20h : Diemeringen vs RC Strasbourg (8ème journée) Aparté pour Rémi et notre match en retard : Bon, on va considérer deux cas de figure. Le premier est que je me fasse sortir dès les 1/8èmes de ma coupe (probabilité ? Disons 25%) : Dans ce cas nous pourrions jouer le Dimanche 21 et ne pas empiéter sur les demi-finales prévues à partir du 22.Sinon, si je me fais sortir en quarts de finale (probabilité : > 80%^^), je serai dans l'obligation de reformuler le calendrier à partir des demi-finales et je vous dirai tout çà dès que possible. Merci à tous de ne pas trop prévoir de matches à l'avance d'ici la fin du mois de Mars dans l'optique des demi-finales et des matches pour la 5ème place, merci
CLASSEMENT
1- The Skwad Team --> 19 (+15) 8 matches joués QUALIFIE POUR LES DEMI-FINALES 2- FC Lingolsheim --> 19 (+5) 9 matches joués QUALIFIE POUR LES DEMI-FINALES 3- RC Strasbourg --> 12 (+8) 7 matches joués 4- Dinaisse FC --> 6 (-2) 7 matches joués 5- Diemeringen --> 5 (-10) 7 matches joués 6- Setrateam --> 4 (-16) 8 matches joués
1- Lacour - RJ - 15 (RC Strasbourg) : 7 buts 2- Lynx (FC Lingolsheim), Andrea Dovizioso (The Skwad Team) : 6 buts
LE CLASSEMENT DES PASSEURS 1- Byli (Diemeringen), Andrea Dovizioso (The Skwad Team), Virgo (FC Lingolsheim : 3 passes
1- RC Strasbourg --> 2.43 pts 2- FC Lingolsheim --> 3.33 pts 3- The Skwad Team --> 3.38 pts 4- Setrateam --> 3.63 pts 5- Diemeringen --> 5.57 pts 6- Dinaisse FC --> 6.57 pts
(*) Le classement du fair-play est comptabilisé comme suit : 1 point par faute commise durant le match, 1 point pour tout carton jaune reçu durant le match, 2 points pour tout carton rouge reçu durant le match. Les points sont exprimés en moyenne par rapport au nombre de matches joués par chacun. |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Mar 16 Mar 2010 - 11:15 | |
| |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Foot-Land Mar 16 Mar 2010 - 12:55 | |
| - Fabrice a écrit:
Sinon un match autrement intéressant m'opposait aujourd'hui à Poncho et contrairement à ce qu'il craignait ce ne fut pas "la ballade des gens heureux" en ce qui me concerne ! Loin de là puisqu'il m'a tenu la dragée haute jusque dans le dernier quart d'heure et un coaching gagnant de ma part qui m'a permis de m'imposer de justesse ! Bravo Poncho !
Merci Fabrice, et pourtant j'y croyais au match nul. Mais c'est vrai que ça reste une défaite honorable. Second déplacement consécutif après demain chez Rémi, ....... j'en tremble déjà maintenant |
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Mar 16 Mar 2010 - 14:31 | |
| - Poncho a écrit:
- Second déplacement consécutif après demain chez Rémi, ....... j'en tremble déjà maintenant
Pourtant, ça s'était plutôt bien passé au match aller, c'est là dessus qu'il faut s'appuyer |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Jeu 18 Mar 2010 - 2:39 | |
| Merci pour vos commentaires à tous :!bien!:
Juste ce petit post pour vous dire que suite à sa victoire 3-1 chez Pierre hier soir, Rémi est mathématiquement qualifié pour les demi-finales, reste à savoir à quelle place...
Aujourd'hui, 3 rencontres décisives, et la gazette dans l'après-midi.
Poncho, j'en profite pour te demander si ça ne te dérangerait pas que je décale notre match de Samedi 10h au soir, genre 20h... Si ça te convient évidemment. J'avais pas tilté que c'était un samedi. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Foot-Land Jeu 18 Mar 2010 - 3:15 | |
| - El Dinaisse a écrit:
Poncho, j'en profite pour te demander si ça ne te dérangerait pas que je décale notre match de Samedi 10h au soir, genre 20h... Si ça te convient évidemment. J'avais pas tilté que c'était un samedi. Sans problème. Par contre je ne pourrai pas suivre la rencontre..... de toute manière il n'y pas vraiment d'horaire qui m'arrange ce jour là donc on part sur 20 h00 |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Jeu 18 Mar 2010 - 3:23 | |
| Je vais tout de même attendre les résultats d'aujourd'hui, il n'est pas certain que ce match soit décisif |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Jeu 18 Mar 2010 - 9:05 | |
| La Gazette LES RESULTATS DU JOUR ET DE LA VEILLE AU SOIR (Mercredi 17 et Jeudi 18/03/2009)8ème journée : Diemeringen 1-3 RC STRASBOURG9ème journée : DINAISSE FC 3-2 Diemeringen9ème journée : RC STASBOURG 4-0 Setrateam9ème journée : FC Lingolsheim 2-2 The Skwad TeamUne superbe journée à tous points de vue ! Le grand vainqueur de la journée semble être Dinaisse, puisqu'il s'assure alors même qu'il lui reste deux matches à jouer, la quatrième et dernière place qualificative pour les demi-finales, et ce à la suite d'un match épique contre Pierre, remporté finalement 3 buts à 2.Rémi, quant à lui, se replace et n'a pas dit son dernier mot ! Même si la première place ne dépend plus de lui mais de ses adversaires, il reste en embuscade grâce à sa victoire à domicile sur Poncho 4-0, pour Poncho ce fut un peu plus difficile qu'au match aller où, rappelons-le, il avait signé le grand exploit de cette première phase.Le duel pour la première place devrait donc se jouer entre Fabrice et Dreamer, c'est encore plus vrai ce soir avec le superbe match dont les deux équipes nous ont gratifié : un match nul 2-2 qui restera comme un match référence de ce championnat, dans un fair-play et une exemplarité sans faille. Merci Messieurs ! LE PROGRAMME DE LA FIN DE LA PREMIERE PHASE
Samedi 20 Mars à 10h : Setrateam vs Dinaisse FC (10ème journée) : Match sans enjeu direct.Samedi 20 Mars, horaire à déterminer : Diemeringen vs The Skwad Team (10ème journée)Date à déterminer, horaire à déterminer : Dinaisse FC vs RC Strasbourg (6ème journée) : voir ci-dessous. Aparté pour Rémi et notre match en retard : J'ai fait 2-2 à doimicile en 1/8èmes de finale aller de ma coupe. Autant dire que tout reste possible. Attendons sereinement le match retour demain et j'en saurai un peu plus (ou pas). Je serai peut-être dans l'obligation de reformuler le calendrier à partir des demi-finales et je vous dirai tout çà dès que possible. Merci à tous de ne pas trop prévoir de matches à l'avance d'ici la fin du mois de Mars dans l'optique des demi-finales et des matches pour la 5ème place, merci . Si vous pouvez passer ici régulièrement "au cas où", car les demi-finales devront peut-être être programmées du jour pour le lendemain... Merci EDIT : les deux matches pour la 5ème place opposeront de façon certaine Poncho et Pierre, mais nous ne connaissons pas encore l'ordre des matches. Nous en saurons plus Samedi, et ces deux matches pourront alors être programmés
CLASSEMENT
1- The Skwad Team --> 20 (+15) 9 matches joués QUALIFIE POUR LES DEMI-FINALES 2- FC Lingolsheim --> 20 (+5) 10 matches joués QUALIFIE POUR LES DEMI-FINALES 3- RC Strasbourg --> 18 (+14) 9 matches joués QUALIFIE POUR LES DEMI-FINALES 4- Dinaisse FC --> 9 (-1) 8 matches joués QUALIFIE POUR LES DEMI-FINALES 5- Diemeringen --> 5 (-13) 9 matches joués 6- Setrateam --> 4 (-20) 9 matches joués
1- Lacour - RJ - 15 (RC Strasbourg) : 9 buts 2- Wesi (Dinaisse FC), Lynx (FC Lingolsheim), Andrea Dovizioso (The Skwad Team) : 6 buts
LE CLASSEMENT DES PASSEURS 1- Byli (Diemeringen), Andrea Dovizioso (The Skwad Team), Virgo (FC Lingolsheim), Lacour - RJ - 15 (RC Strasbourg) : 3 passes
1- RC Strasbourg --> 2.44 pts 2- The Skwad Team --> 3.00 pts 3- FC Lingolsheim --> 3.30 pts 4- Setrateam --> 3.56 pts 5- Diemeringen --> 5.33 pts 6- Dinaisse FC --> 6.00 pts
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Foot-Land Jeu 18 Mar 2010 - 14:12 | |
| Encore une belle gazette Denis :!bien!: Félicitations aux demi-finalistes, pour ma part le niveau était bien trop élevé pour espérer me qualifier pour la suite de la compétition. Je vais sans doute finir bon dernier,place tout à fait logique puisque j'ai l'équipe la plus faible du plateau. M'enfin c'était sympa ....... les "grosses raclées" un peu moins |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Jeu 18 Mar 2010 - 14:28 | |
| Je confirme super gazette. Concernant notre match, j'attends donc de tes nouvelles Denis dès que t'en as. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Foot-Land Jeu 18 Mar 2010 - 15:30 | |
| Magnifique gazette en effet Et un classement encore très serré en haut de tableau, mon équipe n'a pas le droit à l'erreur samedi, sans quoi Rémi pourrait reprendre la tête du classement à l'issue du match en retard... |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Ven 19 Mar 2010 - 14:00 | |
| Bon, je me suis qualifié pour les quarts de finale de ma coupe, et avec la manière s'il vous plaît (2-2 ; 6-0). Ces mêmes quarts marqueront sans doute la fin de ma progression, mais tant que les matches ne sont pas joués... Rémi, je t'ai fait une proposition de match pour Lundi, le jour où étaient initialement prévues les demi-finales aller et le match aller pour la cinquième place. Ce dernier match pourra se jouer, l'ordre du match entre Poncho et Pierre sera déterminé demain en fonction de vos derniers résultats à tous les deux. Les demi-finales seront donc sans doute reportées au lendemain ou au surlendemain et ne se joueront peut-être pas le même jour. Je vous tiens au courant dès demain |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Ven 19 Mar 2010 - 14:04 | |
| Ah oui, et Poncho, finalement j'ai quand même fait une demande de modification d'horaire, mais rassure-toi, on refera encore des munfizzz même si tu la refuses. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Foot-Land Ven 19 Mar 2010 - 14:07 | |
| Ah ces "munfiz" Sinon demande acceptée. |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Ven 19 Mar 2010 - 14:22 | |
| Voila, demande acceptée.
J'essayerai de programmer si on a déjà le calendrier, ma demi-finale avant mon départ en mode vacances dimanche soir. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Ven 19 Mar 2010 - 14:24 | |
| Tout dépendra des autres résultats... Si notre match n'est pas déterminant pour ta place finale on pourra le programmer, sinon on ne pourra pas le programmer avant Lundi. Dans ce cas comment on fait ? |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Ven 19 Mar 2010 - 14:30 | |
| Bah on le joue s'il a de l'enjeu ^^ Concernant mon mode vacances, ça ne change pas grand chose, car je ne perdrais qu'un jour de programmation au final, dimanche je pourrais programmer des choses sur toute la semaine. Donc pour une fois j'embêterai pas trop mon monde Je viens de voir sinon que ma FL Cup vient d'être lancée. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Ven 19 Mar 2010 - 14:35 | |
| Oui mais comme on joue notre match lundi, Dimanche tu ne sauras probablement pas à quelle place tu finiras, et donc on ne connaîtra pas ton adversaire des demi-finales... avant lundi Enfin, si je suis compréhensible^^ |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Foot-Land Ven 19 Mar 2010 - 14:39 | |
| Si je viens de comprendre ^^ C'est en effet un problème Au pire, je programme à l'avance un match contre chacun des deux adversaires possibles et on retiendra le score du match qui nous intéresse en fonction de notre match de lundi ^^ j'espère être compréhensible aussi ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Foot-Land Ven 19 Mar 2010 - 14:42 | |
| Tu es compréhensible Pour clore le débat je viens de jeter un oeil au calendrier de demain. Concrètement, si Dreamer bat Pierre, Dreamer terminera premier quoi qu'il arrive, et la deuxième place se jouera automatiquement entre toi et Fabrice, donc les demis vous opposeraient obligatoirement dans ce cas précis. Il suffirait alors de programmer vos deux matches, l'un chez toi et l'autre chez Fabrice, à la limite peu importe l'ordre si ça peut arranger tout le monde Attendons donc demain sereinement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot-Land | |
| |
|
|